AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid - Page 2 Left_bar_bleue130/200Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 15:20

C'est en effet ajouter un don plus particulier. Ce qu'entendait Alastair par la vision, c'était justement ce qui concernait tes visions par rapport au passé des esprits. Donc soit il faut choisir entre ces visions du passé (appelons-les comme ça ce sera plus simple) ou "l'empathie" spirituelle =D. (J'espère être plus claire^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 15:26

Donc entendre les esprits, distinguer la silhouette des plus puissants, et entrer en empathie avec eux, savoir ce qu'ils ressentent au moment où elle est en communication avec eux, ou tout du moins au moment où elle est près d'eux, est-ce que ça vous convient?

Comme j'ai dit à Alastair, désolée que ça prenne si longtemps, il faut que j'arrive à cerner ce que vous acceptez ou non dans votre univers ^^. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid - Page 2 Left_bar_bleue130/200Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 15:31

Pour les entendre et les voir c'est la base de tous les médiums, donc c'est nickelle. Ensuite à ça, ce que tu rajoutes est très bien =D

Y'a pas de soucis on est là pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 15:59

Ok, je modifie ça d'ici une heure! Espérons que ce sera la bonne! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid - Page 2 Left_bar_bleue130/200Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 18:51

Okay! N'hésite pas à nous prévenir quand c'est fait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 21:07

ta fiche est édité ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 21:14

Oui, j'ai envoyé un MP à Sophya. J'espère que tout est ok maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 21:14

On préfère quand les gens signalent sur les fiches, c'est mieux =) On te dira dès qu'on aura passé dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 21:47

Tu es validée =)

Tu peux d'ores et déjà aller flooder sur ta fiche de relations et celle des autres, ainsi que dans la partie adéquate! XD N'oublie pas de générer ta feuille de personnage et de bien remplir ton profil, ainsi que de lancer des sujets de relations et de rps! N'hésite pas à passer dans l'Extra Voodoo pour trouver un rp =D

Bon jeu sur BM =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nitzan Antonescu - Even the spirits are afraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nitzan - Even the spirits are afraid
» Nitzan - 666 - 739 - 5205
» « the evil spell of the avenging spirits » ∞ {Nitzan & P-Shiloh}
» Nitzan - Noyée jusqu'au 24
» Nitzan - Disponibilité RP : Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-