Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Sam 11 Avr - 17:21
Oh la honte >> Je suis pas encore passé ! Par contre, pas de sort pour moi, merci bien !
Ton choix de perso, il torche des grands-mamans En plus, elle a vraiment l'air trop badass XD
J'vais vouloir un lien supra-méga négatif quand tu seras validée !
Bonne chance
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Sam 11 Avr - 18:06
Merci à vous deux , et mieux vaux tard que jamais XD Kellan > toi tu auras droit à un sort ou deux
Caleigh G. Laverne Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 292
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Sam 11 Avr - 20:53
Owi fais lui des misères, il veut ma mort ><
Jayden T. Cook Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Sam 11 Avr - 21:10
Hey ! C'est pas juste !
T'avais qu'à pas me faire chier, Calinounette !
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Sam 11 Avr - 21:21
QUOI ? Moi je te fais chier ? C'est qui qui m'a ouvert la cuisse HEIN ? >< Non mais genre >> Je vais te renvoyer en enfer sale bête xD
Jayden T. Cook Bloody games are the best
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Sam 11 Avr - 22:24
Hey, c'est toi qui m'as fait de ton voudou-truc-muche ! C'est entièrement ta faute, sale sorcière !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Jeu 16 Avr - 12:49
Guyyyys ! Excusez moi de mon retard, je suis en vacances et je vie dans la dépravation des soirées XD Je risque donc d'avoir besoin d'un minuscule délai pour pouvoir achever mon test rp ! J'essaierai de le poster aujourd'hui mais je vous promet rien. Voilà voilà ^^'
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Jeu 16 Avr - 18:41
Pas de soucis Michelle! =D
Hésite pas à donner des nouvelles de temps en temps !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Jeu 23 Avr - 11:41
Et bien j'ai deux jours de libres (today et demain) je vais essayer de rattraper mon retard et terminer ce foutu test rp parce que je ne compte pas lâche Michelle *-* J'aime tellement le personnage et le vava !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Jeu 23 Avr - 12:40
Bienvenue en retard !
M'exorcise pas stp, je suis du côté des gentils...
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Ven 24 Avr - 14:05
Pas de soucis, merci d'avoir prévenu Michelle! =D
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Ven 24 Avr - 17:22
Vas-y mamie *_*
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Sam 25 Avr - 13:07
Vous en faîtes pas je vais pas vous lâcher les guys
Et merci Reinette xD
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Dim 26 Avr - 22:19
Bonsoir Mamie chérie !
Ta fiche est agréable à lire et tu as bien cerné Michelle, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi *_* Cependant, il y a deux trois petites choses à corriger (ou plutôt à développer ).
- Il manque son lien avec l'Association plus en détails. Comme c'est écrit là, on ne comprend pas son rôle, son implication... Et ça manque. - Étoffe un peu le caractère, c'est un peu trop superficiel. Michelle est puissante, vraiment, j'aimerais que tu joues sur cette puissance potentielle. La notion de bien et de mal n'est pas la même pour elle... Il y a juste un but et des moyens pour y arriver (la magie). - Attention à l'orthographe, il y a des erreurs d'inattention, facilement corrigeables par une relecture (des pluriels toussa) et le dernier paragraphe est à la 1e personne quand le reste est à la 3e (c'est peut-être fait exprès, mais la mise en page laisse penser à une erreur). - Et il n'y a plus vraiment de famille Mason, il n'y a plus que Connor (au cas où ce ne serait pas clair, j'ai un doute). Michelle et Caleigh vivent dans la maison principale, trop grande pour Connor tout seul. Elles y ont vécu quand il était à l'armée suite au décès de ses parents et il leur a autorisé de rester à son retour (je précise, ce n'était peut-être pas explicite ).
Voilà voilà, ce sont des détails et après, la validation sera à toi !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Dim 26 Avr - 22:47
Oulah désolé pour ce petit lot de soucis x)
Erf le changement de personne n'est malheureusement pas volontaire XD En général j'écris à la 1ère personne mais pour le coup j'étais inspiré à voir Michelle à la 3ème personne, sans m'en rendre compte j'ai du dévier à la 1ère Bon dans ce cas j'essaierai de corriger/améliorer/refaire ces points là le plus vite possible. Peut-être demain, j'ai une heure de libre donc pour ne pas trop perdre de temps je pourrais m'en occuper à ce moment là ^^ Encore navré ->
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Sam 2 Mai - 10:05
Hello Michelle!
Je viens voir où tu en es dans la correction de ta fiche? N'hésite pas à nous faire un signe de temps en temps en tout cas =D
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Ven 8 Mai - 13:10
Alors en toute franchise l'édition de ma fiche n'a pas avancé. je passe un oral blanc de français lundi et je stress un peu XD Je sais vraiment pas quand je pourrais m'attaquer à ma fiche, après lundi les choses iront un peu mieux même si je devrais m'attaquer au révisions pour le réel bac so... Je suis en pleine révisions intensives en enchaînant les clopes et les thés vraiment désolé pour le retard dans ma fiche, je pensais pas y mettre si longtemps..
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Ven 8 Mai - 13:33
Ah le mois de mai et son lot de révisions xD Tiens nous au courant et merde pour lundi !
D. Collin King Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Lun 25 Mai - 18:31
HAAANNNN ENFIN QUELQU'UN QUI PREND CETTE AVATAR ICI <3 bienvenue en tout cas et jotem <3
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Dim 31 Mai - 12:05
Hello Michelle =D
Je viens prendre quelques nouvelles, histoire de voir si tu ne nous a pas oubliés! ♥
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Lun 8 Juin - 10:17
Coucou Michelle !
Cela fait trois semaines que tu ne t'es pas connectée et nous restons sans nouvelles ! On comprend que les examens prennent du temps, mais un petit message pour savoir que tu n'as pas abandonné le forum serait le bienvenue Sans nouvelles de ta part d'ici une semaine, nous supprimerons ton compte :/
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Jeu 25 Juin - 9:05
Hello Michelle!
Comme ça fait un moment que ta fiche est en stand-by on vient voir où tu en es! N'hésite pas à donner des nouvelles, de poster un petit message ici même si c'est pour demander un délai supplémentaire sans quoi nous seront obligés de supprimer ton compte pour libérer le personnage!^^
A très vite j'espère!
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Mer 1 Juil - 13:01
Dernière relance Michelle!
N'hésite pas à donner des nouvelles sans quoi ton compte sera supprimé prochainement=D
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Dim 19 Juil - 17:18
Dernière relance Michelle!
Si nous n'avons pas de réponse de ta part d'ici le 24, ton compte sera malheureusement supprimé! Alors n'hésite surtout pas! =D
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Mar 21 Juil - 19:07
Holly shit j'ai sans doutes perdu la notion du temps. J'ai terminé mes épreuves le 6 juillet et je suis partit aussitôt en vacances et... je suis navré de ne pas avoir prévenu. C'est déjà un miracle de ne pas être supprimé oO Bref je vais, aller lire mes 9 mp's .__. et essayer de terminer ma fiche rapidement
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader