AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ammilda Everblight
Ammilda Everblight
La dévoreuse de rêves
Infos de baseÂge du personnage : 21 ans pour l'hôte, 124 pour l'esprit
Messages : 12
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Left_bar_bleue145/200Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Empty_bar_bleue  (145/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants ! Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  EmptyVen 16 Oct - 21:31

Ammilda Everblight
“Tendre l'autre joue est une incitation au meurtre.”

Avatar
GROUPE: Possédée
ÂGE: 21 ans
DATE DE NAISSANCE: 22 avril 1995
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle Orléans
METIER: Etudiante en criminologie
PARTICULARITES: Hormis sa crinière flamboyante, depuis peu elle arbore un immense tatouage dans le dos, deux ailes d'anges noires.

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Allisandre, c'est une dibbouk
ÂGE DE L'ESPRIT: 124 ans
AVIS SUR LES ESPRITS: Ammilda avait toujours eu un avis mitigé sur les esprits, elle avait certes été élevée au coeur des croyances Vaudou, mais elle continuait de rester sceptique sur leur existence. Malheureusement l'univers lui à prouvé que les esprits existaient bien et qu'ils valaient mieux s'en méfier. Depuis qu'elle est possédée, elle n'a plus vraiment d'avis, enfin elle n'a plus le droit à un avis. Quand à celui qui la possède, il n'a pas vraiment d'avis sur ses congénères, il préfère les ignorer pour mener à bien son objectif, tout ce qui tourne autour ne l'importe que trop peu.
AVIS SUR BELAAM: Sans l'admirer Allisandre respecte Belaam, il est bien plus vieux qu'elle est surtout bien plus dangereux. Si l'objectif premier du grand esprit ne l'inspire guère, elle se range pourtant dans son côté car si Alissandre est folle il lui arrive d'avoir des éclairs de lucidité. Et puis le dibbouk sait parfaitement que s'opposer à Belaam causerait sa perte, en outre elle peut poursuivre son sombre dessein tout en restant dans les bonnes grâces du chef.
L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Allisandre à rejoint Belaam, leur intérêt ne diffère que trop peu et tant qu'elle peut tuer à volonté elle ne voit pas ce qui l'empêcherait de s'allié à ce dibbouk si puissant.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Allisandre sait que pour l'instant il ne font pas vraiment le poids, mais ils l'effraient tout de même. Après tout c'est l'un deux qui l'a ramené par accident et elle sait très bien qu'on pourrait facilement la renvoyer d'où elle vient. Ainsi elle se méfie de ses membres comme la peste et si elle peut alléger leur rang elle n'hésitera pas un instant à le faire.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Ammilda portait un regard sceptique sur la magie et sur tout les rituels qui pouvaient s'y approcher, pourtant quand elle a voulu en savoir plus sur Allisandre, une tueuse en série qui avait sévit dans les années 20, elle a voulu tenter l'expérience. Tout cela à fort mal tourné et maintenant la jeune femme est possédée par l'esprit qu'elle a voulu invoquer. Elle a toujours su au fond d'elle que la Nouvelle Orléans avait une aura particulière, pourtant jamais auparavant elle n'aurait pu se douter qu'autant de magie parcourait ses rues.

Caractère
Ammilda avait toujours été une jeune fille calme et douce. Elevée dans le respect des traditions, elle pouvait se montrer parfois sectaire voir conservatrice quand il s'agissait de moral et de religion. Pudique, voir même timide, Ammilda avait toujours préféré la compagnie des livres à celle des garçons, à vraie dire les plaisirs de la chaire lui était totalement inconnu. Pourtant depuis peu la jeune femme à troquer la chaleur de son feu intérieur en un brasier brûlant et ravageant tout sur son passage. Sans transition aucun, la jeune femme à envoyer valser ses principes moralisateurs pour se perdre dans les affres de la fête et de la luxure. L'étudiante a appris à jouer de ses charmes et n'hésite pas à séduire hommes et femmes. Pourtant, il arrive au feu de s'éteindre,à l'incendie d'offrir une seconde de répit, ramenant à la raison Ammilda. Intelligente et maligne, la demoiselle a toujours su s'adapter dans un monde en constante évolution. Passionnée à la fois par la criminologie et le psychisme des tueurs en série, elle est une femme perspicace et empathique. Beaucoup s'amuse à lui reprocher sa maladresse et sa candeur parfois trop proche de l'enfance, pourtant, derrière son visage poupin et son sourire angélique se cache désormais un monstre prêt à tout faire flamber sur son passage. Calculatrice, sadique et sarcastique, la jeune femme a opéré un changement radical, abandonnant les bonnes manières au profit d'une toute nouvelle vulgarité. Pourtant, malgré tout ces changements, Ammilda conserve son incroyable froideur, cette élégance distante et impressionnante qui force au respect.

