AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Inscriptions Event de Décembre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Inscriptions Event de Décembre! Left_bar_bleue200/200Inscriptions Event de Décembre! Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Inscriptions Event de Décembre! Inscriptions Event de Décembre! EmptyDim 22 Déc - 12:51

Bonjour les loulous!

En ces vacances d'hiver et en vue de la prochaine MAJ (le 27 donc), nous lançons la prochaine inscription à l'event! ^^ Merci de remplir le petit formulaire en dessous!^^

PSEUDO:
Accepte les blessures: oui [] Non []
Commentaires:




Participent:

Sophya A. Turner - oui
Alesana Baelish - oui
Drake E. McLeod - oui
Cameron Johansson - oui
Billie K. Pilawan - oui
Brian Johansson - oui
P. Maddox Seelerk - oui
Alastair N. Sullivan - oui
Hayel Blackson - oui



Daniel J Martins - Oui
Lucas A. Duplessis - Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Inscriptions Event de Décembre! EmptyDim 22 Déc - 16:06

PSEUDO: Alesana Baelish
Accepte les blessures: oui [X] Non []
Commentaires: Aucun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Inscriptions Event de Décembre! EmptyDim 22 Déc - 17:34

Bon, je vais tenter votre prochain event !

PSEUDO: Drake E. McLeod
Accepte les blessures: oui [X] Non []
Commentaires: nope
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Inscriptions Event de Décembre! Left_bar_bleue130/200Inscriptions Event de Décembre! Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Inscriptions Event de Décembre! EmptyDim 22 Déc - 17:49

Vous êtes ajoutés les loulous!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Inscriptions Event de Décembre! EmptyDim 22 Déc - 18:09

PSEUDO: Cameron Johansson
Accepte les blessures: oui [X] Non []
Commentaires: Si vous y arrivez #PAN#

--------------------------------------

PSEUDO: Billie K. Pilawan
Accepte les blessures: oui [X] Non []
Commentaires: Faites vous plaisiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Inscriptions Event de Décembre! EmptyDim 22 Déc - 18:28

PSEUDO: Brian Johansson
Accepte les blessures: oui [X] Non []
Commentaires: Y'a pas de raison... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Inscriptions Event de Décembre! EmptyDim 22 Déc - 20:13

B'jouuur

PSEUDO: P. Maddox Seelerk
Accepte les blessures: oui [X] Non []
Commentaires: Va encore avoir bobo /SBAM/


Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Inscriptions Event de Décembre! Left_bar_bleue130/200Inscriptions Event de Décembre! Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Inscriptions Event de Décembre! EmptyLun 23 Déc - 13:11

Ajoutés les loulous!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Inscriptions Event de Décembre! EmptyLun 23 Déc - 16:31

PSEUDO: Hayel Blackson
Accepte les blessures: oui [X] Non []
Commentaires: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Inscriptions Event de Décembre! EmptyDim 29 Déc - 14:50

Si c'est toujours possible, je viens m'inscrire =D

PSEUDO: Daniel J. Martin
Accepte les blessures: oui [X] Non []
Commentaires: aucun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Inscriptions Event de Décembre! EmptyDim 29 Déc - 14:52

Oui c'est toujours possible ! Il faut juste attendre que deux personnes de plus au moins s'inscrivent, ou sinon on t’inclura dans un groupe =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Inscriptions Event de Décembre! Left_bar_bleue40/200Inscriptions Event de Décembre! Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Inscriptions Event de Décembre! EmptyDim 29 Déc - 20:35

PSEUDO: Lucas A. Duplessis
Accepte les blessures: oui [X] Non []
Commentaires: Here we go again \o
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Inscriptions Event de Décembre! Left_bar_bleue130/200Inscriptions Event de Décembre! Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Inscriptions Event de Décembre! EmptyLun 30 Déc - 23:53

Encore une petite inscription les loulous?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Inscriptions Event de Décembre! EmptyVen 3 Jan - 11:47

Les inscriptions sont closes !
Daniel tu rejoins le groupe Crimson Day 1 : ICI
Lucas tu rejoins le groupe Crimson Day 3 : ICI

C'est tous les deux à votre tour ! Very Happy
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Inscriptions Event de Décembre! EmptyLun 6 Jan - 1:37

Coucou

Je viens avec une question peut-être stupide vous me direz mais la voici:

Comment fonctionne votre event/mission? Chaque perso post après l'autre ce qu'il veut en prenant juste compte ce qui est dit par les autres ou est-ce qu'il y a une intervention d'un admin sous le voodoo à un moment ou à un autre ?

