AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Crimson Day - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Crimson Day - Groupe 1  Left_bar_bleue200/200Crimson Day - Groupe 1  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Crimson Day - Groupe 1 Crimson Day - Groupe 1  EmptyVen 27 Déc - 22:28

Le soleil perçait doucement à travers les persiennes du supermarché. Il devait être approximativement midi, tout au plus et l'hiver faisait lentement sa place à la Nouvelle Orléans. Chacun sortait emmitouflé dans son manteau, écharpe et gants et ce même si le climat s'avérait encore doux cette année.

Des chants de Noël se faisaient entendre encore dans les rayons, entre les décorations de fin d'année et les rayons alimentaires. On croisait souvent un voisin venu réapprovisionner son placard, bien vidé par les repas de réveillon. On se souriait, se saluait aimablement. Noël et ses miracles parvenaient encore à toucher les gens, après tout.

Pourtant les portes d'entrée laissèrent retentir le carillon sans que personne ne se retourne vraiment, vaquant toujours à ses occupations sans se soucier du reste. Mais très vite, le silence se marqua, loin des conversations et des bruits de chariots, uniquement perturbé par les champs de Noël et le coup de feu qui venait de retentir dans le magasin. Des hommes, cagoulés, armés, venaient de pénétrer dans les rayons pressant chacun de se retrouver à l'avant du magasin, devant l'immense vitrine et de ne pas dire un mot.

« Tout le monde à terre ! »

On était le surlendemain de Noël et la Nouvelle Orléans connaissait déjà sa première prise d'otage.


Note aux joueurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crimson Day - Groupe 1 Crimson Day - Groupe 1  EmptyDim 29 Déc - 15:37

Cameron lissa son chemisier qu'elle portait depuis des années. Une ancienne tenue de l'armée qu'elle était condamnée à porter pour le restant de ses jours. Invisible pour le commun des mortels elle se promenait dans les allées du centre commercial. Son oreille entendit retentir un coup de feu. Ça elle connaissait, elle était en train de se rapprocher lorsqu'elle entendit les hommes hurler un ordre pour que tout le monde se mette à terre.

Une prise d'otage ! Qui avait dit que Noël était déjà fini ? Semblable à une gamine de cinq ans qui déballe ses cadeaux le matin de Noël elle observait la scène.


« J'adore ce pays de tarés. Dire que j'avais loupé Columbine ! » dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crimson Day - Groupe 1 Crimson Day - Groupe 1  EmptyMer 1 Jan - 21:11

Et voilà que je me retrouvais en urgence pour chercher le cadeau de Jillian qui venait d’arriver. En retard pour Noël en plus ! Je n’avais pas eu beaucoup d’idées mais je me disais que quelques CDS lui feraient plaisir. A l’air du numérique, les CDs conservaient cette beauté : on achetait de la musique sur support véritable. Alors je m’étais dis pourquoi pas. Ma commande venant d’arriver, deux jours en retard, cependant j’avais trouvé un cadeau de secours à déposer au pied du sapin en attendant que celui-là arrive. Je me rendais au centre commercial afin d’aller les récupérer. Son premier noël depuis sa sortie d’asile avait évidemment été fêté en grande pompe.
Et pourtant, ce matin, qui aurait pu dire qu’aller chercher des CDs relevait du suicide… Des coups de feu se firent entendre dans le hall du centre, ce qui ne présageait rien de bon, alors je me planquais derrière le comptoir, attendant d’en savoir un peu plus sur ce qu’il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crimson Day - Groupe 1 Crimson Day - Groupe 1  EmptyJeu 2 Jan - 15:50

Les fêtes de fin d'année... un vrai casse-tête pour le commun des mortels. Pas pour Drake qui n'a plus de famille à qui offrir des cadeaux. Sa mère est morte, son père les est parti et de toute manière il ne veut plus lui parler. Quant à sa soeur elle s'est suicidée et il ne s'en est toujours pas remis. Alors pour lui, Noël ne signifie plus rien. Il est resté seul devant sa télé avec une bouteille de Vodka pour seul compagnie. Ce matin en ouvrant le frigo, il a remarqué que celui-ci était totalement vide, c'est pourquoi sans grande envie, il s'est habillé pour aller faire quelques courses. L'alcool c'est bien, mais il faut aussi manger. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il aurait mieux fait de rester chez lui. Alors qu'il était en train de faire ses courses un coup de feu retenti ce qui lui fit lever le nez pour regarder et voir les braqueurs armées. Le pompier se fit pousser avec les autres pour être rassemblé au même endroit et obligé de se retrouver allongé par terre. Ceci avait un arrière-gout assez dégradant. Le jeune homme n'est peut-être pas flic, mais quelque chose dans sa tête lui dit qu'il ne va pas rester sage très longtemps.

