Sujet: F. Reinette Kanto - Freedom first, doubts last Jeu 2 Avr - 12:36
Fiaro Reinette Kanto Ceci tuera cela
GROUPE: Esprits ÂGE: 307 ans (morte à 24 ans) DATE DE NAISSANCE: 15 Août 1707 LIEU DE NAISSANCE: Memphis, Tennessee METIER: / DON: / PARTICULARITES: Elle adore se balader dans les cimetières, les funérariums et les morgues. Lui en empêcher l'accès est un excellent moyen de la mettre en colère. Lui faire des promesses creuses est aussi un excellent moyen de mourir. Elle joue souvent des farces aux faux médiums et à leurs clients, juste pour passer le temps. Pour la calmer, il suffit de mettre un film quel qu'il soit; elle n'en revient toujours pas que quelque chose d'aussi génial existe.
NOM D'ESPRIT & CLASSE: Mahaleo, Poltergeist. En malgache, son nom signifie "celle qui lasse". Personne ne niera qu'elle porte son nom à merveille. ÂGE DE L'ESPRIT: / AVIS SUR LES ESPRITS: De son vivant, elle croyait vaguement en eux, parce que sa mère et les autres esclaves lui en parlaient, et elle en avait peur parce que la Bible disait qu'il le fallait. Il n'y avait pas de réelle conviction derrière, dans un cas comme dans l'autre; Reinette se contentait de vivre au jour le jour et n'avait pas le temps de se faire une opinion. Maintenant qu'elle est morte et a rejoint leurs rangs, Reinette s'en fout. Les Esprits existent, sa mère avait raison. Elle en est un, de toute façon elle ne peut ni ne veut rien y changer. C'est trop amusant. AVIS SUR BELAAM: Il promet, beaucoup, mais ses promesses ne sont que du vent, et ça elle ne le lui pardonne pas, de même que la manière qu'il a d'essayer de piéger les esprits l'insupporte. Elle n'est pas son esclave, et ne le sera jamais, même si elle doit mettre la ville à feu et à sang pour ça. Si quelqu'un pouvait l'exorciser en même temps que ses supporters, que les esprits dignes de ce nom puissent avoir la paix... L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Pour le coup, Reinette ne l'a pas rejoint. Même l'idée d'y entrer pour espionner la rend malade. Elle préfère rester loin des membres les plus puissants du groupe et s'amuser avec les membres les plus faibles. Ce qui chez elle couvre tout, des farces jusqu'aux preuves leur démontrant que Belaam leur ment, en passant par le meurtre pur et simple. Après tout, ce n'est pas comme si autre chose que la mort ou l'exorcisme les attendait... pas vrai ? AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: L'Association est préférable à Belaam, mais la manière qu'ils ont de jeter tous les esprits dans le même panier, ou presque, est irritante. Alors quoi, les humains et compagnie ont le droit d'avoir des personnalités et buts variés, mais pas les esprits ? Quelle bande d'hypocrites ! Il est vraiment regrettable que l'Association se comporte de la sorte, aux yeux de Reinette. Il y aurait probablement des esprits qui voudraient se joindre à eux si seulement ils étaient un poil plus ouverts d'esprit. Elle y compris. L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: Tout ce qu'il y a entre eux, c'est une sorte de quasi-trêve. Reinette continue à vivre sa mort comme elle l'entend et à essayer de semer le chaos, le doute et la discorde chez les pantins du dibbouk, et l'Association essaie de ne pas l'exorciser avant que Belaam soit détruit. Une sorte de collaboration entre ennemis. ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: La magie est très présente à la Nouvelle-Orléans, et c'est exaspérant. Pour quelqu'un qui n'avait pas le temps de se faire une opinion sur la question de son vivant, apprendre l'existence de la magie a été étrangement ennuyeux. Il y a des choses intéressantes là-dedans, mais apprendre qu'elle peut se faire interdire certains de ses lieux de promenade préférés par ces trucs ? Ce n'est pas intéressant, c'est juste énervant.
