AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Nitzan - Even the spirits are afraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:28

Ouais ça serait super sympas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 4:43

Coucou!

Tu veux être mon amie? :3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 9:25

Eh ben avec plaisir ma belle!  Very Happy 

Une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:11

J'avais pas d'idées en particulier, plus des petites idées vagues.

Comme par exemple elles auraient pu être des anciennes copines de classe.

Ou encore, vu qu'elle est médium, Nitzan pourrait remarquer qu'il y a un esprit en Amelia, ce que personne ne sait jusqu'à maintenant.

Ou... Autres Razz Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:35

Nitzi n'a pas grandi à la Nouvelle Orléans, ça fait seulement un an ou deux qu'elle y habite.

Pour le reste, comme tu le sens! On peut partir du fait qu'elles se connaissent déjà, ou se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:35

On peut se rencontrer alors 8D

Est-ce que Nitzan pourrait par exemple sentir qu'elle est possédé seulement en lui serrant la main où un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:11

Non elle pourrait sentir la présence d'un esprit. Surtout qu'elle est toujours suivie par le fantôme de son arrière grand mère, qui peut le lui dire également!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 2:47

Hummm... Je vois! En fait, Amelia connaît rien au esprit, elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Alors Nitzan pourrait être celle qui lui permet d'en apprendre un peu plus sur ce monde, qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:15

Haha pas de problème! J'ai une trame similaire avec Abi mais ça me va très bien!

Tu commences et je te suis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 4:28

Razz D'accord alors!

Une idée de l'emplacement du Rp pour m'inspirer? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:02

Eh ben dans son magasin, le Music Hole, ou alors dans un bar en ville, pendant qu'elle donne un concert! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:22

Perfecto! Je commence ça le plus tôt possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 Left_bar_bleue100/200Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 3:03

Bonjour, est-ce que le lien de fuck friend est toujours disponible?
*s'en va au loin u_u*

un lien, ça te dirait? Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 1232404678

en fait, Collin ne sait pas encore qu'il est possédé. il le comprend pas très bien disons (:
probablement que Nitzan pourrait voir l'esprit qui le possède ou l'entendre lui parler en public et s'en suivrait un lien qui tue des morts en feu? Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 1232404678

en plus......... Tuomas Holopainen sur ta fiche *o* oui oui, c'est un plus u_u
j'adore le jouer Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 1232404678

ah-euhm... u_u
sinon, si t'as une idée, tu te gêne pas surtout <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:53

Hello beau gosse!

Un lien avec plaisir! Mais fuck friend n'est hélas plus possible, sachant que le coeur de ma belle gitane est en passe d'être pris! Par Tuomas justement, joué par mon pote.

Mais pour le reste ça me va très bien! Nitzi veille au grain! Elle pourrait apprendre à contrôler sa possession, apprivoiser sa bête!
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 Left_bar_bleue100/200Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:52

ohh! t'inquiète je blaguais (: anyway Collin est bien trop timide pour ça. il aura du mal à parler à la belle fille que Nitzan est alors >.> xD
reste avec le beau Tuomas *o* je t'en prie.

mais c'est bien si ça te convient (:
rendu là, si Nitzan est bien bonne, elle arrivera à faire en sorte que l'esprit n'empêche plus Collin à avoir des amis <3
puis probablement que Collin va s'attacher à elle, évidemment. jusqu'à l'amitié! mais il serait trop gêné pour dire quoi que ce soit u_u
à toi de voir comment le prendra Nitzan (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 11:26

Hey!

Aucun souci mon lapin! J'essaie de clôturer un sujet ou deux avant, et on se lance dans quelque chose! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 Left_bar_bleue100/200Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:15

parfait! je t'ajoute dans ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 21:04

Ohlala nous on est obligé d'être copains, entre mélomanes Very Happy :coeur3: :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 17:15

Ah ben clairement Kingsley!! Avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan - Even the spirits are afraid Nitzan - Even the spirits are afraid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nitzan - Even the spirits are afraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid
» Nitzan - 666 - 739 - 5205
» MAJ n°3: Spirits Around Us
» Nitzan a besoin de souffler
» So music ! [Nitzan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-