AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Make the money - Alastair -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Make the money - Alastair - Make the money - Alastair - EmptyMer 4 Déc - 20:36

Quatorze heures pétante et le clocher de l'église la plus proche sonnait deux fois... Circulant en voiture dans les rues du quartier français, elle transportait un magnifique tableau datant de l'époque coloniale dérobé plusieurs jours auparavant dans un habitation pas assez protégée... Pourtant ce n'est pas son domaine de prédilection le vol style cambriolage mais elle avait eu l'info comme quoi ce tableau se trouvait chez une personne et que cette personne serait absente suffisamment longtemps pour que ce ne soit pas risqué. Et puis a ce qu'on lui a dit ce tableau irait chercher dans les dizaines de milliers de dollars.. Ce n'est clairement pas négligeable !

Elle avait donc décidé de se rendre à une vente aux enchères afin de vendre ce tableau et de récolter une belle somme ! Écoutant la radio durant le trajet, elle tomba sur une musique qui résumait parfaitement cet instant présent : ici

Se garant non loin de l'hôtel des ventes, elle remarqua qu'il n'ouvrait qu'à 14h30 et que la prochaine séance était à 15h00. Pourtant elle aurait juré que la jeune femme au téléphone lui avait dit 14h00 lorsqu'elle avait demandé à ce qu'on enregistre le tableau pour cette session.. Tant pis...

Quittant sa voiture et allant se trouver un bar à proximité elle comptait bien passer le temps avec un bon verre et ce sans se soucier du tableau qui était plus ou moins recouvert d'une bâche mais en y prêtant attention on pouvait en voir un morceau. Encore faut-il que quelqu'un connaisse ce tableau ce qui est peu probable vu son ancienneté.

Se posant à une table du premier bar qu'elle trouva, elle commandera un verre de whisky et malgré la lenteur du service elle avait encore du temps à tuer et décida de s'en prendre un deuxième... Après tout quand on aime on ne compte pas... Elle se voyait déjà en train de faire la fête ce soir pour fêter cette vente ! Ce sera son plus gros coup jamais fait ! Elle avait des $ dans les yeux et l'alcool allait coulait à flot ce soir !

Il devait être 14h40 lorsqu'elle regagna sa voiture et s'empara du tableau. Elle pénétrera dans l'hôtel des ventes et apportera l’œuvre d'art au bureau d'enregistrement où on lui remettra un reçu en échange du tableau. Elle avait le numéro 42 et à priori la séance commençait à 30... Çà risque de prendre un certain temps...

Prenant place à la troisième rangée avec son ticket à la main, elle se tournera vers son voisin de droite et lui demandera :

Dites... Vous savez combien de temps ça prend par objet ? J'ai mis un objet en vente et il passe dans 12 tours... J'ai le numéro 42 ...

Elle n'y connaissait rien du tout au jargon qu'on pouvait employer dans ce genre d'endroits et espérait juste que la personne comprenne sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Make the money - Alastair - Make the money - Alastair - EmptySam 7 Déc - 15:13

Alastair n'en n'avait pas cru ses yeux quand il avait vu quelques jours auparavant une brunette s'introduire dans la demeure de ce vieux riche. Le mauvais esprit savait pertinemment que ce tableau, qui représentait une séance de polo faite par un groupe de femmes, se trouvait chez cet vieil homme. Ce tableau avait été celui de Rebecca et à sa mort, sa famille avait pris soin de tout vendre, comme pour effacer sa présence impure dans leur maison de riche. Après tout, la famille de Rebecca avait détesté dès le début Alastair. Lui et son rang inférieur, lui et sa passion des chevaux mais aussi des femmes. Il l'avait donc regardée, cette humaine, décrocher le tableau et se tirer avec. Le Dibbouk s'était mis aussitôt à la suivre, l'observer dans ces habitudes de petite voleuse. Il la hanterait pour lui faire payer son pêché. Une femme de son rang n'avait aucun droit d'avoir un tel tableau qui valait en réalité une fortune. Furfur s'était mis à la suivre ce jour-là dans un bar. Il avait bien vu qu'elle avait pris le tableau avec elle et à moins qu'elle change de logement, cette brune allait vendre ce bien.

