AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Left_bar_bleue200/200Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! EmptyDim 26 Juil - 0:34


Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! 15071510172218526513445753

Hello Hello les chéris!

Alors comme vous le voyez, ça y'est c'est fait, c'est fini! Fini le sombre, place au clair de l'été! Un thème clairement fait pour les possédés (et non ça ne sent pas le roussi pour Daquan!) et esprits... Mais qu'est-ce que ce " Deal With The Devil?"... hé bien découvrez-le dans l'intrigue! Pour comprendre les conséquences de celles-ci, rendez-vous sur la situation actuelle et le calendrier! Et pour accompagner tout ça et remettre dans le bain: un petit trailer!

Pas d'event cette fois-ci mais l'apparition des missions. Celles-ci compteront comme les events, et auront leurs propres règles (deux semaines pour répondre, 10 lignes minimum). Vous en saurez plus en lisant le sujet, mais on espère vivement que vous y participerez! Le mieux? ça vous rapportera des petits avantages! pervers

BM vous fait quelques activités d'ailleurs pour l'été... Et sur nos plages ensoleillées (lesquelles? hé bien soyez inventifs!) nous avons décidé de faire... LES AWARDS DE L'ETE! Diverses catégories ont vu le jour et on vous invite à voter, débattre et délirer dans la catégorie prévue à cet effet! Lâchez-vous, c'est le moment ou jamais vieux

Concernant les catégories, sans doute voyez-vous quelques petits changements (et si ce n'est pas le cas c'est que la situation est encore pire qu'on ne le pensait XD). Certains sous-forums ont disparu, peu ou pas utilisés, afin d'alléger un peu le forum et de le rendre un chouïa plus pratique et esthétique. Mais bonne nouvelle malgré tout... les bayous font leur apparition! Et quelque chose me dit que ça va nous faire des rp's d'enfer pas vrai? Le ménage n'a d'ailleurs pas été fait que dans les catégories et sous forums, mais également dans les rps et sujets (pas mal de posts invités ont été supprimés ou déplacés en corbeille, de même que pour les sujets réellement inactifs).

Parlant de rp, nous avons (à nouveau) eu des conclusions très peu concluantes en réalisant les updates du forum et cette mise à jour. Nous avons écrit un petit mot à votre attention, ici, histoire que vous perceviez notre sentiment et que vous puissiez également y rendre le vôtre. On aimerait un maximum de réponse sur celui-ci (ou par mp si vous n'êtes pas à l'aise). C'est autant pour vous que pour nous alors, qu'on se rendent à tous ce service! coeur Vous pourrez aussi retrouver une nouvelle liste des équipes de l'Association. C'est par ! =D

Ensuite, comme d'habitude, les membres du mois. Félicitations à Connor, qui est notre membre officiel de Juillet, et à Evangeline, sacrée meilleure posteuse par les statistiques! Continuez de nous pondre de jolis rp's et de nous animer le forum comme vous le faîtes!

Comme toujours, nos habituels concours et missions! Découvrez le concours par ici, et pour rappel, la mission "compte à rebours" est toujours en cours et le grand gagnant rapportera 1000 points à se partager pour son groupe. C'est pas beau ça?

Pour terminer sur une autre note, vous vous serez aperçus que le recensement est à présenter terminé. Nous n'avons pas eu l'occasion de contacter chacun d'entre vous pour les liens qu'il pouvait perdre avec cela, mais vous pouvez consulter la liste des membres supprimés et en danger ici. Nous prolongeons d'ailleurs le recensement de deux semaines, histoire que ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de poster, ou auraient oublié, puissent le faire.

Et enfin, le mot de la fin, n'oubliez pas de voter! (un nouveau concours a été mis en place pour cela). Ca nous aide et ça vous aide, alors pensez-y ne serait-ce qu'une à deux fois par semaine! (c'est pas la fin du monde pas vrai?).

On attend vos commentaires, vos suggestions si quelque chose ne va pas concernant cette maj et on vous souhaite un été rempli de rp's et de fun! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Left_bar_bleue135/200Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! EmptyDim 26 Juil - 11:06

wow c'est tout joli tout plein! et j'adore le Header avec Idris! *_*

Et la nouvelle intrigue est génial, mais comme les gens passent des pactes avec Belaam, ça veut dire que on peut plus les massacrer? Sad

Et les missions j'ai hâte de voir ce que ça va donner o/

PS : si je gagne pas un award, je vous mâchouille tous! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Left_bar_bleue80/200Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! EmptyDim 26 Juil - 11:26

Mais il ne faut pas nous massacrer d'abord èé !

L'idée du pacte est sympa mrgreen
Idris à la classe *_* le header est fun, les tons clairs sont trop à la mode en ce moment à mon gout xD, mais bon ça fait classe quand même. rock

Good Job les filles :YMCA:
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline L. Watson
Evangeline L. Watson
The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338
Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Left_bar_bleue75/200Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Empty_bar_bleue  (75/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! EmptyDim 26 Juil - 11:42

vraiment impatiente de voir comme tout à ça va tourner! Ça semble vraiment du tonnerre!
Et vivement les missions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Left_bar_bleue168/200Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! EmptyDim 26 Juil - 15:17

J'adore l'idée des pactes et que, du coup, les gens baissent la garde face au relatif calme qui revient... On sent qu'un truc bien trash va nous tomber sur la gueule mrgreen

Le header est magnifique *_________* Les couleurs générales du fo' sont juste un peu trop claires pour moi (mes petits yeux sont fragiles xD) x)

Les awards, les missions, les bayous... Toutes les nouveautés sont cool o/ Bref, beau boulot, félicitations :lama:

PS: Dans le sujet de l'intrigue et spécifiquement la note aux joueurs, il manque un lien : "Vous pouvez vous même contracter un deal, en participant à ce sujet (lien vers l'explication des missions) !" Et dans cette annonce, le lien pour le calendrier renvoie à la situation actuelle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Left_bar_bleue77/200Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! EmptyDim 26 Juil - 15:33

Toujours aussi parfait, vous êtes des demi-dieux *.* trop géniaux Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Left_bar_bleue100/200Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! EmptyMar 28 Juil - 2:37

omg je suis en amour avec les couleurs *-* vraiment. c'est magnifique.

et c'est une MAJ du tonnerre. j'ai foutrement hâte de découvrir tout ça. je vous adore. vous faites un travail de fou. <3<3<3<<3<33
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Left_bar_bleue130/200Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! EmptyJeu 30 Juil - 10:41

Merci à tous! :coeur3: contente de voir que ça vous fait plaisir! ^^

Abi: si, juste pas les personnes avec qui tu passes des pactes seulement XD
Liam: c'est réglé pour les liens merci! ♥️ (et pour les tons un peu trop clair, je suis d'accord mais c'était difficile d'accorder tout ça correctement xDDD)
Quinn: que des demis? Je suis vexée! XDDDDDDDDD


Petit mot pour les missions, n'hésitez pas à vous inscrire pour ceux qui le voudraient mais ne l'ont pas encore fait, parce qu'on les lance ce w-e si tout va bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et... voici le ... pacte du diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Le Tableau d'affichage :: Anciennes MAJ's
-