AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich EmptyLun 31 Aoû - 8:56

Cheshire Morgan Dragovich
Normal People Scare Me

Avatar
GROUPE: Possédés
ÂGE: 28 ans
DATE DE NAISSANCE: 31 octobre 1987
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle-Orléans, Louisiane
METIER: Gardien du cimetière la nuit, embaumeur le jour
DON: Cheshire est un sorcier possédé
PARTICULARITES: Depuis la possession, tueur en série. Ses proies sont généralement des travailleuses de nuit ou les saoulons qui titubent leur chemin jusqu'à chez eux. L'esprit Warren qui réside en lui a une addiction à l'éther et un syndrome de Frankenstein.

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Cheshire Edward Warren - Dibbouk
ÂGE DE L'ESPRIT: 127 ans
AVIS SUR LES ESPRITS: Avant sa possession, il croyait déjà aux esprits, bien sûr. En tant que sorcier, il parlait fréquemment avec eux. Surtout lorsqu'il les embaume le jour ou patrouille le cimetière la nuit. Il a toujours aimé les aider à s'apaiser lors de leurs derniers contacts avant d'être enterrés. Et puis, que dire d'autre. Il est possédé par un esprit. J'espère que l'esprit croit en lui-même. C'est ce qui le rend plus fort jours après jours.
AVIS SUR BELAAM: Du temps avant qu'il soit possédé, Cheshire n'aurait pas apprécié le règne de Belaam. Il s'y serait opposé, mais depuis sa possession par Warren, il n'a pas vraiment le choix que de suivre les directions de l'esprit. Warren, de son côté, il est plutôt neutre. En fait, il est du type joueur solo. Oh mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas d'accord avec le nouveau shérif en ville. Au contraire, s'il n'avait pas le choix, comme un bon soldat, il joindrait ces rangs plutôt que l'association des médiums.
L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Non. Il n'en voit pas l'avantage pour l'instant.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Le camp ennemi. En tant que possédé, l'esprit résidant en Cheshire les évites du mieux qu'il peut, au cas qu'il tombe sur un exorciste.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Comment ne pas croire en la magie lorsqu'un esprit te possède ? De plus, la famille de Cheshire a toujours eu une relation étroite avec le Voodoo donc on peut dire que depuis sa naissance la magie fait partie de lui. Bien sûr, il n'était pas un des meilleurs sorcier parce qu'il n'a pas prit ses "courts" aux sérieux que sa mère lui donnait.

Caractère

Like a beautiful Disaster ♫ Quand je passais par là, tout le monde savait que c'était moi, mais pas nécessairement d'une mauvaise façon. J'avais tendance à essayer de toujours être là pour tout le monde. Autant vivant que dans l'au-delà. Je faisais mon possible pour sensibiliser notre "art" familial. Issue d'une famille ayant un bon rapport dans les pratiques Voodoos, j'étais assez jeune lorsque ma mère a commencé à me renseigner. Depuis, je pratiquais des rituels réguliers, préparais des concoctions ou grigris pour certains amis. J'étais connu comme plutôt jovial, tendance à vouloir faire sourire tout le monde. Geek. Quicksilver et Hawkeye Power. Pervers, je ne le cachais pas, j'aime les hommes, ce n'est pas un secret. Bref.

Puis, l'autre Cheshire est apparu. Cheshire Edward Warren. Possession. Dibbouk violent de 127 ans, ex chirurgien de la première guerre mondiale qui a développé un syndrome de Frankenstein, addictif à l'éther, par ailleurs. Depuis, Cheshire a changé. Le jour, il est toujours aussi souriant, mais on ne sait jamais si c'est un vrai sourire ou juste un masque. L'esprit est excellent pour jouer la comédie. En fait, depuis qu'il a prit possession du corps, il trouve unique les traits innocents du jeune sorciers pour obtenir ce qu'il désire, contrairement à son corps d'origine où il était un grand homme blond, bien bâti. Manipulateur, étrange, la perversité ne l'a jamais quitté. La nouvelle chose que l'on peut mentionner pour Cheshire est l'utilisation de certaines drogues pour compenser l'éther que le Chirurgien inhalait en 1920.

Histoire
Louisiana Voodoo, aussi connu comme la New Orleans Voodoo, décrit un ensemble de traditions populaires spirituelles qui se sont développées à partir des traditions de la diaspora africaine. Il est une forme culturelle des religions afro-américaines développées par les esclaves ouest-africains et les populations françaises, espagnoles, créoles et de l'État américain de la Louisiane. Le Voodoo est l'une des nombreuses incarnations de folkways spirituelles basées en Afrique enracinées dans Afrique de l'Ouest Dahoméen Vaudou. Sa langue liturgique est le créole de Louisiane française, la langue du peuple créole habitant en Louisiane.

Chapter one : Once upon a time
La Nouvelle-Orléans est connu comme le berceau du Voodoo Américain, aussi connu sous le nom de Louisiana Voodoo ou encore New Orleans Voodoo. La famille de la mère du jeune Cheshire garde les rituels Voodoo et les morts en sécurité depuis des générations et générations, transmis de père en fils et de mère en fille. Ici, c'était plutôt de mère en fils. Son père, Sergei Dragovich n'avait rien à faire avec cette culture, étant un immigrant Russe depuis des années, mais sa mère, née et élevée en Nouvelle Orléans, fut immergée par la culture Voodoo et créole dès sa naissance. Ainsi, dès que le jeune Cheshire vit le jour, Voodoo Doll, Hex Bags, Exorcismes et d'autres mots de la sortes faisaient déjà parti de son vocabulaire.
Du côté de son père, bien sûr il apprit rapidement à propos des Folklore Européens ainsi que la langue natale de son paternel, le Russe. Mais ce ne fut que pour une courte durée. Cheshire n'avait seulement que 5 petite bougies sur son gâteau que son père fut déporté en Russie pour une connerie et plus jamais il ne le revu. Sa mère se retrouvait seule à élever ce petit bambin blond qui pleurait pour ravoir son père. M'enfin. Pas complètement seule. Un des bienfaits de la société Voodoo, tout le monde se supporte. Ainsi, on peut dire que Cheshire était l'enfant de la tribu, connu par tous, gâté par certains, tapé sur le bout des doigts par d'autres lorsqu'il fait une gaffe. Mais il ne pouvait pas vraiment s'en plaindre. Être gâté par tout pleins de gens.



Chapter two : Welcome to the Jungle
On ne peut pas dire que Cheshire a eu une enfance si extra-ordinaire que ça. Of course, pour la majorité globale, qui ne croit pas en culture comme le Witchcraft ou encore le Voodoo, ce peut être une enfance des plus extravagante possible, mais pourtant, il allait à la petite école comme tous les autres enfants. À fait son lycée comme tout le monde et a même fait des études médicales mineures. Oui, médicale, puisqu'il le devait afin de poursuivre dans les pas de sa mère, héritant du plus grand bien de leur famille; La chapelle et le cimetière principal de la Nouvelle-Orléans. Oui, lorsque je disais que la famille de Cheshire protège les morts depuis des générations, ils le font en s'occupant du cimetière lui-même. Depuis qu'il est jeune, Morgan fait ses marches régulières entre les tombes et parle au défunts, sachant très bien qu'il n'aurait jamais une réponse physique. Mais d'après lui, les morts s'ennuient parfois des vivants et il les réconforte. Aussi, depuis qu'il n'est qu'un bambin, il assistait sa mère lorsqu'elle préparait les corps pour les funérailles ainsi que l'enterrement.

Bien sûr, en grandissant, la seule barrière se trouvait à être l'intégration. Dut à la réputation de sa famille, Cheshire était souvent mis à part des autres enfants. Mais il n'a jamais laissé ce détail l'atteindre réellement. En fait, il a plutôt développé un entêtement pour essayer de montrer aux autres qu'il n'était pas si différent qu'eux malgré ses croyances, faisant de lui aujourd'hui un jeune homme des plus ouvert à tout le monde, sympathique et curieux. Il n'a pas peur d'aller commencer une conversation avec n'importe qui. Surtout dans les cimetières. Depuis des années, il voit plusieurs personnes en deuil se rendre à la tombe d'un ami perdu trop tôt et prend l'initiative d'aller les aider dans leur remords.



