AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid EmptyJeu 26 Sep - 20:11

Nitzan Antonescu
Slogan Slogan Slogan

Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid 18-98
GROUPE: Médiums
ÂGE: 24 ans
DATE DE NAISSANCE:
LIEU DE NAISSANCE:
METIER: Bosse dans un magasin de vinyles et d'instruments de musique
DON: Entend les morts - Mon don ? Il fait partie de moi. J’ai mis longtemps à l’accepter, à me faire à tout ce qu’il implique, à ce qu’il m’amène à voir et à vivre. Heureusement que j’ai grandi là où j’ai grandi, car sinon, si je n’y avais pas été préparée, je crois que j’aurais pu devenir folle. Finir l’asile, avec une belle camisole toute blanche. Mon don est d’entendre les esprits. Enfin, au début. Puis petit à petit, à force de les côtoyer, de les entendre, j’ai commencé à pouvoir les voir. Enfin, voir est un grand mot, je peux distinguer une silhouette floue, un peu comme voir quelqu’un à travers du verre givré, ou à travers de l’eau. Et encore, seulement pour les esprits les plus puissants. Ils ont assez d’énergie pour que je les perçoive. Pour les autres, je les entends. J’entends quand ils me parlent, j’entends aussi quand ils respirent à mon oreille ou quand ils pensent tout haut. J’ai appris à vivre avec. En plus de ça, une autre facette de mon don est de ressentir, et partager les émotions de l'esprit qui entre en contact avec moi, ou qui est près de moi. Je ne m'en suis pas rendue compte au début, car je n'étais entourée que d'esprits bienveillants, ma famille, qui l'aidaient à développer mes capacités. Mais en côtoyant d'autres esprits, j'ai parfois eu le souffle coupé tant leur colère était grande, ou leur tristesse infinie... Avec le temps, j'ai appris à me blinder, à me laisser de moins en moins affecter par leur contact, à être moins contaminée par leurs émotions.

AVIS SUR LES ESPRITS:
AVIS SUR BELAAM:
L'AVEZ-VOUS REJOINT?:
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS:
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: (uniquement médiums, sorciers, et exorcistes - dans de rares cas humains et esprits) - pourquoi?
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: dîtes nous en un peu plus sur vos croyances à la Nouvelle Orléans

Caractère
Un grand nombre de personnes vous diront que je suis une plaie, ou une peste, ou encore autre chose d'encore moins joli à entendre. Le fait est que j'ai un sale caractère. Je m'emporte extrêmement vite, surtout si je sais que j'ai raison. Je suis impulsive et spontanée, et je dis ce que je pense sans forcément réfléchir avant... Ce que les gens peuvent mal prendre, je le reconnais. Mais après, j'ai un bon fond. Je suis loyale à l'extrême envers les gens que je considère comme mes amis, pouvant me mettre en quatre pour eux en cas de besoin, alors que je peux être cinglante et caustique comme une giclée d'acide envers les personnes que je n'apprécie pas. Et mon caractère découle précisément de mon don. J'ai du apprendre à vivre avec un talent, ou pouvoir, que peu de personnes ont. J'ai du apprendre à vivre en étant différente, et plutôt que de me laisser abattre, j'en ai fait une force. Je vis dans un monde que le commun des mortels ne soupçonne pas, et c'est tant mieux. D'ailleurs, peu de personnes sont au courant de mon don, car c'est quelque chose d'intime, de privé, un jardin secret que je n'ai pas envie de montrer. Pour ne pas qu'on me traite de folle, ou qu'on me regarde comme une bête de foire, et encore moins pour qu'on m'utilise. J'aime sortir, et faire la fête, passer de longues soirées dans des bars à jouer au billard et à boire plus que de raison avec mes amis.

Histoire
Comme on peut s’en douter, je ne suis pas une américaine pure souche. Enfin, je suis née et j’ai grandi ici, mais ma famille, elle, plonge ses racines dans la Roumanie sauvage. Je suis la descendante d’une des familles royales des gitans, qui ont dominé ces terres sauvages et qui ont lutté contre l’invasion turque à l’époque de Dracula. C’est vrai que côté folklore, ça en jette. Ma mère est venue faire ses études d’infirmière ici, et elle y a rencontré mon père, un jeune interne en pneumologie. Et puis j’ai débarqué quelques mois après ça. Ma mère a fait le choix de s’installer définitivement ici, aux Etats-Unis, mais sans couper ses racines européennes. Je sais qu’elle sentait que c’était important pour moi de savoir d’où je venais, pour savoir qui j’étais. Je dirais même qu’en m’envoyant tous les étés dans sa famille, chez mes grands parents, elle m’a sauvé la vie. J’ai grandi en étant deux personnes. Nitzan américaine qui allait dans une bonne école puis un bon collège, qui faisait du baseball et du vélo avec ses copines, qui passait ses samedi après-midi à traîner au centre commercial, à manger de la pizza et à aller au cinéma. Et Nitzan roumaine. La fille des rois, la princesse, comme on m’appelait. Ici, j’étais anonyme, là-bas, j’étais crainte et respectée comme l’héritière de la dynastie. Et surtout je retrouvais ma grand-mère. Mamaya. A leurs côtés j’ai découvert les forêts sauvages où rôdaient encore des loups et des ours bruns, et les habitudes de mon peuple. Et mon don. Ma grand-mère a le don de voir les esprits et de communiquer avec eux. C’est une grande medium, et les gens viennent de centaines de kilomètres à la ronde pour la consulter. Et depuis toute petite, elle me racontait des histoires dans lesquelles se croisaient esprits et démons, anges et sorcières, où les créatures imaginaires et les esprits se cotoyaient. Au début, je pensais que ce n’était que pour m’amuser, me faire plaisir, comme on raconte des chansons aux enfants pour qu’ils s’endorment la nuit. Et j’ai compris par la suite qu’en fait, elle me préparait à ce qui allait arriver des années plus tard. M’apprenant tout ce que je devais savoir sur eux. Elle me faisait retenir certaines formules en latin comme si c’étaient des chansons,et j’ai découvert par la suite que c’étaient de puissantes incantations, dont certaines m’ont déjà sauvé la vie. Puis, en grandissant, elle a commencé à m’expliquer vraiment ce qui risquait de m’arriver. Que je risquais de ressentir des présences, d’entendre des choses que moi seule entendrait, de voir ou sentir des choses que moi seule percevrait. Elle me racontait tout ça lors de longues promenades en forêt, accompagnées de deux gitans à l’air sombre armés de carabines, ou le soir, autour du feu de camp, avec en fond sonore quelques musiciens jouant de vieux airs au violon. Et puis j’ai eu quinze ans. Jusqu’au moment où mon don s’est déclaré, grâce à une très ancienne cérémonie, là-bas, en Roumanie.
Depuis, j'ai quitté la côte Est et j'ai migré vers la Nouvelle Orléans, où je tiens un magasin de vinyles et d’instruments de musique. Les affaires ne marchent pas trop mal, mais depuis quelques temps j’ai remarqué que tout ce qui touche à la voyance et au spiritisme pullule comme les puces sur le dos d’un chien errant. Et je dois dire que ça me donne méchamment envie de vomir. J’ai un don et peu de personnes le savent. Pourquoi ? Parce que ce n’est pas quelque chose dont on doit faire commerce, sous peine de fâcher les esprits de l’au-delà, et encourir leur vengeance une fois qu’on sera passé de l’autre côté. C’est un don, pas une source de profit. Parfois, quand un esprit vient me voir, un esprit bénéfique mais qui n’a pas pu trouver la paix, je l’aide. Je transmets des messages à sa famille, je retrouve des choses qui sont perdues ou égarées…

