Sujet: Drake E. McLeod - 334 113 6606 Mer 30 Oct - 23:03
Pas là ! Vous connaissez la chanson, laissez un message après le bip !
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Drake E. McLeod - 334 113 6606 Ven 27 Déc - 22:42
Monsieur le pompier sauve des vies, vive le héros, hourra ! Mais attention, parfois, on se fait prendre dans ses propres flammes. Et si un secret se cachait au plus profond de toi-même ? Cherche bien, les réponses, c'est toi qui les as.
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Drake E. McLeod - 334 113 6606 Sam 8 Fév - 13:07
Je serai toi, je ferai attention sous la douche ! Certains de tes collègues recherchent plus d'affinités que tu ne le crois...
On dirait que ton passé ne cesse de refaire surface. J'espère pour toi que tu n'as pas de sombres secrets à cacher, sinon tout risque de t'exploser au visage. - V
Sujet: Re: Drake E. McLeod - 334 113 6606 Ven 10 Avr - 12:41
Ohlalala, en fait, j'ai presque mal au coeur pour toi mon grand. De tous les esprits qui parcourent les rues de Big Easy... le seul qui pourrait t'intéresser ne vient pas. Ta soeur ne t'en voudrait-elle pas un peu mon petit Drake? Parce qu'elle pourrait être là, te rejoindre, tenter de te protéger... un peu comme tu l'as fait. Ah non, pardon... Quelque chose me dit que ta vie va connaître du mouvement prochainement mon grand. Parce que si elle revenait, je pense que des explications pourraient être trèèèès intéressantes, pas vrai?