[Désolé pour le retard ^^ Je vais un peu mieux, alors vous êtes les premiers à bénéficier d'une réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crimson Day - Groupe 1 Crimson Day - Groupe 1  EmptyVen 3 Jan - 23:19

Ton papier il en est où ?
A l'état de foetus... non... d'embryon...
Tu te fous de moi !?

Non. Non, pas du tout. Je m'imagine aisément lui écraser la conserve de pois chiche que je tiens dans mes mains sur la tête ou tout du moins lui en verser le contenu avec une satisfaction personnelle non dissimulée. Certes, c'est précisément la satisfaction que j'avais mis à lui faire comprendre que c'était un prodigieux con*ard,qui m'avait conduit dans ce rayon, dans cette ville. Je fis passer l'envie de lui répondre par l'affirmative dans un soupire maîtrisé avant de lui répondre :

Non du tout... je te ferai juste remarqué que je suis arrivé avant hier soit pour le réveillon... pas grand monde à qui parler pour Noël... j'ai essayé avec un sapin mais il a pas été très compréhensif et m'a attaqué avec des …

Un coup de feu. Un simple coup de feu et tout semble perdu, aujourd'hui plus que d'habitude, je déteste mon boss. Par sa faute je me retrouve là, le téléphone collé à l'oreille, la bouche ouverte pendant qu'un type cagoulé entre dans mon rayon : quelle blague.

C'était quoi !?
Un braquage au supermarché français...putain, si je m'en sors, rappelle moi de te tuer....

L'homme me menace de son pistolet lorsqu'il voit mon téléphone. Je lui réponds dans un grand sourire et coupe la communication avant de faire don de mon épave à ce charmant et brave homme. Et dire que j'hésitais devant les conserves pour la simple et bonne raison que je n'avais pas pris la formule « tout compris » de l'hôtel. Bref, voilà, j'étais allongé comme tout le monde...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crimson Day - Groupe 1 Crimson Day - Groupe 1  EmptyVen 3 Jan - 23:32

Cameron observa le petit groupe qui venait de se former alors que les braqueurs les menaçaient de les tuer si l'un d'entre eux décidaient de jouer les héros. Son regard s'attarda sur le pompier alcoolique, un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. Toujours aussi invisible que le vent elle se posa à côté de lui et avec un petit effort elle lui fit parvenir quelques paroles au creux de son oreille.

« Pourquoi tu te laisses faire comme ça ? Tu vas rester allongé là à subir ta vie jusqu'à la fin et te faire humilier comme un homme de seconde catégorie ? »

Ben quoi elle donnait du courage à un homme perdu ? Non, elle avait apprit à reconnaître les hommes détruits par la vie. Et elle savait qu'il ne suffisait de pas grand chose pour leur donner une idée stupide en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crimson Day - Groupe 1 Crimson Day - Groupe 1  EmptySam 4 Jan - 21:07


Les terroristes eurent cette merveilleuse idée de nous rassembler au centre de la galerie, afin de mieux nous surveiller comme il se doit. Les otages révoltés se faisait embarqué à coup de pied au cul et d’arme pointée sur la tempe. C’est avec énervement que je fus attrapé de derrière mon comptoir pour rejoindre le reste des otages. Tout ça pour un CD. En chemin, je reconnus au loin un de mes collègues de bureau, Drake, et … Daniel ?!

Je n’aurais jamais imaginé que nous aurions cette merveilleuse idée de nous retrouver autour d’armes à feu le surlendemain de Noël. Agacé, je fis en sorte de m’asseoir à proximité de Daniel pour au moins être à ses côtés. Dans les situations désastreuses un visage amical ne faisait pas de mal, ça aidait à relativiser. Au moins, nous étions vivants, quelle aubaine !

« C’est à croire que nous nous voyons uniquement dans les situations désastreuses »

Je faisais allusion aux morts respectives de nos parents dans un incendie, à croire que nous poussions le destin à nous apporter la poisse où que nous allions !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crimson Day - Groupe 1 Crimson Day - Groupe 1  EmptySam 4 Jan - 22:17

La chance n'était décidément pas l'ami de Drake. On dirait qu'elle le fuit comme s'il était la peste. Voilà qu'il se retrouve avec tous les autres en mode otage d'un braquage. Le jeune homme avait presque envie de se lever pour taper sur le premier braqueur qu'il pourrait voir. Et vous savez quoi, pour couronner le tout il entendit une voix à son oreille. Non, pas ça ! Pas maintenant, pas ici ! C'est vraiment pas le moment qu'il pète un plomb. Si c'était vraiment un esprit qui lui disait tout ça, c'était pas du tout ce qu'il fallait dire. Le pompier ferma les yeux en se répétant qu'il n'entendait rien, c'était son imagination. Sauf qu'inconsciemment il se répétait les phrases de l'esprit dans sa tête. En vain, il tenta de prendre son temps pour bien inspirer et expirer afin de se calmer. Mais non, c'était trop tard. Savoir qu'un esprit n'était pas loin été en train de le rendre fou et malheureusement il n'avait pas la moindre goûte d'alcool sous la main pour se calmer. Son regard se tourna vers le premier braqueur qu'il vit. Son poing droit se serra fort allant jusqu'à faire craquer ses jointures. Puis d'un bond, il se leva et sauta sur le braqueur armée. Il lui mit une droite monumental qui le fit tomber au sol et il continua de le frapper au sol encore et encore. Tant pis, s'il se fait taper ou tirer dessus...

