AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez

Sanctus Espiritus | Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sanctus Espiritus | Groupe 1 Left_bar_bleue200/200Sanctus Espiritus | Groupe 1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Sanctus Espiritus | Groupe 1 Sanctus Espiritus | Groupe 1 EmptyMer 27 Nov - 20:32


Sanctus Espiritus | Groupe 1 Tumblr_ltspugey7i1r4x0bao1_500

Le silence. Le blanc de la pièce capitonnée. La jeune femme tournait en rond, les bras croisés sous sa poitrine, jetant des regards anxieux à la poignée de la porte d'entrée qui s'abaissait, avant que la planche de bois ne s'ouvre sur du vide. Un tremblement l'agita furieusement alors qu'un couinement sonore s'échappait de ses lèvres et que sa respiration devenait de plus en plus hachée. Compulsivement, elle tourna la tête de droite à gauche, en des mouvements extrêmement saccadés et secs.

~


Un sourire étira les lèvres de l'esprit. Déjà lors de cette parade, il s'était amusé à terroriser cette pauvre fille, ce déchet humain, cette... sorcière. Il y avait bien longtemps maintenant qu'il était mort, par la faute de ces chiens. Tué par un enchantement connu seul de ces sauvages. Ces êtres inférieurs qui n'avaient pas su rester à leur place, alors qu'il était gouverneur de Louisiane, résidant à la Nouvelle Orléans, à cette si belle époque où la suprématie des blancs était incontestée. Oui, il avait toujours été pour la traite des noirs et ne lésinait pas sur les moyens. Il aimait les belles choses, la musique classique, l'argent, le pouvoir. Il n'avait jamais aimé être contesté dans ses décisions. Il régnait en maître parce qu'il était le maître. Mais il n'avait fallu que d'une nuit pour que son destin ne change. Cette petite idiote l'avait énervé, contredit devant sa magnifique assemblée et il l'avait punie. Non, il ne levait jamais la main sur ses esclaves, du moins pas sa main. Il avait ordonné à l'un de ses stupides congénères de frapper aussi fort qu'il le pouvait sur cette petite insolente s'il ne voulait pas endurer lui aussi le fouet. Mais cette brute épaisse ne frappait pas assez. Alors il lui avait ordonné de la jeter par-dessus le balcon, de la faire s'écraser au sol. Et lorsque la police l'avait interrogé sur l'incident, il avait tout de suite accusé ce pauvre homme en pleurs, qui fut pendu dans la nuit.

Son sourire disparut, laissant une grimace prendre sa place. Il ne savait pas alors qu'il déclencherait la colère de ces prêtresses. Il était mort la nuit suivante, dans la terreur absolue. S'il ne pouvait plus saigner, il se rappelait de ce sang qui s'était écoulé en flot de ses lèvres alors que ses entrailles se déchiraient. Il se souvenait de la peur, de la douleur.

Ces chiens allaient payer, il y veillerait.

~


Fuir. Il lui fallait fuir. Sans attendre. Elle ne prit pas la peine d'attendre, se ruant dans le couloir de cet asile, recherchant la liberté. Elle n'était pas folle, juste hantée. Et elle allait mourir. Alors autant mourir libre non ? Elle atteignit péniblement la porte, ses jambes trébuchant sans cesse et poussa le verre épais, traversant le dédale de couloir. Comment elle parvint jusque la sortie ? Elle n'en avait aucune idée. Elle se retrouva dans la rue, se précipitant dans le tram le plus proche. Elle descendit à Warehouse, se fondant dans la masse des gens qui se regroupaient sur le port, échevelée.

Elle ne sentit pas le coup venir, la foule se disperser. Elle ne les entendit pas crier alors que le sang s'échappait de sa gorge. Tout ce qu'elle voyait, c'était le blanc qui se profilait à l'horizon et cette ombre qui se penchait vers elle.

« Tu resteras ici. Tu ne connaîtras pas la paix. Tu verras tous les tiens se faire décimer par les miens. »

~


Il fixa ses compagnons d'un air amusé. Tous ces gens qui avaient souffert et qui étaient morts à cause de ces foutus adeptes du Vaudou allaient être vengés.

« Cela ne fait que commencer... »

~


Le corps s'effondra au sol sous les yeux ébahis des passants. La panique commença alors à s'installer tandis que des cris se faisaient entendre un peu partout sur les docks. Chacun essaie de se mettre à l'abri, cherche du regard le coupable.

Mais personne ne sait vraiment ce qu'il vient de se passer.


NOTE AUX JOUEURS :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 1 Sanctus Espiritus | Groupe 1 EmptyJeu 28 Nov - 14:55

Alastair était calmement dans la foule quand il perçut un mouvement. L'esprit qui s'était rendu invisible se retourna vivement et observa une folle qui courait. A un moment, le corps se figea et le sang s'écoula comme une fontaine inédite. Un tressaillement d'excitation traversa le Dibbouk tandis qu'il s'approcha du corps qui s'effondra. Alastair s'accroupit à côté du corps encore chaud qui deviendrait bientôt froid. Intéressant, depuis quelque temps la ville était agitée. Lui qui était depuis 249 ans ici adorait cette nouvelle agitation qui lui donnait l'illusion d'être plus vivant. Vive les conneries des vivants ! Ce fut à ce moment-là que le Dibbouk leva les yeux et discerna Lucas dans la foule, encore plus intéressant. Même si l'esprit décida de rester invisible. Il n'était pas d'humeur bavarde. Surtout avec cette foule hystérique qui se bousculait et que des gens lui passaient à travers. Un soupire franchit sa bouche, alala, toujours la même musique avec les vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 1 Sanctus Espiritus | Groupe 1 EmptyJeu 28 Nov - 22:33

Je me levais de bonne humeur, j'allais passer ma journée en compagnie de Maddox, je venais de plus en plus tôt, souvent pour lui faire des petites surprises. On avait eu beaucoup de mal à se faire confiance, sa dernière crise m'avait fait peur, mais on avait fait un grand pas en avant ce qui faisait beaucoup de bien. Ce matin, j'étais passé à la boulangerie lui acheter des croissants et pains au chocolat, je sais qu'il adore ça. Je lui faisais cette surprise au moins une fois par semaine, mais jamais le même jour pour le surprendre. On passait la mâtiner au calme avant de lui proposer de venir faire les courses. La dernière fois il m'avait avoué qu'il n'aimait pas se retrouver tout seul et c'est pendant ces moments-là qu'il partait de la maison. Donc je lui proposais de venir avec moi, au début il hésitait mais finissait par accepter ce qui me faisait sourire. Je prenais donc le chemin du magasin en restant près de lui, j'avais toujours un oeil sur lui. Jusqu'à entendre un coup de feu, je sursautais tout de suite en me collant à Maddox, bon je sais normalement c'est moi qui le protège, mais là j'avoue j'ai eu peur et en voyant cette femme tomber devant moi, je prenais tout de suite la main de Maddox. J'avais les yeux rivés sur ce corps inerte qui me rappelait tellement Damien. Je ne me rendais pas compte dont je tremblais.


Dernière édition par Tamina Turner le Ven 29 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 1 Sanctus Espiritus | Groupe 1 EmptyVen 29 Nov - 15:42