Caractère
Trompeuse. Secrète. Dangereuse. Changeante. Reinette est liquide, insaisissable, semblable à l'océan. Elle se soucie d'elle-même, de sa liberté, de son amusement. Egocentrique, clairement. L'esprit dédaigne la morale, l'éthique, les responsabilités; elle est morte, et ces choses appartiennent au monde des vivants. Elle a suffisamment obéi de son vivant. Désormais, elle seule compte.
Vivante, elle était discrète, posée, obéissante. Des traits de caractère développés par nécessité, parce qu'elle était esclave et que le meilleur moyen pour mettre le maître en colère est de se faire remarquer. Mais elle était aussi curieuse, obstinée, et rancunière. Trop remplie d'énergie pour résister à la tentation d'écouter aux portes ou de jeter un coup d'oeil aux documents du maître quand elle faisait le ménage dans son bureau, trop fière pour ne pas recommencer lorsqu'elle se faisait attraper. Serrant les dents le temps de sa punition et recommençant aussitôt que les plaies avaient cicatrisées.
Morte, et enfin libre, Reinette parle, pense, fait, ce qu'elle veut. C'est son droit, la liberté qu'elle a gagné à sa mort. Tenter de la contrôler la met en rage, lui donner des ordres est la garantie d'une mort douloureuse ou d'un exorcisme surprise. Elle n'est qu'à elle, et ne suit que ses envies. Ni bonne, ni mauvaise, ni même neutre. Chaotique. Imprévisible. Insaisissable. Elle aime choquer, aime s'entendre accuser de manquer de respect envers tout, aime être décrite comme je-m'en-foutiste. Cela signifie qu'on ne la voit, qu'on ne voit pas l'intelligence qu'elle a appris à cacher depuis toujours. Elle est une survivante depuis sa naissance, et survivre est sa seule préoccupation. Si elle doit mettre le monde à feu et à sang pour ce faire, elle n'hésitera pas, se jettera dans sa tâche tête la première, yeux brillants de joie et sourire aux dents. Tuer l'occupe, la distrait.
Et Reinette n'aime pas s'ennuyer. Elle ne sait pas comment s'ennuyer, ne sait pas ne rien faire. Elle est trop habituée à être occupée pour ça, trop occupée à travailler, à réfléchir et à enregistrer. Alors elle tue, assiste, parle, danse. Simplement en fonction de son humeur, et de ceux qui l'entourent. Elle trouble, irrite, amuse parfois.
Pendant ce temps, elle joue. Le libre-arbitre est une source infinie de distractions. Et elle est la marionnettiste qui laisse ses pantins danser, consciente que leur performance est plus intéressante que tout ce qu'elle pourrait imaginer.
Histoire
Esclave. Un mot, un seul, qui résume vingt-quatre années de vie. Esclave, fille d'esclaves, qui donnera naissance à des esclaves. Enfance passée à apprendre à obéir aux ordres et à servir de compagne de jeu au jeune maître, de sorte à ce que chacun apprenne sa place et son rôle. Adolescence passée à obéir aux ordres, et à se faire punir pour sa curiosité dévorante. Âge adulte, le peu qu'elle en a vécu, de même. Et puis l'hiver froid, le rhume négligé qui a empiré. La mort.
C'est là que tout a commencé. Dans le Tunnel. La curiosité a pris le dessus, comme d'habitude, repoussant même le choc d'être morte. Reinette est passée par une faille, comme ça, par mégarde. Avant même d'être jugée. Mais elle a été exorcisée tout aussi vite. Essayer de posséder la fille d'un exorciste n'est apparemment pas une bonne idée. Elle le saura.