Tantôt feu, tantôt glace, la jeune femme fait tourner les têtes. Impossible de savoir sur quel pied danser depuis qu'elle a autant changé. A la fois douce et perverse, prude mais luxurieuse, certains vois en elle le début d'une profonde folie. La folie, parlons en d'ailleurs, Ammilda l'enlace, elle bascule dans son étreinte rassurante et perd doucement l'esprit au profit des rires déments d'Allisandre. Car aujourd'hui Ammilda est Allisandre, tout autant qu'Allisandre est Ammilda. Force et intelligence au service de la cruauté du plus vil des esprits.

Histoire
C'était une nuit sombre et lugubre. Un vent glacial s'engouffrait dans les branches encore nues des arbres. Le printemps peinait à montrer le bout de son nez, tandis que l'hiver s'éternisait, interminable. Les rues de Nouvelle Orléans étaient vides en cette soirée d'avril, les badauds avaient tous rejoint leur maison au crépuscule et un silence de mort régnait dans la cité. Dans une grande demeure en périphérie de la ville commençait la vie. C'était une immense bâtisse dans le style victorien, un monument d'histoire qui jurait parmi les bicoques colorées de ce bijou de la Louisiane. Dans un lit drapé de blanc, sous la surveillance d'une pléthore de médecin, une femme hurlait à la délivrance. Le lumières de la chambre éclairait son visage perlé de sueur. La futur mère tenait fermement la main de son mari, tout en gardant les yeux rivés sur la croix qui lui faisait face. En son fort intérieur elle suppliait Dieu de lui donner la force de combattre la douleur. Les sages-femmes s'affairaient autour de la couche, les accouchements à domicile était de plus en plus rare, mais certaines familles ultra-conservatrice préférait perpétuer cette tradition vieille de plusieurs siècle. Dans un dernier cri la mère expulsa enfin le nourrisson. L'une des sages-femmes pris l'enfant dans ses bras, c'était un petit être toujours couvert de sang, mais on parvenait sans peine à distinguer les mèches rousses plaqués sur son crâne. Dans un geste tendre elle tandis le bébé à a mère.
« -C'est une petite fille !»

Le soleil brillait en cette matinée de septembre. Engoncée dans son uniforme bleu marine, Ammilda observait l'immense église qui lui faisait face. La crinière rougeoyante de l'enfant était serrée contre son crâne en un strict chignon et un vent doux venait lui caresser la nuque. Monsieur et Madame Everblight avait choisi pour leur petite fille une école privée prestigieuse qui lui enseignerait tout les fondements moraux et religieux nécessaires pour devenir une femme du monde. L'ombre du bâtiment de Dieu effrayait la jeune enfant, des inscriptions latines s'étalaient sur le portique et de nombreux vitraux aux couleurs chatoyantes repeignaient des scènes bibliques.
La fillette resta forte face aux regards dures de sa mère. Devant les marches de l'école/église, s'alignaient des dizaines de petites têtes blondes en uniforme marine. Certains affichaient des sourires satisfaits et irradiaient la confiance en eux, tandis que d'autres sanglotaient en silence. Ammilda faisait parti de cette deuxième catégorie. Fille unique d'une famille aux préceptes religieux et moraux antiques elle se devait d'avoir une scolarité exemplaire dans un établissement qui n'acceptait en aucun cas la racaille noire qui polluait les rues. L'enfant âgée d'à peine six ans inspira un grand coup, elle retint ses larmes et avança la tête haute en direction de la grande porte.

