AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself EmptyMer 8 Avr - 4:33


FICHE DE LIENS DE RAEGAN A. STOKER


Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself 718083PNWSn

Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself 382031tumblrnlchblSJ4n1tnuac3o1500

CARACTERE
Caractère:

RECHERCHES
À voir, pour l'instant, vous pouvez me proposer ce que vous voulez pervers

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself EmptyMer 8 Avr - 4:34


NOM NOM + LIEN

Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

DESCRIPTION DU LIEN



NOM NOM + LIEN

Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

DESCRIPTION DU LIEN



NOM NOM + LIEN

Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

DESCRIPTION DU LIEN



NOM NOM + LIEN

Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

DESCRIPTION DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself EmptyMer 8 Avr - 4:34


NOM NOM + LIEN

Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

DESCRIPTION DU LIEN




NOM NOM + LIEN

Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

DESCRIPTION DU LIEN




NOM NOM + LIEN

Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

DESCRIPTION DU LIEN




NOM NOM + LIEN

Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

DESCRIPTION DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself EmptyMer 8 Avr - 4:35

À vous! nemu
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Left_bar_bleue160/200Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself EmptySam 11 Avr - 12:24

Bon Rae je t'avoue, je viens totalement en touriste! Mais j'aimerais bien un petit lien si ça te tente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself EmptyDim 12 Avr - 17:43

Aloha! :hey:

Alors on va commencer par la base! Est-ce que tu aimerais du positif ou du négatif? De ce que j'ai pu lire de Syrah, je ne sais pas s'il serait du genre à apprécier Raegan xD
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Left_bar_bleue160/200Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself EmptyDim 12 Avr - 18:39

Peut-être pas... xD Mais Raegan et lui ont un certain côté " j'apprécie certaines bonnes choses" du coup peut-être qu'ils pourraient trouver un terrain d'entente xD

En fait j'ai une idée (que tu peux totalement refuser) qui vient de me venir en tête. Rae pourrait être une sorte de "mentor exorciste lache prise" auprès de Syrah. Il est beaucoup trop prudent ou au contraire trop obsédé par certaines choses pour que tout se passe bien pour lui... Du coup il aurait besoin qu'on le guide vers des mesures peut-être moins conventionnelles et un apprentissage de ce côté risqué que devrait avoir un bon exorciste.

Je ne sais pas si je suis vraiment clair XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself EmptyLun 13 Avr - 0:14

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself EmptyMar 14 Avr - 16:56

Syrah - Ah non, j'aime cette idée! wii Rae' serait celle qui lui montrerait le «lâcher prise» et surtout de ne pas avoir peur de prendre des risques. Quand il sentirait le besoin de relâcher un peu la pression, il se tournerait vers elle afin d'être guidé ^^

Heath' - Je ne t'oublie pas pervers est-ce que tu veux qu'on discute plus en profondeur de notre lien? nemu
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Left_bar_bleue160/200Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself EmptyMar 14 Avr - 17:12

Tout à fait *_* hé bien si ça te va ça me va! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself EmptyJeu 16 Avr - 1:22

Parfait! C'nickel de mon côté! nemu
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Left_bar_bleue160/200Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself EmptyVen 17 Avr - 8:12

Super alors! Je viens te montrer le lien quand je l'ai rédigé *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself EmptyMar 26 Mai - 16:09

un petit lien entre collègue ? rougi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Raegan - The Last Face You'll Ever See
» Raegan - Don't torture yourself sweetheart that's my job
» Alice - You'd be surprised what people are capable of.
» Reiyel aka Salim ♤ Maybe this world is another planet's Hell
» Andreas Minelli - In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Go to hell, jerk. Amen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-