Chapter three : The Last Goodbye
Parlant d'un être cher perdu trop tôt. Cheshire était trop jeune lorsque la Mort est venu lui retirer sa mère. Celle-ci ayant eu la triste nouvelle d'un Docteur qu'ils avaient décelé une tumeur au cerveau, elle se trouvait en phase terminale lorsque son fils avait 16 ans. Un an plus tard, celle-ci retournait poussière, son nom rejoignant l'énorme tombe familiale dans le fond du cimetière.
Seul, le jeune Dragovich se retrouvait directeur du Salon Funéraire et gardien des clés du cimetière. Bien sûr, la société Voodoo continue de l'aider dans sa tâche, mais à présent, il est le gardien. Gardien des tombes, gardien du silence des morts. Beaucoup de gens croit que son emploi du temps est plutôt macabre. D'après lui, c'est un honneur de pouvoir être la dernière personne à manipuler un être avant leur enterrement. Un honneur de pouvoir être celui qui les aide à traverser dans leur terre promise. Ainsi, Cheshire a tendance à manipuler les corps vide avec tendresse. Comme s'ils sont toujours une personne. Leur parle lorsqu'il les habille dans leur plus beaux attirails fournis par leur famille, les coiffes, les maquilles et fait en sorte qu'ils brillent de mille feux pour atteindre les portes de l'au-delà. Il leur chante des chansonnettes folklore de son origine paternelle, d'autre fois des chants créoles, n'importe quoi pour qu'ils relaxe dans cette impasse difficile de la fin de leur vie.

Puis il se rend à toutes les funérailles. Réconforte les gens dans le salon funéraire puis assiste, de près ou de loin, à l'enterrement jusqu'à ce que le dernier grain de terre ait été replacé sur le cercueil puis termine la nuit par ses tour de garde régulier dans le cimetière afin de s'assurer que personne ne bafouille le repos éternels des défunts.

À force de déambuler dans le cimetière presque chaque nuits, Cheshire en est venu à connaître quelques esprits. De temps en temps, il s'assit en avant d'une tombe et passe quelques heures à communiquer avec ceux qui peuvent l'entendre. C'est comme ça qu'il s'est malheureusement attiré du malheur. Une nuit, alors qu'il faisait son tour quotidien, il a trouvé une tombe au nom de Cheshire Edward Warren. Par curiosité, et amusé par le fait qu'ils aient le même prénom assez rare, le jeune sorcier a commencé, nuits après nuits, à essayer de rentrer en contact avec lui. Puis, au bouts de quelques nuits, ses essaies ont portés fruits. Après avoir eu quelques nuits à bavasser avec cet esprit, à croire que Cheshire avait baissé sa garde, croyant qu'il avait affaire à quelqu'un de bien, l'esprit le posséda. Depuis, il réside dans le corps du jeune embaumeur. Être coincé dans son corps sans pouvoir en avoir le contrôle est l'un des pire sentiment que quelqu'un peut ressentir. Tu essaie de crier pour de l'aide aux autres vivants, mais personne ne t'entends. Personne ne te voit cacher au fond de cet être qui prétend être toi. À force de partager ce corps avec Warren, Cheshire en est venu par apprendre un peu plus à propos de son colocataire imposé.


Chapter four : The possession

Né en 1888, Cheshire Edward Warren est un ancien chirurgien lors de la 2e guerre mondiale et y a survécu. Il est revenu aux États-Unis et a développé une addiction à l’éther, un gaz qui a longtemps été utilisé en tant qu'anesthésique, ainsi qu’un syndrome de Frankenstein. Après avoir essayé de rafistolé autant de personnes lors de la guerre, il ne savait plus quoi faire de lui-même et est donc devenu addictif à l’éther. Lorsque sous l’addiction, il devenait violent, entendait des voix et voyait des illusions. Lors d’un argument avec sa femme dut à son addiction, il l’a frappé si fort qu’elle en est devenue inconsciente. Ayant le crâne ouvert, voyant autant de sang, un trouble post traumatique le frappe et revoit le champ de bataille. Avec la panique qui le submerge, il essaie de rafistoler sa femme alors que cette petite voix à l’arrière de sa tête n’arrête pas de lui crier des ordres du genre « Sa jambe a été explosé par une mine, il faut l’amputer, Docteur ! » Ou encore « Docteur ! L’infection de sa main est en train de monter le long de son bras, il faut s’en débarrasser avant qu’elle ne touche son cœur ! ». Vous pouvez tous imaginer qu’une fois que le Docteur en eut fini avec cette crise de panique, sa femme était en plusieurs morceaux, mais toujours vivante. Et l’ouverture sur son crâne, son mari en a prit soin. Lorsqu’elle ouvrit finalement les yeux après quelques heures d’inconscience, ce fut comme un cauchemar. Ce fut son tour de paniquer. Et ne pouvant supporter les cris de sa femme, Warren lui planta une balle de son propre revolver entre les deux yeux, comme il faisait, de sang-froid, pendant la guerre, si quelqu’un ne pouvait être sauvé. Sa femme fut sa première expérience post- guerre. Puis les prostitués. Une enquête fut mené sur lui jusqu’à ce que la police de la ville le retrouve et le tue. Un sort fut jeté sur sa tombe lors de son enterrement. Un sort qui l’empêcherait de trouver le repos éternel.

