AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

michelle elisabeth laverne ► voodoo leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 Left_bar_bleue100/200michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 EmptySam 11 Avr - 17:21

Oh la honte >> Je suis pas encore passé ! Par contre, pas de sort pour moi, merci bien !

Ton choix de perso, il torche des grands-mamans coeur En plus, elle a vraiment l'air trop badass XD

J'vais vouloir un lien supra-méga négatif quand tu seras validée !

Bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 EmptySam 11 Avr - 18:06

Merci à vous deux What a Face , et mieux vaux tard que jamais XD
Kellan > toi tu auras droit à un sort ou deux :chasse:
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 Left_bar_bleue130/200michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:53

Owi fais lui des misères, il veut ma mort ><
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 Left_bar_bleue100/200michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:10

Hey ! C'est pas juste !

T'avais qu'à pas me faire chier, Calinounette ! coeur
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 Left_bar_bleue130/200michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:21

QUOI ? Moi je te fais chier ? C'est qui qui m'a ouvert la cuisse HEIN ? ><
Non mais genre >>
Je vais te renvoyer en enfer sale bête xD
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 EmptySam 11 Avr - 22:24

Hey, c'est toi qui m'as fait de ton voudou-truc-muche !
C'est entièrement ta faute, sale sorcière !
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 12:49

Guyyyys ! Excusez moi de mon retard, je suis en vacances et je vie dans la dépravation des soirées XD Je risque donc d'avoir besoin d'un minuscule délai pour pouvoir achever mon test rp ! J'essaierai de le poster aujourd'hui mais je vous promet rien.
Voilà voilà ^^'
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:41

Pas de soucis Michelle! =D

Hésite pas à donner des nouvelles de temps en temps !
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 11:41

Et bien j'ai deux jours de libres (today et demain) je vais essayer de rattraper mon retard et terminer ce foutu test rp parce que je ne compte pas lâche Michelle *-* J'aime tellement le personnage et le vava !
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 12:40

Bienvenue en retard !

M'exorcise pas stp, je suis du côté des gentils...
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 Left_bar_bleue200/200michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 14:05

Pas de soucis, merci d'avoir prévenu Michelle! =D
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:22

Vas-y mamie *_*
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 EmptySam 25 Avr - 13:07

Vous en faîtes pas je vais pas vous lâcher les guys Twisted Evil

Et merci Reinette xD
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 22:19

Bonsoir Mamie chérie !

Ta fiche est agréable à lire et tu as bien cerné Michelle, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi *_*
Cependant, il y a deux trois petites choses à corriger (ou plutôt à développer Wink).

- Il manque son lien avec l'Association plus en détails. Comme c'est écrit là, on ne comprend pas son rôle, son implication... Et ça manque.
- Étoffe un peu le caractère, c'est un peu trop superficiel. Michelle est puissante, vraiment, j'aimerais que tu joues sur cette puissance potentielle. La notion de bien et de mal n'est pas la même pour elle... Il y a juste un but et des moyens pour y arriver (la magie).
- Attention à l'orthographe, il y a des erreurs d'inattention, facilement corrigeables par une relecture (des pluriels toussa) et le dernier paragraphe est à la 1e personne quand le reste est à la 3e (c'est peut-être fait exprès, mais la mise en page laisse penser à une erreur).
- Et il n'y a plus vraiment de famille Mason, il n'y a plus que Connor (au cas où ce ne serait pas clair, j'ai un doute). Michelle et Caleigh vivent dans la maison principale, trop grande pour Connor tout seul. Elles y ont vécu quand il était à l'armée suite au décès de ses parents et il leur a autorisé de rester à son retour (je précise, ce n'était peut-être pas explicite Wink).

Voilà voilà, ce sont des détails et après, la validation sera à toi !
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 22:47

Oulah désolé pour ce petit lot de soucis x)

Erf le changement de personne n'est malheureusement pas volontaire XD En général j'écris à la 1ère personne mais pour le coup j'étais inspiré à voir Michelle à la 3ème personne, sans m'en rendre compte j'ai du dévier à la 1ère Rolling Eyes
Bon dans ce cas j'essaierai de corriger/améliorer/refaire ces points là le plus vite possible. Peut-être demain, j'ai une heure de libre donc pour ne pas trop perdre de temps je pourrais m'en occuper à ce moment là ^^ Encore navré ->

Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 EmptySam 2 Mai - 10:05

Hello Michelle!

Je viens voir où tu en es dans la correction de ta fiche? N'hésite pas à nous faire un signe de temps en temps en tout cas =D
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:10

Alors en toute franchise l'édition de ma fiche n'a pas avancé. je passe un oral blanc de français lundi et je stress un peu XD Je sais vraiment pas quand je pourrais m'attaquer à ma fiche, après lundi les choses iront un peu mieux même si je devrais m'attaquer au révisions pour le réel bac so... Je suis en pleine révisions intensives en enchaînant les clopes et les thés Arrow vraiment désolé pour le retard dans ma fiche, je pensais pas y mettre si longtemps..
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 Left_bar_bleue40/200michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:33

Ah le mois de mai et son lot de révisions xD
Tiens nous au courant et merde pour lundi !
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:31

HAAANNNN ENFIN QUELQU'UN QUI PREND CETTE AVATAR ICI <3 bienvenue en tout cas et jotem <3
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 Left_bar_bleue160/200michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 12:05

Hello Michelle =D

Je viens prendre quelques nouvelles, histoire de voir si tu ne nous a pas oubliés! ♥
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 Left_bar_bleue40/200michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 10:17

Coucou Michelle !

Cela fait trois semaines que tu ne t'es pas connectée et nous restons sans nouvelles ! On comprend que les examens prennent du temps, mais un petit message pour savoir que tu n'as pas abandonné le forum serait le bienvenue Wink
Sans nouvelles de ta part d'ici une semaine, nous supprimerons ton compte :/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 9:05

Hello Michelle!

Comme ça fait un moment que ta fiche est en stand-by on vient voir où tu en es! N'hésite pas à donner des nouvelles, de poster un petit message ici même si c'est pour demander un délai supplémentaire sans quoi nous seront obligés de supprimer ton compte pour libérer le personnage!^^

A très vite j'espère!
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:01

Dernière relance Michelle!

N'hésite pas à donner des nouvelles sans quoi ton compte sera supprimé prochainement=D
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 17:18

Dernière relance Michelle!

Si nous n'avons pas de réponse de ta part d'ici le 24, ton compte sera malheureusement supprimé! Alors n'hésite surtout pas! =D
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:07

Holly shit j'ai sans doutes perdu la notion du temps. J'ai terminé mes épreuves le 6 juillet et je suis partit aussitôt en vacances et... je suis navré de ne pas avoir prévenu. C'est déjà un miracle de ne pas être supprimé oO Bref je vais, aller lire mes 9 mp's .__. et essayer de terminer ma fiche rapidement Rolling Eyes
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader - Page 2 Empty

michelle elisabeth laverne ► voodoo leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant