Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Membre du mois de Décembre/Janvier: Jupiter Sam 9 Jan - 14:00
Membre du mois Jupiter Bell
Jupiter, notre petit Papa Noël préféré, dont les cadeaux nous ont ravi cette année! Membre hyper investi (et c'est super cool *_*), toujours de bonne humeur et plein de bonnes idées (et vous avez vu ces cadeaux terribles? Hmmm?) il égaye le forum de sa présence amusante et rayonnante! Merci pour être un membre agréable et motivé Juju!
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois de Décembre/Janvier: Jupiter Sam 9 Jan - 15:24
Félicitation sexy-Jupi !
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois de Décembre/Janvier: Jupiter Sam 9 Jan - 16:17
Bravo filleul!
Jupiter Bell // Art is witchcraft \\
Infos de baseÂge du personnage : 24 Automnes. Messages : 166 Localisation : Somewhere in the world
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (115/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois de Décembre/Janvier: Jupiter Mar 12 Jan - 21:03
Merci ! :') J'avoue ne pas avoir trop compris le pourquoi du comment de ma nouvelle condition de vedette, mais ça me touche beaucoup <3 <3 <3
Et pour tout ce qui est énoncé, c'est franchement sans efforts ^^ J'aime simplement le forum, j'apprécie qu'il vive et j'aime partager, donc c'est tout naturellement que je fais en sorte d'être un membre fiable et en ordre dans ses RP !
Bref, quoi qu'il en soit, merci les gars :3 Vous êtes top !
April Benson - The poppy faced the storm -
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 107
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois de Décembre/Janvier: Jupiter Mar 12 Jan - 21:17
MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH J'aime exprimer ma joie par un cri interminable et terriblement tribale.
Je suis la plus fière des patates de la Terre entière !! Félicitations SB
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois de Décembre/Janvier: Jupiter Mar 12 Jan - 22:33
Félicitations Jupiter
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Membre du mois de Décembre/Janvier: Jupiter