Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve
Auteur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Dim 26 Juil - 1:24
Les BM Voodoo Awards! Parce qu'on a tous un côté starlette
Votez et ... GAGNEZ !!
Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve :
Ils ont des cœurs de nounours en guimauve au coulis framboise et pourtant, il ne fait pas bon de leur chercher des noises'. Si vous vous attendiez à ce que Booba le petit ourson vous tende la joue gauche après lui avoir frappé la droite, sachez que c'est loin d'être leur cas! Pour la catégorie "Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve", les nominés sont :
Infos de baseÂge du personnage : 30 ans Messages : 63
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (20/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Dim 26 Juil - 10:35
A voté et j'ai fais mon égoïste
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans Messages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Dim 26 Juil - 10:58
a voté o/ mais je dirai pas pour qui na! xD
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Dim 26 Juil - 11:35
A voté aussi !
Calixte J. Montgomery In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 555
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (30/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Dim 26 Juil - 12:22
Voté aussi! Parce que Caleigh, quand on la pousse à bout bah elle fait pas rire les mouettes! >< xD
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Dim 26 Juil - 15:17
J'ai voté ~
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Dim 26 Juil - 15:56
Dites-moi un truc.... Depuis quand Lucas et Sophya sont gentils ?
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Dim 26 Juil - 16:18
GEEEEEEEEEEEEEEEEEENRE! SALETE! (peut-être que si son père l'avait pas abandonnée et éduquée, elle serait plus gentille! AH! XD)
Voté! Et sans faire mon égoïste! Mais j'aurais ptet dû! XD
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Dim 26 Juil - 16:21
Ah tu vois, tu avoues toi-même xD (Même si c'est en me rendant coupable, tsss)
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Dim 26 Juil - 16:26
Déjà, je ne suis pas méchante, je suis juste caractérielle, nuance (comme mon père... xDDDD)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Lun 27 Juil - 12:51
j'ai voté :-D
D. Collin King Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Mar 28 Juil - 2:52
voté!
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Dim 2 Aoû - 10:50
voté !
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Mer 2 Sep - 16:33
ET LE WINNER IS... dans la catégorie "quand on cherche, on me trouve"
Ils sont beaux, doux et gentils, mais un pas de travers ou une mauvaise journée en vue, et ils vous font passer par les portes de l'enfer en une seconde!
1ère place: Caleigh
2ème place ex-aequo : Sophya & Liam
3ème place : Jia Li
Félicitations à tous pour votre participation et profitez bien de votre nouveau titre!
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Dim 6 Sep - 18:25
Je retiens : ne pas énerver Caleigh
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve
Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve