AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Nitzan - Even the spirits are afraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid EmptyMar 1 Oct - 9:06

Nitzan Antonescu

• 23 ans • Tient une boutique de vinyles et d'instruments • Medium•

BRIN D'HISTOIRE


COURTE DESCRIPTION


Liens Recherchés




  • Un(e) très bon(ne) ami(e)

  • Un esprit à aider

  • Un/une ennemi(e)

  • Un esprit qui lui en voudrait








  • © Code de la fiche par Sophya


    Dernière édition par Nitzan Antonescu le Mer 16 Juil - 11:53, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid EmptyMar 1 Oct - 9:07

    Mesdames- Les femmes de ma vie -


    Tamina Turner
    ♣ A deux on est plus fortes Tamina est la thérapeute de Maddox, et on apprend toutes les deux à se connaître, car on veut toutes les deux la même chose : aider le jeune homme.


    Pearl
    ♣ Medium comme moi - En cours.



    Dernière édition par Nitzan Antonescu le Sam 8 Mar - 9:09, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid EmptyMar 1 Oct - 9:18

    MessieursLes hommes de ma vie


    Lucas A. Duplessis
    ♣ Mon grand frère - J'ai rencontré Lucas dans un bar, alors que je me faisais emmerder par un type complètement bourré.  Tel un chevalier servant, il a décroché un poing au type, l'envoyant valser cul par dessus tête; et me mettant des paillettes dans les yeux au passage, surtout qu'il est joli garçon. Mais là où les choses auraient pu devenir torrides et intenses, elles sont restées très chastes. Il est devenu le grand frère que je n'ai jamais eu, protecteur et bienveillant, malgré la blessure qu'il cache. On se voit souvent et j'aime passer du temps en sa compagnie.


    Maddox Seelerk
    ♣ Mon protégé - Il a débarqué chez moi un soir, avec une lubie : récupérer un saxophone que j'avais en vitrine. J'ai vite compris qu'il avait un don, qu'il était aussi medium, mais qu'il l'ignorait. Pire, il se croyait fou. Je me suis mis en tête de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs, et à découvrir le monde des esprits.



    Anthony Cohen
    ♣ Une âme à sauver - A la base, je l'ai rencontré car il a démonté mon groupe dans un de ses articles. Il s'est pointé dans ma boutique, et j'ai vite compris que quelque chose n'allait pas. Il s'est montré violent, me blessant au passage, avant de totalement changer de visage. J'ai vite compris qu'il était possédé. On commence à se rapprocher dangereusement...


    Drake McLeod
    ♣ Mon preux chevalier - Il m'a sauvée des flammes et le courant est si bien passé qu'on s'est revus plusieurs fois. On se console dans les bras l'un de l'autre quand on a eu une dure journée, un coup de barre et autres.




    Hayel Blackson
    ♣ Mon cousin retrouvé Dix ans, dix ans que je ne l'avais pas revu, et j'avais presque fini par l'oublier, quand le hasard l'a ramené dans mon magasin.


    Azazel Bartory
    ♣ Ma connasse magnifiqueLui et moi on se complète, on est les meilleurs amis du monde. On partage nos galères, nos coups de coeur, et un don particulier pour voir les esprits qui sont morts...


    Les espritsCeux qui me hantent


    Ludwik
    ♣ Un esprit mélomane En cours


    Serena Winter
    ♣ La rock starA venir


    Dernière édition par Nitzan Antonescu le Sam 8 Mar - 9:28, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid EmptyJeu 13 Fév - 19:34

    Je veux bien hanter ta boutique de temps à autre si cela te tente What a Face par contre je risque de foutre en l'air, les vinyles qui me déplaisent What a Face
    Et jouer de tes instruments à cordes si tu en as What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid EmptyJeu 13 Fév - 19:45

    Oh oui!! Et peut-être que petit à petit ils pourraient "s'apprivoiser", elle arriverait à communiquer avec lui, et il pourrait même lui donner des conseils sur sa façon de jouer etc!
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid EmptyJeu 13 Fév - 19:47

    C'est pas le meilleur joueur lui même, il était surtout fabricant, mais genre il lui laisserait des petits messages mignons éparpillés dans la boutique pour l'encourager avec son groupe à elle *___*
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid EmptyJeu 13 Fév - 19:48

    Oh oui ça serait trop trop bien!!! *_*

    Toi, tu sais vendre du rêve!
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid EmptyJeu 13 Fév - 19:50

    Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça fait pas de mal What a Face
    Hésite pas si tu veux développer ça en RP
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid EmptyJeu 13 Fév - 20:01

    Eh ben c'est où tu veux quand tu veux, si tu me fais miroiter de telles idées! Par contre, à savoir, Nitzan est en permanence entourée par l'esprit de son arrière-grand-mère, pour qui c'est un devoir de veiller sur elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid EmptyJeu 13 Fév - 20:05

    Faudrait au choix que tu me la décrives par MP, ou bien que tu la fasses dans ton post si c'est toi qui choisit d'ouvrir ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid EmptyJeu 13 Fév - 20:15

    Je t'envoie un MP mais je cumule les ouvertures récemment, et j'ai envie qu'on me prenne par la main pour changer! ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid EmptyMar 18 Fév - 1:26

    bon j'ai pas eu ton rp alors j'ai fait sans :\ le sujet est ouvert en tout cas
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid EmptyMar 18 Fév - 19:04

    Oh je suis désolée, c'était à moi d'ouvrir?