(Je vous autorise à blesser Drake si vous voulez.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crimson Day - Groupe 1 Crimson Day - Groupe 1  EmptyDim 5 Jan - 22:54

Bref, voilà, j'étais allongé comme tout le monde et me maudissais intérieurement, pourquoi avoir opté pour le service le plus bas de l'hôtel ? Je revoyais encore les yeux exorbités de la propriétaire du lieu dont le charme et la délicatesse devaient être porté disparus depuis l'arrivée des français sur le continent... Je fis échapper mon frisson dans un mouvement de tête qui me permis de jeter un coup d’œil autour de moi. Je ne comprenais pas. Pourquoi braquer une supérette ? Nn'y avait-il pas plus intéressant voire lucratif comme bâtiment à dévaliser comme, par exemple, la banque du coin de la rue ? Non, sérieusement, je ne comprenais pas et tentais de compter le nombre de vilain sans toutefois être sûr de mes estimations. La conserve que j'avais glissé dans ma poche en donnant mon téléphone au vilain que je nommerai Gary, commença à me faire regretter cette position. Je grimaçai dans mon coin une demi seconde avant d'avoir l'occasion de bouger grâce à l'arrivée de deux autres personnes dans notre cercle très prisé. J'en profitai pour relever l'un de mes genoux afin de pouvoir m'élancer plus rapidement si nécessaire sans trop savoir si j'en aurai l'occasion.

C’est à croire que nous nous voyons uniquement dans les situations désastreuses 

Décalant ma tête vers le haut, je fis face à .. l'incompréhension mêlée à la surprise. Ce visage, je le connaissais. Sa voix, par contre, absolument pas et pour la simple raison qu'il ne m'avait encore jamais adressé la parole. Hayel. Je secouai ma tête une brève seconde avant de tenter de lui répondre et surtout avant que le type près de moi s'élance sur Gary et lui fracasse la tête. Abasourdi pour la deuxième fois en moins de 30 secondes, je ne mis pourtant pas longtemps pour analyser la situation et surtout voir un vilain braquer son arme sur l'autre cinglé. Je ne sais pas si c'est l'adrénaline, ma stupidité profonde dans ces situations ou le fait que j'avais eu 2 minutes plus tôt des envies de meurtre mais je me retrouvais rapidement à revivre un grand moment personnel de fight dans mon équipe de football américain... A la différence qu'ici je n'avais aucune protection, un physique un peu moins développé (faut avouer) et surtout un adversaire armé avec des copains sûrement peu recommandables...

( Vous pouvez faire ce que vous voulez de ce pauvre gars également xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crimson Day - Groupe 1 Crimson Day - Groupe 1  EmptyDim 5 Jan - 23:18

« Héhé... Trop facile. »

L'esprit de la jeune femme avait observé l'humain et sa lutte intérieure pour ne pas craquer en entendant une voix venue de nul part c'était tout simplement un délice. Mais le mieux c'était peut-être l'instant où il se jeta sur son assaillant pour espérer inverser la tendance. Non mais franchement il y croyait sincèrement ? Et l'autre humain qui s'y mettait pour lui prêter main forte. Le dernier humain du groupe n'avait pas encore bougé.

Que pouvait-elle faire maintenant ? Assise en tailleur elle observait la scène en cherchant une nouvelle idée. C'était trop simple de leur monter la tête. Finalement après un coup d’œil autour d'elle elle s'aperçut que personne ne regardait dans sa direction. Elle prit donc son air le plus innocent avant d'apparaître enfin au commun des mortels comme étant une otage lambda. Elle se rapprocha du dernier vivant qui n'avait pas encore bougé.


« Ils vont tous nous faire tuer ces abrutis... » dit-elle dans un murmure, tentant de masquer tant bien que mal son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crimson Day - Groupe 1 Crimson Day - Groupe 1  EmptyLun 6 Jan - 0:05

Drake commençait sérieusement à péter les plombs. Qu’est ce qu’il lui prenait ? Se faire tuer n’était pas dans les cordes d’un pompier, son objectif étant de sauver des vies. Abasourdi, je fus surpris de sa réaction surpris qu’il ne se fasse pas tuer par les braqueurs. Pas encore du moins, une arme était cependant braquée sur sa tête. Daniel voulut jouer les héros également et je les regardais tous les deux une arme pointée sur la tête en me demandant ce qu’il leur prenait d’avoir des envies suicidaires. Si c’était la mort qu’ils voulaient, autant que ce ne soit pas devant moi… je ne voudrais pas avoir deux gars à enterrer, et pas d’illustres inconnus loin de là… Me relevant, je dardais mes prunelles dans ceux des braqueurs tout en sommant à mes deux acolytes de s’asseoir sans broncher… Drake me semblait le plus difficile à maintenant en place, et pour cause, il sautait l’alcool à plein nez. Bonté divine.

