Les morts ne tolèrent pas que les vivants passent | Ezeckiel
Auteur
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Les morts ne tolèrent pas que les vivants passent | Ezeckiel Mar 29 Juil - 12:39
SPIRITS ARE FREE TONIGHT
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum.
RPS EN COURS. TITRE ft. prénom. TITRE ft. prénom. TITRE ft. prénom.
RPS TERMINÉS. TITRE ft. prénom. TITRE ft. prénom. TITRE ft. prénom.
RPS ABANDONNÉS. TITRE ft. prénom. TITRE ft. prénom. TITRE ft. prénom.
RPS PRÉVUS. TITRE ft. prénom. TITRE ft. prénom. TITRE ft. prénom.
made by .reed
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Les morts ne tolèrent pas que les vivants passent | Ezeckiel Sam 2 Aoû - 14:25
Je veux un RP, mais j'ai l'impression qu'on rp beaucoup ensemble toi et moi
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Les morts ne tolèrent pas que les vivants passent | Ezeckiel Dim 3 Aoû - 1:07
J'avoue, on est toujours ensemble niveau RP xD Et je suis tout à fait partante pour un RP, une petite idée ?
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Les morts ne tolèrent pas que les vivants passent | Ezeckiel Lun 4 Aoû - 12:50
Une belle après-midi où tu t'ennuyais comme un mort, Wyatt te trouve et te proposent pleins de vilaine chose à faire comme effrayer les automobiliste dans le reflet de leur retroviseur xD
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Les morts ne tolèrent pas que les vivants passent | Ezeckiel
Les morts ne tolèrent pas que les vivants passent | Ezeckiel