Une chose que le mauvais esprit ne laisserait jamais faire. Alors peut-être bien qu'elle buvait du whisky – ce qui la rendait intéressante du coup - mais il était bien décidé à ne pas se laisser faire. Un sourire mauvais sur le visage, d'une poussée d'énergie il se rendit visible, s'installa non loin d'elle et demanda lui aussi un whisky. Il resserra sa main autour de son verre sans rien faire, attendant patiemment que cela vienne. Son regard bleu clair s'assombrit à mesure qu'il s'imaginait lui faire du mal. Quand elle se leva pour partir, il attendit quelques instant pour se rendre invisible et la suivre en grimpant dans sa voiture. Du bout du doigt, Alastair caressa la toile qui était cachée. Sale garce d'humaine, il lui ferait payer. Il ne savait pas son prénom et il n'en n'avait pas besoin pour ce qu'il comptait faire. Oh il aurait pu mieux chercher et donc le savoir mais franchement, vu son plan il s'en moquait. Elle pourrait s'appeler Gertrude que cela serait le même effet pour le Dibbouk à dire vrai. Un reniflement de dédain lui échappa quand il vit la femme garer sa voiture devant l'hôtel des ventes et qu'elle emporta la toile.

Alastair la suivit pour savoir principalement où était le tableau compte tenu du fait qu'il récupérait son joyaux. Il ne pouvait en aller autrement, jamais il ne renoncerait à son tableau, c'était vite vue pour lui. Il devait l'aborder avant la vente pour lui faire peur, sinon, il emploierait la force. Alastair se rendit encore une fois visible, ce petit jeu risquait de lui coûter terriblement cher s'il continuait ce genre de connerie. Il s'installa à côté de la brune, l'air de rien et tourna la tête vers la fameuse femme quand elle l'interrogea. Plus facile que Furfur ne le penserait, si en prime elle s'adressait à lui ! Le mauvais esprit savait très bien quelle allure il avait. Celle du palefrenier, sa dernière tenue avant de se faire pendre. Le visage mal-rasé, un air canaille avec son pantalon usé, sa chemise foncée aux manches relevées et enfin, ses bottes d'équitation usées et en véritable cuir. Il n'y avait que ses yeux d'un bleu profond qui pouvaient convaincre les filles qu'il avait un charme fou, si on aimait ce genre bien entendu.

« Le numéro quarante-deux vous dites ? Et ben à votre place j'irais me boire un verre ! Vous allez devoir attendre. »

Il fit un sourire charmeur. C'était ainsi qu'Alastair, en règle générale, coinçait ses proies, avec un sourire et jamais autrement.

« Sérieusement, tout dépend si quelqu'un s'acharne sur la vente. Vous allez vendre quoi de beau ma petite dame ? »

Il avait cet accent particulier qui rappelait l'accent irlandais, son pays natal mais avec une pointe de ce qui était aujourd'hui, l'accent américain. Alastair était arrivé à la Nouvelle-Orléans avec les premiers colons. Bien entendu, au fil des siècles, il avait bien dû tendre l'oreille et adapter son langage aux jeunes d'aujourd'hui sinon il se serait vite dévoilé. Jeune, dans cette époque où tout était jeunisme, trente ans n'était rien alors qu'à son époque, il était considéré comme vieux. Mais parce qu'à son époque, à quarante ans vous étiez dans une tombe et fin de l'histoire. Son regard s'attarda sur la silhouette de sa voleuse. Il devait l'isoler, coûte que coûte et dès qu'elle serait seule avec lui, il lui apprendrait quelques règles de cette ville. Ici, il ne fallait pas voler un vieil esprit sinon, cela vous retombait sur le museau, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Make the money - Alastair - Make the money - Alastair - EmptyDim 8 Déc - 10:38

Si cette affaire venait à bien se terminer, cela risquait de marquer un tournant dans la vie de la jeune voleuse. Elle pourrait tout bonnement décider d’arrêter le vol de bas étage afin de se spécialiser dans les objets de valeur. Une active plus que lucrative et qui allait lui procurer bien plus d’adrénaline encore… Mais ne vendons pas la peau du taureau avant de l’avoir tué… Elle détenait le tableau certes mais le vendre était une toute autre histoire d’autant plus qu’elle se rendait dans un hôtel des ventes pour la première fois de son existence.

Le whisky avait beau faire son effet, elle semblait un peu tendue en se rendant dans ce genre d’endroit et il n’était pas bien difficile pour quiconque lui portait de l’attention de se rendre compte que ce n’était pas une habituée. Elle prit finalement place sur une chaise et serrant fermement son ticket qui indiquait le numéro 42, elle observa la foule et interrogea finalement son voisin.

Cet homme d’allure un peu crasseuse mais affichant un certain charme il faut l’avouer lui donna des débuts de réponse mais resta toutefois assez vague… Le temps d’aller se boire un verre ça veut dire quoi ? 10 minutes ? 2 heures ?

Elle ne semblait pas se satisfaire de cette réponse et s’apprêter à étoffer sa demande mais elle fût prit de court par l’homme. Sans pour autant que sa réponse ne la fixe clairement sur la durée, elle comprenait toutefois que ça pouvait très bien être assez rapidement son tour comme ça pouvait prendre un certain temps et ce en fonction des enchères… Ça se tient après tout !

Sur le coup elle n’avait pas spécialement relevé mais elle repensa à cet accent… Elle avait déjà entendu cela quelque part ce qui n’est pas très étonnant quand on sait qu’elle vient elle-même d’Europe.  Ça ressemblait à l’accent britannique mais dans une variante spécifique… Probablement l’Irlande ou l’écosse peut-être… En tout cas cette constatation eût le don de jouer en faveur de cet homme au magnifique regard bleu. Il semblait tout droit sortit de l’un de ces films d’époque, alors oui en le croisant dans la rue la jeune femme aurait certainement émis un petit rire moqueur mais s’imagina que dans ce genre d’endroits une telle tenue pouvait convenir. Qu’elle drôle d’idée quand même…

Donc si je comprends bien ce que vous me dites, on a le temps d’aller boire un verre au moins ? Dans ce cas venez, je paye ma tournée !

Après tout elle avait des raisons d’être joviale, ce n’est pas tout les jours qu’on peut prétendre toucher un tel pactole !

Ah et sinon je suis venue vendre un tableau … A priori il vaut assez cher, j’espère que les enchères monteront haut ! *dit-elle avec un léger sourire*

Elle rangera soigneusement le ticket dans la poche intérieure de sa veste et se dirigera vers l’extérieur, s’apprêtant à regagner le bar qu’elle avait quitté quelques minutes plus tôt.

Sur la route du bar elle s’intéressa à ce mystérieux homme.

Alors dites-moi. Qu’êtes vous venu acheter ou vendre dans cet hôtel des ventes de votre coté ?

Elle pouvait mal s’imaginer que certains ne viennent parfois qu’en simples visiteurs pour passer du bon temps… Une occupation comme une autre me direz-vous mais c’est clairement pas le genre de passe-temps dont pourrait se contenter la jeune voleuse en quête perpétuelle de sensations fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Make the money - Alastair - Make the money - Alastair - EmptyDim 15 Déc - 14:42

Faire face à sa voleuse faisait grimper son adrénaline. Alastair avait envie de l'attraper vite fait et de l'assommer violemment. Il devait prendre sur lui, de toute manière, il ne pouvait pas l'attaquer ainsi, c'était tout simplement impossible. L'humaine en face de lui ne semblait pas avoir de morale. Elle était tranquille, comme n'importe quelle personne au monde. Sa haine grandit à mesure qu'il l'entendait jacasser comme une dinde. Il n'avait pas l'habitude qu'une femme offre un verre, à son époque c'était l'inverse. Mais cette époque-ci était différente, les gens étaient vraiment différents, bien plus qu'on n'aurait pu le penser. C'était le monde à l'envers selon lui, mais enfin. Un léger sourire aux lèvres, il lâcha quelques mots.

