Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Crimson Day - Groupe 2 Ven 27 Déc - 22:29
Le soleil perçait doucement à travers les persiennes du supermarché. Il devait être approximativement midi, tout au plus et l'hiver faisait lentement sa place à la Nouvelle Orléans. Chacun sortait emmitouflé dans son manteau, écharpe et gants et ce même si le climat s'avérait encore doux cette année.
Des chants de Noël se faisaient entendre encore dans les rayons, entre les décorations de fin d'année et les rayons alimentaires. On croisait souvent un voisin venu réapprovisionner son placard, bien vidé par les repas de réveillon. On se souriait, se saluait aimablement. Noël et ses miracles parvenaient encore à toucher les gens, après tout.
Pourtant les portes d'entrée laissèrent retentir le carillon sans que personne ne se retourne vraiment, vaquant toujours à ses occupations sans se soucier du reste. Mais très vite, le silence se marqua, loin des conversations et des bruits de chariots, uniquement perturbé par les champs de Noël et le coup de feu qui venait de retentir dans le magasin. Des hommes, cagoulés, armés, venaient de pénétrer dans les rayons pressant chacun de se retrouver à l'avant du magasin, devant l'immense vitrine et de ne pas dire un mot.
« Tout le monde à terre ! »
On était le surlendemain de Noël et la Nouvelle Orléans connaissait déjà sa première prise d'otage.
Note aux joueurs
Spoiler:
Vous avez deux jours pour répondre à l'event, avec un maximum de 10 lignes, pour aller plus rapidement. Si vous ne pouvez pas assurer votre tour, pas de soucis, prévenez votre successeur et reprenez le la prochaine fois.
Tour de rôle : Alesana - Alastair - Billie
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Crimson Day - Groupe 2 Lun 30 Déc - 18:07
La fin de l'année... Ces quelques jours féériques durant lesquels Sana prenait grand plaisir à se balader dans les centres commerciaux afin de s'imprégner de l'esprit de Noël
Bon ça c'était la raison officielle de sa présence dans ce lieu bruyant et détestable à souhait... Non elle n'était pas venue afin de retourner temporairement en pleine enfance... Mais qui dit Noël dit argent, c'est l'époque où les gens achètent le plus et donc c'est en toute logique qu'ils ont plus d'argent sur eux... Sana profitait de cette belle période pour semer la discorde au sein des passants et rapidement une annonce se fera entendre afin de prévenir de la présence d'un pickpocket dans les lieux.
Ce genre d'annonce à généralement le don de rendre les gens plus vigilants mais cette fois-ci ils n'y feront pas vraiment attention... L'attention générale était reportée vers un groupe d'hommes cagoulés et armés... Un hold-up ? Sérieusement ? Ça lui appendra à venir embêter les gens durant Noël...
Si seulement j'avais su... Ça craint ...
Lança t-elle à faible voix, n’imaginant pas un instant que quelqu'un puisse l'entendre.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Crimson Day - Groupe 2 Mer 1 Jan - 16:12
Alastair n'aimait pas les périodes de fête, cela rappelait des choses qui auraient du dormir dans un coin. Pourtant, il était dans ce supermarché, invisible, à observer les gens venir et partir. Appuyé contre une étagère, les bras croisés sur son torse, il ne bougeait pas. S'en moquant pour le coup qu'une main passe à travers son corps pour attraper un pot de moutarde française. Même si pour la personne en question, la sensation restait étrange et désagréable pour le coup. Il aurait pu tourner en rond ainsi toute la journée sans vraiment s'inquiéter. Sauf qu'une bande d'hommes cagoulés surgit et qu'une petite voix lui fit tourner la tête. Ah Sarah...
« Arrête de te plaindre Sarah. »
Il n'était qu'un souffle de vent, une parole sans qu'on ne voit le porteur de la voix. Il tourna la tête et à ce moment, croisa le regard de Billie. Tiens, le verrait-elle malgré le fait qu'il joue à cache-cache ?
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Crimson Day - Groupe 2 Mer 1 Jan - 18:17
Les fêtes de Noël étaient terminées, la jeune femme avait passé trois jours à jouer la comédie auprès de sa famille. Elle était donc heureuse d'être de retour à la Nouvelle Orléans sans compter qu'elle testait un nouveau traitement. Pour le moment elle n'avait aucun effet secondaire. Pendant son séjour à New York elle n'avait pas eu de mauvaise surprise donc peut-être bien que ça marchait.