Catéchisme, bonne tenue, brunch et courbettes. La vie d'Ammilda était rythmée comme une horloge. Entre le lycée, les repas mondains et la prière, le jeune femme n'avait guère de temps à accorder à ses loisirs. Malgré cela, sa peine de prison semblait arriver à son terme. Cela faisait désormais plusieurs mois que l'adolescente ne cessait d'envoyer des candidatures dans les différentes universités du pays, son coeur était greffé à la Louisane, mais la pression parentale la poussait à vouloir s'enfuir. Toute sa vie avait été pensée avant même sa naissance, on lui promettait un avenir brillant, peut être deviendrait-elle une avocate de talent ou même une grande chirurgienne. Des ambitions si éloignées des siennes, après plus de dix ans d'école privé, de formatage perpétuel, Ammilda avait fini par trouver sa voie. La future étudiante s'était découvert une passion pour les tueurs en série, et plus particulièrement pour l'une d'entre elle, une certaine Allisandre Faith, une meurtrière qui avait sévi dans les années 20 et qui avait tué pas moins de dix-sept personnes. Ammilda savait que ses parents désapprouveraient son choix d'études, elle entendait déjà sa mère lui répéter qu'il n'était guère convenable pour une femme du monde d'étudier la criminologie. Les meurtres étaient affaire d'hommes et Ammilda était bien trop délicate pour cela.

La nuit était tombée depuis plusieurs heures maintenant quand Ammilda et sa nouvelle amie décidèrent de s'aventurer dans les bois bordant l'université. Depuis le début de l'année scolaire, la jeune femme avait goûté à la liberté et avait abandonné quelques peu les principes sectaires qu'on lui avait enseignés toute sa vie. Tatiana riait aux éclats, la lune accentuait les reflets sur se peau noire. Ammilda, elle préférait garder le silence. Sa partenaire de chambre avait réussi à la convaincre quelques jours plus tôt d'invoquer l'esprit d'Allisandre, cette meurtrière qui obsédait tant Ammilda. Sceptique quand aux pouvoirs de sa camarade, Ammilda avait fini par accepter. Ainsi, elle se trouvait dans les jardins de la fac, un soir lugubre de septembre. Au loin le hululement d'une chouette perturbait le silence nocturne. Tatiana s'arrêta net sous un baldaquin d'arbres. Leurs ombres étirés par la maîtresse du soleil s'étiraient sur le sol tel d'immenses monstres prêts à les dévorer. Sans dire la médium s'entailla le bras pour faire couler son sang. A l'aide du liquide rouge elle dessina à même le sol un pentagramme autour duquel elle traça un cercla. Une fois sa tâche achevée, elle se plaça au centre de son oeuvre, serrant fermement un talisman dans la main droite et une robe ayant appartenu à Allisandre dans la main gauche. Ammilda retenait son souffle, elle avait l'impression que la nuit elle-même était spectatrice et qu'elle avait choisie de se taire. La chouette s'était tût et même le vent avait cessé de murmurer dans les branches. Ammilda savait que c'était la première invocation de la jeune médium, elle lui avait promis qu'elle avait prise toutes les précautions nécessaires et que toutes deux ne risqueraient absolument rien.

Les images s'enchaînaient dans la tête d'Ammilda. Les souvenirs de la nuit étaient flous et seul des flashs macabres lui revenaient. Elle voyait des visages d'hommes, des mains courant sur sa peau, une robe vintage et un ventre arrondi. Puis il y avait le sang, ses mains couvertes d'hémoglobine devant des corps d'enfants désarticulés. Horreur, horreur et encore horreur. Elle était spectatrice d'une vie qui n'était pas la sienne et quand elle observa son reflet dans le miroir, elle ne vit pas les larmes qu'elle sentait couler sur ses joues, mais le sourire carnassier d'une autre femme assoiffée de vengeance.

