AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu EmptyMar 29 Oct - 16:00

Drake Eren McLeod
Slogan Slogan Slogan

Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu Tumblr_mvg3k3QLzB1r2u9fjo6_250
GROUPE: Humain
ÂGE: 29 ans
DATE DE NAISSANCE:
LIEU DE NAISSANCE:
METIER: Pompier
PARTICULARITES: médium refoulé

AVIS SUR LES ESPRITS: Je crois que j'aurai préféré ne jamais connaitre ce monde-là. Mais les choses ne se déroule pas toujours comme on le voudrait. Ma petite sœur me disait il y a plusieurs années de ça, ressentir des choses bizarres. Elle croyait voir quelqu'un. Enfin, c'était assez confus et je ne l'ai pas cru. Pour moi, elle a toujours eu trop d'imagination ce qui l'a toujours aidé dans son boulot de journaliste et d'écrivain. Les choses ont dérapé, j'ai constaté qu'elle avait beaucoup changé, trop pour que ce soit normale. Bien que je ne crois pas à tout cela, j'ai contacté des voyants, des médiums... toutes sortent de gens pour l'aider. J'ai trouvé les bons ! Ils ont fait le nécessaire, ma petite sœur était de nouveau libre et elle-même. Depuis ce jour, j'ai moi-même tendance à ressentir des choses étranges. Je ne me l'explique pas et je dois avouer que ça m'effraie. Je ne veux pas de ce don maudit, je ne veux pas être comme eux. Parfois j'ai l'impression qu'on m'observe alors que je suis seul...j'ai l'impression de devenir fou !
AVIS SUR BELAAM:
L'AVEZ-VOUS REJOINT?:
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS:
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: (uniquement médiums, sorciers, et exorcistes - dans de rares cas humains et esprits) - pourquoi?
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: dîtes nous en un peu plus sur vos croyances à la Nouvelle Orléans

Caractère
Je ne suis pas quelqu'un qui aime beaucoup parler de moi. Certains aiment se mettre en avant et retenir l'attention des autres. J'en suis le contraire. J'ai une grande préférence pour la discrétion. Ma vie n'a pas à être public. Je ne vois pas pourquoi j'irai raconter tout ce que je fais ou tout ce que je pense. En général, je garde mes états d'âmes pour moi. Du coup, les gens me trouvent mystérieux et assez peu bavard. Sauf que toute ma vie j'ai eue l'impression que personne ne m'écoutait. Alors, j'en ai eu marre de parler dans le vent. Le meilleur c'est que maintenant on me reproche d'être trop réservé et introvertie. Peut être qu'ils auraient dû y penser avant. Avec le temps, tout le monde c'est habitué à mon léger mutisme. Par contre, bien que je ne parle pas pour rien dire, j'écoute beaucoup. Vous pouvez me parler pendant des heures, mon oreille restera attentive à vos histoires. Dans ce genre de situation si je ne parle pas beaucoup, c'est aussi, car je ne sais pas quoi dire. J'ai vu ma sœur venir me raconter ces peines de cœur. Qu'est-ce que j'étais censé dire ? Je ne suis pas un grand sentimental, de plus les gens qui pleurent me font peur. Ce n'est pas une vraie peur, disons plutôt que je suis très mal à l'aise, car je me sens inutile et incapable de les réconforter. J'écoute simplement, je ne réconforte pas. Avec ma maladresse, les gens seraient capables de mal interpréter ce que je voudrais leur dire pour les consoler. Alors, le mieux pour moi, c'est d'écouter, hocher la tête et de répondre par "oui" ou "non".

Avec tout ça vous allez croire que je suis as-sociable. Ce n'est pas le cas. J'ai des amis avec qui je m'entends très bien et avec qui je parle beaucoup. Car oui, je sais être bavard, mais uniquement avec les personnes que je connais bien et en qui j'ai entièrement confiance. Celons eux, je suis têtu comme une mule. J'avoue qu'ils n'ont pas tort. Quand j'ai une idée en tête, je ne lâche pas. Comme tout le monde, il m'arrive d'être pénible, mais de manière générale, je suis quelqu'un qu'on aime bien. L'ami de tout le monde ! Je ne suis pas un bagarreur, bien que je me sois déjà battu. J'ai un assez bon contrôle de ma colère, mais si on me cherche trop, il m'arrive hélas de perdre mon calme. Rassurez vous, ça date de l'époque du lycée et de la fac. Côté cœur...pfff mieux vaut ne pas en parler. J'ai l'impression de ne pas être fait pour aimer quelqu'un. A moins que je n'ai jamais vraiment aimé les filles avec qui je suis sortis. Le plus pénible ce qu'elles me tournent autour sans arrêt. Heureusement que je suis assez gentlemen pour les repousser gentiment.

Dernièrement, je me suis renfermé sur moi même. En faite, depuis la mort de ma petite sœur rien ne va plus. Je vais de plus en plus mal, je vois tout en noir et j'ai du mal à sourire.

