Gabriel Holdrun - Les vivants ne m'intéressent pas
Auteur
Message
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Gabriel Holdrun - Les vivants ne m'intéressent pas Jeu 14 Mai - 19:34
Gabriel Holdrun Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, Horatio, qu’il n’en est rêvé dans votre philosophie.
GROUPE: Exorciste ÂGE: 57 ans DATE DE NAISSANCE: 14 Décembre 1958 LIEU DE NAISSANCE: Canterbury, Angleterre METIER: Exorciste / ancien démysticateur PARTICULARITES: Il connaît tout sur le plan théorique au sujet de son métier, mais pour ce qui est de la pratique... C'est une tout autre histoire. Il n'a jamais eu affaire à un Dibbouk, ce qui explique sûrement son opinion trop naïve concernant les esprits. Quand il est nerveux ou sous pression, ses mains tremblent. Il devient alors hésitant et maladroit. Porte toujours des petits flacons contenant du sel et de l'eau bénite dans ses poches. Il connaît tout les trucs utilisés par les faux-médiums. Il a du mal à cerner ce qu'il appelle "l'humour américain".
AVIS SUR LES ESPRITS: Des âmes en peine qu'il fait délivrer. Ces pauvres errent dans notre monde, faisant involontairement du mal aux vivants à cause de leur propre souffrance qui les aveugle. Sa mission est de les aider à trouver le repos éternel. AVIS SUR BELAAM: L'exception qui confirme la règle. Gabriel est du genre à penser qu'aucun esprit n'est mauvais, mais il a du mal à appliquer cet optimisme au cas de Belaam. L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Même si Gabriel doute de plus en plus d'être d'une quelconque utilité pour l'arrêter, il est hors de question de le rejoindre. Il espère pouvoir apporter son aide dans l'exorcisme de cet esprit dangereux, même s'il devait y laisser la vie pour y arriver. AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Représente la seule chance pour la ville d'être sauvée, composé de personne tellement plus talentueuse que lui et qu'il admire. L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: Oui, l'union fait la force et Gabriel a conscience de manquer désespérément d'expérience, impossible d'y arriver sans aide. ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Il a passé une grande partie de sa vie à essayer de la démystifier, de la rationaliser et maintenant, il doit se rendre à l'évidence : elle existe. Bien que ce constat soit assez gênant, il l'accepte (parfois, un peu de mauvaises grâce selon l'intensité du phénomène magique auquel il assiste ou dont on lui parle).
Caractère
Gabriel en était à sa dernière année de formation lorsqu'il perdit son mentor. Refusant de s'en retrouver un autre pour combler ses lacunes, il est devenu autodidacte. Hélas, à cause de cet entêtement, son inexpérience sur certains sujets reste flagrante. De ce fait, malgré les années passées, il possède encore des lacunes, surtout dans le domaine de la pratique. Sa foi parfois défaillante et la peur qu'il arrive quelque chose à un innocent par sa faute s'il se trompe font que ces rituels manquent d'efficacité. En plus, il ne peut complètement effacer ces vieux réflexes de démystificateurs en essayant de trouver une explication rationnelle avant de se fier à son enseignement d'exorciste.
Gabriel à conscience de ne pas représenter le meilleur allié du monde durant une bataille contre l'occulte, voir même être considéré comme un poids ou un boulet qu'on doit traîner par moment. Pourtant, il reste avide d'apprendre et de s'améliorer. Il a passé tellement de nuits blanches que la partie théorique du métier n'a plus aucun secret pour lui. Pour accomplir sa mission, Gabriel met souvent sa santé en jeu, se plongeant dans ses recherches au point d'en oublier de dormir et de manger pendant plusieurs jours.
Méticuleux, il n'aime pas se lancer dans un exorcisme sans en savoir un maximum sur le passé et le caractère de l'esprit.
L'exorciste à tout de même quelques qualités. À force de traquer pendant des années les faux-médiums, Gabriel possède un bon sens de l'observation, est attentif aux détails, en plus d'avoir une bonne capacité d'analyse. Même si la panique et l'urgence peuvent émousser cette compétence.