Un matin assez tendre, il savait qu'elle avait l'intention de lui demander quelque chose, cela semblait lui bruler les lèvres et il était toujours autant fasciné par celle-ci. Elle voulait sortir, dehors et avec lui. Il avait fini par accepter après le petit déjeuner bien qu'assez inquiet en demandant s'il n'y aurait pas trop de monde et évidement elle fit le nécessaire pour le rassurer. Dans la rue, il restait près de la jeune femme assez anxieux. Puis lentement, il relevait ses yeux bleus pour observer la foule et devant eux, une femme tombait au sol. Ils n'étaient qu'à quelques mètres, cela aurait pu être eux... Mais non... Cette femme, elle était morte pour une raison certaine. Les gens commençaient à s'agiter et Tamina c'était agrippé à lui en se mettant à trembler. Il avait bien trop cette habitude de se reposer sur elle, et maintenant il était seul parce qu'elle avait peur. Maddox ne savait plus vraiment s'il avait peur, il était là, figé à fixer ce cadavre dont le sang coulait encore. Peut-être était-ce là une autre forme de réaction face à ce traumatisme, il avait cette sensation de déjà subi... Une vision ? Il ne savait plus vraiment, c'était trop flou. Alors, il resserrait ses doigts autour de la main de Tamina pour la rassurer avant d'approcher un peu plus alors que tout le monde fuyait ce point, ils avançaient contre cette marée humaine qui s'empressait de vider la place alors que ses yeux bleus ne savaient quitter des yeux la victime dont il sentait une étrange présence juste là... Il ne pouvait pas le voir, mais il commençait à ressentir de plus en plus les esprits... « Pourquoi devait-elle mourir ? » Demandait-il comme s'il parlait à la victime elle-même, serrant un peu plus Tamina contre lui, il aurait voulu l'emmener loin, la protéger de cette situation. Mais il y avait une force attractive qui avait conduit ses pas jusque là... Une fois de plus, il avait ce comportement de dément que personne ne pouvait comprendre... Ou ne voulait le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sanctus Espiritus | Groupe 1 Left_bar_bleue40/200Sanctus Espiritus | Groupe 1 Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 1 Sanctus Espiritus | Groupe 1 EmptyDim 1 Déc - 20:19

Le service était fini et Lucas rentrait chez lui, un café dans la main. A moins qu'il ne rentre pas de suite, flâner avait aussi son intérêt. Mais c'était sûrement trop demander que de vouloir quelques heures de calme... Une agitation inhabituelle dans la foule attira son attention. Il aperçut une jeune femme qui était arrêtée et surtout, il vit sa gorge sanguinolente alors que déjà, la foule proche hurlait, pétrifiée de peur ou voulant au contraire filer de là. Il jura, laissant tomber son café, avant de foncer vers la demoiselle qui s'effondra au sol comme une poupée de chiffon.

« Et merde ! »

Il posa sa main sur la plaie, comme pour endiguer le flot de sang, mais dut se rendre à l'évidence, alors qu'il cherchait son pouls de l'autre main. Morte. Hémorragie massive. Il regarda autour de lui, des personnes s'étaient figées. Un homme et une femme semblaient choqués alors que l'homme posait une question vide de sens. Pourquoi devait-elle mourir ? Pourquoi des gamines de 16 ans étaient violées et tuées, hein ? Parce que le monde était fou.

« Quelqu'un a vu quelque chose ? »

Vas-y, va trouver un meurtrier dans une foule qui se disperse déjà. Il pesta et sortit son portable, appelant ses collègues pour signaler un meurtre. Il n'était pas sensible aux esprits. Sans miroir, Alastair n'était pas encore dans sa ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 1 Sanctus Espiritus | Groupe 1 EmptyLun 2 Déc - 10:16

Intéressant les réactions des gens. Il reconnut Tamina qu'il adorait tourmenter mais se demanda bien qui était le fou avec elle. Pourquoi devait-elle mourir ? Quelle drôle de question ! Le Dibbouk fronça les sourcils en entendant cela, il se demandait parfois à quoi les gens pensaient pour poser de telles questions, dans quel monde vivaient-ils bon sang ? Ah quelque chose d'intéressant, enfin ! Son cher Lucas qui apparaissait comme le chevalier blanc sur son fidèle destrier, comme c'était mignon dites voir. Alastair s'accroupit devant le flic, observant sa main qui tentait de retenir le sang qui s'échappait encore et encore. D'un souffle de pouvoir, il se rendit visible et tourna la tête vers Lucas.