Test RP
La nuit venait de tomber sur Nouvelle-Orléans. C'était une de ces nuits froides d'octobre où chaque parcelle de votre peau soumise au vent vous supplie de la dissimuler. Quelques étudiants se bousculaient dans les rues, emmitouflés dans d'épais manteau, ils riaient déjà de la nuit à venir. Ammilda aimait l'ambiance chaleureuse de ses soirées qui annonçaient l'hiver. Accoudée au comptoir d'un bar, elle observait les allers et venus des clients. Des femmes élégantes au tailleur parfaitement repassé en passant par de jeunes lycéens jouant les éméchés. La possédée, elle sirotait un cocktail à base de Vodka, engoncé dans une robe rouge à l'échancrée provocateur, elle lançait de temps à autre des regards lubriques à un groupe de jeunes homme attablés plus loin. Ammilda sourit, elle pouvait imaginer le regard outrée de son hôte au vu des pensées impures qui lui traversaient l'esprit. Cela faisait à peine quinze jour que la dibbouk avait pris place dans le corps d'Ammilda, et elle n'avait pas eu besoin d'autant de temps pour comprendre que la jeune femme qui l'accueillait était une sainte nitouche peureuse à l'esprit étriquée.

Ammilda se leva, le même hululement que le soir de son retour résonnait au loin. D'une démarche sensuelle et chaloupée elle se glissa jusque la petite bande qui la dévorait des yeux. Une petite voix résonnait dans sa tête, un brin faiblarde, elle la suppliait de ne pas leur faire de mal. Allisandre esquissa un sourire, un rictus presque carnassier trop fugace pour que le monde puisse voir le monstre tapi au sein de la jeune fille.
"- Dîtes moi les garçons, vous auriez une place pour une femme un peu seule ce soir."
Ammilda avait prononcé ces mots d'une voix suave, elle roulait les r et s'amusait à battre des cils. Elle n'eut guère à attendre pour qu'on lui libère une chaise et qu'on lui offre un verre.

C'était un groupe d'étudiants en histoire qui était venu se détendre avant les révisions. Ammilda n'écoutait que vaguement leurs babillages, des rumeurs sur l'augmentation de la criminalité en ville. La rousse elle s'imaginait déjà le tableau qu'elle pourrait peindre, une magnifique scène où les corps ensanglantés se mêleraient à la beauté sordide d'une ruelle. Les hommes n'étaient pas ses victimes de prédilections, mais en l'espace de quinze jours elle n'avait rien eu à se mettre sous la dent. C'était des proies faciles, il suffisait de jouer les idiotes, de faire semblant de trop lever le coude et ce serait du tout cuit.

Hors Jeu
PSEUDO: Tchoup
ÂGE: 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Dans une recherche de forum sur PRD
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: à peu près 7 ou 8 ans
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: j'aime beaucoup l'idée
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Oui j'aimerais bien
FREQUENCE DE CONNEXION? 5/7j en moyenne
VOTRE AVATAR: Sophie Turner
UN COMMENTAIRE?: J'espère que les sadiques ne vous effraie pas trop muahahaha !!!
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Oui bien sûr



Dernière édition par Ammilda Everblight le Mar 20 Oct - 18:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Left_bar_bleue100/200Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants ! Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  EmptyVen 16 Oct - 21:38

Bienvenue officiellement mademoiselle ! Hâtes de voir ce que tu vas nous faire avec miss Sophia ** (J'ai un soucis avec les Sophia en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Left_bar_bleue160/200Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants ! Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  EmptyVen 16 Oct - 21:44

(c'est ta femme, enfin ex-femme et tu sais même pas écrire son prénom, c'est la loose Evans!)

Bienvenue officiellement parmi nous Ammilda *_*

J'ai hâte d'en lire davantage sur ton perso! Ca promet vraiment en tout cas de ce que tu nous a déjà raconté!