Une autre chose sera évidente en le croisant : sa compassion et sa vision simpliste de l'occulte. Ce qui le fait passer pour un naïf auprès de ces collègues. En effet, pour Gabriel, les mauvais esprits n'existent pas. Il s'agit d'âme en peine qu'il fait aider. Belaam est, à son avis, la seule exception qui confirme la règle et c'est sa mauvaise influence qui rend les autres esprits aussi violent.
Froid et distant en apparence. Une ruse pour masquer la nervosité de se retrouver dans une situation difficile à gérer. Avec les esprits, il se montre patient, doux et compréhensif. Paradoxalement, le jeune exorciste éprouve plus facilement de la compassion envers les morts qu'envers les vivants.
Sensible à la violence, il désapprouve la violence, les mauvaises manières et le langage grossier. Sans doute à cause d'une éducation trop stricte. Le mot le plus grossier de son vocabulaire est 'foutre dieu' et il s'excuse tout de suite après puisqu'il juge ce 'juron' blasphématoire.
Gabriel donne parfois l'impression de porter tous les malheurs du monde sur ces épaules, cela se voit dans son regard où brille toujours une lueur mélancolique. Malgré les années, il s'en veut pour ce qui est arrivé à son mentor, il s'en veut de ne pas être à la hauteur, de ne pas en faire suffisamment pour arriver à sauver la ville. Il est très sévère envers lui-même. Dans les mauvais moments, il a recourt à l'alcool même s'il n'en supporte pas le goût et qu'il devient saoul au bout d'un seul verre.
Histoire
Rien ne prédisposait Gabriel à devenir exorciste. La famille Holdrun ressemblait au stéréotype qu'on pourrait se faire d'une famille britannique. Stricte. Fervent catholique. L'heure du thé était presque une heure sacrée, une espèce de bulle de tranquillité les coupant des problèmes de la journée. Autrefois issus d'un milieu aisé, ces parents avaient tout perdu durant la guerre, mais le maître-mot était : ne rien laisser paraître.
La famille se basait sur un équilibre simple : son père se tuait au travail (tous les petits boulots possibles du moment qu'ils étaient suffisamment loin pour qu'on ne le reconnaisse pas) tandis que sa mère s'occupait de préserver les apparences. Cela ne les préservait pas des ragots, toutefois des rumeurs prétendant qu'Arthur Holdrun trompait sa femme valait mieux que celles sur le fait que les comptes en banque étaient vides.
Son destin semblait tout tracé. Faire des études, les moins onéreuses possibles, pour prendre le relais paternel dès que possible. Gabriel était un écolier studieux, du genre rat de bibliothèque qui n'avait des amis que lorsque les examens de fin d'année approchaient. Il s'en moquait. L'important était de résoudre une énigme : comment trouver un métier assez prestigieux pour maintenir la réputation familiale tout en n'endettant pas ces parents ? Finalement, il ne trouva jamais la réponse, car, à ces dix ans, l'équilibre de la famille s'écroula avec la mort de son père.
C'est ainsi que commença la lente descente en enfer de sa mère. Spectacle dont il ne pouvait être que le témoin impuissant. Arthur Holdrun avait été le pilier de la famille et maintenant ces membres restant se retrouvaient sans repère. À l'époque, Gabriel avait naïvement été rassuré que sa mère ne tombe pas dans l'alcool à cause du chagrin. Hélas, il aurait peut-être mieux valu, car, à la place, elle entra en contact avec les mauvaises personnes.
Trop occupé à déchargé un maximum les épaules de sa mère dans les tâches quotidiennes, il ne s'était pas inquiété de ces inconnus qui multipliaient leur visite. Comme il admirait son père, Gabriel n'avait jamais prêté attention aux amis de sa mère. Peut-être n'était-ce que de vieille connaissance qui venait apporter leur soutient pour le deuil. Ce n'est que plus tard, alors que les maigres économies familiales partaient en fumée, qu'il comprit la vraie nature des visiteurs : des médiums.