« Je crois que tu ne peux rien faire Lucas. »

Sa voix était moqueuse alors qu'il tourna la tête vers Tamine et Maddox.

« Oh bonjour ! Comme vous êtes mignons. »

Il fit un petit sourire candide qui chez lui, était équivaut à une menace de mort. Le fauve était dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 1 Sanctus Espiritus | Groupe 1 EmptyLun 2 Déc - 19:07

Je restais bloqué devant ce corps, une femme venait de se faire tuer devant nos yeux et voir tous ce sang me rappelait tellement de mauvais souvenirs. J'étais vraiment mal à l'aise et paniquer surtout voir ce sang me faisais trembler de partout. Normalement je sais garder mon calme, mais là je n'y arrive pas, je montre pour la première fois mes faiblesses face à Maddox, alors que je devrais le rassurer. Je sentais les doigts de Maddox se resserrer autour des miens ce qui me faisait réagir tout de suite, je tournais le visage vers lui. Lui aussi il n'était pas rassuré. Mais je le sentais s'approcher du corps tout ce que je ne voulais pas, mais je n'osais pas partir, enfin je n'y arrivais pas, mon corps était paralysé.

-Maddox partons s'il te plaît...

Je regardais cet homme essayer de sauver la femme, mais moi-même qui n'y connaissais pas grand-chose, je me rendais compte qu'il n'y avait plus rien à faire, cette femme était morte et ça me faisait froid dans le dos. Je n'aimais pas cette situation. Je faisais un sursaut alors que d'un coup Alastair faisait son apparition, je faisais un pas en arrière tout de suite.

-Toi ici... Maddox on part...


Je ne voulais surtout pas faire face à cet homme, enfin je ne savais même pas ce qu'il était. Mais une chose est sur, il me faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 1 Sanctus Espiritus | Groupe 1 EmptyMar 3 Déc - 19:41

La voix de Tamina si lointaine, partis dans ses délires une fois de plus. Cette femme avait l’air si réel, tout le monde la voyait. Est-ce que ça faisait parti du monde réel ? Qu’est-ce qu’il en savait ? Il n’y appartenait qu’à moitié, comment pourrait-il distinguer les choses qui lui sont propres ? Elle voulait partir, il ne savait pas ce qui lui faisait peur à ce point, est-ce qu’elle avait mal ? Est-ce qu’elle allait avoir mal... Puis un homme se penchait sur la victime pour la sauver car cela semblait être son devoir. Puis il eut cette apparition, comme un souffle glacial... Fixant ce type dire à l’autre qu’il ne pouvait rien faire, Maddox l’avait fixé avant que celui ne s’adresse directement au dément et à sa thérapeute qui semblait terrifiée par ce personnage. Elle était un peu plus autoritaire qu’à son habitude, exigeant leur départ. « Bonjour... » Répondait tout simplement Maddox à celui qui venait des les complimenter sans trop savoir s’il était sincère ou non. Il n’avait pas peur des esprits, du moins pas tout le temps. Il était en permanence à leur contact et ils contribuaient à sa folie s’en était certain. Puis doucement il tournait la tête vers la jeune femme « Tu peux le voir ? Pourquoi tu ne m’a pas dis avant que tu les voyais toi aussi ? » Les idées se bousculaient une fois de plus dans sa tête où la logique était plus rare qu’un point d’eau dans le désert. Il n’était pas en colère contre Tamina, il en était incapable. Mais à cet instant, il se sentait perdu et encore plus loin d’elle à son grand désarroi... Elle avait dit que tout se passerait mieux que pour la parade, que cette fois il n’y aurait pas de problème... Il y en aura toujours.  

Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sanctus Espiritus | Groupe 1 Left_bar_bleue40/200Sanctus Espiritus | Groupe 1 Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 1 Sanctus Espiritus | Groupe 1 EmptyMar 3 Déc - 20:26

Lucas tressaillit quand une silhouette familière se matérialisa devant lui. Ah non, pas lui... il ne manquait plus que ça tiens ! Ses yeux bleus épinglèrent le fantôme. Alastair. Franchement, le flic était resté des années sans rien voir et voilà qu'il tombait sur celui-là deux fois en peu de temps. L'esprit le suivait ou quoi ? Il s'adressa alors à un couple, attirant l'attention de Lucas sur eux. La femme semblait terrorisée alors qu'Alastair s'adressait à elle, priant son conjoint de filer. Ce qu'il ne fit pas, surpris que la demoiselle voit l'esprit. Lucas fronça les sourcils, avant de s'adresser à ce cher Alastair :

« Et si tu m'apprenais un truc que je sais pas ? Allez, j'suis sûr que tu peux me dire qui a égorgé cette pauvre fille. »

Oh il pouvait sûrement. Fallait encore qu'il en ai envie.

« Dites vous deux, c'est pas un spectacle. »

Une femme qui semblait hystérique et pleurait à chaudes larmes intervint d'une voix suraigue, entrecoupée de sanglots :

« Y'avait personne, elle s'est arrêté et sa gorge s'est ouverte... Mon dieu, on peut tous mourir ! Le tueur est invisible ! »

Elle monta dans les aigus. Génial, il fallait en plus calmer les hystéros. Cela démangeait Lucas de lui en coller une pour lui remettre les idées en place. Mais si elle disait vrai... un esprit pouvait tuer comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 1 Sanctus Espiritus | Groupe 1 EmptyMer 11 Déc - 16:21

Ah il faisait peur à Tamina, intéressant. Il tourna la tête vers Lucas quand celui-ci le provoqua. Une lueur mauvaise naquit dans le regard du Dibbouk. Il avait bien envie de lui ouvrir aussi la gorge mais il prenait sur lui. Il ne s'en prendrait pas à lui, pas ainsi et pas maintenant surtout.

« Pourquoi tu me poses toujours des questions dont tu connais la réponse, hein ? »

Dit-il, hargneux. C'était évident pourtant qu'un esprit avait tué cette pauvre fille ! Furfur rapporta son attention sur l'homme qui accompagnait Tamina.

« Allez approche gamin. Ce n'est pas cette femme qui va te protéger. »

Sa voix était basse et grondante comme celle d'une bête. Il s'était adressé à Maddox mais quand il avait prononcé sa dernière phrase, il avait fixé Tamina. S'il ne lui faisait pas peur, il se pendrait bien une seconde fois. Mais impossible d'ignorer le fait qu'elle ne semblait pas rassuré en sa présence. Mince alors quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 1 Sanctus Espiritus | Groupe 1 EmptyJeu 12 Déc - 20:02

Mais qu'est-ce que je faisais ici ? Et surtout pourquoi j'avais décidé de sortir aujourd'hui? Je restais tout de même figé sur le corps de cette femme et ce sang qui coulait. Je tremblais de partout, cela me rappelait tellement de mauvais souvenir. Et moi qui avais dit à Maddox que tout se passerait bien. Comment pourrait-il vouloir encore sortir avec moi après ces deux dernières sorties, entre la fête foraine et celle-là. Même moi je n'avais plus du tout envie de sortir de mon appartement ou encore de celui de Maddox. Comment cette femme pouvait être morte comme ça? Et surtout qui l'avait tué? Mais ses questions partaient de ma tête quand Alastair faisait son apparition, qu'est-ce qu'il faisait la lui? Je reculais d'un pas en restant contre Maddx, je tenais sa main dans la mienne en lui faisant comprendre que je voulais partir, mais il n'avait pas l'air de vouloir. Et comme une idiote j'avais oublié de raconter ce qui m'était arrivé dans le parc la dernière fois. Il ne comprenait pas ce qui était un peu normal.

-Lui c'est différent, je peux le voir... Parce qu'il le permet. Mais viens on part s'il te plaît.