« Drake tu t’asseois et TU TE CALMES »

Articulant les trois derniers mots, je posai mes mains sur mes épaules, créant un poids qui l’amènerait naturellement à se rasseoir. L’un des braqueurs nous détaillait d’un regard suspicieux, non sans savoir s’il allait tous nous tuer, ou nous surveillait juste du coin de l’œil… en tous les cas, ces deux derniers messieurs n’arrangeaient pas notre cas … Quant à Daniel, je lui demandais simplement de se rasseoir, ce qui serait plus facile pour lui, il ne semblait pas aussi gris que Drake... enfin j'espérais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crimson Day - Groupe 1 Crimson Day - Groupe 1  EmptyLun 6 Jan - 20:17

Voilà, Drake avait craqué. Sa folie l'avait emportée pour foncer tête baissée sur le braqueur. C'était complètement dingue, il n'aurait jamais dû faire une chose aussi dangereuse. Les braqueurs étaient armées et pas avec des pistolets de "tapette". S'ils si connaissait un peu en arme à feu -ce qui n'est pas son cas- il aurait pu reconnaitre du matériel militaire, peut être pas le plus performant, mais de la bonne qualité. Quoi que bonne qualité ou pas quand on vous tire dessus ça fait quand même des trous. Ses poings agissaient presque sans qu'il ne les commandes. S'abattant sur le visage du sale type encore et encore. Ce qui était sûr c'est qu'il ne pouvait pas se dégager. Hors un autre vilain arriva et colla le canon de son arme contre le crâne du pompier tout en l'armant. Le poing droit de Drake se stoppa immédiatement à quelques centimètres du visage de sa victime. Son esprit était comme embrouillé et il ne savait absolument pas quoi faire à ce moment précis. Pas besoin de chercher, sa victime lui en colla une sur le visage ce qui le repoussa et Hayel l'attrapa pour l'obliger à venir s'asseoir. Tient, il n'avait pas vu que son collègue était là. Un autre type avait aussi voulu jouer les héros. On peut dire que la tentative était vraiment nulle. Le jeune homme remarqua une jeune femme qu'il n'avait pas vu juste avant mais n'y fit pas trop attention. Pour l'instant, il attrapa juste un mouchoir qu'il colla sur son arcade visiblement ouverte à cause du coup qu'il venait de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crimson Day - Groupe 1 Crimson Day - Groupe 1  EmptyLun 6 Jan - 22:12

A la différence qu'ici je n'avais aucune protection, un physique un peu moins développé (faut avouer) et surtout un adversaire armé avec des copains sûrement peu recommandables...Bref, encore une idée peu brillante. Plaqué au sol, l'homme ne pouvait plus tirer sur le sosie de clark kent mais tous ses copains pouvaient tirer sur nous deux, là était le léger petit détail de l'action. Certes, l'idée était d'éviter à ce mec de se prendre une balle, elle était donc louable mais je n'étais pas sûr que les deux types derrières nous avaient la vision des choses. La clémence, pitié ou autre concept du genre n'allaient pas de paire avec les braqueurs armés jusqu'aux dents, tout le monde le sait. Je divague de nouveau dans les tréfonds de mes pensées et ne percute pas tout de suite que le type vient de me mettre son poing dans la face, non j'attends le coup de pied d'un troisième type dans les côtes pour me réveiller. Je chute en arrière et n'ai officiellement plus de coccyx. Le troisième type me jette avec délicatesse à ma place pendant que je palpe mon corps afin de m'assurer ma survie : non, je ne suis pas encore mort. J'entends une nouvelle fois cette voix et hésite à plaider la folie d'associer une voix à ce visage.

Tu... tu te rends compte que tu parles ou je suis en train de te l'apprendre ?

Je souris légèrement puis secoue la tête en appliquant ma main sur mes yeux : cette journée était surprenante. M'adressant à Clark Kent, je souffle :

Bon Clark Kent, tu t'es injecté de la péritonite que ton action a servi à rien ou tu le fais exprès pour cacher ton autre identité ?

Débiter des âneries était une manière comme une autre de dédramatiser la situation. Manière absurde de souvent se mettre dans des ennuies pas du tout indispensable à ma vie. Bref, je lui tendis la main dans un geste parfaitement déplacé dans ce contexte.

Moi c'est Daniel... la prochaine fois évite de te jeter comme ça sur ce pauvre Gary.... il semble attacher beaucoup d'importance à porter qu'une couleur... le rouge risquerait de l'achever...

Je manque de lacher un rire et passe mes mains dans mes cheveux en tournant la tête remarquant une jeune femme près de Hayel. Il ne me semblait pas l'avoir vu avant d'où sortait-elle?