Pire : des arnaqueurs, des vautours profitant du malheur des gens. Savoir la vérité ne fut d'aucune aide pour arranger les choses. Quel poids avait les avertissements d'un enfant dans ce monde d'adulte ? Ce petit manège dura des années. Sa mère était devenue dévouée à ces faux-médiums lui faisant croire que son défunt mari était encore parmi eux. Il ne fallut pas longtemps pour que la pauvre victime devînt totalement dépendante des douces paroles de ces vauriens.
Ils ressemblaient à des vautours s'acharnant sur une carcasse, volant le moindre sous, saignant leur victime jusqu'à l'os. Étant le seul élément rebelle de la maison, il fut envoyé en internat, mais ne tarda pas à prendre son indépendance à sa majorité. Il était loin, le doux rêve de poursuivre ces études. Sa priorité désormais, sa seule raison de vivre, était de ne plus jamais assister impuissant à ce genre de manigance.
Comme son père, Gabriel se jetait sur tous les petits boulots possibles. La différence est qu'ensuite, il consacrait tout son temps libre à rassembler une documentation impressionnante sur le même sujet : démystifier l'occulte. Au début, il envoyait de l'argent à sa pauvre mère avant de s'apercevoir que le moindre don ne tombait pas dans sa poche, mais dans celle des voraces qui constituaient toujours son entourage.
Un jour, le démystificateur en herbe qu'il était se croyait assez fort pour rentrer chez lui. Il était grand temps de quitter la théorie pour l'illustrer par la pratique grâce à ces nouvelles armes durement acquises. Sur place, Gabriel ne trouva qu'une maison proche de l'abandon et une mère méconnaissable. Les rapaces avaient abandonné leur victime dès que le dernier penny avait atterri dans leurs poches. Malgré tout ses efforts, il ne réussit pas à faire remonter la pente à sa mère qui se laissa dépérir jusqu'à la triste et inévitable fin. Sur cette tombe, tel le corbeau d'Edgar Allan Poe, Gabriel se fit une promesse : jamais plus. Jamais plus il ne se retrouva spectateur d'un tel drame.
À partir de cet instant, il consacra sa vie à rationaliser le surnaturel et démasquer les imposteurs. Gabriel aiguisa ses connaissances au fur et à mesure que les années passèrent. Sa croisade semblait sans fin, il y avait sans arrêt de nouvelle technique à démanteler, de nouvelle technologie que ces arnaqueurs tordaient à leur avantage. Il voyageait aussi beaucoup. Chaque nouvelle destination lui demandait un temps d'adaptation, un arnaqueur anglais n'utilisera pas les mêmes ruses qu'un Français, par exemple. Avec le temps, il gagna assez de réputation pour qu'on lui demande des conférences sur le sujet. Il côtoyait d'autres experts. Enfin, il avait l'impression d'être à sa place, d'avoir trouvé sa voie. Une impression qui renforçait sa détermination dans sa lutte. Il y avait peu de place pour le sentimental dans cette lutte sans fin. Sa dernière romance datait de peu de temps avant la mort de sa mère.
Gabriel avait parcouru le monde, pourtant Canterbury restait pour lui un endroit où il refusait d'y retourner. Même après avoir réussi à accumuler assez de preuve pour faire enfermer les responsables de la mort de sa mère pour escroqueries, la culpabilité ne voulait pas disparaître.
Sa réputation grandissait. Approchant de la quarantaine, Gabriel commençait à devoir faire face à des cas de plus en plus difficiles. Dans certains cas, il était incapable de voir les preuves d'un canular. À croire que certaines séances de spiritisme étaient vraies ! Ridicule ! Parfois, il devait pourtant s'avouer vaincu, bien qu'il se montrât extrêmement têtu sur ces affaires irrésolues, continuant d'y travailler même des années plus tard.
