Les BM Voodoo Awards Part XIII | Les esprits, j'les envoie en enfer par paquet de 12 et il est même pas 8h
Auteur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Les BM Voodoo Awards Part XIII | Les esprits, j'les envoie en enfer par paquet de 12 et il est même pas 8h Dim 26 Juil - 1:23
Les BM Voodoo Awards! Parce qu'on a tous un côté starlette
Votez et ... GAGNEZ !!
Les esprits, j'les envoie en enfer par paquet de 12 et il est même pas 8h :
Parce qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes, pour eux l'équilibre est primordial, et puis, il est surtout question ici de survie. Qu'un esprit tente de leur barrer la route et vous les verrez vous les embrocher direction la rôtissoire du purgatoire illico presto! Non, on ne s'amuse pas impunément avec nos braves petits nominés, car oui, ils ont la dent dure, très dure même et une rancune aussi tenace que dévastatrice! J'ai nommé :
Dernière édition par Voodoo Ghost le Mer 2 Sep - 16:38, édité 1 fois
Jayden T. Cook Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XIII | Les esprits, j'les envoie en enfer par paquet de 12 et il est même pas 8h Dim 26 Juil - 7:29
Pourquoi mon nom il est là ? .___. Je comprends que je suis pas copain-copain avec les autres esprits, mais j'exorcise personne à ma connaissance XD
Connor B. Mason
Infos de baseÂge du personnage : 30 ans Messages : 63
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (20/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XIII | Les esprits, j'les envoie en enfer par paquet de 12 et il est même pas 8h Dim 26 Juil - 10:33
A voté hu hu hu
Calixte J. Montgomery In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 555
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (30/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XIII | Les esprits, j'les envoie en enfer par paquet de 12 et il est même pas 8h Dim 26 Juil - 12:42
Voté pour la brute épaisse de Liam! (mon ongle se souvient toujours de ton intervention! xD)
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XIII | Les esprits, j'les envoie en enfer par paquet de 12 et il est même pas 8h Dim 26 Juil - 13:27
Voté aussi !
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XIII | Les esprits, j'les envoie en enfer par paquet de 12 et il est même pas 8h Dim 26 Juil - 15:30
Voté ! Ca y est, c'est fini, j'ai hâte de voir les résultats, ça va être épique (:
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XIII | Les esprits, j'les envoie en enfer par paquet de 12 et il est même pas 8h Dim 26 Juil - 15:47
Voté
Il manque le seul exorciste du fo' ! xD
Calixte: Au moins, tes ennemis pourront plus te torturer avec !
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XIII | Les esprits, j'les envoie en enfer par paquet de 12 et il est même pas 8h Dim 26 Juil - 16:21
Ce fut dur mais ce fut fait! xDDD
Kellou: parce que tu leur tapes dessus quand même! xDDD
Calou: tu exagèèèèères! c'est qu'un ongle (l'ongle tu le notes, ta presque éviscération par contre... xDDDD)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XIII | Les esprits, j'les envoie en enfer par paquet de 12 et il est même pas 8h Lun 27 Juil - 12:58
A voté ^^
D. Collin King Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XIII | Les esprits, j'les envoie en enfer par paquet de 12 et il est même pas 8h Mar 28 Juil - 2:51
voted ~
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XIII | Les esprits, j'les envoie en enfer par paquet de 12 et il est même pas 8h Dim 2 Aoû - 10:48
voté
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XIII | Les esprits, j'les envoie en enfer par paquet de 12 et il est même pas 8h Mer 2 Sep - 16:43
ET LE WINNER IS... dans la catégorie "les humains jm'en fais 4 au ptit déj'"
Ils sont animés par la rage de vaincre l'ennemi, par l'envie de voir le bien triompher... ou ils n'ont juste pas envie de vivre dans l'asservissement total:
1ère place: Liam
2ème place : Sophya
3ème place: Caleigh
Félicitations à tous pour votre participation et profitez bien de votre nouveau titre!
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XIII | Les esprits, j'les envoie en enfer par paquet de 12 et il est même pas 8h Dim 6 Sep - 18:24
La team Assoc' powa
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XIII | Les esprits, j'les envoie en enfer par paquet de 12 et il est même pas 8h
Les BM Voodoo Awards Part XIII | Les esprits, j'les envoie en enfer par paquet de 12 et il est même pas 8h