AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 Left_bar_bleue200/200Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 EmptySam 29 Mar - 11:00

Bonjour les loulous!

Comme vous avez reçu l'information dans vos boites e-mails, facebook (voici notre groupe d'ailleurs, et notre page) et dans vos boites MP, le staff a décidé d'organiser un week-end remplis d'animations pour resserrer les liens et apprendre à nous connaître un peu mieux! Comme vous le savez, le staff de BM aime bien que la bonne entente règne et c'est avec ce genre de petites choses que cela fonctionne. Et voici donc la première vraie animation de BM en dehors du forumspring (hé d'ailleurs, y'a pas beaucoup de sujets ouverts, lancez-vous, Valerie adore poser des questions bizarres innocent )

Nous organisons d'ailleurs non pas une mais trois soirées CB:

- Vendredi 4 Avril à 21h
- Samedi 5 Avril à 21h
- Dimanche 6 Avril à 16h

Vous êtes donc prévenus et nous n'attendons plus que vous et la confirmation de votre présence pour l'animation ♥️ Soyez nombreux à participer, c'est toujours plus sympa!



Participent:

Sophya
Alastair
Valerie
Jia Li
Pearl
Jillian
Maddox
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 EmptySam 29 Mar - 11:29

Owiiiii j'adore poser des questions bizarres  Twisted Evil 
Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Jia Li Yan
Jia Li Yan
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 131
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 Left_bar_bleue80/200Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 EmptySam 29 Mar - 11:35

Idem que la madame du dessus mais certainement pour une seule soirée les autres, on va manger des moules frites /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 EmptySam 29 Mar - 13:17

Moiii ! Mais que le 4 , c'est le week end de mon anniversaire et je vais sortir après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 EmptySam 29 Mar - 13:26

Je viens partager ma came mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 EmptySam 29 Mar - 13:59

Je serais là avec mon Lav.... *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 Left_bar_bleue130/200Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 EmptyDim 30 Mar - 10:08

Vous êtes tous ajoutés! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 EmptyMer 2 Avr - 21:11

Désolé du retard!!!

Je ne suis pas encore sur de sur, mais je vais faire mon possible car je trouve que c'est une excellente idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 EmptyVen 4 Avr - 19:50

Je ne pouvais pas mais vu que mon planning s'est allégé je pense que je vais pouvoir être avec vous durant une partie de la soirée

pour ce qui est de demain et dimanche... là... ça va être complexe surtout demain en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Missions RP's de l'été: Inscriptions
» Inscriptions Event de Décembre!
» [INSCRIPTIONS] Event Anniversaire! =D
» Inscriptions Event de Janvier
» Event du mois de Mars - Les inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-