AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Questions sur les avatars et l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invitée
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Questions sur les avatars et l'univers Questions sur les avatars et l'univers EmptyLun 7 Oct - 15:48

Bonjour!

J'aimerais avant tout inscription vous faire parvenir quelques petites demandes :

- Les avatars non-réels sont-ils autorisés ? Je constate que la plupart des membres ont des photos de célébrités, mais je ne parviens pas à trouver de ligne dessus dans le règlement.

- Un être humain peut-il revenir à la vie ? Non pas sous forme de fantôme, mais bel et bien de "cadavre" conscient ?

Ce sera tout pour le moment ^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Questions sur les avatars et l'univers Left_bar_bleue130/200Questions sur les avatars et l'univers Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Questions sur les avatars et l'univers Questions sur les avatars et l'univers EmptyLun 7 Oct - 16:14

Hello!^^

Tout d'abord c'est chouette que tu t'intéresses à BM *_* J'espère que les réponses ne te refroidiront pas! =D

- Alors non, les avatars non-réels ne sont pas autorisés pour la bonne raison que nous fonctionnons dans un monde réel, avec des personnes physiques ^^. (Je penserais à rajouter une ligne dans le règlement, merci de l'avoir pointé =D)

- Pour l'humain qui peut revenir à la vie, c'est un non également^^. Les explications plus pointues sur les cas pratiques sur BM ne vont pas tarder (une FAQ va être mise à disposition.) mais on refuse un peu les formes de magie qui ne rentrent pas dans le contexte (sinon ça deviendrait vite très tordu :/)

Désolée donc, j'espère que ça ne te refroidit pas, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas! =D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invitée
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Questions sur les avatars et l'univers Questions sur les avatars et l'univers EmptyLun 7 Oct - 16:53

Merci pour cette réponse rapide!

Je dois avouer que je ne sais pas trop, car j'avais une idée plutôt précise d'histoire et de personnage, et je ne sais pas si cela rendra aussi bien avec un simple fantôme ^^ Cela étant je comprends tout à fait le soucis d’ambiance et de cohérence du forum.
Je dois réfléchir x) Nous verrons bien!

A plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Questions sur les avatars et l'univers Left_bar_bleue130/200Questions sur les avatars et l'univers Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Questions sur les avatars et l'univers Questions sur les avatars et l'univers EmptyLun 7 Oct - 16:55

Pas de soucis!^^

Si tu veux on peut très bien en discuter et si besoin est l'adapter au forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invitée
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Questions sur les avatars et l'univers Questions sur les avatars et l'univers EmptyLun 7 Oct - 17:53

Mmmmh eh bien maintenant que vous le dîtes...

J'aurais souhaité incarner une femme morte, qui serait "revenue" sans trop comprendre ce qui lui arrive. Elle chercherait à résoudre son propre meurtre et à se souvenir de qui elle était de son vivant.

Afin de pimenter un peu le jeu, je pensais en faire un genre de morte-vivante. Ainsi, elle aurait eu quelques désavantages (impossibilité de s'afficher face à tout le monde, faiblesse corporelle, difficultés à lutter contre sa nouvelle nature...).

Je ne sais pas trop si l'effet serait le même avec un esprit... Vous auriez une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Questions sur les avatars et l'univers Left_bar_bleue130/200Questions sur les avatars et l'univers Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Questions sur les avatars et l'univers Questions sur les avatars et l'univers EmptyLun 7 Oct - 18:01

En réalité, ça rentre en plein dans l'esprit! =D

En général, les Esprits reviennent grâce à une invocation lors d'une séance de spiritisme =D

Les Esprits ne peuvent se faire voir (de manière globale) que par les Médiums sinon, on ne peut apercevoir que leur reflet dans le miroir (selon leur intensité ^^). Ils se voient bien entendu entre eux, parfaitement normalement, ce qui rend les choses encore plus tendues pour ceux qui ne pensent pas être morts (perturbant pas vrai?).

Pour le pimentage de jeu, tout cela est bien entendu les caractéristiques des esprits! ^^

Je peux d'ailleurs te proposer le pv de Deborah, qui est un esprit représentant quelques unes de ces caractéristiques! Peut-être que ça pourrait t'aider (ou que même tu pourrais l'envisager innocent) pour y voir plus clair! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invitée
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Questions sur les avatars et l'univers Questions sur les avatars et l'univers EmptyLun 7 Oct - 20:50

Oui, le principe de base est là je pense ^^ Je regrette juste un peu que ce soit aussi "propre" x)

Il faut que je réfléchisse ^^ Je repasserai sans doute. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Questions sur les avatars et l'univers Left_bar_bleue130/200Questions sur les avatars et l'univers Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Questions sur les avatars et l'univers Questions sur les avatars et l'univers EmptyLun 7 Oct - 20:51

Aussi propre? ^^

Pas de soucis, on est à ta disposition en tout cas! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invitée
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Questions sur les avatars et l'univers Questions sur les avatars et l'univers EmptyLun 7 Oct - 21:18

Disons que le fait de jouer un fantôme me semble étrange... Cela ne parait pas si difficile à vivre (sans mauvais jeu de mot). Qu'est-ce qui peut bien empêcher mon personnage de résoudre son mystère en quelques simples RPs? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Questions sur les avatars et l'univers Questions sur les avatars et l'univers EmptyLun 7 Oct - 21:26

Oh et puis zut, me voila x) Nous verrons bien!

Merci pour avoir prit le temps de me répondre ^^ Je vais étudier un peu tout ça et commencer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Questions sur les avatars et l'univers Left_bar_bleue130/200Questions sur les avatars et l'univers Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Questions sur les avatars et l'univers Questions sur les avatars et l'univers EmptyLun 7 Oct - 21:41

N'oublie pas que le pseudo doit être un prénom + un nom =D

En réalité, juste le fait que des humains "lambdas" ne la captent pas ou que des médiums lui avouent la vérité =D. Sinon sa situation peut durer très longtemps!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Questions sur les avatars et l'univers Questions sur les avatars et l'univers EmptyLun 7 Oct - 21:53

Si jamais je suis le créateur de Deborah ! Si tu as une question hésite pas à me mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Questions sur les avatars et l'univers Questions sur les avatars et l'univers EmptyLun 7 Oct - 22:11

Oh, je viens de MP mademoiselle Sophya ^^ Devrais-je faire l'inverse?

[EDIT] Pardon, j'ai mal lu x) A vrai dire je ne sais pas, j'ai un peu de mal avec son caractère ^^ Je ne pense pas pouvoir jouer celle-ci, désolé ^^


Dernière édition par Shel le Lun 7 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Questions sur les avatars et l'univers Questions sur les avatars et l'univers EmptyLun 7 Oct - 22:12

Comme tu le sens ^^ Si c'est à propos de Deborah, c'est mieux de me contacter moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Questions sur les avatars et l'univers Questions sur les avatars et l'univers Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les avatars et l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des questions en folies :D
» Des questions sur Lyz ?
» Les questions à mon VDD
» Liens et questions!
» Des pitites questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-