Je tournais le visage vers l'homme qui se faisait appeler Lucas qui nous disait que ce n'était pas un spectacle, je levais les yeux au ciel en le regardant.

-Et tu crois que j'essaye de faire quoi.

Je sursautais alors que d'un coup une femme criait, je me collais à Maddox, elle n'avait pas tort, ça pouvait arriver à tout moment et tout de suite je regardais Alastair d'un air accusateur. Je me mettais d'un coup devant Alastair alors qu'il demandait à Maddox de venir. Je stoppais tout de suite mes tremblements en lui envoyant un regard noir.

-Toi ne l'approche même pas compris. Occupes-toi de qui a fait ça?

Oui j'avais peur, il me faisait peur car à tout moment il pouvait disparaitre et apparaitre à un autre endroit. Je ne voulais pas effrayer Maddox, je devais rester près de lui. Mais pour une fois, c'était vraiment moi qui étais effrayé et pas en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 1 Sanctus Espiritus | Groupe 1 EmptySam 14 Déc - 10:55

C’est alors que ce type s’adressait à eux, un brin agressif comme s’il culpabilisait de la mort de cette femme. Maddox le fixait quelque secondes avant de reporter son intention sur cette « hallucination » que Tamina pouvait voir et ce type aussi ! C’était tellement étrange, peut-être était-il en train de rêver ? C’était tellement réel pourtant... L’esprit lui disait d’approcher et il ne savait pas vraiment pourquoi il devait approcher, surtout que cette voix n’avait absolument rien de rassurante... Tamina voulait partir et il s’était quelque peu laissé tiré par le bras quand elle se mit vivement devant lui comme pour le protéger, Maddox avait à peine entendu cette femme qui criait, déjà son intention était attiré par un autre élément dans ce brouillard : les voix. Evidement, elles étaient toujours là et cette voix qui lui susurrait que Tamina était une menteuse devenait de plus en plus oppressante... « Elle me disait qu’elle me croyait, c’n’était pas un mensonge... » Réalisait-il à haute voix, elle ne le prenait donc pas pour un fou ? Pourtant, à cet instant il était bien en train de parler tout seul. Mais la voix persistait, lui disant qu’elle ne lui avait pas tout dis, il se sentait perdu une fois de plus. Au moment de s’enfuir il avait relevé les yeux vers elle et il voyait comme elle avait peur, alors de façon presque brute il attrapait la jeune femme au milieu de ce chaos pour la saisir contre lui en plongeant ses yeux bleus dans son regard « Ils racontent n’importe quoi ; faut pas avoir peur... Je suis désolé Tamina, j’pensais que tu disais que tu ne me pensais pas fou pour que je me sente mieux. J’aurais du te faire confiance, j’en avais envie tu sais, mais tout le monde me croit malade. Tout sera différent... » Lentement ses yeux se posaient sur cet esprit qui faisait si peur à sa thérapeute un léger sourire l’air de dire « bravo, tu peux faire quelque chose de bien s’en t’en rendre compte... » Aussi, il commençait à emboiter le pas pour éloigner Tamina de tout cela.


Maddou & Mina quittent l'event.


Dernière édition par P. Maddox Seelerk le Mar 24 Déc - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sanctus Espiritus | Groupe 1 Left_bar_bleue40/200Sanctus Espiritus | Groupe 1 Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 1 Sanctus Espiritus | Groupe 1 EmptyJeu 19 Déc - 21:27

    La réponse du fantôme n'était pas rassurante, pas davantage que son regard assassin d'ailleurs. A priori, Lucas pouvait ranger Alastair dans la catégorie « ennemis ». Trop bien... Bref, s'il interprétait correctement la réponse de l'esprit... Alors cette fille avait été tuée par un fantôme. Et là, ça corsait les choses. Lucas marmonna :

    « Si les assassins sont des fantômes maintenant... »

