|
|
Auteur | Message |
---|
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (200/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Qui sera le suivant? Sam 25 Juil - 15:31 | |
| A vous de deviner quel membre postera juste après vous! |
|
| |
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 26 Juil - 7:40 | |
| |
|
| |
Calixte J. Montgomery In Tenebris Lux Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 555
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (30/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 26 Juil - 9:16 | |
| Héhéhé... Nein!! C'est ta Déesse!!! xD So'? |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 26 Juil - 9:55 | |
| Non c'est le beau gosse !
Une groupie ? *s'envole* |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 26 Juil - 9:55 | |
| |
|
| |
Calixte J. Montgomery In Tenebris Lux Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 555
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (30/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 26 Juil - 9:58 | |
| Raté! C 'est ton maître qui te parle! XD
Lulu? Mon sekushi boy? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 26 Juil - 10:02 | |
| C'est moi *_*
Ma danseuse brésilienne ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (30/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 26 Juil - 10:11 | |
| Owi!! Toujours présente pour toi mon chou! <3 huhu ~ xD
Je dirais de nouveau Lulu! |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 26 Juil - 10:21 | |
| Tu ne peux plus te passer de moi \o
Soso ? |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 30 ans Messages : 63
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (20/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 26 Juil - 10:24 | |
| Raté Une fille ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 26 Juil - 10:26 | |
| Ben nan \o
Quelqu'un de traumatisé ? |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 30 ans Messages : 63
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (20/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 26 Juil - 10:41 | |
| ...Alors oui mais j'me soigne ><
Un chevelu ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 26 Juil - 10:50 | |
| Ouais, t'es jaloux hein ?
Quelqu'un qui aime le cuir ? |
|
| |
Evangeline L. Watson The girl who whispered Infos de baseMessages : 338 Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (75/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 26 Juil - 10:57 | |
| Le cuir? J'aimerais bien en avoir xd
Quelqu'un qu'on peut toucher xd |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 26 Juil - 11:35 | |
| Ouais héhé
Une adorable fantôme ? *_* |
|
| |
Evangeline L. Watson The girl who whispered Infos de baseMessages : 338 Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (75/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 26 Juil - 11:39 | |
| Tu penses ce que tu dis? Xd Un joli garçon? |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 131
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 26 Juil - 11:50 | |
| Non mais une jolie fille :red:
Quelqu'un qui aime les frittes ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 26 Juil - 12:33 | |
| Les frittes, non, mais les frites oui *sort*
Un nem ? xD |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (75/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 26 Juil - 12:45 | |
| Oh oui miam... Et les frites aussi au passage xd mais je peux pu en manger Du chocolat? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 26 Juil - 12:55 | |
| Tartiner sur moi ? Keukine Quelqu'un qui aime les palourdes ? (oui je sais WTF ) |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (30/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 26 Juil - 14:25 | |
| Vive les palourdes et les moules ! xD
Un Blob visqueux et volage? XD |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 26 Juil - 15:33 | |
| GAGNE ! \o/.....
Pourquoi je suis contente moi ? xD
Une crevette ? |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 26 Juil - 16:28 | |
| C'toi la crevette! XD
Hmmm... Papa? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 26 Juil - 16:40 | |
| Shhhh Shhh je suis ton... Ah ben non Ma coéquipière ? |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 26 Juil - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant? | |
| |
|
| |
|