Alors que les cas complexes augmentaient, Gabriel commençait à ressentir une impression étrange sur certaines affaires. Comme une impression de frisson glacée dans le long de la nuque. Bizarrement, c'était durant les affaires où il avait du mal à trouver les trucs du mauvais tour dont il était témoin. Lorsqu'il évoqua cette sensation auprès de ces confrères, on le taquina en disant "Tu ne vas pas commencer à y croire ?" Suite à çà, il n'évoqua plus ce sujet même alors que cette impression devenait de plus en plus forte.
Ces cas irrésolus avaient un autre point commun. Sur certaines de ces affaires, Gabriel remarquait toujours la présence du même prêtre qui semblait lui aussi chercher des indices. Cette présence répétée sur les cas insolubles, sa culpabilité qui augmentait à chaque échec ajouté à la sensation de froid dans sa nuque qui ne faisait qu'empirer fit qu'un jour, à bout de nerfs, il prit le prêtre en aparté (un peu trop durement) pour savoir le fin mot de cette histoire. Le vieil homme se présenta sous le nom de Père Matthieu avant de déclarer ensuite qu'il était exorciste. Devant cette nouvelle Gabriel rigola en lâchant sa prise sur le col du religieux. Même quand le prêtre lui proposa de l'assister sur cette affaire qui posait tant de problèmes au démystificateur, l'anglais pensait assister à une nouvelle comédie un peu mieux ficelée que les autres subterfuges qu'il avait rencontrés depuis qu'il avait commencé ce métier.
Voir le Père Matthieu à l'œuvre ébranla toutes ces convictions. Son esprit cartésien ne pouvait plus nier l'évidence qui s'imposa à lui durant la démonstration à laquelle il assista. Les fantômes existaient. Tous ceux qui se prétendaient médiums n'étaient pas que des arnaqueurs. Gabriel ne se voyait pas continuer après avoir entrevu cette vérité. Cependant, il était toujours déterminé à se rendre utile, lié par la promesse qu'il avait faite sur la tombe de sa mère. C'est ainsi qu'il supplia le prêtre de le prendre comme apprenti.
Suite à ce revirement, il devint un paria parmi les siens. Ces confrères estimaient que Gabriel leur avait tourné le dos. Cela fut un coup dur, car ces collègues étaient se qui ressemblaient le plus à une famille pour lui. Pourtant, l'apprenti exorciste tenu bon. Qu'importe ce qu'on pensait de lui, le plus important était d'aider les autres. Puisque l'occulte existait, il ne pouvait plus l'ignorer et avait besoin de nouvelles armes, de développer d'autres talents.
Durant les quatre années qui suivirent, Gabriel se montra un élève studieux, attentif et persévérant. Il était très difficile de ne pas avoir recours à ces anciens réflexes de démystificateur, d'accepter d'avoir affaire à du surnaturel. À mesure qu'il continuait sa voie en tant qu'apprenti exorciste, il perdait tout crédit dans son ancienne profession. De nouveau, il devait partir de zéro pour découvrir un monde inconnu. Plusieurs fois, son mentor crut qu'il renoncerait et pourtant, Gabriel tenait bon à chaque fois.
Malgré la rudesse de ce nouvel apprentissage, il ne pouvait s'empêcher de voir les fantômes comme des victimes, prisonniers de ce monde, incapable de trouver la voie qui les conduirait au repos éternel. C'est à cause de ce jugement naïf que l'accent arriva lors de ce qui devait être sa dernière année en tant qu'apprenti. L'accident est un sujet tabou, lui-même n'arrivait plus à se souvenir clairement de ce qui s'était passé. Une chose était certaine : le Père Matthieu était mort par sa faute. Il avait sous-estimé l'esprit et, à cause de lui, celui qui était devenu un ami avec les années avait trouvé la mort.
Cette négligence constitua son plus grand regret avec celui ( plus lointain, mais toujours aussi vif) du décès de sa mère. Gabriel refusa de chercher un autre mentor. Décidant de poursuivre sa formation en autodidacte, il adopta une attitude solitaire, continuant de voyager et de résoudre 'dans son coin' les cas à sa portée. Cela tombait bien, car des événements comme l'accident avec le Père Matthieu circulaient vite dans le milieu, ce qui lui colla la réputation d'être un allié d'une efficacité discutable.