C'est grâce à la curiosité du nouveau fossoyeur du cimetière St-Louis et sa bonté d'âme que Warren a réussi à le posséder. Depuis, il agit comme le jeune homme, sauf lorsqu'il sort pour aller se trouver une victime dans les rues de la Nouvelle-Orléans qu'il décapitera, rafistolera puis enterrera.

Warren garde un oeil ouvert concernant Belaam et ce qui se passe en ville, mais dut à sa pure et simple folie de frankenstein, il préfère ne pas s'en mêler et simplement agir dans l'ombre, amener le chaos en solo, tout en évitant à tout pris l'association des médiums.

Test RP


Hors Jeu
PSEUDO: Anciennement Gazerock., QuickLittleBastard à présent ~
ÂGE: 21 ans, toutes mes dents
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Azazel est toujours dans ma tête. Il s'ennuyait du forum, mais un peu trop gêné pour revenir. Il a envoyé un nouveau perso tout frais à la place (a)
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: 11 ou 12 ans
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: J'ai toujours aimé BM. J'étais triste quand j'ai dus partir parce que j'étais trop occupé à cause de mes cours, mais maintenant que je le peux, il fallait que je revienne ** Because I love you, y'all !
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Nope
FREQUENCE DE CONNEXION? À varier
VOTRE AVATAR: Evan Peters
UN COMMENTAIRE?: Love you, again ! **
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Yes ! Why no ! Si c'est pour ajouter du piquant.
NOTA BENE POUR ESPRITS: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.



Dernière édition par Cheshire M. Dragovich le Jeu 3 Sep - 2:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Left_bar_bleue160/200Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich EmptyLun 31 Aoû - 9:07

OMG *_*

AZAZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :coeur3:

Comment je m'y attendais trop pas! *_* bouh ça me fait bizarre du coup que t'ai pas pris Jensen! xD

Mais je suis bien contente de voir Evan --->

Rebienvenue parmi nous coeur

Hé bien, tu connais déjà la maison, donc tu sais où nous trouver en cas de question et puis bah, je suis super contente de te voir de retour ♥️

Courage pour la rédaction de la fichette *_*

wii :lama2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich EmptyLun 31 Aoû - 9:44

Bon bahhhh... Re-bienvenue alors ! :hey:
Bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Left_bar_bleue77/200Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich EmptyLun 31 Aoû - 10:26

Coucou, re-bienvenue dans ce cas !
En tout cas j'adoooore cet acteur, j'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich EmptyMar 1 Sep - 0:49

Sophyaaaaaa ! *_____* :lama2: :sushi: :feu: :harpe: :cass:

Ouais, j'ai graaaandement hésité entre reprendre Zazou ou me faire un super perso avec Evan Peters. Mais comme je suis la cosplayeuse officielle de Quicksilver (Son personnage dans X-Men) dans ma ville et un peu partout au Québec, j'ai un petit faible pour Evan *-* Et puis, après avoir écouté American Horror Story, un mix entre les persos d'Evan dans la S01 et la S03 sont juste PERFECT pour BM *_* Mais si Jensen est toujours libre quand je déciderai de me faire un DC, vous pouvez être sûre que je vais reprendre Zazou ! *-* Je m'ennuie d'Az ! 🇭🇲
Et puis, j'ai eu super peur hier soir quand je lisais des trucs pour me remettre à jour et j'ai vu des sujets sur la fermeture du forum, mais ouf ! C'était il y a quelques mois et vous êtes toujours en vie ! *____*
Bref, merci pour ton accueil ♥

Et merci à vous aussi Quinn et Lexie ♥

Je fais ma fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Left_bar_bleue130/200Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich EmptyMar 1 Sep - 9:20