Test RP
Jusqu’à 15 ans, j’ai appris à découvrir le monde des esprits. Ma grand mère m’en a parlé, m’a prévenue, épaulée et guidée. Mais la dernière partie de la découverte de mon don, je devais la faire seule. Et aux vacances qui ont suivi mon quinzième anniversaire, tout a commencé. Il y a une cérémonie très rare, qui n’est destinée qu’aux descendants de ma famille, et qu’on appelle « declançare ». L’initiation. Ma grand-mère m’a dit que j’allais devoir aller à la rencontre des esprits. Des esprits bienveillants, l’âme des mes ancêtres. Etle soir venu, toute la tribu était rassemblée pour assister à l’évènement. Pour certains, c’était un spectacle auquel on assistait qu’une fois dans une vie. On me fit mettre une robe blanche, qui était dans la famille depuis des générations et qui ne servait qu’à cette occasion. On noua autour de ma taille une lourde ceinture de pièces d’or, dont certaines remontaient même jusqu’à Gengis Khan, et un bandeau du même métal dans mes cheveux. Puis, toute la tribu m’a accompagnée jusqu’au fin fond de la forêt, au bord d’un précipice dont le fond se perdait dans l’obscurité. On me fit m’asseoir sur une sorte de balançoire, et on me fit descendre dans le vide, mètre après mètre, ma progression rythmée par des chants centenaires scandés par une centaine de voix. Puis, au moment où je touchai le sol, les chants se turent, la corde fut remontée dans un murmure à peine perceptible et je me retrouvai seule. Seule avec moi-même, ma robe, ma lourde ceinture, et rien de plus. J’ai commencé à entendre les bruits de la nuit, le vent dans les feuilles et le le grondement du torrent tout proche. Je me suis assise contre la paroi de pierre, tremblant de froid, lorsque les loups ont commencé à hurler. Et j’ai eu peur. Une peur horrible, une peur d’animal traqué, le genre de peur qu’on éprouve quand on sait que tout est fini et qu’on va mourir. Et c’est là que je l’ai entendue. Un murmure tout d’abord, à peine distinct de la brise qui soufflait en cette froide nuit de novembre. Et je l’ai entendue plus fort. Une voix de femme, très douce. Au début, je n’ai pas compris d’où elle venait. Je pensais qu’il y avait quelqu’un avec moi, dans ce trou, mais après quelques pas, mains tendues en avant, je n’avais réussi qu’à m’écorcher les mains. J’étais seule, oui, physiquement. Mais j’ai compris que je n’étais pas vraiment seule. Quelqu’un me parlait. Quelqu’un était avec moi. J’ai commencé à comprendre ses paroles, et j’ai senti mon cœur se calmer, et mes tremblements s’apaiser. La voix me rassurait, m’encourageait à être forte, en une vieille forme de roumain que j’arrivais à peine à comprendre. Mon ancêtre. Cette voix m’a raconté qu’elle aussi avait subi cette épreuve, de nombreux siècles auparavant, et qu’elle avait réussi. Puis une autre voix s’ajouta à la conversation, et encore une autre. Mon arrière grand-mère, et deux autres femmes de ma lignée. Des mediums. Et la nuit s’acheva ainsi, à discuter de leurs vies, du monde des esprits, et de ma mère aussi, qui n’a pas réussi à les entendre malgré leurs efforts. Ca, je ne l’avais jamais su. Le don pouvait parfois sauter des générations. Le lever du soleil me trouva épuisée, mais intacte, et « éveillée ». Des chants ont commencé à résonner depuis le village et à se rappprocher. J’entendis à nouveau le sifflement de la corde, à laquelle je me raccrochai, et je vis ma grand-mère qui m’attendait en haut de la fosse, les bras tendus vers moi, vêtue de ses éternels vêtements colorés et de ses longs foulards. Elle s’approcha de moi, me prit par les épaules, puis me demanda :
- Alors, Nitzan. As-tu eu peur ?
- Non Mamaya.
- As-tu été seule cette nuit ?
- De corps oui, mais des voix m’ont tenu compagnie.

