|
|
Auteur | Message |
---|
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Jeu 10 Sep - 7:39 | |
| |
|
| |
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Jeu 10 Sep - 10:52 | |
| Nan Lex ? |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Jeu 10 Sep - 19:31 | |
| Nop ! Kellan ? |
|
| |
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Jeu 10 Sep - 21:23 | |
| Yep Quinn ? |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Ven 11 Sep - 13:40 | |
| |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 13 Sep - 10:36 | |
| En effet, je suis moi! XDDD
Hmm... Tessa? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Lun 14 Sep - 21:05 | |
| |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 131
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 20 Sep - 10:45 | |
| Ratéééé o//
Un blob ?! *_* |
|
| |
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 20 Sep - 13:03 | |
| |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 20 Sep - 13:19 | |
| On m'appelle ? *o*
Un exorciste ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 20 Sep - 13:24 | |
| ça va, tu prends pas beaucoup de risques! XDDDD
Un blob? XD |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 131
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 20 Sep - 16:05 | |
| OUAIS \o/ *revendique fièrement si, si, si* J'allais dire caca mais je risque de me faire taper dessus Sysy ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 20 Sep - 18:31 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 20 Sep - 19:15 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Mar 22 Sep - 16:47 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Mar 22 Sep - 19:27 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Mer 23 Sep - 12:53 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Mer 23 Sep - 13:55 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Mar 29 Sep - 10:05 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Mar 29 Sep - 19:07 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Lun 5 Oct - 10:48 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Lun 5 Oct - 21:40 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 11 Oct - 9:50 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 11 Oct - 13:32 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Jeu 15 Oct - 12:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant? | |
| |
|
| |
|