(Ne tuez pas Daniel.. il a juste un grain de temps à autre..)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crimson Day - Groupe 1 Crimson Day - Groupe 1  EmptyLun 6 Jan - 23:06

Cameron fut satisfaite de voir que personne n'avait remarqué son apparition soudaine. Depuis le temps elle avait l'habitude. Son regard tomba sur les armes des braqueurs, ils étaient plutôt bien équipés et elle parlait en connaissance de causes. Tout le monde avait retrouvé son calme ou du moins essayait de le retrouver en douceur.

Zut... Elle aurait misé au moins sur un blessé. Vraiment nul ces braqueurs s'ils continuaient à faire du zèle une mutinerie allait leur tomber sur le bout du nez et ils finiraient sans rien. Mais qu'importe, elle avait trouvé le maillon faible du groupe pour déclencher quelque chose : Drake. Elle le dévorait du regard, si seulement elle l'avait déjà croisé peut-être qu'elle aurait pu tenter de remettre cent sous dans la machine mais là rien ne lui venait. Surtout que le deuxième type commençait à débiter un flot d'anneries qu'elle avait du mal à percuter.

Appuyée contre un pot de fleur qui servait pour la décoration elle eut l'idée de le pousser juste un peu plus pour qu'il bascule et se fracasse en grand bruit sur le sol. Le bruit remonta jusqu'au plafond avant de remplir l'arcade comme une cascade. Elle les observa tous en se mordillant la lèvre d'un air désolé alors qu'elle se retenait de sourire.


« Désolée... » dit-elle simplement sans lâcher le fameux Drake des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crimson Day - Groupe 1 Crimson Day - Groupe 1  EmptyMer 8 Jan - 11:12

D’abord Drake, ensuite Daniel… les hommes avaient envie de jouer les héros, se ruant vers le danger sans réfléchir. Cela revenait au même que se dire « Coucou je suis suicidaire, tue moi qu’on en finisse. » Je ne pouvais pas les arrêter tous deux en même temps alors j’agissais vers celui qui me semblait le plus hors de contrôle : Drake. Je ne reconnaissais plus mon collègue, mais si la soirée de la veille s’était mal terminée, le trouver dans cet état n’était guère étonnant. C’est alors que Daniel me fait cette remarque à laquelle je suis habituée et qui pourtant m’étonne encore. Comment, cela fait donc si longtemps que cela que nous ne nous sommes vus ? Et merde, je suis certain de le choquer plus que les braqueurs et leurs armes bon marché. Me tournant vers lui, je le dévisage rapidement :

« Ah merde. Oui, j’ai retrouvé ma voix, depuis la fin du lycée. Ne te l’ai-je jamais dit ? Merde… »

Les causes et conséquences viendront plus tard, la situation est suffisamment tendue pour éviter une conversation à la bonne franquette. Les braqueurs nous ont désormais à l’œil, nous fauteurs de troubles par excellence. Avec toutes ces péripéties, je n’avais pas remarqué cette femme qui sortait de nulle part, ayant l’air plutôt gauche et aggravant la situation. M’approchant d’elle sans trop me faire remarquer, je l’invitais à se décaler pour ne pas faire plus de drame qu’il n’y en avait déjà à l’heure actuelle. L’effleurant, je fus surpris de voir une image, représentant cette même femme , enfant, encaissant les coups d’un homme apparemment alcoolique. Puis l’image s’évapora, et je lorgnais à nouveau cette femme. Je compris que mon don venait de se manifester à son contact : un esprit. Gardant cette information pour moi, je préférais rester en retrait afin de la surveiller de près, connaissant parfaitement de quoi ces créatures étaient capables.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crimson Day - Groupe 1 Crimson Day - Groupe 1  EmptyMer 8 Jan - 21:56

Le coup que le pompier c'était pris ne lui avait pas pour autant remit toutes les idées en place. Il restait persuadé que la chose qui lui avait parlé été toujours dans le coin et c'était en train de le rendre malade. Pour l'heure, il faisait tout son possible pour éviter d'y penser et se focaliser sur sa douleur au front tout en épongeant le sang avec un mouchoir. L'autre type qui s'était levé pour le secourir ou jouer au héros lui adresse alors la parole. Drake tourna son visage vers lui en arquant légèrement un sourcil. "Clark Kent" c'était le surnom qu'il venait de lui donner. Sincèrement, il n'avait pas la tête à écouter des conneries et encore moins à les apprécier. Ok, le type en question voulait simplement détendre l’atmosphère, c'était louable mais ceci ne le toucha pas. D'ailleurs, quand il lui présenta sa main pour se saluer, il ne tendit pas la sienne pour la serrer. Oui, Drake laissa ce pauvre gars dans le vent et fronça les sourcils en jetant un regard sombre en écoutant la suite de ce qu'il avait à dire. Ceci voulait clairement dire qu’il n’en avait rien à foutre de son humour. Pour le moment, il était bien trop déconcentré par la voix qu'il avait entendu. L'envie de gouter à de l'alcool devenait également plus forte. Maintenant c'était presque devenu automatique, dès qu'il entend ou voit quelques choses d'anormal, il doit se plonger dans l'alcool. Le bruit d'un pot de fleur s'écrasant sur le sol le fit sursauter. En se retournant, il vit que c'était une femme qui était la source de ce son. D'ailleurs, elle le fixait et ceci le mit mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Crimson Day - Groupe 1  Left_bar_bleue200/200Crimson Day - Groupe 1  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Crimson Day - Groupe 1 Crimson Day - Groupe 1  EmptyVen 10 Jan - 15:36

