AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Matt Cox, tout chaud sorti de taule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matt Cox
Matt Cox
The runaway fighter
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans
Messages : 121
Localisation : Bruxelles
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Matt Cox, tout chaud sorti de taule Left_bar_bleue70/200Matt Cox, tout chaud sorti de taule Empty_bar_bleue  (70/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Matt Cox, tout chaud sorti de taule Matt Cox, tout chaud sorti de taule EmptyVen 21 Aoû - 11:43

Matt Cox
PUNCH PUNCH PUNCH !

Avatar
GROUPE: Humains
ÂGE: 36 ans
DATE DE NAISSANCE: 8 avril 1979
LIEU DE NAISSANCE: Liverpool, Angleterre
MÉTIER: Boxeur
PARTICULARITÉS: Divers tatouages, une musculature imposante.

AVIS SUR LES ESPRITS: J'y crois pas. J'ai jamais eu affaire à quoique ce soit de surnaturel et moi, je ne crois que ce que je vois. Les fantômes, les extra-terrestres, la religion, tous sur le même bateau ; pas vu, pas connu, pas réel. Point.
AVIS SUR BELAAM: Jamais entendu ce nom-là.
L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Pourquoi ? Je devrais ? C'est le gourou d'une secte ou quoi... ?
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Une bande de timbrés, voilà ce que ça a l'air d'être. Une belle brochette de guignols.
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: J'ai une vie à reprendre en main, et c'est pas prévu de perdre mon temps avec ce genre-là.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Le vaudou, ça a l'air marrant... Sinon, pour moi, la magie, c'est Harry Potter et ça en reste là. Du pipeau, quoi.

Caractère
Matt n'est pas ce qu'on peut aller un mec commode. Déjà, en apparence, il ne semble pas se prêter à des actes bienveillants... Le regard fixé devant lui, avançant avec une assurance, les épaules carrées et le torse bien droit. Il dégage une force naturelle et une grande confiance en lui. Et aussi beaucoup d'agressivité.

Matt est, en effet, de ces hommes qui bouillonnent rapidement, presque constamment, prompt à des colères violentes. Toutefois, il n'est pas dénué de principes et ne frappera jamais une femme, un enfant ou un animal, et pas gratuitement. Il lui faudra toujours une plus ou moins bonne raison pour cogner quelqu'un. Plus ou moins bonne car, s'il s'est réveillé du pied gauche et qu'on a le malheur de lui balancer une insulte anodine au visage, dans la rue, il ne vous manquera pas... Vous auriez juste le temps de voir son poing vous écraser le nez que vous auriez perdu une semaine minimum à l'hôpital, chose que vous vous rendrez compte qu'après un long sommeil.

Pour résumer le caractère de Matt, c'est un mec à la frappe facile, mais pas un mauvais gars pour autant. Surtout depuis sa sortie de prison. Il essaie de se racheter par des bonnes actions mais est clairement maladroit dans ce domaine. Il fait peur aux enfants et seules les femmes vénales et les nymphomanes semblent s'intéresser à cet homme-taureau. Les vraies femmes, celles qui valent la peine de s'emmerder à draguer, ont peu d'intérêt pour une montagne de muscles qui a fait de la taule, le stéréotype même de la brute épaisse écervelée. Matt n'est pourtant pas con. Enfin, pas trop. Ce n'est pas une lumière, mais il a le sens de la logique et un certain honneur personnel. Si sa fierté le fait passer plus souvent pour Tyson qu'Einstein, ce n'est pas vraiment sa faute... N'est-ce pas ?

Histoire
A son arrivée à la Nouvelle-Orléans, Matt Cox sera rapidement confronté à des choses auxquelles il n'a jamais cru. Le surnaturel, pour lui, c'est bon pour effrayer les enfants ; sa vie, lui, a tout ce qu'il y a de plus réel et palpable. Palpable tel un poing dans une face.

