Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Les Missions RP's de l'été: Inscriptions Sam 25 Juil - 22:42
Les Missions Inscriptions
On vous les annonçait depuis un moment déjà mais les missions sont enfin arrivées! Que sont-elles vous me direz?
Hé bien, un peu comme les rp's aléatoires mélangés à un event, vous serez placés par groupes (de 2 à... plusieurs? XD), et aurez maximum deux semaines pour répondre à votre sujet (vous recevez alors un update et un mp rappel pour que vous n'oubliez pas votre partenaire) sans limite de lignes ( on vous demandera tout de même un minimum de 10 lignes).
De quoi ça parlera? Hé bien vous serez entièrement plongés dans le contexte en lui-même. Ces missions seront créées pour vous comme faisant part de votre job chez Belaam, l'Association,... ou comme des petites quêtes vous permettant de faire gagner à votre personnage plus de pouvoirs,...
Qu'est-ce que vous avez à y gagner? Des points à dépenser à la boutique,... Et à échanger contre divers cadeaux une fois que votre mission sera conclue et archivée! Ceux-ci seront dévoilés dans les jours qui viennent, mais on vous garde encore une petite surprise!
On attend vos inscriptions!
Spoiler:
MISSIONS 2/08/15
Calixte J. Montgomery Kellan H. Bakersville Evangeline L. Watson Abigail C. Springfield Sophya A. Turner Tessa R. Irving Quinn L. Marchand
Kellan H. Bakersfield Evangeline L. Watson
Dernière édition par Voodoo Ghost le Dim 2 Aoû - 17:51, édité 2 fois
Jayden T. Cook Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les Missions RP's de l'été: Inscriptions Dim 26 Juil - 7:16
Wesh, of course que j'en suis !
Evangeline L. Watson The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338 Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (75/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les Missions RP's de l'été: Inscriptions Dim 26 Juil - 10:07
Oh super j'en suis bien évidemment même si je passe encore pas beaucoup de temps sur ordi xd oh oui j'en suis!
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans Messages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les Missions RP's de l'été: Inscriptions Dim 26 Juil - 11:02
même si je galère à rp pour le moment, j'en suis o/ Baston!
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les Missions RP's de l'été: Inscriptions Dim 26 Juil - 12:10
Je participe !
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les Missions RP's de l'été: Inscriptions Dim 26 Juil - 13:44
Petite question, à partir de quand vont-elles/devrait-elles commencer (histoire de voir si je peux m'inscrire, comme je pars deux semaines bientôt) ? (:
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les Missions RP's de l'été: Inscriptions Dim 26 Juil - 13:46
On attend quelques jours vos inscriptions et puis on les lance! ^^
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les Missions RP's de l'été: Inscriptions Dim 26 Juil - 16:18
Oki.. Je devrais avoir un peu de wifi, tu penses que c'est jouable ? (ma voix de la raison :') !)
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les Missions RP's de l'été: Inscriptions Dim 26 Juil - 16:19
Oui dans le pire des cas, tu as deux semaines, on passera l'impasse sur l'update la première fois!
Quinn L. Marchand
Sujet: Re: Les Missions RP's de l'été: Inscriptions Dim 26 Juil - 16:38
Cool, merci , bon bah j'en suis alors
Sujet: Re: Les Missions RP's de l'été: Inscriptions Dim 26 Juil - 16:39
ça marche! ^^
Sujet: Re: Les Missions RP's de l'été: Inscriptions Jeu 30 Juil - 10:37
Pour petite info, les premières missions seront lancées ce w-e!
N'hésitez pas à vous inscrire entre temps! =D
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les Missions RP's de l'été: Inscriptions Dim 2 Aoû - 17:32
Et voici les premiers groupes! N'hésitez pas à vous inscrire cette semaine, le w-e prochain, de nouvelles missions vous seront offertes! =D
Groupe 1: Tessa & Abigail : Big Bad Wolf Groupe 2: Evangeline, Kellan, Quinn (pour rappel celle-ci sera absente encore quelques jours! =D): Divide and Conquer Groupe 3: Calixte, Sophya : The Path to Decay
Pour rappel: vous avez deux semaines pour répondre à votre sujet, et vous devez faire un minimum de 10 lignes! Si vous avez besoin d'une intervention, un petit mp à papa Voodoo!
Jayden T. Cook Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les Missions RP's de l'été: Inscriptions Dim 2 Aoû - 18:30
Attendez, oh mais oh ! Si on peut se réinscrire, moi j'suis partant pour une autre mission o/
Calixte J. Montgomery In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 555
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (30/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les Missions RP's de l'été: Inscriptions Dim 2 Aoû - 19:18
On prend note Kellychou ! <3
Evangeline L. Watson The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338 Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (75/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les Missions RP's de l'été: Inscriptions Lun 3 Aoû - 19:23
Je suis aussi partante pour une seconde torture... Euh pardon, mission! XD
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les Missions RP's de l'été: Inscriptions Sam 8 Aoû - 8:45
Tu es ajoutée Evy! =D
D'autres participations?
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Les Missions RP's de l'été: Inscriptions