AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" EmptyDim 11 Mai - 12:04


Lia Kayla Owen
Ft Ashley Greene
Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Tumblr_mowgx5YfqW1s69rkgo7_250
Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Tumblr_mzy68sSSbD1r8jtlpo1_250

AGE: 21 ans
METIER: Journaliste & détective parfois.
PARTICULARITES: Un esprit me court après xD
SON AVIS SUR LES ESPRITS: Ils sont flippant et Furfur semble aimer me courir après!

CARACTERE.

Lia a un caractère plutôt particulier à la base. Elle est du genre protectrice et possessive. Ce qui est à elle, n'appartient à personne d'autre, elle ne partage pas, surtout pas lorsqu'elle aime quelqu'un. Elle a toujours eut un caractère de battante, ayant un grand frère qui enchaînait les conneries, elle était toujours derrière lui à lui sauver la mise, à le défendre auprès des parents ce qui avaient dont de les mettre en rogne. Son caractère changeât du tout au tout lorsqu'elle fut possédée pour la première fois. Elle qui se montrait possessive devint plus violente, envoyant carrément balader son mec du moment. Elle continua avec son frère, puis ses parents, se débarrassant de toute sa famille, se mettant tout le monde à dos. Elle se retrouvait bien vite seule et fit la connaissance de personne peut recommandable. C'est alors qu'elle commençât a prendre conscience que quelque chose se passé. Et lorsque son frère la fit se placer devant un miroir et qu'elle remarqua le changement de ses yeux, elle comprit. Elle qui ne croyait pas aux esprits ne put que changer d'avis. Elle tenta au départ de s'en défaire par elle même, sans grands succès et finalement, c'est son frère lui même qui trouva la solution: l'exorcisme.
Après ça, elle changea, la jeune fille qu'elle était avant devint une femme forte avec un côté difficile à percer mais une grande peur et faiblesse des esprits, elle est souvent sur la défensive et elle a toujours un miroir sur elle, elle sait maintenant que les esprits existent et qu'elle est suffisamment faible pour prendre possession d'elle, alors elle se bat chaque jour pour éviter que cela recommence.
Elle est aussi tétue, bornée et ne lâche pas l'affaire, un vrai petit monstre de caractère mais qui sait se montrer très adorable lorsqu'elle le souhaite vraiment.

HISTOIRE. MINIMUM 20 LIGNES. N'OUBLIEZ PAS D'INCLURE VOTRE AVIS SUR LA VILLE, LES ESPRITS, LES CROYANCES LOCALES,... MONTREZ NOUS VOTRE COMPRÉHENSION DU CONTEXTE. ET SURTOUT PARLEZ NOUS DE VOTRE HANTISE, POSSESSION, FAÇON D'AGIR DESORMAIS.
TEST RP. Aaaah mon appartement, mon bébé, ma maison, mon tout, ma vie...
Enfin, je retrouvais mon chez moi et je ne m'étais absolument pas gênée pour me laisser tomber de tout mon long sur le sofa. Ce que ça fait du bien de rentrer! J'étais partis deux moi à New-York pour travailler sur une enquête, une amie avait demandé après mes talents de détectives. J'avais mit du temps vue l'affaire compliqué qu'elle m'avait demandé: Trouver le meurtrier de son mari. Qui s'était avérer être un esprit. J'étais passé juste à côté de la possession, l'évitant de justesse. Non, je ne voulais plus que l'on me possède. Déjà il y a un an, un esprit du nom de Furfur avait réussi, il m'avait complétement détruite, réduisant chacune de mes relations à néant. J'avais tout perdu, tout, sauf mon frère. C'est lui qui m'avait sorti de cette impasse, il m'avait forcé à l'exorcisme afin de me débarasser de cette... Chose! Mais cet imbécile avait fuis mon corp avant même la fin du rituel... Puis, j'avais mit longtemps avant de ressortir de chez moi. Cette expérience m'avait tout de même traumatisé, mais elle m'avait également fortifié. Il n'était pas rare que je croise mon ancien possesseur qui n'avait jusqu'à maintenant plus la force d'entrer en moi pour mon plus grand plaisir. Entre lui et moi s'était du coup installé un jeu, enfin plus pour lui que pour moi. Je le fuyais de tout ce que je pouvais mais lui semblait irrévocablement attiré par moi. Il revenait toujours et il n'était pas rare que je me débatte, me retrouvant remplis de bleu, d'hématome et de griffes. Bref, pense à autre chose Lia, si tu penses trop à lui, tu vas le voir débarquer. J'attrapais alors mon téléphone composant le numéro de Cameron pour entendre sa voix. Celui-ci semblait ravis de me savoir de retour.

" Petite soeur, je suis en bas! Ouvre!"
"Déjà? Mais je viens à peine de rentrer..."
" Tu crois quoi? Je te suis toujours de près ou de loin, aller bouge tes fesses et ouvre!"

J'allais donc ouvrir la porte du hall afin qu'il puisse entrer puis ouvrais la porte de l'appart' pour récéptionner aussitôt mon cher frangin qui me prenait dans ses bras et me serrait jusqu'à m'étouffer. J'en riais, puis finalement il attrapait mon visage de ses deux mains, me regardant dans les yeux, eux seuls m'avaient trahis lorsque j'étais possédé.

" Dit moi qu'il n'est pas revenus."
" Non, pas pour l'instant..."

Mensonge, mensonge, mais si je le lui avouais pour sur qu'il ne me lâcherait plus jamais.

PSEUDO: .Blondie
ÂGE: 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Sur Facebook, par Alastair ♥
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: heulaaa... 4 ans un peu plus... xD
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: Il est mignon et on est de suite mit dans l'ambiance ^^
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: (une préférence?)
FREQUENCE DE CONNEXION? 2,3/7 au minimum tout dépend de mon travail ^^
UN COMMENTAIRE?:
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Oh bah wiii, plus on est de fou, plus on rit! xD


Dernière édition par Lia K. Owen le Dim 11 Mai - 22:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Left_bar_bleue130/200Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" EmptyDim 11 Mai - 12:16

Bienvenue parmi nous Lia!

N'hésite pas si tu as besoin, le staff est à ta disposition! Courage pour la fichette ♥️

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" EmptyDim 11 Mai - 12:39

Merciii! ♥ Oh je n'hésiterais pas, j'ai même déjà commencé avec Alastair! xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Left_bar_bleue168/200Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" EmptyDim 11 Mai - 12:45

Bienvenue et bonne rédaction de fiche  SP 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" EmptyDim 11 Mai - 13:44

Merci Liam, j'aime beaucoup ton métier! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" EmptyDim 11 Mai - 14:15

Bienvenue *O*

Ownn Alastair qu'il est tout gentil, il va m'acheter des bonbons (a)

Bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Left_bar_bleue40/200Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" EmptyDim 11 Mai - 16:08

Alastair est une sale bête !

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" EmptyDim 11 Mai - 17:59

Merciii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" EmptyDim 11 Mai - 19:38

Bienvenue tu sais où me trouver ♥

Non Maddox pas de bonbon xD

Lucas prout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" EmptyDim 11 Mai - 22:42

Bbienvenuuuue §
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" EmptyLun 12 Mai - 16:00

Bienvenue sur le fow.

Blondie ? La Blondie de DLAMS ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Left_bar_bleue80/200Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" EmptyMar 13 Mai - 16:04

bienvenue

Bon courage pour la fiche Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" EmptyMar 13 Mai - 16:39

Mais je veux des bonboonnns !! *boude*

-out-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" EmptyMar 13 Mai - 20:45

Bienvenue Lia et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Left_bar_bleue100/200Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" EmptyMer 14 Mai - 12:18

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" EmptyMer 14 Mai - 22:05

Baaah, ça transpiiiire u_u Very Happy
Wilkommen
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Left_bar_bleue135/200Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" EmptyDim 18 Mai - 14:42

Coucou et bienvenue à toi o/

bon courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Left_bar_bleue200/200Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" EmptyJeu 22 Mai - 13:34

Hello Lia!

Je viens aux nouvelles pour savoir où tu en es dans ta fiche ? N'hésite pas si tu rencontres le moindre souci ou si tu as besoin d'un délai supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lia - "Tu ne me fais pas peur... Ah p#tain arrête, si j'ai peur en fait!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les BM Voodoo Awards Part VI | Je fais peur sans le faire exprès
» "J'ai fais ca moi ? Vraiment ... [Wyatt C. Cartwright]
» Les BM Voodoo Awards Part XII | Les humains, j'm'en fais 4 au ptit déj
» Tu as peur du noir ? [PV Billie]
» Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-