Il est né à Liverpool. Oui, la ville minière qui a connu la naissance des Beatles... Enfant, il était un enfant facile, sachant jouer seul, plutôt sage à part les habituelles bêtises des gamins de cet âge. Les choses ne se sont réellement gâtées qu'à l'approche de la puberté. Testostérone, peut-être ? En tout cas, sa première bagarre fut lorsqu'il eut seulement douze ans. Il avait tout bonnement arraché le lobe d'un autre garçon, dans la cour de récréation. Cet acte lui valut le renvoi de son école. Sa mère, inquiète, le surveilla de près, mais que pouvait-elle faire en-dehors de l'enceinte de sa nouvelle école ? Pas grand-chose. Le punir, lorsqu'il se battait encore, n'avait comme conséquence qu'attiser encore plus une rage incompréhensible qui consumait Matt. Il alla voir des psy, à qui il faisait plutôt peur, puisqu'il ne parlait que de massacres, de films violents qu'il voyait à la télévision, de ses rêves assez violents. On finit par émettre l'hypothèse que cela était du à l'absence de père dans sa famille et à cause de l'attitude douteuse de la mère, fort absente à cause de son boulot et ne réagissant pas assez fermement avec lui. Des théories qui n'avaient lieu d'être que pour donner une raison logique à tout ça. La vérité était que Matt brûlait à l'intérieur et devait exprimer cela d'une façon ou d'une autre.

A quinze ans, Mme Cox dut le changer à nouveau d'établissement. Elle en profita pour suivre un conseil du dernier psychiatre : le foutre dans une scolarité artistique pour qu'il puisse faire sortir toute sa rancœur. Tout ce que cela valut à Matt c'est un ennui mortel et une multitude d'échecs. Il doubla. Et rechangea encore d'école. Revenu à des études plus générales, il continua pourtant d'avoir des notes faibles et, pour couronner le tout, s'était mis à sécher les cours. A la place, il se mit à traîner avec ses nouveaux petits copains, des bagarreurs, comme lui, de vraies graines de vandalisme. Au comble du désespoir, sa mère le menaça de l'inscrire à un pensionnat. Une crise familiale s'en suivit. Matt fugua, disparaissant du quartier durant trois semaines, et ne revenant finalement qu'une fois à cours d'amis pour le loger et d'argent. Sa mère, esprit maternel oblige, l'accueillit à bras ouverts et en pleurant... et le regretta bientôt. Finalement, à l'entrée suivante, Matt finit tout de même en pensionnat.

Les choses n'allèrent qu'en s'empirant. Entouré à présent de petits fils à papa chiants et intellos, Matt continua à se bagarrer, toujours plus. A tel point qu'avant d'avoir fini ses études, il lâcha tout et alla, en cachette de sa mère, trouver un job. Il en trouva un dans les docks du port de Liverpool, dans le chargement et déchargement des navires. Il y fit bonne impression, ayant déjà une bonne masse musculaire. Un mois mois plus tard, sa mère apprit par la poste que son fils avait été exclu de l'établissement pour faute d'absence prolongée inexpliquée. Elle n'en dit rien à son fils, au début, mais finit par lui en parler. D'abord énervée sur lui, elle se calma en apprenant qu'il travaillait comme docker, et ne faisait pas de conneries comme elle l'appréhendait. Plutôt rassurée, elle le laissa faire à sa guise. Quelques mois plus tard, ayant assez d'argent, Matt annonça qu'il emménageait ailleurs dans la ville, prendre son indépendance, à seulement dix-huit ans. Il bossa ainsi encore un an, ne faisant pas grand-chose d'autre, passant les week-end avec quelques amis qu'il avait gardé en contact.

Plus tard, il eut un nouveau collègue. Massif, énergique, un latino, avec qui il s'entendit rapidement. Il avait six ans de plus et avait un joli accent espagnol qui faisait rire Matt. Au fil de discussions, il apprit que Miguel allait chaque jour à une sale de boxe où il s'entraînait pour des combats professionnels. Intrigué, et incité également par Miguel de venir voir, il finit par aller avec lui après une journée de boulot à cette fameuse salle. Là-bas, Matt vécut une sorte de révélation. L'odeur de la sueur, ce monde principalement masculin, la puissance qui se dégageait d'eux... L'entraîneur, ayant fait connaissance avec lui, lui proposa d'essayer, en témoignage de sa sympathie. Matt impressionna l'homme qui, rapidement, le voulut chez lui. Matt promit d'y réfléchir. En vérité, le jour suivant, il revenait déjà et s'inscrivait à la salle pour entamer, avec Miguel, un entraînement de boxe.