Histoire
McLeod est un nom assez peu commun du côté de la Nouvelle-Orléans, pas étonnant puisque c'est d'origine Écossaise. Le père de Drake est un Écossais qui a trouvé refuge aux États-Unis. C'était juste pour le boulot, une mutation faite par son entreprise. Visiblement ce n'était pas trop gênant pour lui. La mère de Drake quant à elle est originaire du coin. Le jeune homme est donc né et surtout à grandit dans cet endroit. Le mariage de ses parents lui a naturellement fait hériter du nom de famille de son paternel. Ça ne le dérange pas, il trouve ça plutôt classe et ça change pas mal de ce qu'on peut trouver ici. C'est le premier enfant du couple, sa petite soeur Nora, ayant trois ans de moins que lui.

Son enfance a été plutôt paisible, c'était un petit garçon comme les autres qui aimait gambader partout et qui s'occupait de sa petite sœur. Parfois les frères et sœur ne s'entendent pas. Ce ne fut pas le cas de Drake et Nora qui étaient le plus souvent insérable. Il était très protecteur avec elle, un vrai grand-frère. Comme tout le monde, ils ont traversés de terrible épreuve à cause des ouragans qui ont frappé la région. Mais comme à chaque fois, tout le monde c'est relevé et à tout reconstruit. Ceci a crée de nouveau lien et pendant un certain temps, tout le monde était plus fort. Malheureusement en 2005 l'ouragan Katrina fut beaucoup de ravage, beaucoup de personnes sont mortes. La mère de Drake faisait partie des victimes. Ce fut très dur de se relever après ça, sa petite sœur et lui on réussit. Quant à leur père, il a sombré dans une dépression qui l'a conduit à l'hôpital. Le jeune homme n'a pas du tout aimé le fait que son père se montre si faible. C'est comme s'il avait oublié qu'il avait encore deux enfants bien vivant et comptant sur lui. Depuis ce jour, il ne parle plus à ce dernier. Nora est toujours en contact avec lui. Elle était même contente d'apprendre à son ainé que mr McLeod sortait de l'hôpital. Ceci n'empêcha pas Drake de refuser de lui parler. Les années passèrent, le lycée, la fac et enfin l'entrée dans la vie active. Drake entra chez les pompiers, c'était son rêve de faire partie des soldats du feu. Risquer sa vie pour sauver celle des autres lui semblaient être juste. C'est peut-être à cause de son passé...

Il y a un peu moins de cinq ans, sa petite soeur a commencée à lui raconter des choses étranges. Ce n'était vraiment pas grand-chose au début, juste des impressions de ne pas être seule chez elle et d'être observé. Son grand-frère a pensé tout comme elle, qu'il devait y avoir un voyeur dans son quartier. Au fil du temps, c'est devenu bien pire. Ce qu'elle lui disait été de plus en plus étrange. Pour lui c'était l'imagination de sa petite soeur qui travaillait trop. Il ne voyait que ça. Et doucement elle a changé du tout au tout. A un tel point qu'il ne la reconnaissait plus. Pendant un moment, il a enquêté se disant que c'était peut-être la faute d'un énième garçon qui l'avait largué. Hors son petit commun n'avait rien fait de tel, c'était elle qui l'avait fait. Une chose totalement insensé puisqu'elle ne cessait de répéter que c'était l'homme de sa vie. Des gens proches lui conseillèrent de voir des voyants et médium vu qu'aucun médecin normal ne pouvait faire quoi que ce soit. A contre cœur, il alla voir plusieurs voyants. C'est dur de trouver quelqu'un de bon vu que la ville est remplie de charlatan. Au bout d'un moment, il trouva les bonnes personnes. On lui expliqua que sa petite sœur devait être possédé par un esprit. C'est pour cela que son corps était parfois mutilé et qu'elle n'était plus la même. Un exorcisme eut lieu est c'est de loin la chose la plus horrible et terrifiante qu'il ait pu voir. Nora sembla redevenir elle-même. La chose qui était en elle était partie. Quelques mois plus tard, elle tenta de se suicider. Elle ne pouvait pas reprendre le cours normal de sa vie. C'est ainsi qu'il vit sa petite sœur en pleine dépression et folie entrer à l'hôpital psychiatrique. Ce fut un nouveau coup de massue pour lui. Et voilà qu'il y a plus d'un an, elle est parvenue à mettre fin à ses jours.

Depuis ce moment, la vie de Drake est un cauchemar. Il a perdu sa petite soeur qu'il aimait beaucoup. Il se retrouve seul et commence à développer des dons de médium qu'il ne veut pas du tout. Sans cesse, il a l'impression de voir ou entendre des choses, ça le rend complètement dingue. L'ennuie c'est qu'il commence à boire de l'alcool pour essayer de faire abstraction de tout ça.