Je vis son visage inquiet s’éclairer d’un sourire en écoutant la formule consacrée, avant qu’elle ne dépose deux baiser sonores sur mes joues. Derrière elle, une bonne partie de la tribu a poussé des « hourras », et le reste de la journée fut une journée de fête. On a même tué un mouton, mais voir cette pauvre bête tourner au-dessus du feu m’a vraiment coupé l’appétit. C’est comme ça que j'ai pris connaissance de mon don. C'est à partir de ce jour-là qu'une autre partie de mon initiation a commencé : les rites et les potions. Ma grand mère m'a appris à confectionner des philtres et des potions, des charmes et des envoûtements. J'avais parfois la nausée quand je devais manipuler des trucs aussi dégoûtants que des yeux de mouton ou du sang de corbeau, mais je m'en sortais pas trop mal. J'étais même fascinée quand elle extirpait du fond d'un antique coffre en bois couvert de marqueterie, son grimoire, le grimoire de la famille, qui recélait le savoir de dizaines de générations. Certaines pages étaient écrites dans des langues que je ne connaissais même pas, mais je pouvais passer des heures rien qu'à contempler les gravures et les dessins, à frôler les différentes écritures laissées là par des dizaines de femmes au fil du temps. Ma grand-mère a gardé le livre, mais je me suis fait une copie des pages les plus intéressantes et compréhensibles sur mon ordinateur portable. Il faut bien vivre avec son temps!

Hors Jeu
PSEUDO: LolitaMoon
ÂGE: 27ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: J'avais envie de me lancer dans une nouvelle aventure de RP, et je suis tombée sur la description du forum en me promenant sur PRD!
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?:
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?:
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: (une préférence?)
FREQUENCE DE CONNEXION? Présence sur le forum:5/7
AVATAR: Ksenia Solo
UN COMMENTAIRE?:
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Autorise les interventions d'esprits



Dernière édition par Nitzan Antonescu le Dim 6 Oct - 11:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid EmptyJeu 26 Sep - 20:24

J'espère que ce début plaira, et va dans le sens du forum! Si jamais n'hésitez-pas à me dire ce qui ne va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Left_bar_bleue130/200Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid EmptyJeu 26 Sep - 20:55

Bienvenue parmi nous Nitzan! =D

Courage pour la fichette! J'ai vu que tu avais déjà bien avancé^^.

N'hésite pas si tu as une question, Alastair et moi sommes là pour te répondre! =D

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid EmptyJeu 26 Sep - 21:01

Bienvenue et bon courage =D De manière générale, personnellement je lis quand tout est fini pour laisser le membre retoucher sa fiche sans se sentir gêné^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid EmptyJeu 26 Sep - 21:19

Bienvenu parmi nous.
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid EmptyJeu 26 Sep - 21:56

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid EmptyJeu 26 Sep - 22:00

Bienvenue ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid EmptyVen 27 Sep - 9:41

Je crois que j'ai fini! J'espère que tout est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Left_bar_bleue130/200Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid EmptyVen 27 Sep - 11:48

On s'occupe de toi au plus vite Nitzan!^^

Il y a juste un petit souci avec ton avatar =D Il faut que tu places ton lien dans la dernière barre dans le profil:

Avatar --> lier à partir d'une url (juste au-dessus du bouton galerie =D)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Left_bar_bleue40/200Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid EmptyVen 27 Sep - 11:58

Bienvenue demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid EmptyVen 27 Sep - 13:44

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid EmptyVen 27 Sep - 18:31

Merci à tous!

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid EmptyVen 27 Sep - 19:22

Je ne sais pas si tu as vu =)

Sophya a écrit:
Il y a juste un petit souci avec ton avatar =D Il faut que tu places ton lien dans la dernière barre dans le profil:

Avatar --> lier à partir d'une url (juste au-dessus du bouton galerie =D)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid EmptyVen 27 Sep - 23:20

Bienvenuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid EmptySam 28 Sep - 16:08

Bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid EmptyDim 29 Sep - 18:08

Bienvenue ici miss' (:
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Left_bar_bleue130/200Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid EmptyDim 29 Sep - 18:24

Hello Nitzan!

Désolée pour la petite attente, on a bien pris le temps de relire ta fiche, ton personnage étant un peu particulier, il a fait débat =D.

Alors nous avons quelques réserves sur plusieurs points. Tout d'abord le don. Il n'est pas très explicite et il nous manque le rapport précis de Nitzan avec les esprits. Compte tenu ton personnage, en réalité, comme tu le décris ici, il pourrait très bien s'agir d'une humaine très ouverte aux esprits de par ses origines (du moins c'est ainsi que nous le percevons parce que le don est trop vague =D). En réalité, chaque médium a un don plus spécifique, le rapprochant d'une manière différente d'un esprit. Par exemple Chase peut les toucher, Sophya les entendre mentalement, Maddox a une sorte de "dessin automatique". J'espère que ça t'aidera à mieux cibler =D

Ensuite il y a deux passages qui nous laissent un peu perplexes.