Nous n'allons pas nous étendre longuement sur la suite de la vie de Matt. Son talent fut remarqué rapidement sur les petits rings de divers événements. Il gagnait généralement tous ses combats, un par un, avec très peu de défaites. L'entraîneur, Mr Copermann, lui parla du championnat national, un an et demi après que Matt ait entamé la boxe chez lui. Matt y participa. Il gagna son premier vrai titre, son premier trophée, dont il fit une photo pour l'envoyer à sa mère. Celle-ci, dans sa réponse, lui exprima toute la fierté qu'elle ressentait à la vue de cette victoire et lui souhaitait un bel avenir, heureuse qu'il ait trouvé quelque chose qui lui plaisait vraiment et dans lequel il était bon. Ça, pour être bon, il l'était.

A vingt-quatre ans, Matt participa au championnat mondial, mais ne gagna pas. Malgré l'échec, il ne se laissa pas abattre et redoubla d'intensité dans son entraînement, retentant sa chance une seconde fois. En vain, il ne put vaincre le champion qui ne semblait pas vouloir décoller de son titre. Il fallut trois ans à Matt pour le détrôner enfin. Pour beaucoup chez les anglais, dont les fans de boxe supportaient avec ferveur leur champion, cela était l'évidence même ; il ne lui fallait qu'un peu plus de temps. Matt resta durant de longues années le champion du monde de boxe. Il se fit détrôner qu'une fois, pour finir par le récupérer l'année suivante...

Il rencontra à cette époque une femme, belle à faire crever de jalousie les autres, d'une blondeur solaire et aux yeux verts en amande. Une vraie petite poupée. Aveuglé par ses victoires, se sentant invincible, riche, il n'y vit qu'un coup de chance supplémentaire ; en vérité, ce mariage allait lui gâcher la vie. Après dix mois de mariage, cette femme, Kathreen, fille d'avocat, fit jouer ses relations pour faire couler son époux en sortant une fausse histoire de violence conjugal. La justice fut en sa faveur. Le divorce fut prononcé, Matt perdit une grande partie de son argent et de ses biens, et sa réputation fut entachée. Ainsi que son cœur brisé.

Lorsqu'il recroisa Kathreen dans les rues de Londres, où il vivait à présent, au bras d'un autre homme, il vit rouge. Bourré, il ne contrôla pas sa rage qui lui collait à la peau et tabassa cet homme qui était totalement innocent. Il le frappa si fort qu'il causa sa mort. Une semaine plus tard, Matt passa en justice à nouveau et écopa de huit ans d'enfermement ferme à la Prison de Wandsworth. Ces longues années lui mirent devant les yeux sa vie, ses erreurs, son propre caractère destructeur. Il s'assagit, pas en premier temps, mais après deux ans, il devint plus calme, cherchant plutôt à avoir l'esprit tranquille. Il eut beaucoup de mal mais se rapprocha de la sérénité plus qu'il ne l'avait jamais réussi auparavant.

A sa sortie de prison, il avait déjà tout programmé. Avec ce qui lui restait d'argent, pas grand-chose, il prit l'avion pour l'Amérique. Il aurait pu choisir New York ou Los Angeles, mais son choix se porta sur la Nouvelle-Orléans. Une région du sud dont les prix des maisons à louer n'étaient pas trop élevés. Réputée mal famée, la ville ne lui faisait pas peur pour autant. Il avait déjà pris contact avec une société de déménagement qui allait lui faire signer un contrat à son arrivée. Une fois dans les rues de la Nouvelle-Orléans, en août 2015, Matt sentit pourtant une drôle d'ambiance, qu'il ne put déchiffrer... Bah, c'était une ville comme une autre, de toute façon, non ?

Test RP
Et voilà. Matt était arrivé à l'aéroport international Louis Armstrong, à la Nouvelle-Orléans, où l'attendait une toute nouvelle vie. Il avait tourné le dos à sa célébrité, à la prison, à sa pute de femme et tout ce qui avait fait de lui un foutu taulard. Bien décidé pourtant à reprendre l'entraînement dans une salle de boxe du coin. D'abord, aller voir la maison qu'il avait loué. Il prit un taxi à qui il indiqua l'adresse de son nouveau logement ; une heure plus tard, il se retrouva devant et son moral en prit un coup. Devant lui, ce qui devait être une maison ressemblait plutôt à une cabane décrépie. Grande, certes, avec un étage et une cave, mais son état de délabrement le prit au dépourvu. Bon, ne pas s'énerver, il allait travailler dur et déménager dès qu'il le pouvait dans un truc plus convenable. Le propriétaire, qui l'attendait près de la boîte aux lettres, lui tendit les clefs, un sourire baveux aux lèvres. Ce gros tard, Matt aurait aimé lui dire ses quatre vérités, comme quoi son loyer était abusé pour la merde qu'il lui laissait, mais il se retint. Il n'allait pas chercher les emmerdes à peine arrivé sur le sol américain, non plus, surtout qu'ici, il ne rigolait pas du tout niveau justice. Il fit profil bas, attrapa le trousseau en saluant sèchement le type et pénétra dans sa piaule. Un regard circulaire dans ce qui allait être son salon lui indiqua des problèmes d'humidité. Avec un soupir, il alla se caler contre un mur, assis au sol, et s'alluma une cigarette. Les déménageurs n'allaient pas tarder à ramener son mobilier.

Il dut attendre pourtant trois heures, deux de plus que ce qui était convenu. Qui plus est, les gros bras le saluèrent à peine et déchargèrent comme s'ils bougeaient des tas de viande, sans aucune délicatesse. Là aussi, il ne dit rien, malgré son envie furieuse de leur apprendre leur métier et la ponctualité au passage. Il les laissa faire, ne les aida même pas, fumant cigarette sur cigarette et un verre de whisky dégueulasse en main - il allait lui manquer, son bon whisky brittish... Une fois que tout fut placé dans son domicile, Matt s'occupa d'installer le plus important : un matelas au sol, la télévision devant et... et rien d'autre. Ce soir-là, il se commanda une pizza et s'endormit sur une part qu'il n'avait pas fini, tant il était éreinté de son voyage. Il dormit d'un sommeil profond, sans rêve, reprenant des forces pour signer son contrat de travail dès demain aux premières heures.

Hors Jeu
PSEUDO: Ipedevusoli
ÂGE: 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Recherche sur facebook Smile
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: 12 ans
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: Joli design, thème assez attirant. J'espère m'y plaire.
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Non ^^
FREQUENCE DE CONNEXION? Autant que possible. Des fois je voyage, je bosse, je suis occupée à d'autres choses, du coup je peux ne venir qu'en coup de vent pendant deux semaines. Et des fois, je vous ponderai 4 post Rp sur la soirée. Je suis irrégulière et c'est normal, j'aime un tas d'autres choses que le RP irl et des fois je préfère faire ça qu'écrire sur les forums Smile (en ce moment, je cherche aussi un job, ce qui peut me prendre des jours entiers qui me lessivent)
VOTRE AVATAR: Tom Hardy dans Fighter ♥️
UN COMMENTAIRE?: IL EST BEAU HEIN DITES ?
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Oui ! Clairement ! J'aimerais justement que Matt y soit violemment confronté et que ses non-croyances soient bouleversées.



Dernière édition par Matt Cox le Ven 21 Aoû - 16:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Matt Cox, tout chaud sorti de taule Left_bar_bleue160/200Matt Cox, tout chaud sorti de taule Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Matt Cox, tout chaud sorti de taule Matt Cox, tout chaud sorti de taule EmptyVen 21 Aoû - 11:47

Hé bien ce fut de la recherche rapide mais je suis contente que tu aies décidé de nous rejoindre ♥️

Bienvenue sur BM Matt!

J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur ton personnage, qui je sens, va dépoter des chaumières! N'hésite pas si tu as besoin, le staff sera ravi de te répondre!