Démystificateur et exorciste, pendant plus de dix ans, Gabriel usa des deux cordes de son arc jusqu'à qu'il entendit parler de meurtre de plusieurs membres de la communauté Vaudou à la Nouvelle-Orléans. Pourtant, il fallut attendre le mois de Septembre pour qu'il pose les pieds sur cette terre troublée. Sans doute à cause de sa réticence de devoir joindre ses forces à des collègues qui désireraient certainement se passer de son aide.
Deux conclusions s'imposèrent très rapidement à lui : Il n'était clairement pas de taille. Cependant, il n'était pas un lâche, surtout quand il était évident que la plus infime aide était la bienvenue. Après plusieurs mois à lutter contre les forces de Belaam sans résultat, Gabriel a le sentiment qu'il s'agit là de son dernier combat. Pourtant, s'il pouvait contribuer à sauver ne serait-ce qu'une seule âme de cette ville, alors risquer sa vie en vaudra la peine.
Test RP
Un cri déchira la tranquillité de la nuit. On criait son nom. Il vit ses mains tremblées, tenté de consolider les failles du cercle de sel. Trop tard. Du sang. Beaucoup. Partout. Et dans le ciel, une pleine lune... Imposante... Hypnotisante... Attirante alors qu'il sentait sa conscience chancelé.
Gabriel se réveilla en sursaut, haletant. Immédiatement, la lumière du jour lui fit fermer les yeux avec un grognement de douleur. Il avait mal partout, l'impression que sa tête allait exploser. Trop mal pour bouger. Il lui fallut un certain temps avant de réaliser qu'il n'était pas à sa chambre d'hôtel, mais étalé dans une ruelle glauque et déserte.
*Cauchemar de malheur !* grogna-t-il intérieurement avant de serrer les dents sous le coup d'une douleur aux tempes.
Même penser lui faisait mal. Il lui fallut une éternité pour assembler ces derniers souvenirs. Comment était-il arrivé du point A, son dernier souvenir connu, au point B ? Par miracle, il réussit à se lever. Tout en remettant sa chemise en ordre, il constata qu'il se trouvait à deux rues d'un bar. Après une nouvelle douleur aux tempes, la bataille d'hier revint à la mémoire de l'exorciste. Un des leur étaient encore tombé. Encore. Gabriel ne pouvait plus dire s'il avait une part de responsabilité dans cette perte. En fait, tandis qu'il essayait de marcher droit en s'appuyant d'une main contre le mur, l'ancien démystificateur soupçonnait que c'était justement pour oublier ce détail qu'il avait pris la direction du bar.
À chaque fois, le scénario se répétait, les cauchemars revenaient. Est-ce que la mort de son mentor arrêtera de le hanter s'il arrivait à sauver toutes les âmes en détresse de cette ville ? Gabriel espérait de tout cœur que ce jour arriverait.
En attendant, sa préoccupation la plus pressante était de marcher sans tomber. Direction ? Aucune idée. Atteindre le bout de cette ruelle ressemblait déjà à un exploit. Ce qui était certain, c'est qu'il ne céderait pas au sommeil, malgré la lourdeur de ces paupières. La lumière du jour qui semblait vouloir lui carboniser son cerveau de l'intérieur l'aidait pas mal pour résister à la tentation de Morphée.
Voilà, il était à présent dans une rue qui avait été constitué de boutiques accueillantes avant que la folie de Belaam ne passe par là. Allez, courage, mon vieux. Il y était presque... Presque... Encore un pâté de maisons et il pourra s'affaler sur son lit, peut-être réviser un peu... Et ensuite...
Proche du but, ses jambes lâchèrent. Gabriel poussa un juron (du moins, ce que lui prenait pour un juron) tout en s'étalant sur le sol.