Cette fois, Reinette est allée au bout du Tunnel. Elle est entrée dans le Pass, a bu une boisson au goût infâme, et s'est mise à chercher une nouvelle faille. Deux ans passés sur Terre après sa mort ne lui ont pas suffi. Maintenant qu'elle sait qu'elle peut sortir d'ici, de cet endroit où l'on semble s'attendre à ce qu'elle attende bien sagement son tour, elle compte recommencer. Encore. Et encore. Et encore. Parfois elle résiste de posséder, parfois elle possède. Parfois (souvent) elle se fait exorciser, et s'en amuse autant qu'elle s'en irrite. Elle observe la manière dont le monde change, rit, apprend. Elle se détache lentement des normes humaines, développe une haine de plus en plus marquée envers quiconque lui donne des ordres. Elle gagne en puissance, apprend à se matérialiser, à jouer avec les éléments. Elle aime particulièrement l'air et le feu. Faire siffler l'air dans une pièce pour faire bondir quelqu'un, éteindre des bougies... C'est peu, et c'est difficile, mais son contrôle grandit, et elle s'amuse des réactions des humains. Un siècle est passé depuis sa mort; Reinette possède un sorcier, et comprend par la même occasion que la magie existe bel et bien. Il était temps. Comme toujours, elle est curieuse. Et puis, elle comprend que cette magie peut l'empêcher d'accéder à ses endroits favoris. Elle enrage. Pousse son hôte à commettre un carnage. Et se fait exorciser, comme d'habitude. Elle connaît la rengaine.
Elle traverse le Tunnel, et se fait juger, cette fois. La sentence tombe; Tartare, zone des hérétiques. Elle n'a commis qu'un carnage; apparemment, s'obstiner à désobéir aux ordres de son maître de son vivant et constamment retourner parmi les vivants de son gisant suffisent à la qualifier comme "résistante à la vertu". Elle a une réduction de peine, puisque c'est son premier jugement. Le Monde d'en Bas au lieu des Geôles. Elle rit. Brièvement. Ensuite, elle souffre. Pendant cent cinquante trois ans.
Et puis, Belaam. Un serviteur, qui lui propose liberté contre loyauté. Qui lui ment à pleines dents. Des mauvais mensonges, à travers lesquels il est facile de voir. Le déclic se fait, et la douleur passe au second plan. Repartir vient en premier. Anéantir le menteur vient en second. Ne pas se faire exorciser de nouveau vient en troisième. Ni les Limbes, ni les Geôles ne sont attrayantes. Et elle ne sera pas éternellement chanceuse.
Cette fois, elle ruse. Elle possède des personnes âgées lorsque vraiment le besoin de posséder se fait trop fort, et fait profil bas. Elle erre, immatérielle, lorsqu'elle est sans hôte. Elle se déplace avec prudence, laisse les années filer, jusqu'au moment où elle se retrouve à la Nouvelle-Orléans. Elle est morte depuis deux cents quatre-vingts deux ans.
Et elle jure vengeance. Elle jure de ne jamais être jugée de nouveau. Et elle rit.
Test RP
La lune est haut placée dans le ciel, faible croissant à la lueur aussi exsangue que le corps tombé au sol avec un bruit sourd qui fait écho au pit-pat-pit de la pluie qui chante en tombant sur le pavé et danse en se mêlant aux rigoles baignées de rouge qui trouvent leur origine dans la gorge déchiquetée de la jeune femme. Dans la ruelle, un rire léger résonne, comme si quelqu'un venait d'assister à un spectacle particulièrement distrayant. Une main brune caresse les cheveux du cadavre, les repoussant délicatement du visage pâle figé dans une expression de douleur et de terreur avant de se balader le long des courbes roides, jusqu'à la poche bombée par un téléphone portable. Les secours sont appelés, le portable tombe au sol, désormais inutile. Il a rempli sa tâche.
Personne n'est sur la scène lorsque les secours arrivent, et pourtant quelqu'un est là. Invisible au commun des mortels, la main brune suit sa victime dans le véhicule dirigé vers la morgue et écoute attentivement ce que racontent les humains. Leurs théories sont amusantes, la manière dont ils luttent contre l'envie d'être malades est distrayante. N'ont-ils donc jamais vu quelqu'un se faire arracher la gorge à pleines dents ? Apparemment, non. C'est regrettable. Ce doit être la faute de ces pistolets et autres armes à feu; ils ont dépersonnalisé le meurtre, rendu la mort distante. C'est à croire que les humains pensent la mort aussi temporaire que dans leurs jeux vidéos. Ce n'est pas le cas. Il y a juste quelques insectes qui permettent de s'échapper. Il y a juste les gens assez débrouillards pour profiter des failles.