J'avoue avoir pris l'habitude de "subir" les dès dans ce genre d’événement, particulièrement avec une histoire de braquage qui peut finir en bain de sang xD Fin j'avoue que ça aide à situer l'évolution de l'histoire générale d'autant que j'ai cru voir que les trois topics sont issu du même événement donc ce que nous on fait dans n°1 est surement visible dans n°2 (je sais pas si je me fais comprendre --' )

Fin voila, juste pour une précision et pour me mettre à la page =D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Inscriptions Event de Décembre! EmptyLun 6 Jan - 9:05

Coucou =D

Alors pour répondre à ta question ^^ En effet, chacun poste après l'autre dans l'ordre donné. Vous avez un scénario de base qui est tous le même, nous vous avons divisé en groupe pour ne bloquer personne et donner un tour de jeu rapide =D

Au bout d'un moment, Voodoo interviendra selon son humeur (mwhaahah), pour remettre du piment ^^ Donc non, nous n'avons pas de dés =)

J'espère avoir répondu à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Inscriptions Event de Décembre! EmptyLun 6 Jan - 16:35

Ok ça marche, je vais faire en fonction alors =) Merciiiii

Edit: juste, est-ce qu'on tient compte de ce qu'il se passe dans les autres groupes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Inscriptions Event de Décembre! EmptyMar 7 Jan - 11:26

Non tu n'as pas besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Inscriptions Event de Décembre! EmptyLun 13 Jan - 14:48

Briiaaannn on est en retarrrdddd sur les autrrreuuhhh *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Inscriptions Event de Décembre! Left_bar_bleue200/200Inscriptions Event de Décembre! Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Inscriptions Event de Décembre! EmptySam 1 Mar - 20:37

Bonjour les loulous! =D

Nous avons une petite annonce à faire concernant l'event de la prise d'otage. Petite modification (ou grosse selon le point de vue) de l'ordre de passage: il n'y en a désormais plus, vous pouvez répondre quand vous le voulez.

Cependant quelques précisions:

- Prévenez les membres participant à l'event lorsque vous postez ou avez posté, qu'ils puissent facilement y jeter un coup d'oeil et voir s'ils peuvent répondre à leur tour.
- Pensez à faire avancer l'event (quitte à le faire passer en priorité) afin d'avoir une réelle interactivité comme ce système le prévoit.
- Pas de double post et tentez de laisser aux autres un certain délai de réponses. N'hésitez pas à mp lorsque vous désirez répondre.
- Evitez toujours les posts trop longs =D.

Pour les membres ne participant pas à l'event mais voulant tout de même faire une petite intervention, n'hésitez pas à contacter le staff pour voir si c'est toujours possible ♥.

Bonne soirée!
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Inscriptions Event de Décembre! EmptyJeu 13 Mar - 10:43

Coucou les gens,

Juste pour rappeler vite fait que j'ai répondu à l'intrigue il y a une semaine maintenant, donc n'hésitez pas à répondre quand vous avez un p'tit peu le temps =)

Bisous !

(j'suis pas admin mais j'aime cette intrigue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Inscriptions Event de Décembre! EmptyJeu 13 Mar - 14:26

Il ne faut pas hésiter à envoyer un mp groupé aux participants =) Certains ne reçoivent pas l'alerte lors de la réponse, donc peuvent passer à côté sans faire exprès. ^^

Lien groupe global
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Inscriptions Event de Décembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions Event de Décembre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [INSCRIPTIONS] Event Anniversaire! =D
» Inscriptions Event de Janvier
» Event du mois de Mars - Les inscriptions
» Les Missions RP's de l'été: Inscriptions
» Inscriptions animations du w-e du 5/04 au 08/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Le Tableau d'affichage :: Anciennes MAJ's
-