Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Mar 21 Juil - 19:36
Au boulot! XDDDD
Merci d'avoir posté un petit mot en tout cas! N'hésite pas à passer vite fait si tu as encore un "souci" dans la rédaction! =D
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Dim 2 Aoû - 11:20
Hello Michelle! =D
Je viens voir où tu en es dans la correction de ta fiche? Cela fait un moment que tu es dessus et on aimerait savoir un peu où ça se situe! N'hésite pas à poster un petit message en-dessous ou nous contacter par mp au besoin! ^^
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Sam 8 Aoû - 8:51
Hello Michelle! =D
Cela fait un moment que nous n'avons pas de nouvelles de ta part et ce serait hyper cool si tu pouvais passer poster un petit mot et nous dire où tu en es avec Michelle! Le personnage étant tout de même fort attendu, d'autant plus par Caleigh, nous aimerions quand même avoir un petit update sur ta rédaction!
Merci d'avance
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Ven 21 Aoû - 12:30
Bonjour Michelle!
Ceci sera le dernier update sur ta fiche! Merci de la corriger ou de nous dire si tu comptes garder ou non le personnage. Nous te laissons une semaine pour te connecter et nous dire de quoi il en retourne =D
Merci de ta compréhension! Le staff
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader