Hé bien, ta petite promenade de santé t'as plu mon chéri ? J'espère en tout cas... Mettre en danger ainsi ton ex-femme n'as-tu pas honte ? La petite ferait tout pour toi, pas vrai. Peut-être même qu'un jour, elle se fera zigouiller pour que tu t'en sortes en vie... Est-ce que tu es prêt à la laisser prendre tous ces risques inconsidérés pour toi ? Remarque, c'est une façon de tester sa loyauté non ? - V
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Oh mon petit revenu des Enfers... Comme ta vie paraît fade et morne désormais. Quoi? Tu ne regrettes pas la chaleur des flammes, la torpeur du Monde d'en Bas? Tsss, je ne te crois pas. En tout cas, il se murmure que les esprits là-bas ne sont pas très heureux que leur nourriture leur ait échappé. Et vu les failles qui se créent, je serais toi j'irais chercher la protection là où je peux la prendre... Parce que tu vas avoir de gros, gros ennuis trésor.
VG.
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
TAlors? L'enfer te manque mon mignon? En tout cas, je peux t'assurer que tu manques à pas mal de monde là-bas. Ils étaient content d'avoir un petit nonos à ronger. Mais t'en fait pas beau gosse, toi et ton âme de pirate avez encore de longue heure devant vous, il semblerait que certaines personnes aient envie de s'amuser encore un peu avec toi. Allez souris, tu vas rester sur cette terre que tu détestes tant pendant encore un long moment.