AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 Left_bar_bleue130/200J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 0:27

L'adoption de Sophya par exemple, qui est quelque chose qui la profondément marquée. Elle ne sait rien de sa famille biologique, donc c'est facile de broder là-dessus. C'est quelque chose dont elle ne veut pas entendre parler, mais rien que dans son comportement c'est décelable (le fait qu'elle ait été placée plus de dix ans en orphelinat,...), enfin j'imagine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:13

D'accord alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:36

Être un lama apprivoisé c'est la classe, tout de même. Bref, je demande un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 19:06

Owiii soit mon lama apprivoisé !!  Twisted Evil 
Est-ce que tu as une envie particulière ? Un lien plus négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 EmptySam 8 Mar - 19:27

Je serais bien tenté par un lien négatif qui tourne au positif car depuis que Nolan est possédé, il n'a plus beaucoup de relations "positives"  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 EmptySam 8 Mar - 22:15

Est-ce que tu as une idée précise en tête ou est-ce que tu veux qu'on cherche quelque chose ?
Parce que Valerie n'a pas de jardin à entretenir ^^ mais à la limite, elle emploie des jeunes d'environ l'âge de Nolan donc sinon ils auraient pu se connaître par là. Un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:02

Je peux etre le lama apprivoisé ? **

Je sais pas si on avait déjà causé d'un lien un jour, mais me voila XD
J'viens en touriste du coup, j'pense qu'on peut jouer avec la profession de Val et le fait que Maddox soit complètement allumé meme s'il n'aurait pas un centime pour payer une séance d'ailleurs ça le ferait un peu trop flipper j'crois x)

soon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 EmptySam 31 Mai - 17:27

Oh mais oui ! Sois mon lama apprivoisé ! *u*
Si tu veux jouer avec le travail de Val, il a pu assister à son travail gratuitement sans en faire vraiment partie puisque des fois, elle fait des démonstrations pour avoir plus de clients et pendant ce temps-là, d'autres peuvent regarder…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:30

Owi je suis un lama !!  :lama: 

Ok, du coup il aurait pu y aller. Parce qu'il ne sait pas dire non XD
Seulement Maddox est tout le temps (ou presque) poursuivit par des esprits donc ils auraient pu se joindre à la fête et mettre un vrai bazar. Et vu que Maddox parlait "tout seul" elle pourrait soit le prendre pour un taré, soit pour un type qui essayait de lui voler ses clients XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 0:24

Carrément, elle pourrait croire qu'il a décidé de la ridiculiser ou que quelqu'un l'a envoyé pour foutre le boxon et pourrait décider de le prendre entre quat'yeux pour lui donner son point de vue sur la question. Du coup ça nous donnerait un lien qui partirait dans le négatif et qui pourrait éventuellement redevenir neutre voire positif plus tard si elle se rend compte que ce n'était pas du tout son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 7:44

Cool XD
Il va se pisser dessus quand elle m'a l'engueuler ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:30

Est-ce que tu veux que ce soit déjà passé ou est-ce que tu veux créer le lien de toutes pièces à partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 13:47

Bha euh comme tu veux, ça serait drole ceci dit comme rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 14:53

C'est clair XD Tu veux en faire un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 15:03

Ouep x)
Si t'es motivée pour l'ouvrir, sinon je me lance dans la semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 15:08

Je veux bien que tu le lances le temps que je finisse de me mettre à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 16:45

ça marche x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 11:30

MISE À JOUR

• Mise en place d'un nouveau code
• Nettoyage des liens et définition
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 18:46

Un petit lien ma chérie ? *-* (Ici Alastair !)
J'aurais bien pensé à un peu de négatif, Eliana n'aurait pas vu d'un très bon oeil cette fausse voyante. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:20

(je sais petite maligne ^^)
Qu'est-ce qu'elle en aurait pensé ? Et pourquoi est-ce qu'elle se serait intéressée au commerce de Val ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 20:53

Elle se serait intéressée car elle aurait pu en entendre parler. Des rumeurs comme quoi telle femme fait de la voyance et elle irait se renseigner. Quand elle a découvert que c'était tout faux, elle s'est foutue en rogne. x) En gros un jour elle tombe sur Val sans raison apparente. XD *la folle de base*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 21:04

Moi ça m'irait mais qu'est-ce qu'elle irait lui reprocher ? Est-ce qu'elle est du côté des "bonnes" sorcières ou de celles qui sont du côté de Belaam ? Je veux dire, est-ce qu'elle lui en voudrait pour quelque chose de particulier (du genre ouvrir des portails ou être incroyablement inconsciente) ou juste pour raconter du flan à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 9:07

Oui elle est du côté des bonnes sorcières si on peut ainsi dire. ^^ En tout cas pas du côté de Belaam ! Ce qui la dérangerait c'est que Valerie ouvrirait des portails sans les avoir et elle la prendrait responsable de la venue de beaucoup d'esprits. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 12:22

Si elle commence de prime abord à lui parler des esprits qu'elle fait entrer dans le monde réel, j'imagine tellement Valerie la regarder arriver sur ses grands chevaux en se demandant ce que lui veut cette cinglée qui lui parle d'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 14:16

Parfait alors *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie
» La route est longue derrière les montagnes — Valerie
» Une plaque, une boule de cristal...what else ? | Valérie
» Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.]
» Comme au restaurant... [.feat Valerie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-