Ce jour-là elle avait décidé de se rendre au centre commercial afin de faire quelques achats pour le Nouvel An. Elle se jeta à terre à la seconde où les hommes cagoulés en donnèrent l'ordre. Pourquoi ? Avec un soupire elle observa la jeune femme qui venait de parler. Fermant les yeux quelques secondes elle inspira en pestant contre le karma. Mais elle n'était pas au bout de ses surprises, elle entendit sa voix à lui aussi.
« Qu'est-ce que j'ai fait au seigneur ? »
Il n'y avait qu'elle pour se retrouver dans une prise d'otage avec les deux personnes qu'elle aimait le moins. Elle chercha des yeux l'esprit. C'était ça ? Cette ombre sombre, c'était lui ? Aucune idée de toute manière maintenant il fallait qu'elle trouve un moyen de partir d'ici.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Crimson Day - Groupe 2 Jeu 2 Jan - 10:45
Quoi ! Toi ici ?
Au moment de retourner la tête vers la direction d’où avait provenu la voix, elle vit certes une légère ombre mais aussi autre chose d’au moins aussi déplaisant… Ce n’était pas un bon jour pour sortir faire les poches des passants… Des hommes armés, un esprit qui avait bien des raisons de lui en vouloir et une petite chipie qui ne la portait certainement pas dans son cœur non plus… Mais elle avait au moins tenté de se racheter… Ce n’était pas gagné d’avance…
Et toi aussi ? Bonté divine…
Se tenant la tête entre les deux mains, elle tentait d’assimiler le fait qu’elle se trouvait dans de sales draps… Et c’était bien peu dire… Elle n'avait aucunement l'intention de rester plantée ici en si mauvaise compagnie et tentait de trouver un moyen...
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Crimson Day - Groupe 2 Ven 3 Jan - 21:36
Alastair tourna la tête vers Alesana, sachant pourtant qu'elle ne le voyait pas. Même si cela n'empêchait pas sa voleuse préférée – ou pas – de faire une petite remarque. Oui, lui ici car lui s'ennuyer. Le Dibbouk poussa un bref soupir qui aurait pu ressembler à un courant d'air mais ne fit aucune remarque. Par contre, il plissa le nez quand Billie demanda ce qu'elle avait fait au seigneur.
« Le Seigneur n'y est pour rien Candy. »
Il se rapprocha des deux gazelles, elles semblaient se connaître, intéressant tiens. Il n'y avait pas de raison de paniquer quoi ! Bon d'accord ce n'était pas lui qui se faisait braquer, lui était déjà mort. A part un prêtre vaudou ou un exorciste, rien ne lui faisait vraiment peur.
« En tout cas, ne bougez pas. Ils ne semblent pas très drôles. »
Vraiment pas. Et lui, pas décidé de se rendre visible. Non parce que ça allait trente secondes de jouer Superman, pas d'humeur aujourd'hui le mauvais esprit.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Crimson Day - Groupe 2 Sam 4 Jan - 21:25
Billie attrapa une spatule qui était en vente et à sa portée. Elle la lançant sur Alesana. Ouais elle aussi elle était là. Visiblement il n'y en avait qu'un qui était heureux de ce qui se passait. D'ailleurs qu'est-ce qu'elle entendait par "aussi" ? Elle connaissait Alastair aussi ?
« Je suis sûre que c'est de ta faute tout ça. A chaque fois que je te croise y a un truc qui se passe : un meurtre maintenant un braquage. Je te hais. » dit-elle en lui lançant un regard venimeux avant de s'intéresser à Alastair.
Il avait le don d'arriver comme un cheveux sur la soupe c'était fatiguant. Lui aussi eu le droit à son regard plein de haine.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Crimson Day - Groupe 2 Dim 5 Jan - 13:56
Sana ne comptait pas faire d'excès de zèle cette fois, se contentant de rester figée tout en observant la scène. C'est alors qu'elle reçu un objet métallique au niveau de l'arcade... Que .... Mais merde ... Si Sana est du genre un peu immature quand elle s'y met, Billie quant à elle est une vraie gamine dans sa tête...
Ne commences pas comme ça Billie !Je pense qu'on à mieux à faire dans l'immédiat ! Et crois-moi ça ne m'amuse pas du tout cette histoire...