Au loin des sirènes de police résonnaient, devenant de plus en plus fortes et aigues au plus elles se rapprochaient. Quelqu'un avait sonné l'alarme. Au vu des mines furieuses de leurs braqueurs, cela était vraiment loin de leur plaire, bien loin de leur plaire. Un hurlement rageur finit par sortir de la bouche de l'un d'entre eux avant qu'il ne finisse par crier.

“Quel est l'abruti qui les a prévenu?”

Un coup de feu retentit dans l'air, faisant tréssauter chacun, les uns se recroquevillant, les autres jetant des regards apeurés autour d'eux.

“Parlez! Maintenant! Qui?”


HJ: au tour de Daniel! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crimson Day - Groupe 1 Crimson Day - Groupe 1  EmptyDim 12 Jan - 21:12

Ah merde. Oui, j’ai retrouvé ma voix, depuis la fin du lycée. Ne te l’ai-je jamais dit ? Merde…
Non mais bon, la communication par lettre ne favorise pas trop ça… t’en fais pas… je devrais m’y habituer

Dire que la dernière fois que je l’ai vu il avait 11 ans. Préférant éviter d’y penser, je me tourne vers l’autre type et déballe un tissu d’ânerie tout en lui offrant ma main. Celle-ci resta assez longtemps en l’air pour passer pour un imbécile heureux. Il valait peut être mieux songé à Hayel et mes années encore plongées dans l’enfance plutôt que tenter une approche avec le grognon à côté de moi. Mon ami semblait le connaitre, je ne le voyais pas vraiment avec un mec de ce genre là mais qui suis-je pour juger de cela ? Un bruit sourd me fit tourner la tête vers la jeune femme nouvellement arrivée de je-ne-sais-où. Mes sourcils se froncent immédiatement m’indiquant que je ne l’apprécie pas. Son regard rivé sur Grognon ne m’inspire rien de bon. Son geste maladroit et sa chemise n’allaient pas ensemble et en fin, l’air désolée qu’elle affiche me souffle le mensonge à plein nez. Je ne la sentais pas et même si la chemise devait probablement provenir d’une boutique vintage ayant des vieux vêtements de l’armée, ça ne voulait pas dire que mon jugement était faussé.

Quel est l'abruti qui les a prévenu?

Un coup de feu, des sirènes : les secours et cela ne semble pas vraiment les rendre heureux… qui l’aurait-cru ?

Parlez! Maintenant! Qui?
Je me tourne vers Hayel et lui pose la question du regard avant d’écarter mes yeux ; ce pourrait-il que mon boss ait prévenu les flics de son bureau ? Je secoue la tête. Non, il n’aurait pas levé le petit doigt pour moi, ne serait-ce que pour que je puisse écrire un papier assez long sur évènement ou alors avait-il un peu de bon sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crimson Day - Groupe 1 Crimson Day - Groupe 1  EmptyLun 13 Jan - 12:34

Le contact fut bref, un effleurement. Est-ce qu'il avait sentit quelque chose ? Peut-être n'y avait-il pas prêté attention. Elle devait faire attention sinon elle risquait de se faire repérer et elle n'avait pas franchement envie de devoir détaler comme un lapin. Surtout que la situation s'envenima, quelqu'un avait prévenu les autorités. La nervosité des preneurs d'otages était palpable, ils devaient sentir l'étau se resserrer. Elle haussa les épaules lorsque l'un des malfrats leur posa la question.

« Sans doute quelqu'un qui a vu la scène de l'extérieur. C'est pas comme si vous étiez très discret. » dit-elle avec un sourire.