Les lumières de la morgue s'éteignent une à une, et lentement une forme apparaît, directement dans le casier de sa victime. Mains brunes, bras déliés, épaules et cou élancés, long buste, jambes de sprinteuse, visage encerclé par d'épais cheveux bruns et souples qui dégringolent autour de la forme féminine et se perdent dans la gorge autrefois gracile étendue sous eux. Les paupières se soulèvent lentement, paresseusement, révélant les yeux noirs à l'éclat malicieux et les lèvres rouges s'étirent en un sourire ravi qui révèlent de petites dents affûtées teintées de rouge. Une langue rose glisse sur elles en prenant son temps, savourant chaque gouttelette recueillie avant que la nuque ne s'incline, rapprochant la bouche maintenue solide par un simple acte de volonté de la bouche rendue rigide par la mort et les petites dents blanches et tranchantes.
"Si jamais tu revois ton cher Belaam, sois gentille et embrasse-le de ma part. Je lui transmets toute ma haine."
Dans l'obscurité du casier de métal, les yeux errent le long des traits du cadavre, rapidement rejoints par les mains brunes et les lèvres rouges, savourant la roideur du cadavre et le goût étrange de la chair délaissée de toute âme. La sorcière était superbe, jusque dans la mort, plus encore maintenant qu'elle était morte. Avec un peu de chance, elle reviendrait servir Belaam sous forme d'esprit, et elle disposerait alors d'un magnifique jouet qu'il serait difficile d'abîmer, à défaut de pouvoir la posséder comme elle l'avait initialement prévu. Les lèvres s'écartent, les dent rejoignent l'exploration du cadavre tandis que les jambes de l'esprit perdent lentement leur cohésion. Ce n'est pas de la nécrophilie si elle est elle aussi morte. Juste une esprit qui s'ennuie et profite d'un corps délectable dont elle peut encore entendre les cris noyés dans le sang, dont elle peut encore sentir la peur, dont elle a bu le fluide salé-métallique porteur de vie.
Un dernier baiser et Reinette se dématérialise tandis que la lumière se rallume dans la morgue. Lentement, elle sort du casier, invisible et pourtant visible aux yeux du médium qui la fixe. Une main brune se lève, s'agite en un salut excité tandis que la poltergeist se rapproche en sautillant du médium de l'Association.
"Elle est morte. Elle était pour Belaam, donc je l'ai tué. C'est dommage, mais c'est sa faute. Elle n'avait qu'à être intelligente en plus d'être belle."
Un saut gracile en arrière et Reinette se perche sur une table d'autopsie, tête penchée sur le côté, sourire aux lèvres, jambes s'agitant dans les airs. Elle attend la réponse du médium, engrange chaque détail de sa réaction. Elle est presque calme. Elle attend, et elle ne s'ennuie pas.
Les atermoiements de l'Association sont si amusants...
Hors Jeu
PSEUDO: Jude ÂGE: 24 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: par Bazzart DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: Depuis sept ans, par périodes. VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: Il est sombre et morbide comme j'aime, et il offre une grande marge d'évolution des persos, j'adhère ! DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Non merci. FREQUENCE DE CONNEXION? 3/7 minimum. VOTRE AVATAR: FKA twigs UN COMMENTAIRE?: ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Oui ! NOTA BENE POUR ESPRITS: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.
Dernière édition par F. Reinette Kanto le Dim 12 Avr - 1:58, édité 5 fois
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: F. Reinette Kanto - Freedom first, doubts last Jeu 2 Avr - 13:25
Bienvenue parmi nous! :coeur3:
Un esprit, ça faisait vachement longtemps! ça fait hyper plaisir en tout cas *_*
Courage pour la rédaction, n'hésite pas à mp le staff au besoin, on sera ravis de répondre!
Jayden T. Cook Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: F. Reinette Kanto - Freedom first, doubts last Jeu 2 Avr - 13:30
Bienvenue !
