AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve
Liam
Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty15%Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty
 15% [ 3 ]
Lucas
Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty5%Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty
 5% [ 1 ]
Jia Li
Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty10%Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty
 10% [ 2 ]
Sophya
Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty15%Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty
 15% [ 3 ]
Chase
Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty5%Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty
 5% [ 1 ]
Collin
Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty5%Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty
 5% [ 1 ]
Julia
Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty5%Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty
 5% [ 1 ]
Caleigh
Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty40%Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 
Retour

AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Left_bar_bleue200/200Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve EmptyDim 26 Juil - 1:24

Les BM Voodoo Awards!
Parce qu'on a tous un côté starlette


Votez et ... GAGNEZ !!


Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve :

Ils ont des cœurs de nounours en guimauve au coulis framboise et pourtant, il ne fait pas bon de leur chercher des noises'. Si vous vous attendiez à ce que Booba le petit ourson vous tende la joue gauche après lui avoir frappé la droite, sachez que c'est loin d'être leur cas! Pour la catégorie "Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve", les nominés sont :

Liam, Lucas, Jia Li, Sophya, Chase, Collin, Julia, Caleigh.




Revenir en haut Aller en bas
Connor B. Mason
Connor B. Mason
Infos de baseÂge du personnage : 30 ans
Messages : 63
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Left_bar_bleue20/200Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty_bar_bleue  (20/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve EmptyDim 26 Juil - 10:35

A voté et j'ai fais mon égoïste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Left_bar_bleue135/200Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve EmptyDim 26 Juil - 10:58

a voté o/
mais je dirai pas pour qui na! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Left_bar_bleue40/200Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve EmptyDim 26 Juil - 11:35

A voté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Left_bar_bleue30/200Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve EmptyDim 26 Juil - 12:22

Voté aussi! Parce que Caleigh, quand on la pousse à bout bah elle fait pas rire les mouettes! >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Left_bar_bleue77/200Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve EmptyDim 26 Juil - 15:17

J'ai voté ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Left_bar_bleue168/200Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve EmptyDim 26 Juil - 15:56

Dites-moi un truc.... Depuis quand Lucas et Sophya sont gentils ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Left_bar_bleue130/200Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve EmptyDim 26 Juil - 16:18

GEEEEEEEEEEEEEEEEEENRE! SALETE! (peut-être que si son père l'avait pas abandonnée et éduquée, elle serait plus gentille! AH! XD)

Voté! Et sans faire mon égoïste! Mais j'aurais ptet dû! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Left_bar_bleue168/200Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve EmptyDim 26 Juil - 16:21

Ah tu vois, tu avoues toi-même xD (Même si c'est en me rendant coupable, tsss)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Left_bar_bleue130/200Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve EmptyDim 26 Juil - 16:26

Déjà, je ne suis pas méchante, je suis juste caractérielle, nuance (comme mon père... xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve EmptyLun 27 Juil - 12:51

j'ai voté :-D
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Left_bar_bleue100/200Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve EmptyMar 28 Juil - 2:52

voté!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Left_bar_bleue80/200Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve EmptyDim 2 Aoû - 10:50

voté !
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Left_bar_bleue200/200Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve EmptyMer 2 Sep - 16:33

ET LE WINNER IS...
dans la catégorie "quand on cherche, on me trouve"

Ils sont beaux, doux et gentils, mais un pas de travers ou une mauvaise journée en vue, et ils vous font passer par les portes de l'enfer en une seconde!

1ère place: Caleigh

premier

2ème place ex-aequo : Sophya & Liam

premier

3ème place : Jia Li

premier

Félicitations à tous pour votre participation et profitez bien de votre nouveau titre!

Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Left_bar_bleue168/200Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve EmptyDim 6 Sep - 18:25

Je retiens : ne pas énerver Caleigh mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les BM Voodoo Awards Part IX | Je suis gentil mais quand on me cherche, on me trouve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les BM Voodoo Awards Part XI | C'est le bordel, mais je suis même pas décoiffée
» Les BM Voodoo Awards Part I | Je ne suis pas tout seul dans ma tête
» Les BM Voodoo Awards Part X | C'est le bordel, mais je reste sexy en toutes circonstances
» Les BM Voodoo Awards Part V | Les Traumatisés à vie
» Les BM Voodoo Awards Part VII | Le personnage le plus innocent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
L'Antre de Voodoo
 :: La Caverne de Voodoo :: Les Awards de l'été
-