Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself
Auteur
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Mer 8 Avr - 4:33
FICHE DE LIENS DE RAEGAN A. STOKER
CARACTERE
Caractère:
Femme intelligente, cette dernière le sait et surtout le fait savoir à qui veut l'entendre. À cause de cela, Raegan ne se remet jamais en question, car à ses yeux, cette intelligence qu'elle possède ne l'a encore induit en erreur. De plus, sa mémoire analytique ne laisse jamais rien passer, ce qui l'entraîne parfois à s'attarder sur des détails inutiles. De nature confiante, Raegan ne s'explique jamais sur son comportement et encore moins sur ses actions. Selon son point de vue, son côté perfectionniste ne lui fera pas faire d'erreurs. Si jamais la jeune femme se retrouve devant une situation problématique, cette dernière ajuste sa morale ainsi que ses principes en fonction du problème. Pourvue d'un sang-froid presque déstabilisant face à n'importe quelle situation, si quelqu'un ou quelque chose réussi par un tour de force à lui faire perdre le contrôle, l'explosion risque d'être volcanique. De plus, égoïste et possessive sur le point de ses relations autant amicales qu'amoureuses, ceux qui tombent dans ses griffes et qui tentent de s'en délivrer ne s'en sortiront pas indemnes. Selon la jeune femme, quand quelqu'un souhaite entrer en relation avec elle, il ne faut pas avoir peur de s'investir, quitte à abandonner ceux qui n'apportent rien à leur existence. Depuis son divorce, cette dernière est maintenant très méfiante au point de ne plus vouloir retenter de s'attacher sur le plan affectif. Son manque d'humanité et son habitude d'abuser des gens afin d'obtenir ce qu'elle souhaite, cela fait de Raegan une femme tyrannique. Bien entendu, pour obtenir ce qu'elle veut, il faut posséder un côté charmeur, mais surtout séducteur au point où certains pensent qu'elle possède aussi un côté nymphomane. À ce sujet, cela est totalement faux, car le seul moyen qu'elle a trouvé pour évacuer sa dose d'adrénaline suite à une longue séance d'exorcisme, c'est de céder aux plaisirs de la chair.
RECHERCHES À voir, pour l'instant, vous pouvez me proposer ce que vous voulez
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Mer 8 Avr - 4:34
NOM NOM + LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM NOM + LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM NOM + LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM NOM + LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Mer 8 Avr - 4:34
NOM NOM + LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM NOM + LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM NOM + LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM NOM + LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Mer 8 Avr - 4:35
À vous!
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Sam 11 Avr - 12:24
Bon Rae je t'avoue, je viens totalement en touriste! Mais j'aimerais bien un petit lien si ça te tente ! ^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Dim 12 Avr - 17:43
Aloha!
Alors on va commencer par la base! Est-ce que tu aimerais du positif ou du négatif? De ce que j'ai pu lire de Syrah, je ne sais pas s'il serait du genre à apprécier Raegan xD
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Dim 12 Avr - 18:39
Peut-être pas... xD Mais Raegan et lui ont un certain côté " j'apprécie certaines bonnes choses" du coup peut-être qu'ils pourraient trouver un terrain d'entente xD
En fait j'ai une idée (que tu peux totalement refuser) qui vient de me venir en tête. Rae pourrait être une sorte de "mentor exorciste lache prise" auprès de Syrah. Il est beaucoup trop prudent ou au contraire trop obsédé par certaines choses pour que tout se passe bien pour lui... Du coup il aurait besoin qu'on le guide vers des mesures peut-être moins conventionnelles et un apprentissage de ce côté risqué que devrait avoir un bon exorciste.
Je ne sais pas si je suis vraiment clair XDDD
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Lun 13 Avr - 0:14
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Mar 14 Avr - 16:56
Syrah - Ah non, j'aime cette idée! Rae' serait celle qui lui montrerait le «lâcher prise» et surtout de ne pas avoir peur de prendre des risques. Quand il sentirait le besoin de relâcher un peu la pression, il se tournerait vers elle afin d'être guidé ^^
Heath' - Je ne t'oublie pas est-ce que tu veux qu'on discute plus en profondeur de notre lien?
Sujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Mar 14 Avr - 17:12
Tout à fait *_* hé bien si ça te va ça me va! *_*
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Jeu 16 Avr - 1:22
Parfait! C'nickel de mon côté!
Sujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Ven 17 Avr - 8:12
Super alors! Je viens te montrer le lien quand je l'ai rédigé *_*
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself Mar 26 Mai - 16:09
un petit lien entre collègue ?
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself
Raegan - Hell isn't other people. Hell is yourself