AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Recherche d'un lien d'enfance avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Lucibel
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Recherche d'un lien d'enfance avant inscription Recherche d'un lien d'enfance avant inscription EmptyMer 26 Aoû - 20:01

Bonjour bonjour !

Je flâne sur votre forum depuis quelques temps et j'aimerais si possible franchir le pas Very Happy Seulement voilà pour mon personnage j'aimerais jouer un lien avec un/une amie d'enfance avant de démarrer, c'est pourquoi je voulais savoir si dans votre communauté, l'un d'entre vous serait intéressé ! La ville importe peu, si le personnage vient d'ailleurs, je peux adapter le mien en fonction puisque je n'ai d'idée précise que ce lien d'amis d'enfance (et quelques petits trucs, mais surprise) rougi

Mon personnage aura la trentaine, je souhaiterai l'incarner avec Jessica Chastain ou Diane Kruger. Pour le groupe, je pensais la jouer en sorcière, humaine ou médium je cherche encore ballon2
Pour le lien d'enfance, je pensais du coup à quelqu'un qui aurait le même âge qu'elle, plus de trente ans.

Voilà j'espère avoir une suite favorable à ma requête, ça m'aiderait beaucoup !
Plein de bisous hug
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recherche d'un lien d'enfance avant inscription Left_bar_bleue130/200Recherche d'un lien d'enfance avant inscription Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recherche d'un lien d'enfance avant inscription Recherche d'un lien d'enfance avant inscription EmptyMer 26 Aoû - 22:07

Mais c'est tout à fait possible :coeur3:

Alors je peux toujours te proposer Syrah, mon DC. C'est un exorciste de 35 ans, venant de Bâton Rouge, qui après quelques péripéties (des études en médecine à la Nouvelle Orléans qui l'ont conduit à rencontrer l'univers paranormal, puis ensuite à se lancer dans des missions humanitaires qui l'ont réellement initié au Vaudou (qu'il ne pratique pas, mais dont il a une bonne connaissance "théorique", avant qu'il ne se lance dans l'exorcisme avec ce qu'il a vu...)

Du coup voila, je peux te proposer mon petit zeune homme!

Plein de bisous à toi aussi et n'hésite surtout pas si tu as des questions :coeur3: amoureux ballon2 SP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/

Recherche d'un lien d'enfance avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1