N'hésite pas si tu as la moindre question, le staff sera là pour te répondre! ♥️

Bonne rédaction :coeur3:

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Left_bar_bleue40/200Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants ! Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  EmptyVen 16 Oct - 21:57

Mince j'avais lu Amidala xDD

Bienvenue parmi nous et courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Left_bar_bleue168/200Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants ! Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  EmptyVen 16 Oct - 22:34

Bienvenue ballon2

Je te rassure, on adore les sadiques mrgreen Du coup, j'ai hâte de découvrir les idées que tu as derrière la tête o/

Bonne rédaction de fichette SP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Ammilda Everblight
Ammilda Everblight
La dévoreuse de rêves
Infos de baseÂge du personnage : 21 ans pour l'hôte, 124 pour l'esprit
Messages : 12
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Left_bar_bleue145/200Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Empty_bar_bleue  (145/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants ! Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  EmptyVen 16 Oct - 23:26

Merci tout plein à vous tous, ça c'est un accueil qui fait chaud au coeur hug
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Left_bar_bleue80/200Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants ! Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  EmptySam 17 Oct - 7:41

Bienvenuuuue :YMCA:

Courage pour la fin de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Left_bar_bleue135/200Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants ! Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  EmptySam 17 Oct - 11:02

Alors toi JE T'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE! o/

J'ai trouvé quelqu'un avec qui mon perso ne pourra que bien s'entendre xD

et sinon bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Left_bar_bleue77/200Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants ! Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  EmptyDim 18 Oct - 14:15

Coucou et Bienvenue !
Une rousse de plus sur le forum, yay x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Left_bar_bleue30/200Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants ! Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  EmptyDim 18 Oct - 23:29

Hey Welcome ma jeune possédée à la crinière de feu, j'espère que tu te plairas parmi nous *-*

Bon courage pour le restant de ta fiche et au plaisir de te recroiser in rp! :gagnam:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cox
Matt Cox
The runaway fighter
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans
Messages : 121
Localisation : Bruxelles
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Left_bar_bleue70/200Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Empty_bar_bleue  (70/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants ! Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  EmptyLun 19 Oct - 17:16

Bienvenue ! un personnage haut en couleurs, très intriguant ^^ je serais ravi d'Rp avec toi quand j'aurais un peu plus de temp...
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Bell
Jupiter Bell
// Art is witchcraft \\
Infos de baseÂge du personnage : 24 Automnes.
Messages : 166
Localisation : Somewhere in the world
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Left_bar_bleue115/200Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Empty_bar_bleue  (115/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants ! Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  EmptyJeu 22 Oct - 15:49

Hey Ammilda ! Bienvenue sur le fow ! Sympa ton perso, et ton vava *.*
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Left_bar_bleue160/200Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants ! Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  EmptyVen 23 Oct - 10:30

Tu es validée Ammilda!

Qu'est-ce que le perso va dépoter en jeu! On a sérieusement hâte d'en lire davantage *_*

Maintenant passons aux choses sérieuses! Voici une petite marche à suivre et un petit guide du forum afin que tu saches toutes les possibilités qui s'offrent désormais à toi! Tout d'abord n'oublie pas de créer ta fiche de liens et ta fiche de rp's ainsi que ton téléphone portable pour que tu puisses recevoir des rumeurs de Voodoo (que tu pourras ou non exploiter en jeu). Sache également que tu pourras venir demander un rang, une habitation, un magasin ou tout ce que tu voudras dans la partie Rp's Extra! C'est d'ailleurs là que tu retrouveras les demandes de rp's, les rp's libres & les rp's aléatoires. Et si tu as peur de ne pas trouver de liens, sache que nous avons une loterie des liens et l'aide aux liens (pour toutes tes recherches) qui pourra t'aider à en trouver plus facilement!

Sur BM, la monnaie officielle c'est les points! Tu pourras savoir comment en gagner dans ce sujet et comment les dépenser. Sache que la boutique de Voodoo se fera un plaisir de combler toutes tes attentes!

Voila, le tour est fait, il ne te reste plus que voyager sur le forum! Nous te souhaitons encore la bienvenue et si besoin n'hésite toujours pas à contacter le staff. Et avons qu'on ne te rende ta liberté (ou qu'on t’enchaîne à nous?) il ne nous reste plus qu'une chose à dire:

BON JEU PARMI NOUS! :lama:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants ! Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ammilda • Je suis la peur, je suis le sang, je suis la mort de vos enfants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!"
» Ammilda • 645 566 6985
» A special meeting (Ft Ammilda)
» Ammilda • Quand le temps tourne à l'orage rien ne vaut une âme charitable
» Qui a peur des clowns ? [PV Ludwig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Le Rite d'initiation :: Fiches Validées
-