Elle, elle en avait rien à faire qu'il pète un câble donc elle pouvait l'énerver à souhait jusqu'à ce qu'il décide de tuer chaque personne les uns après les autres. Elle n'affichait aucune peur, aucune colère, elle regardait ses ongles manucurés avec lassitude. Les choses n'avançaient pas très vite, pourtant les humains devraient le savoir que le temps d'une vie ne dure pas éternellement. Ils devraient profiter et jouer leurs cartes avant de le regretter. On ne vit qu'une fois, mes cocos. Elle lança un dernier sourire à Drake comme une provocation. Il n'avait pas reconnu sa petite voix au creux de son oreille ? Elle ne lui donnait pas dix minutes avant de péter un nouveau câble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crimson Day - Groupe 1 Crimson Day - Groupe 1  EmptyMer 15 Jan - 23:41

Les affaires n’allaient pas s’arranger de sitôt pour nous. Les virulents venaient d’entendre les sirènes de police et ne semblaient pas apprécier que les poulets se présentent au garde à vous bien tôt. Nous n’y étions pour rien, qu’ils ne nous regardent pas de cette manière, ce n’est pas comme si nous étions occupés à faire les cons en les attaquant et simplement, comment aurions nous pu appeler les flics dans ce cas là ? On disait souvent que les braqueurs manquaient de jugeote, ceux là battaient de somptueux records quand même ! Levant les yeux au ciel, je ne voulais même plus avoir à les entendre, ni même leur parler. Daniel se serait plus si étonné de m’entendre, j’allais me taire avant de créer des ennuis supplémentaires. Drake qui était quand même un collègue pompier ne semblait même plus me connaître sans l’emprise de l’alcool, et il semblait qu’il allait me coller une droite à chaque minute qui passait tellement son regard se faisait noir et colérique. Je continuais à jeter un regard sur lui en soupirant. Ma cousine Nitzan l’appréciait en plus, pour l’avoir sorti d’un incendie, j’allais surveiller son sauveur. Ce que j’avais de mieux à faire pour éviter la casse parmi ses abrutis avec leurs armes. Allions-nous survivre à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crimson Day - Groupe 1 Crimson Day - Groupe 1  EmptyMer 15 Jan - 23:57

Être otage était une toute nouvelle expérience pour Drake. Lui, il a plus l'habitude de se retrouver cerné par le feu, au moins lui ne risque pas de vous tirer dessus pour un oui ou un non. D'ailleurs, le stress et l'énervement des braqueurs monta d'un cran considérable quand les sirènes de police se firent entendre. Logiquement, ça se voudrait rassurant... eh bien pas quand vous êtes à l'intérieur avec des hommes armées qui seraient prêt à vous faire exploser la cervelle. L'un des gars s'excita en demandant qui avait appelé la police. Franchement comment savoir ? Vu le nombre de personne, il se pourrait que l'un d'eux ait eu le temps de composer le 911 et de dire tout ce qu'il faut. A voir attitude du gars, il risquait de faire un malheur si personne ne se dénonçait. Quel beau merdier ! Drake regarda autour de lui et la plupart des gens baisaient le regard pour contempler le sol. Oh, c'est une manière de montrer qu'ils sont innocents ou simplement de se faire oublier par les braqueurs. Le pompier lui regarda l'homme armé, l'alcool qui était encore dans ses veines et l'envie d'en boire encore ne devait pas le faire raisonner de manière normal. "Si vous seriez moins con, vous auriez vus qu'il y a des caméras de sécurité, ce qui veut dire qu'il y a un poste de sécurité ici ou ailleurs qui visionnent les images en temps réel... Vous êtes vraiment des débutants !" s'amusa à dire Drake avec un petit air moqueur. Ce fut une mauvaise idée, car le gars s'approcha de lui et l'attrapa par le col. Oh, il allait passer un très mauvais quart d'heures...

[vous pouvez blesser Drake, ça ne me dérange pas]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crimson Day - Groupe 1 Crimson Day - Groupe 1  EmptyDim 26 Jan - 13:16

Un peu de bon sens ? Mon boss ? Non. Il ne fallait pas trop aller dans les compliments. Le seul intérêt qu'il y avait à son existence était que je pouvais cracher sur lui chaque seconde ma vie pour m'éviter de cracher sur les personnes autour de moi et ainsi me calmer. Aujourd'hui, les mecs à détester étaient ces types qui braillaient comme des phacochère privés de bain de bout, enfermé dans une cage en présent d'un lion : Grognon à ma droite. Je le sentais bouger et ne voyais venir absolument rien de bon de sa personne ; pas un brin de bon sens lui non plus. Je soupire puis tourne la tête vers la nouvelle qui lance un commentaire mal placé. Elle m'agace officiellement. Sa manière de regarder ses ongles en attendant que le temps passe m’insupporte et m'alarme. Soit elle était dénuée de la moindre parcelle de neurone sous sa touffe de cheveux blonds et donc manifestait un désintérêt parfait pour les enjeux actuels soit elle faisait parti de l'équipe. Je ne voyais que ça mais mes réflexions s'arrêtèrent à cela puis que Grognon nous rappela sa présence... comme si nous pouvions oublier sa charmante odeur effleurant nos narines avec mesquinerie. Ce qu'il dit ne plaît pas, en même temps le sarcasme et la moquerie ne sont vraiment pas à utiliser dans ce genre de situation. Je souris en réalisant que j'aurai été tout à fait capable de les piquer ainsi il y a quelques années...
Il se fait attraper par le col avant que quiconque ne puisse réagir et/ou ne veuille réagir. Les regards passent du sol à la scène. J'ai la sensation d’entendre le rouage de leur crâne et leurs pensées contradictoire. Il y a ceux qui se fichent complètement du sort du pauvre jeune homme pourvu que leur vie soit longue et belle. Il y a ceux qui se voudraient héroïque et cherche un moyen de l'aider, tuer tout le monde d'un simple regard et se faire surnommer superman. Il y a ceux qui sont outrés (la petite mamie à trois personnes de là). Bref il y a à peu près toutes les catégories et je me surprends dans celle des personnes outrées metant 3plombs à réagir. Le pauvre bougre eut le temps de se prendre deux droites dans la face, et un joli coup de pied dans les côtes. Ce dernier, je le vois et étrangement j'ai l'impression que c'est moi qui me le prend sauf que non, ce n'est que le même coup de tout à l'heure. Je me redresse de ¾ et me place entre Grognon et son agresseur lorsque celui-ci lève son arme. Sur le moment, je trouve le moyen de me dire qu'il ne pouvait pas être assez stupide pour tirer...