En tout cas, bonne rédaction! :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cox
Matt Cox
The runaway fighter
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans
Messages : 121
Localisation : Bruxelles
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Matt Cox, tout chaud sorti de taule Left_bar_bleue70/200Matt Cox, tout chaud sorti de taule Empty_bar_bleue  (70/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Matt Cox, tout chaud sorti de taule Matt Cox, tout chaud sorti de taule EmptyVen 21 Aoû - 11:52

Hey ! Oui, des trois que j'ai visité c'est celui que j'ai préféré. Et j'étais un peu impatiente. Aha ! ^^ J'espère me plaire ici, j'suis un peu exigeante sur les forums... Me faut un bon dynamisme et tout ça, j'espère que c'est le cas ici Very Happy

Mh, ben je fais un humain ignorant qui vient d'emménager à la Nouvelle-Orléans. C'est à la fois plus amusant pour moi de le faire évoluer dans l'univers dès l'entrée de jeu, mais c'est également utile pour moi irl pour m'intégrer car même en lisant contextes, intrigues, tout ça, j'suis un peu dans le flou. Narmol, 'faut qu'je trouve ma place Very Happy

J'aurais sûrement fini ma fiche aujourd'hui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Matt Cox, tout chaud sorti de taule Left_bar_bleue160/200Matt Cox, tout chaud sorti de taule Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Matt Cox, tout chaud sorti de taule Matt Cox, tout chaud sorti de taule EmptyVen 21 Aoû - 11:57

Hé bah je suis contente (oh cette phrase sous Syrah... xD) que ça t'ai plus directement alors *_*

On essaie de le maintenir en tout cas! Mais je suis certaine que tu pourras te plaire ici!

Je peux comprendre carrément. Et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas^^

Oh cool *_*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Matt Cox, tout chaud sorti de taule Left_bar_bleue168/200Matt Cox, tout chaud sorti de taule Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Matt Cox, tout chaud sorti de taule Matt Cox, tout chaud sorti de taule EmptyVen 21 Aoû - 13:01

Wow j'adore ce que j'ai déjà lu, l'arrivée de Matt à NOLA risque d'être fort intéressante ! Je suis sûre que tu vas t'amuser à le faire évoluer XD

Bienvenue et bonne rédaction de fichette o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Matt Cox
Matt Cox
The runaway fighter
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans
Messages : 121
Localisation : Bruxelles
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Matt Cox, tout chaud sorti de taule Left_bar_bleue70/200Matt Cox, tout chaud sorti de taule Empty_bar_bleue  (70/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Matt Cox, tout chaud sorti de taule Matt Cox, tout chaud sorti de taule EmptyVen 21 Aoû - 13:06

Oh, Rollo. J'aime bien, je vois qu'il y a déjà quelques avatars de gros durs, mon perso risque de s'plaire ici Very Happy

edit : ha, zut, t'es un esprit xD on s'cognera pas dessus alors.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Matt Cox, tout chaud sorti de taule Left_bar_bleue168/200Matt Cox, tout chaud sorti de taule Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Matt Cox, tout chaud sorti de taule Matt Cox, tout chaud sorti de taule EmptyVen 21 Aoû - 13:15

Il ne reste plus qu'à Matt de mourir et on pourra se faire des combats de boxe Arrow

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Matt Cox
Matt Cox
The runaway fighter
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans
Messages : 121
Localisation : Bruxelles
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Matt Cox, tout chaud sorti de taule Left_bar_bleue70/200Matt Cox, tout chaud sorti de taule Empty_bar_bleue  (70/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Matt Cox, tout chaud sorti de taule Matt Cox, tout chaud sorti de taule EmptyVen 21 Aoû - 13:33

Ahaha ! ^^ ce n'est pas prévu pour lui - pour le moment. J'aimerais qu'il soit possédé.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Matt Cox, tout chaud sorti de taule Left_bar_bleue80/200Matt Cox, tout chaud sorti de taule Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Matt Cox, tout chaud sorti de taule Matt Cox, tout chaud sorti de taule EmptyVen 21 Aoû - 20:49

Oooh un mec musclé et tatoué pervers

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cox
Matt Cox
The runaway fighter
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans
Messages : 121
Localisation : Bruxelles
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Matt Cox, tout chaud sorti de taule Left_bar_bleue70/200Matt Cox, tout chaud sorti de taule Empty_bar_bleue  (70/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Matt Cox, tout chaud sorti de taule Matt Cox, tout chaud sorti de taule EmptySam 22 Aoû - 12:08

Et célibataire :perv:

*se prend un coup de pied au cul qui l'éjecte du topic* Aïe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Matt Cox, tout chaud sorti de taule Matt Cox, tout chaud sorti de taule EmptySam 22 Aoû - 12:38

Je suis absolument fan :calin3:

Bienvenue! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cox
Matt Cox
The runaway fighter
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans
Messages : 121
Localisation : Bruxelles
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Matt Cox, tout chaud sorti de taule Left_bar_bleue70/200Matt Cox, tout chaud sorti de taule Empty_bar_bleue  (70/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Matt Cox, tout chaud sorti de taule Matt Cox, tout chaud sorti de taule EmptySam 22 Aoû - 13:22

Oh, ton avatar !! Trop bien ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Matt Cox, tout chaud sorti de taule Left_bar_bleue40/200Matt Cox, tout chaud sorti de taule Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Matt Cox, tout chaud sorti de taule Matt Cox, tout chaud sorti de taule EmptySam 22 Aoû - 16:12

Bienvenue parmi nous Matt *_*
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Matt Cox, tout chaud sorti de taule Left_bar_bleue30/200Matt Cox, tout chaud sorti de taule Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Matt Cox, tout chaud sorti de taule Matt Cox, tout chaud sorti de taule EmptyDim 23 Aoû - 11:16

Tom Hardy *-* Marry Me et surtout Welcome!! xD

(surtout si tu bottes les fesses de Liam! XD n'empêche je vous verrais bien en duo breeeef xD)

On revient vers toi dans la journée pour ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Matt Cox, tout chaud sorti de taule Left_bar_bleue30/200Matt Cox, tout chaud sorti de taule Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Matt Cox, tout chaud sorti de taule Matt Cox, tout chaud sorti de taule EmptyDim 23 Aoû - 12:15

Tu es validé Matt

Salve Salve mon bon et beau boxeur et encore une fois bienvenue parmi nous ! *-*

À présent que ta validation est faite mon petit scone british, voici une petite marche à suivre et un petit guide du forum afin que tu saches toutes les possibilités qui s'offrent désormais à toi! Tout d'abord n'oublie pas de créer ta fiche de liens et ta fiche de rp's ainsi que ton téléphone portable pour que tu puisses recevoir des rumeurs de Voodoo (que tu pourras ou non exploiter en jeu). Sache également que tu pourras venir demander un rang, une habitation, un magasin ou tout ce que tu voudras dans la partie Rp's Extra! C'est d'ailleurs là que tu retrouveras les demandes de rp's, les rp's libres & les rp's aléatoires. Et si tu as peur de ne pas trouver de liens, sache que nous avons une loterie des liens et l'aide aux liens (pour toutes tes recherches) qui pourra t'aider à en trouver plus facilement!

Sur BM, la monnaie officielle c'est les points! Tu pourras savoir comment en gagner dans ce sujet et comment les dépenser. Sache que la boutique de Voodoo se fera un plaisir de combler toutes tes attentes!

Voila, le tour est fait, il ne te reste plus que voyager sur le forum et kicker tout ce qui ne te plait pas! Si besoin n'hésite toujours pas à contacter le staff. Je te rends donc ta liberté et te dis see u in rp baby boy! Wink

Have fun mon chou! :gagnam: :sushi: :gagnam:

Revenir en haut Aller en bas
Matt Cox
Matt Cox
The runaway fighter
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans
Messages : 121
Localisation : Bruxelles
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Matt Cox, tout chaud sorti de taule Left_bar_bleue70/200Matt Cox, tout chaud sorti de taule Empty_bar_bleue  (70/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Matt Cox, tout chaud sorti de taule Matt Cox, tout chaud sorti de taule EmptyDim 23 Aoû - 19:32

Merci beaucoup !
Liam ? C'est un autre boxeur ?

*va vite faire une demande d'Rp*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Matt Cox, tout chaud sorti de taule Matt Cox, tout chaud sorti de taule Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matt Cox, tout chaud sorti de taule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» /!!!!\ En tout climat, sous tout soleil, la Mort t'admire [Présence de propos violents et/ou sexuels]
» Matt Cox ~ 012-691-3352
» Les relations de Matt Cox
» La chaussette de Matt
» Pitiful Party [ Matt Cox ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Le Rite d'initiation :: Fiches Validées
-