La remarque d'Alastair allait dans son sens... Lui au moins savait se tenir tranquille quant il le fallait, peut-être bien sa seule qualité ! Il fallait la jouer profil bas c'est vrai, mais hors de question de rester là à rien faire à attendre que le temps passe.
Scrutant la jeune asiatique, elle lança à basse voix :
Bon on fait quoi maintenant ? * dit-elle en s'emparant discrètement de son téléphone en espérant pouvoir composer le numéro de la police sans être prise sur le fait*
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Crimson Day - Groupe 2 Ven 10 Jan - 15:37
Au loin des sirènes de police résonnaient, devenant de plus en plus fortes et aigues au plus elles se rapprochaient. Quelqu'un avait sonné l'alarme. Au vu des mines furieuses de leurs braqueurs, cela était vraiment loin de leur plaire, bien loin de leur plaire. Un hurlement rageur finit par sortir de la bouche de l'un d'entre eux avant qu'il ne finisse par crier.
“Quel est l'abruti qui les a prévenu?”
Un coup de feu retentit dans l'air, faisant tréssauter chacun, les uns se recroquevillant, les autres jetant des regards apeurés autour d'eux.
“Parlez! Maintenant! Qui?”
HJ: au tour d'Alastair! =D
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Crimson Day - Groupe 2 Ven 10 Jan - 15:48
Alastair regarda les deux filles se chamailler comme si elles avaient cinq ans. Bon d'un côté, elles étaient si jeunes que cela ne serait pas étonnant que niveau mental, elles aient cinq ans. L'esprit ne bougea pas face au regard noir de Billie, elle pouvait savoir où il se trouvait sans le discerner complètement, intéressant.
« Vous allez mourir. »
Dit-il calmement, comme si cela ne le concernait pas, ce qui était le cas, cela ne le concernait pas. Il observa Alesana sortir son portable en se disant que cela allait mal finir. Quelques minutes après, les sirènes des flics retentirent et cela ne plut pas aux malfaiteurs qui se mirent à tirer.
« Ah....Vous avez encore moins de temps que je le pensais....J'ai perdu contre moi-même, dommage. A ta place, Sarah, je rangerais mon portable, enfin je dis ça, je dis rien. »
Et un malfrat tourna la tête vers les deux femmes, ayant perçu le murmure de l'esprit sans entendre les mots. Lentement, Alastair se redressa et s'approcha d'un des hommes pour faire tomber son chapeau. Il put voir sa panique et ses doigts se serrer encore plus sur l'arme. Il allait rire, vraiment....
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Crimson Day - Groupe 2 Ven 10 Jan - 16:29
Billie se rappela avec gravité de la situation indélicate. Ok ils avaient raison, dans l'immédiat il y avait mieux à faire. Elle se rapprocha en silence d'Alesana lorsqu'elle la vit prendre son portable, essayant de la cacher du mieux qu'elle pouvait vu la position du preneur d'otage le plus proche. Elle ignora royalement Alastair et son intervention à deux balles qui n'aiderait à personne. Elle avait juste envie de lui hurler : bien sûr qu'on va mourir avec toi à côté tu vas nous porter la poisse. Mais elle se retint.
Tout le reste se passa très vite, les sirènes l'agitation des preneurs d'otages. Ils cherchaient quelqu'un qui les aurait dénoncé. Et merde si on les prenait la main dans le sac elles feraient des bonnes coupables elle ne donnait pas cher de leur peau. Pour une fois l'esprit ouvrit la bouche pour une bonne raison. Oui cacher le portable. Mais il ne faisait rien pour arranger les choses. Sans réfléchir elle gifla Alesana, quitte à ce qu'il pose les yeux sur elles autant que se soit pour une autre chose que le portable.
« Tout ça c'est de ta faute, t'avais qu'à pas manger tous les chocolats on serait pas là. »
Restait plus qu'à ce qu'il se détourne de leur dispute merdique et que la jeune femme comprenne l'embrouille à temps pour cacher le portable. Elles ne pouvaient pas compter sur l'esprit. Au contraire, il essayait plutôt de les tuer avant l'heure.
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Crimson Day - Groupe 2 Sam 8 Fév - 4:31
Le sujet n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours, merci de ne pas l'oublier =D
Etant donné que c'est l'event : Alastair, à ton tour