Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Inscriptions Event de Janvier Sam 17 Jan - 18:40
Hello les Bmiens!
Qui dit bientôt MAJ dit... Event! Et on vous promet que celui-ci va bieeeeeeeeeeeen bouger!
Si vous avez envie d'y participer vous avez une semaine pour vous inscrire! N'hésitez pas si vous avez des questions on vous répondra au maximum!
PARTICIPENT:
Sophya A. Turner R. Syrah Ford Calixte J. Bloodsworth Amelia K. Donovan Adam H. Crossfire Lucas Duplessis Caleigh Laverne Emily Rosewood Aaron D. Chadwick Quinn L. Marchand Liam Hewson
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Inscriptions Event de Janvier Sam 17 Jan - 20:20
Moi :3 S'il-vous-plaîîîîîîît!
Jayden T. Cook Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Inscriptions Event de Janvier Sam 17 Jan - 20:22
Moi j'en seraiiii o/
Calixte J. Montgomery In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 555
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (30/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Inscriptions Event de Janvier Sam 17 Jan - 20:31
Vous êtes ajoutés 0/
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Inscriptions Event de Janvier Sam 17 Jan - 20:57
Moi aussi évidemment En double \o
Emily Rosewood
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 44
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (90/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Inscriptions Event de Janvier Dim 18 Jan - 0:48
Je vais pointer le bout de mon nez également ! \o/
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Inscriptions Event de Janvier Dim 18 Jan - 12:24
J'en serai également !
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Inscriptions Event de Janvier Dim 18 Jan - 13:05
Je tâcherais d'être active ♥
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Inscriptions Event de Janvier Dim 18 Jan - 13:09
J'en suis
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans Messages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Inscriptions Event de Janvier Dim 25 Jan - 14:40
Je peux encore m'inscrire? ^^
D. Collin King Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Inscriptions Event de Janvier Dim 25 Jan - 14:41
OH SHIT.
j'aimerais vraiment participer... c'est too late? ;_;
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Inscriptions Event de Janvier Dim 25 Jan - 14:48
Bien sûr que vous pouvez!
Abi, tu rentres dans le groupe 1, Coco, tu rentres dans le groupe 2! Je vous rajoute de suite ^^
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans Messages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Inscriptions Event de Janvier Dim 25 Jan - 14:49
oki merci
D. Collin King Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Sujet: Re: Inscriptions Event de Janvier Dim 25 Jan - 14:57