*Allez, vieille carcasse, debout !* Se cria-t-il intérieurement. Sans résultat.
Il poussa un soupir exaspéré tout en se traînant contre le mur. Assis comme cela, il lui semblait avoir un peu moins mal.
*Tss, vraiment pathétique.* Pensa-t-il.
Son esprit commençait à vagabonder. Une autre forme de fuite pour ne pas se rappeler pourquoi il espérait être ivre avant la fin de la soirée. L'exorciste imaginait déjà les autres se moquer. Se mettre dans un tel état parce qu'un des leur n'avait pas survécu à leur dernière tentative dans cette guerre sans fin ? Sauf que chaque vie comptait, pour lui. Sinon... À quoi bon continuer si on commence à penser que certains sacrifices étaient acceptables ? Ce genre de pensée sonnait le début de la fin.
Il n'osait plus faire un seul geste, de peur d'avoir encore plus mal. Il devait attendre, sans penser à rien sinon les cauchemars allaient revenir l'attaquer. Les rares personnes osant s'aventurer dans la rue l'ignoraient royalement. Gabriel comprenait cette réaction, il ne devait pas offrir un très beau spectacle. Il avait mal... était fatigué... et tuerait pour un instant de paix. Il se refusa pourtant à dormir où il était, même si tout son corps l'espérait. Non, il ne devait pas dormir.
Hors Jeu
PSEUDO: Moumoune ÂGE: vieux de la vieille COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Via un groupe de recherche de forum sur facebook. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: Après une longue traversée du désert, je m'y suis vraiment remit il y a deux ans. VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: Il a l'air tout simplement génial ! DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Pourquoi pas FREQUENCE DE CONNEXION? quand on me chamboule pas mes horaires au boulot, journalière VOTRE AVATAR: Peter Capaldi UN COMMENTAIRE?: Let's go ! ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: bien sûr NOTA BENE POUR ESPRITS: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.
Dernière édition par Gabriel Holdrun le Mar 19 Mai - 17:16, édité 4 fois
Evangeline L. Watson The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338 Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (75/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Les vivants ne m'intéressent pas Jeu 14 Mai - 19:42
Oooh le docteur House!!!! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche monsieur l'exorciste... Et s'il te plait, ne m'exorcise pas trop vite, je t'en prie... Je ne suis un gentil fantôme qui cherche encore sa voie
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Les vivants ne m'intéressent pas Jeu 14 Mai - 19:49
Yeah un exorciste, ça roxxe du poney !
Bienvenue, super choix d'avatar ! (mais spa le Dr House Eva ><).
Si tu as besoin n'hésite pas !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Les vivants ne m'intéressent pas Jeu 14 Mai - 19:51
Docteur oui, House non
merciiiii, j'essayerais de ne pas trop traîner pour ajouter mon histoire
Evangeline L. Watson The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338 Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (75/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Les vivants ne m'intéressent pas Jeu 14 Mai - 19:53
Rho voyons mon petit Lucas est tombé dans le panneau (ou pas, qui sait XD) comme si le petit mot doux de House n'était pas volontaire XD... Ma jolie Evy n'est-elle pas la compagne de ce Docteur, voyageant dans sa jolie boite bleue ^^ ?... mais que les mercredis!
Calixte J. Montgomery In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 555
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (30/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Les vivants ne m'intéressent pas Jeu 14 Mai - 19:56
Le 12e DOCTEUR *0*
On va finir par créer une team à ce train là xD
Bienvenue à toi! Lulu à tout dit alors si tu as besoin, n'hésite pas à nous mpoter
Bon courage pour ta fiche mister l'exorciste! x)
Evangeline L. Watson The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338 Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (75/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Les vivants ne m'intéressent pas Jeu 14 Mai - 19:58
+1 jolie Calixte!