Ca va … il est bourré je crois qu'il a compris... Vous avez pas besoin d'un mort pour accabler votre dossier... A moins que la peine de mort vous fasse rêver...
Ferme là ! Tu veux le même sort?
Allez y ça fera que deux morts.. deux inculpations en plus... tout ça pour une superette.. joli palmarès...

Un instant j'ai l'impression de me retrouver en Afrique...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crimson Day - Groupe 1 Crimson Day - Groupe 1  EmptySam 1 Fév - 19:02

La tension augmentait et était palpable. Cette simple constatation rendait Cameron fière d'elle juste parce qu'elle avait contribuait à faire augmenter cette tension. Elle observe l'affrontement entre le pompier et l'un des preneurs d'otage. Ça sentait légèrement le déjà vu quand même. Comme si elle était une scénariste elle imaginait déjà un nouveau coup pour que les choses deviennent un peu plus piquante.

« Vous devriez plutôt vous occuper de tenir les portes de la réserve j'ai entendu du bruit là-bas. » dit-elle au type qui menaçait les deux gars.

Elle le vit lui jeter un regard haineux. Ça ressemblait peut-être à une diversion pourrie ou pas. Elle le regarda avec un sourire comme pour lui dire qu'il n'y aurait qu'en vérifiant qu'il pourrait savoir si elle disait la vérité.


« Se serait pas mal que vous laissiez vos hormones de mâles au placard avant qu'on ne décide vraiment de vous tuer. A force, se sera peut-être même les otages qui vous tuerons histoire de ne plus prendre le risque de se faire tuer par votre faute. »

Elle ne leur accorda pas le moindre regard, une petite vieille l'avait entendue et approuvait son discours. Visiblement quelques personnes savaient comment survivre dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Crimson Day - Groupe 1  Left_bar_bleue200/200Crimson Day - Groupe 1  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Crimson Day - Groupe 1 Crimson Day - Groupe 1  EmptyDim 2 Fév - 16:28

Chacun suppliait. Certains remettaient de l'huile sur le feu, tandis que d'autres couinaient dans leur coin. L'agitation commençait à monter dans la salle tandis que les braqueurs commençaient à s'énerver sur certains otages. Plusieurs d'entre eux entreprirent de tirer sur les caméras de surveillance tandis que les autres se mettaient en ligne devant les captifs du jour. Au loin, des sirènes de police se firent entendre provoquant des réactions dans le supermarché.

"Bien. Puisque c'est ainsi. Tout le monde debout."

Si la plupart se relevèrent, ils durent donner un petit coup de main aux otages récalcitrants. L'un des membres du gang se détacha et pointa son doigt vers deux hommes dans la foule, Maddox et Hayel.

"Hé bien s'il est malade, nous n'allons pas l'embêter plus longtemps. Avance jusqu'au fond jeune homme et toi, suis le. Vous passez devant nous. Ces deux jolis coeurs vont juste nous remettre le coffret. Personne ne voudrait qu'il leur arrive quelque chose de mal, pas vrai?"

Un rire gras s'échappa de sa gorge alors qu'il les poussait doucement du bout de l'arme. Les sirènes se rapprochaient tandis qu'il reprenait.

"L'asiatique, le beau gosse moralisateur, et les deux casses-cou, vous allez vous mettre devant la vitrine, et vous vous y collez en regardant droit devant vous. Le premier qui bouge se prend une balle dans la tête."

[HJ: nous parlons bien entendu de Billie, Lucas, Drake et Daniel =D C'est à Lucas et Hayel de répondre! Lâchez-vous ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crimson Day - Groupe 1 Crimson Day - Groupe 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Crimson Day - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crimson Day - Groupe 2
» Crimson Day - Groupe 3
» Crimson Day - Groupe Global
» Tir groupé ! (du 10 au 17/10)
» Sanctus Espiritus | Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Events-