Oh non, on ne va absolument pas fermer le forum! On tient trop à BM pour ça^^ L'idée par contre est de le déménager (on planche là-dessus à notre aise) et à le faire évoluer pour pouvoir le rebooster à mort! Mais aucun souci, vos fiches, persos et rp's pourront être cloturés et conservés pour la suite, rien ne change pour eux! ^^

Voila, comme ça tu sais tout de chez tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Left_bar_bleue100/200Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich EmptyMar 1 Sep - 16:14

Han ! Ton p'tit bonhomme il se maquille comme mon bonhomme à moi Arrow Sauf que moi c'est pas du maquillage ~ copycat ~>

Han ! T'es du Québec *^* MOI AUSSI OH MON DIEU JE SUIS PLUS LA SEULE QUÉBÉCOISE GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA nemu

Rebienvenue, si j'ai bien saisi ! C'est le mal de ne pas avoir pris Jensen, il est super sexy ~ Bonne chance avec ta fiche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Left_bar_bleue168/200Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich EmptyMar 1 Sep - 20:58

Oh rebienvenue SP Bonne rédaction de fichette et j'te souhaite du plaisir avec ce perso donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Left_bar_bleue30/200Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich EmptyMar 1 Sep - 21:24

Oh putain!!!

Azazounet!!!!! Contente de te revoir ici !! *-* Dans mes bras mon petit chou des enfers cosmique!!!

*calinoute Azazou*

Re-Bienvenue à la maison et courage pour ta fiche de présentation *-* Comme d'hab, tu n'hésites pas à nous mp si besoin Wink

*saute partout* wii
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe C. Dorofey
Hyacinthe C. Dorofey
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 93
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Left_bar_bleue135/200Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich EmptyMar 1 Sep - 21:34

Rebienvenue à toi de ce que j'ai compris !

En plus, collègue de cimetière, voila qui est très intéressant What a Face

Et .. et ... je sais pas quoi dire de plus à part bon courage pour ta fiche. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich EmptyMer 2 Sep - 23:29

Ouais, je sais ! Ils ont totalement dis dans les sources de AHS qu'ils se sont inspirés de Rick Genest ! *w* Et puis, Cheshire est inspiré par ça aussi 8D
Et oui. Je suis né à Gatineau, au Québec, mais là j'habite à Ottawa, donc en Ontario OwO

CALIIIIIXTE ! *Jette Azazel dans ses bras !* Vois, il est toujours là, le p'tit démon. Il a trouvé son chemin à la maison wii Et comme dit, il sera sûrement de retour en DC si Jensen est toujours libre :farandole:
Je me sens déjà comme à la maison, retour d'un long road trip *___*
*Câline Calixte*

Yay, Hyacinthe ! Quand j'ai fais mon tour des métiers pour voir si Gardien du cimetière était prit ou non, j'ai tout de suite pensé qu'il nous faut un lien super quand j'ai vu que tu es fossoyeur *w* J'vais venir quémander un petit quelque chose quand j'aurai fini ma fiche x)

Thanks to you, Liam *w*
*Câline lui aussi. S'ennuyait de lui aussi, secrètement #BAM#*
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Left_bar_bleue80/200Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich EmptyDim 6 Sep - 11:44

Re bienvenuuuuuuuue :farandole:
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Left_bar_bleue200/200Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich EmptyDim 13 Sep - 10:11

Hello Zazou!

Des petites nouvelles concernant ta présentation? Le délai étant dépassé, n'hésite pas à nous tenir au courant! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Left_bar_bleue130/200Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich EmptySam 26 Sep - 12:16

Hei Zazou!

Je reviens aux nouvelles! N'hésite pas à demander un délai supp' au besoin, mais au prochain rappel, nous serons malheureusement obligés de supprimer ton compte :/

On t'attend de pieds fermes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Left_bar_bleue135/200Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich EmptyDim 27 Sep - 11:50

Bienvenue à toi Zazou o/
et bon courage pour ta fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Left_bar_bleue100/200Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich EmptyLun 28 Sep - 15:54

Rebienvenuuuuuue à toi ! Evan !!! J'ai brusquement envie d'avoir un lien avec toi !!!! (Fait sortir la Fangirl !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Make the money - Alastair -
» Serena Winter, You make me wanna die!
» Boutique Voodoo
» michelle elisabeth laverne ► voodoo leader
» Boutique Voodoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-