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Les vivants ne m'intéressent pas Jeu 14 Mai - 20:36
Genre Eva tu me pièges ><
Vilaine
Evangeline L. Watson The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338 Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (75/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Les vivants ne m'intéressent pas Jeu 14 Mai - 20:52
je te piège? Oh loin de moi cette prétention! Cela ne fait pas partie de mon caractère, cher Lucas ^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Les vivants ne m'intéressent pas Jeu 14 Mai - 21:09
12ème docteur, certes, mais je l'ai surtout adoré dans The Thick of it, il y a fait une performance géniale **
En tout cas, bienvenue Monsieur l'Exorciste ! Qui sait, peut-être que ça se passera bien entre nous
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Les vivants ne m'intéressent pas Ven 15 Mai - 10:54
Bienvenue parmi nous
Contente de te voir débarquer avec un tel avatar (même si... Cilliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan xD) ça change des petits jeunes! (sans offense à personne, c'est juste que je ne m'y attendais pas XD)
Courage pour la fichette!
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Les vivants ne m'intéressent pas Dim 17 Mai - 9:09
et aussi le meilleur Richelieu de tout les temps dans les Musketeers *.*
Ne t'inquiète pas Sophya, je trouverais bien une autre idée pour Cillian héhé
merci pour l’accueil, je me remet vite à ma fiche après deux jours loin du net
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Les vivants ne m'intéressent pas Dim 17 Mai - 17:33
Ouh il fait peur le m'sieur sur son avatar ! :o
Un exorciste de plus *_* ça c'est cool !
Bienvenue !
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Les vivants ne m'intéressent pas Dim 17 Mai - 18:04
Roh le perso a l'air tellement cool ! Je sens qu'il va être génial en RP **
Bienvenue et bonne rédaction de fichette
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Les vivants ne m'intéressent pas Lun 18 Mai - 22:22
mercciiiiii
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Les vivants ne m'intéressent pas Mer 20 Mai - 14:51
Tu es validé GABRIEL
Voilà une fiche agréable à lire et un personnage intéressant, je me suis régalée !
Et maintenant passons aux choses sérieuses! Voici une petite marche à suivre et un petit guide du forum afin que tu saches toutes les possibilités qui s'offrent désormais à toi! Tout d'abord n'oublie pas de créer ta fiche de liens et ta fiche de rp's ainsi que ton téléphone portable pour que tu puisses recevoir des rumeurs de Voodoo (que tu pourras ou non exploiter en jeu). Sache également que tu pourras venir demander un rang, une habitation, un magasin ou tout ce que tu voudras dans la partie Rp's Extra! C'est d'ailleurs là que tu retrouveras les demandes de rp's, les rp's libres & les rp's aléatoires. Et si tu as peur de ne pas trouver de liens, sache que nous avons une loterie des liens et l'aide aux liens (pour toutes tes recherches) qui pourra t'aider à en trouver plus facilement!
Sur BM, la monnaie officielle c'est les points! Tu pourras savoir comment en gagner dans ce sujet et comment les dépenser. Sache que la boutique de Voodoo se fera un plaisir de combler toutes tes attentes!
Voila, le tour est fait, il ne te reste plus que voyager sur le forum! Nous te souhaitons encore la bienvenue et si besoin n'hésite toujours pas à contacter le staff. Et avons qu'on ne te rende ta liberté (ou qu'on t’enchaîne à nous?) il ne nous reste plus qu'une chose à dire:
BON JEU PARMI NOUS!
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Les vivants ne m'intéressent pas Mer 20 Mai - 15:04
merci beaucoup
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Les vivants ne m'intéressent pas Mer 20 Mai - 21:43
Owh, bienvenue sur le forum ! "Plus jamais" , enfin voilà, super personnage, en plus, j'ai hâte de le voir à l'action !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Les vivants ne m'intéressent pas Jeu 21 Mai - 10:40
c'était très tentant merci pour les compliments
D. Collin King Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Les vivants ne m'intéressent pas Lun 25 Mai - 18:27
bienvenue en retard <3 ce personnage à l'air vraiment cool, j'affirme!
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Gabriel Holdrun - Les vivants ne m'intéressent pas
Gabriel Holdrun - Les vivants ne m'intéressent pas