Que dire ? Elle promet, ton perso ! J'ai vachement hâte de lire son histoire et de la croiser en rp ! Faudra qu'on se fasse un lien, nos persos s'aimeraient pas du tout, mais alors, là xD
Mais, avant tout, bonne chance pour ta fichounette, et bienvenue encore !
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: F. Reinette Kanto - Freedom first, doubts last Jeu 2 Avr - 14:53
Bienvenuuuue ! Ça fait du bien de voir un esprit débarquer o/ Le perso promet d'être intéressant *_* En plus, Liam est plutôt du même avis au sujet de Belaam et ses sbires
Bonne rédaction
Calixte J. Montgomery In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 555
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (30/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: F. Reinette Kanto - Freedom first, doubts last Jeu 2 Avr - 16:03
Hey bienvenue à toi! So à tout dis au niveau du staff alors n'hésite pas à nous mpotter:
Bon courage pour ta fiche, ton perso alors juste énormissime, j'ai hâte de te lire! *-*
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans Messages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: F. Reinette Kanto - Freedom first, doubts last Jeu 2 Avr - 16:28
Bienvenue à toi petite Pomme! o/ *sort*
Bon courage pour ta fiche ^^ j'adore l'ava en tout cas o/
Hyacinthe C. Dorofey
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 93
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: F. Reinette Kanto - Freedom first, doubts last Ven 3 Avr - 10:24
Bienvenue ! Le personnage a l'air juste tellement prometteur, j'ai hâte de voir la fiche au grand complet. Puis quelques esprits en plus c'est toujours appréciable
Enfin bref, bon courage pour ta fiche !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: F. Reinette Kanto - Freedom first, doubts last Ven 3 Avr - 15:32
Merci beaucoup à tous ^^ La fiche avance doucement, Reinette se précise dans ma tête. J'espère juste que le résultat sera à la hauteur des attentes de tout le monde
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: F. Reinette Kanto - Freedom first, doubts last Lun 6 Avr - 13:51
Chouette alors *_*
On a hâte de lire ça! :coeeur3:
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: F. Reinette Kanto - Freedom first, doubts last Jeu 9 Avr - 10:32
Hello Reinette!
Je passe sur ta fiche pour prévenir de la maj qui aura lieu ce w-e! Ne t'en fais pas au niveau des délais, on te rajoutera d'office trois jours, et on espère que ça ne coupera pas ton inspiration !
Calixte J. Montgomery In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 555
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (30/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: F. Reinette Kanto - Freedom first, doubts last Dim 12 Avr - 21:03
Tu es validé Reinounette!
J'ai donc le plaisir de te valider cher esprit révolté 0/ Et puis, a pas peur, ta fiche était très bien, super agréable et intéressante à lire vu ton pov! *-*
Et maintenant passons aux choses sérieuses! Voici une petite marche à suivre et un petit guide du forum afin que tu saches toutes les possibilités qui s'offrent désormais à toi! Suis donc le chemin afin de créer ta fiche de liens et ta fiche de rp's ainsi que ton téléphone portable pour que tu puisses recevoir des rumeurs de Voodoo (que tu pourras ou non exploiter en jeu). Sache également que tu pourras venir demander un rang, une habitation, un magasin ou tout ce que tu voudras dans la partie Rp's Extra! C'est d'ailleurs là que tu retrouveras les demandes de rp's, les rp's libres & les rp's aléatoires. Et si tu as peur de ne pas trouver de liens, sache que nous avons une loterie des liens et l'aide aux liens (pour toutes tes recherches) qui pourra t'aider à en trouver plus facilement!
Sur BM, la monnaie officielle c'est les points! Tu pourras savoir comment en gagner dans ce sujet et comment les dépenser. Sache que la boutique de Voodoo se fera un plaisir de combler toutes tes attentes!
Bon, on a fait le tour! Je te laisse donc hanter le forum en paix ~ Encore une fois, bienvenue à toi et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin. 0/
BON JEU Et surtout HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: F. Reinette Kanto - Freedom first, doubts last