    Comment on arrêtait un meurtrier ectoplasmique hein ? Alastair semblait s'intéresser aussi au couple non loin d'eux et Lucas fit de même. L'homme semblait surpris que sa compagne voit l'esprit et sa réponse trouva un écho chez Lucas. Voyait-il Alastair parce qu'il le permettait également ? Mais quand Lucas les alpagua, la jeune femme lui répondit sèchement. Un cri de femme les interrompit, alors qu'elle allait semer la panique. Le type à côté d'eux semblait un peu ailleurs et même se réjouir de voir un fantôme et que ce soit le cas de sa compagne. Compagne qui intimait à Alastair de s'occuper de celui qui avait fait ça. Alors là, c'était un vœu pieu sans doute, mais bon, elle pouvait essayer.

    « Ben alors Alastair, lassé d'être invisible, tu montres ta bouille à tout le monde maintenant ? Notre ami là bas a l'air enchanté, sa copine moins. T'as une idée de comment on arrête un assassin déjà mort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sanctus Espiritus | Groupe 1 Left_bar_bleue200/200Sanctus Espiritus | Groupe 1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 1 Sanctus Espiritus | Groupe 1 EmptyDim 22 Déc - 12:42

Au lointain, les sirènes de voitures de police se faisaient entendre. Très rapidement pourtant, les forces de l'ordre arrivèrent sur les lieux, et tous se reculèrent pour faire place aux officiers. Un périmètre de sécurité fut rapidement installé et des renforts appelés pour l'interrogatoire de la foule, permettant ainsi que chacun puisse rentrer chez soi sans la moindre embûche.

HJ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 1 Sanctus Espiritus | Groupe 1 EmptyLun 23 Déc - 10:31

Alastair claqua sèchement la langue contre son palet dans un geste typique d'agacement. Mais aussi un bruit qui n'était pas sans rappeler les cavaliers. Il avait des tics qu'il ne perdrait pas. Depuis qu'il avait su marcher, son père l'avait mis sur un cheval. Cela marquait votre chair et forcément, vous aviez des petites manies.

« Comme tu es drôle Tamina. »

Susurra-t-il de manière menaçante. Il tourna la tête vers Lucas qui l'interpella. Il le prenait pour Dieu ou quoi ? Le mauvais esprit prit tout de même la peine de réfléchir. A part appeler un exorciste ou prêtre vaudou, il n'y avait rien à faire mais cela, il ne le dirait pas. Il ne donnerait pas des armes à Lucas qui pourrait un jour lui permettre de l'arrêter lui.

« Aucune idée, j'imagine qu'on laisse couler ? »

Il tourna la tête quand les voitures de police surgirent dans un fracas presque comique.

« Tiens tes amis, mais ils ne croiront pas ta théorie, quelle dommage... »

Souffla-t-il avec moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 1 Sanctus Espiritus | Groupe 1 EmptyMar 24 Déc - 0:06

(Coucou,

Nous vous laissons finir l'intrigue à deux car Tamina et moi avons décidé de quitter l'intrigue à mon dernier post. Bon jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sanctus Espiritus | Groupe 1 Left_bar_bleue40/200Sanctus Espiritus | Groupe 1 Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 1 Sanctus Espiritus | Groupe 1 EmptyDim 26 Jan - 17:29

Lucas haussa les épaules quand Alastair lui répondit qu'il fallait laisser tomber la recherche du meurtrier fantôme. Ce n'était pas dans les habitudes de Lucas d'abandonner. Des sirènes de police retentirent alors, les interrompant. Le couple avait filé. Alastair se fit moqueur. En effet, personne ne le croirait. Il se redressa et accueillit ses collègues, leur racontant ce qu'il avait vu. L'enquête était ouverte, mais pas prête d'être close.

[FINISH]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 1 Sanctus Espiritus | Groupe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sanctus Espiritus | Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sanctus Espiritus | Groupe 2
» Sanctus Espiritus | Groupe 3
» Sanctus Espiritus | Groupe 4
» Crimson Day - Groupe 2
» Crimson Day - Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Events-