    Si tu l'as commencé, tu me files le lien?

    Sorry... *gros calin spirituel, vu que Nitzi peut pas te toucher!*
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid EmptyMer 5 Mar - 22:09

    Coucou misstinguette,

    Vu ton métier, ça te brancherais un lien avec une ex chanteuse de rock? (En plus tu as l'âge que j'avais quand je suis morte, si c'est pas glauque beau ça!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid EmptyVen 7 Mar - 9:59

    Ah ben carrément belle rock star torturée!

    Carrément cool!
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid EmptyVen 7 Mar - 18:40

    Super! Je me suis dit que Serena pourrait voir en ton personnage la fille qu'elle n'a pas pu être et se projetterais en toi, tu serais en quelque sorte son espoir de réussir la vie qu'elle a loupé? Qu'en penses-tu?

    (Pour répondre à ta question, je suis Crowën sur Carmilla)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid EmptyVen 7 Mar - 18:43

    Ca pourrait être super intéressant comme lien! Après, Nitzan a un esprit qui est toujours auprès d'elle, Nana, son arrière-grand-mère, qui s'est donnée pour mission de veillée sur la dernière descendante du clan.

    Il y a aussi Ludwik, un ancien luthier qui squatte la boutique car il aime être au contact des instruments.

    Enchantée en tout cas, la poupée te salue ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid EmptyVen 7 Mar - 19:16

    Et bien si ça te dis, elle pourrait essayer de t'aider pour ta musique avec l'expérience qu'elle a eut? Une sorte de "mentor ou muse" quand tu es en panne ou que tu tournes en rond?

    Serena est du genre garce à rendre fou les gens, mais comme tu lui rappellerai elle quand elle était vivante, elle ne tenterait rien contre toi. Mais il y aurait tout de même une sorte de jalousie que tu sois en vie et pas elle, du coup, elle pourrait parfois se montrer assez froide.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid EmptyVen 7 Mar - 19:17

    Yeah, j'aime!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid EmptyVen 7 Mar - 19:18

    Adjugé vendu! tu es libre pour un petit Rp or not?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid EmptySam 8 Mar - 9:04

    Dès que j'ai un sujet qui se libère, ça sera avec plaisir!
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid EmptyLun 10 Mar - 11:16

    Coucou Nitzy (a)
    Je viens te présenter mon dc, t'as vu comme il est beau beau beeeauuu
    *tape Maddou*

    Je viens un peu en touriste mais voila un petit résumé du perso x)

    Citation :
    Yaâqov est un juif déporté en Allemagne lors de la seconde guerre mondiale, il survivra dans les camps pendant trois ans avant d’être abattu la veille de la libération par les alliés. Il devient Nemo, un Dibbouk dangereux raciste qui trouve plaisir à torturer les gens qu’il juge responsable de ce qui est arrivé à son peuple.

    Skyler menait une vie banale dans l’état de Whasignton avec femme et enfant avant d’être témoin d’un crime odieux d’un gang. Après le procès il bénéficiera de la protection des témoins en devenant Zéèv Elbaz, un juif chauffeur de Taxi. Une nouvelle identité qu’il ne supporte pas ; dépressif il a tout perdu. Sa dépression le conduit lentement à sa destruction par une consommation dangereuse d’alcool ; plutôt champion dans l’art du paraître (après tout, sa vie n’est qu’un mensonge à présent) ; il est ce type qui passe inaperçu et dont personne ne s’inquiète alors qu’il a véritablement besoin qu’on lui porte secours.

    La possession est récente. Yaâqov a besoin d’un corps pour se venger et Skyler avait juste besoin d’un ami…

    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid EmptyLun 10 Mar - 18:29

    Maddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!

    Bah je sais pas, Nitzi peut le récupérer après qu'il ait trop bu un soir (rameuté par Azazel). L'esprit de son arrière-grand-mère pourrait lui dire qu'il a besoin d'être aidé! Un RP à trois, ça te dirait?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid EmptyLun 10 Mar - 18:39

    Je passais par là huhuhuh
    Ça serait bien qu'on se mette à deux pour ramasser ce grand homme x)
    On pourrait définir un lien à trois, aussi ~
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid EmptyLun 10 Mar - 18:40

    Rah biyatch comme tu fais ton stalker! Tu m'espionnes hein!!

    Sinon comment ça va? *sifflote*
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Nitzan - Even the spirits are afraid

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Sujets similaires

    -
    » Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid
    » « the evil spell of the avenging spirits » ∞ {Nitzan & P-Shiloh}
    » Nitzan - Noyée jusqu'au 24
    » Nitzan - Disponibilité RP : Free
    » Nitzan - Vacances

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Broken Mirrors :: Divers-