Citation :
se croisaient esprits et démons, anges et sorcières
On préfère le préciser directement, mais il n'y a ni démons, ni anges ou sorcières (je veux dire comme dans Harry Potter vu que ce sont des prêtresses vaudou ou de fausses voyantes^^).

Citation :
Jusqu’au moment où mon don s’est déclaré… Depuis, je suis toujours américaine, et la plupart de l’année je vis à la Nouvelle Orléans
On ne comprend pas trop ce que tu veux dire par là, c'est comme s'il manquait un bout de phrases ^^.

Citation :
Ma grand mère m'a appris à confectionner des philtres et des potions, des charmes et des envoûtements.
On n'est pas vraiment sûrs de savoir où tu veux en venir =D Pour être certains, la magie sur BM se réside plus souvent dans le vaudou, du coup, il nous faudrait des précisions (disons qu'on acceptera pas des philtres d'amour du style Harry Potter ou autre^^).

Voila! Ça peut sembler long et contraignant, mais il s'agit plus de nous rassurer devant le personnage un peu atypique, histoire d'être sûrs que tout est bien en rapport avec l'univers de BM =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid EmptyDim 29 Sep - 19:09

Merci pour la réponse, je fais faire de suite les modif demandées! Mais juste pour explication :

- Le passage où je parle des contes, c'était pour montrer qu'au début, la grand mère utilise des histoires pour l'introduire dans le monde des esprits, les mélangeant avec des êtres fantastiques.

- Son don : je pensais que c'était bon mais j'explique. Nitzan peut entendre les esprits, et arrive à distinguer la forme des plus puissants, simplement une silhouette un peu trouble (bon, pour la partie vision je ne sais pas comment apparaissent les esprits dans BM, si on pouvait les voir autrement que dans les miroirs. Si jamais cette partie pose problème, je l'ôte et on reste sur la simple perception auditive)

- Le blanc entre deux idées : je voulais garder le récit de son initiation pour la partie RP donc j'ai fait une ellipse, mais sans me rendre compte que c'était si maladroit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid EmptyLun 30 Sep - 7:13

Bienvenue **
J'adore ton avatar déjanté **

Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Left_bar_bleue130/200Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid EmptyLun 30 Sep - 10:16

Alors pour le don, en fait, ce que tu me décris c'est un peu la base de tous les médiums =D En fait, il faudrait une particularité plus visible pour que Nitzan rentre plus dans la catégorie des médiums. Ce qui fait vraiment son lien avec les esprits si tu veux.

Pour l'ellipse, d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid EmptyLun 30 Sep - 12:57

Est-ce que d'avoir des flash concernant l'esprit avec qui elle est en contact est qqch de concevable?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid EmptyLun 30 Sep - 14:27

Tu entends quoi par flash ^^ ? des visions du passé de l'esprit^^?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid EmptyLun 30 Sep - 14:52

Oui voilà, et éventuellement ressentir dans quel état d'esprit se trouve l'entité (triste, en colère, angoissé etc). Désolée de toutes ces modif, mais je tâtonne et je ne sais pas trop ce que vous acceptez ou non ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid EmptyLun 30 Sep - 14:54

Si jamais c'est un don pas deux =) donc soit c'est vision, soit les sentiments, soit autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid EmptyLun 30 Sep - 15:09

D'accord. Parce qu'en fait ta collègue m'a dit que je devais être plus spécifique par rapport au don de Nitzan et je ne sais pas trop ce qu'elle entendait par là... Je pensais que c'était d'ajouter quelque chose en plus, mais maintenant je ne vois plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nitzan - Even the spirits are afraid
» Nitzan - 666 - 739 - 5205
» « the evil spell of the avenging spirits » ∞ {Nitzan & P-Shiloh}
» Nitzan - Noyée jusqu'au 24
» Nitzan - Disponibilité RP : Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-