Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Inscriptions Event de Décembre! Dim 22 Déc - 12:51
Bonjour les loulous!
En ces vacances d'hiver et en vue de la prochaine MAJ (le 27 donc), nous lançons la prochaine inscription à l'event! ^^ Merci de remplir le petit formulaire en dessous!^^
PSEUDO: Accepte les blessures: oui [] Non [] Commentaires:
Participent:
Sophya A. Turner - oui Alesana Baelish - oui Drake E. McLeod - oui Cameron Johansson - oui Billie K. Pilawan - oui Brian Johansson - oui P. Maddox Seelerk - oui Alastair N. Sullivan - oui Hayel Blackson - oui
Daniel J Martins - Oui Lucas A. Duplessis - Oui
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Dim 22 Déc - 16:06
PSEUDO: Alesana Baelish Accepte les blessures: oui [X] Non [] Commentaires: Aucun ^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Dim 22 Déc - 17:34
Bon, je vais tenter votre prochain event !
PSEUDO: Drake E. McLeod Accepte les blessures: oui [X] Non [] Commentaires: nope
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Dim 22 Déc - 17:49
Vous êtes ajoutés les loulous!^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Dim 22 Déc - 18:09
PSEUDO: Cameron Johansson Accepte les blessures: oui [X] Non [] Commentaires: Si vous y arrivez #PAN#
--------------------------------------
PSEUDO: Billie K. Pilawan Accepte les blessures: oui [X] Non [] Commentaires: Faites vous plaisiiiiir
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Dim 22 Déc - 18:28
PSEUDO: Brian Johansson Accepte les blessures: oui [X] Non [] Commentaires: Y'a pas de raison... xD
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Dim 22 Déc - 20:13
B'jouuur
PSEUDO: P. Maddox Seelerk Accepte les blessures: oui [X] Non [] Commentaires: Va encore avoir bobo /SBAM/
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Ven 3 Jan - 11:47
Les inscriptions sont closes ! Daniel tu rejoins le groupe Crimson Day 1 : ICI Lucas tu rejoins le groupe Crimson Day 3 : ICI
C'est tous les deux à votre tour ! Bon jeu !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Lun 6 Jan - 1:37
Coucou
Je viens avec une question peut-être stupide vous me direz mais la voici:
Comment fonctionne votre event/mission? Chaque perso post après l'autre ce qu'il veut en prenant juste compte ce qui est dit par les autres ou est-ce qu'il y a une intervention d'un admin sous le voodoo à un moment ou à un autre ?
J'avoue avoir pris l'habitude de "subir" les dès dans ce genre d’événement, particulièrement avec une histoire de braquage qui peut finir en bain de sang xD Fin j'avoue que ça aide à situer l'évolution de l'histoire générale d'autant que j'ai cru voir que les trois topics sont issu du même événement donc ce que nous on fait dans n°1 est surement visible dans n°2 (je sais pas si je me fais comprendre --' )
Fin voila, juste pour une précision et pour me mettre à la page =D
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Lun 6 Jan - 9:05
Coucou =D
Alors pour répondre à ta question ^^ En effet, chacun poste après l'autre dans l'ordre donné. Vous avez un scénario de base qui est tous le même, nous vous avons divisé en groupe pour ne bloquer personne et donner un tour de jeu rapide =D
Au bout d'un moment, Voodoo interviendra selon son humeur (mwhaahah), pour remettre du piment ^^ Donc non, nous n'avons pas de dés =)
J'espère avoir répondu à tes questions ^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Lun 6 Jan - 16:35
Ok ça marche, je vais faire en fonction alors =) Merciiiii
Edit: juste, est-ce qu'on tient compte de ce qu'il se passe dans les autres groupes?
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Mar 7 Jan - 11:26
Non tu n'as pas besoin ^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Lun 13 Jan - 14:48
Briiaaannn on est en retarrrdddd sur les autrrreuuhhh *pan*
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Sam 1 Mar - 20:37
Bonjour les loulous! =D
Nous avons une petite annonce à faire concernant l'event de la prise d'otage. Petite modification (ou grosse selon le point de vue) de l'ordre de passage: il n'y en a désormais plus, vous pouvez répondre quand vous le voulez.
Cependant quelques précisions:
- Prévenez les membres participant à l'event lorsque vous postez ou avez posté, qu'ils puissent facilement y jeter un coup d'oeil et voir s'ils peuvent répondre à leur tour. - Pensez à faire avancer l'event (quitte à le faire passer en priorité) afin d'avoir une réelle interactivité comme ce système le prévoit. - Pas de double post et tentez de laisser aux autres un certain délai de réponses. N'hésitez pas à mp lorsque vous désirez répondre. - Evitez toujours les posts trop longs =D.
Pour les membres ne participant pas à l'event mais voulant tout de même faire une petite intervention, n'hésitez pas à contacter le staff pour voir si c'est toujours possible ♥.
Bonne soirée! Le staff.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Jeu 13 Mar - 10:43
Coucou les gens,
Juste pour rappeler vite fait que j'ai répondu à l'intrigue il y a une semaine maintenant, donc n'hésitez pas à répondre quand vous avez un p'tit peu le temps =)
Bisous !
(j'suis pas admin mais j'aime cette intrigue XD)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Inscriptions Event de Décembre! Jeu 13 Mar - 14:26
Il ne faut pas hésiter à envoyer un mp groupé aux participants =) Certains ne reçoivent pas l'alerte lors de la réponse, donc peuvent passer à côté sans faire exprès. ^^