Test RP
Ce soir-là, Drake quitta le boulot avec un grand sourire. C'était une des rares journées où rien d'étrange ne lui était arrivé. En plus, il était entré dans une maison en feu contre l'avis de ses collègues pour sortir un enfant piégé dans sa chambre. Oui, c'était ce qu'on appel une très bonne journée. Le chef l'avait tout de même engueulé de ne pas avoir suivi les ordres, mais il l'avait également félicité pour son acte de bravoure et de courage. Fière de lui, il s'autorisa une petite virée en ville pour saluer son meilleur ami avant de rentrer se reposer. Bien qu'il ait déjà pris sa douche à la caserne, il en reprit une bien chaude avant de se préparer un petit plateau repas qu'il mangera devant la télé. On ne dirait pas comme ça, mais Drake est plutôt bon cuisiner. D'ailleurs c'est pour ça que ses collègues le colle constamment aux fourneaux quand il bosse à la caserne. Au moins, il est capable de faire des choses mangeables contrairement à d'autres. Du coup, ce soir se sera gratin de pomme de terre à l'ancienne accompagnée d'un steak bien saignant sauce échalote. Hey c'est un sportif, il doit manger pour reprendre des forces ! La fatigue l'empêcha malheureusement de voir la fin du match de NBA quand il eut fini son repas. Trop raisonnable, il alla se coucher.

Un bruit de porte le réveilla, ses yeux verts scrutant l'obscurité de sa chambre tout en essayant de comprendre ce qu'il avait entendu. Après un cours bâillement, il se leva pour voir dans le couloir. Une ombre se dessina grâce aux rayons de la lune perçant à travers la fenêtre fermée. Son esprit pensa à un cambrioleur dans un premier temps. Puis la silhouette devint familière, c'était Nora, sa petite soeur. Intrigué, il s'approcha pour comprendre ce qu'elle faisait ici. A aucun moment elle ne lui répondit, elle semblait las avec ses épaules affaissés. Alors, il déposa sa main sur son épaule dans l'espoir de capter son attention. La jeune femme brandit un énorme couteau de cuisine et le planta dans le cou de Drake. L'instant d'après, il se réveilla -pour de vrai cette fois- sur son lit, complètement en sueur et la respiration coupée. Encore un cauchemar, ça n'arrête pas. La journée avait été trop belle pour que ça continue sur cette lancée. Ne pouvant se résoudre à s'endormir de nouveau après un tel rêve, il se leva pour se rafraichir dans la salle de bain. Cette sensation le prit alors. Quelque chose semblait le fixer et ça le mettait horriblement mal à l'aise. Son regard parcouru la salle de bain avant de tomber sur le miroir ou il cru voir quelque chose. Son poing atterrit de manière totalement instinctive dans le dit miroir qui se brisa en de nombreux petits éclats. Drake se dirigea dans le salon pour prendre une bouteille de vodka qui trainait dans le meuble bar. Une fois dans la cuisine, il en versa un peu sur sa main ensanglanté. Les vapeurs de l'alcool venant à ses narines l'enivrèrent et il arrêta, préférant porter une fois de plus le goulot de la bouteille à ses lèvres dans un mince espoir de faire fuir ce fichu don.

Hors Jeu
PSEUDO: Nono
ÂGE: 24 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Sur Database Very Happy
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: Depuis longtemps, plus de 7 ans je pense
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: I love It Very Happy
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: (une préférence?) nope
FREQUENCE DE CONNEXION? 5/7
Autorisez-vous l'intervention de joueurs esprits dans vos réponse ? Why not !
UN COMMENTAIRE?:Bwaaaah !
AVATAR: Tyler Hoechlin



Dernière édition par Drake E. McLeod le Ven 2 Mai - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu EmptyMar 29 Oct - 16:12

Bienvenue à toi (officiellement :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu Left_bar_bleue130/200Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu EmptyMar 29 Oct - 16:52

Bienvenue officiellement Drake!^^

N'hésite pas si tu as la moindre question, Calixte, Alastair et moi sommes là pour y répondre!^^

Bonne rédaction ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu EmptyMar 29 Oct - 19:03

Bienvenue Nono !
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu EmptyMar 29 Oct - 20:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu EmptyMar 29 Oct - 21:27

Merci à tous Very Happy

Je pense que je peux dire que j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu Left_bar_bleue130/200Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu EmptyMar 29 Oct - 22:05

D'accord! On s'occupe de ta fiche au plus vite Drake!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu EmptyMer 30 Oct - 2:41

Bienvenue !
Bonne future validation héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu EmptyMer 30 Oct - 14:14

J'aime bien l'histoire ** Joli perso !

N'oublie pas de créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que de générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! =) N'hésite pas à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer! ^^

Bon jeu sur BM ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu EmptyMer 30 Oct - 20:01

Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu EmptyMer 30 Oct - 21:01

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu EmptyJeu 31 Oct - 15:58

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu EmptySam 2 Nov - 15:13

J'arrive après la guerre, mais bienvenue ballon2 Amuse-toi bien sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu Left_bar_bleue200/200Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu EmptyVen 24 Juil - 10:15

Compte supprimé, fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drake - Notre ombre n'éteint pas le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MAJ DU SOIR BONSOIIIIIIR! Vos avis, notre annonce, notre dur labeur!
» Drake - This is my world, my love, my gun...
» Le retour d'une ombre [Jillian]
» Au feu ! [PV Drake]
» Drake - Open !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-