« Vous avez gagné au loto pour inviter le premier inconnu venu ? »

Non pas qu'il dise non, même s'il ne pouvait pas descendre l'alcool. Le liquide lui passerait à travers. Pour un alcoolique, c'était la pire des punitions, ne plus pouvoir boire. Mais par chance, il ne ressentait pas l'effet de manque du fait de l'alcool. C'était un peu comme si son corps avait été purgé de toutes les drogues, sauf la soif de sang, bien entendu cela aurait été trop beau sinon. Alastair eut envie de tordre son cou en la voyant sourire en parlant du tableau, du tableau de Rebecca. A cette pensée, il crut sentir le parfum suave de sa compagne, voir sa chevelure de feu parcourir son corps, sentir son souffle chaud contre son oreille. Le mauvais esprit la regarda mettre le billet dans sa poche. S'il le prenait, alors cela voulait-il dire qu'elle ne pourrait plus prouver qu'elle était la « détentrice » du tableau ? Il ne savait pas trop. Le Dibbouk se leva et logea ses mains dans ses poches tout en la suivant en direction du bar. Il ne marchait pas très vite, traînant volontairement la patte.

Il faisait jour et donc, pour attaquer, ce n'était pas du tout l'idéal mais tant pis au fond. Il écouta sa question, se demandant s'il devait dévoiler son jeu de suite. Soudainement, Furfur s'arrêta et releva son regard bleu clair sur elle. Il était d'humeur particulièrement joueuse aujourd'hui et il comptait bien s'y mettre.

« Je viens regarder les tableaux qui se vendent. »

Il ne la lâcha pas du regard, comme le fait qu'il ne bougeait plus. Lentement, il retira ses mains de ses poches et pencha la tête de côté de manière presque féline. Son regard bleu ciel brillait d'une lueur étrange, une lueur de haine. Il cachait encore sa haine sous son masque mais c'était de plus en plus difficile. C'était comme un feu qui refusait de s'éteindre et qui vibrait au creux de ses reins, tout simplement.

« En faite je vous avoue, votre tableau m'intéresse vraiment. »

Il s'appuya contre un mur, l'air de rien. Finalement ce verre, il ne l'intéressait pas. Il préférait rester dans cette ruelle de passage à tenter de capter l'attention d'une femme qui en avait probablement rien à fiche de lui. Mais c'était là tout l'intérêt. C'était que lui en avait quelque chose à cirer. Alastair se demandait si la femme en face lui allait sentir le piège. Qu'elle allait comprendre qu'il avait compris que c'était une voleuse. Principalement car il l'avait vue à l'attaque. Pourquoi ne l'avait-il pas arrêtée durant le vol ? Peut-être parce que Furfur avait été curieux de voir jusqu'où elle serait capable d'aller. Oui, il l'avait carrément sous-estimée pour le coup. Il avait cru que c'était une faible créature qui prenait un tableau pour le revendre au marché noir. A la place, Alastair se retrouvait à essayer de récupérer le tableau de sa défunte épouse, qui se trouvait aux ventes aux enchères, youpi !

« Vous en êtes l'heureuse propriétaire ou on vous a envoyée faire le sale boulot ? »

Il restait encore poli, ne l'accusant pas de suite, modérant ses propos mais cela ne saurait tarder. Il préférait voir jusqu'où elle s'enfoncerait dans son mensonge. Déjà que naturellement il méprisait les femmes, il sentait que celle-ci, elle allait gagner la palme de sa haine. Il n'y avait rien de pire selon lui, que les femmes. Celle-ci semblait rassembler toutes les tares de ses compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Make the money - Alastair - Make the money - Alastair - EmptyLun 16 Déc - 4:15

Elle ne se doutait absolument pas du merdier dans lequel elle était en train de se précipiter... Avec de l'expérience elle aurait probablement pu avoir des doutes concernant son interlocuteur et aurait bien pu déceler le coup-fourré mais ce n'est point le cas... Elle avait des étoiles dans les yeux rien qu'à l'idée d’empocher une telle somme et ne voyait pas plus loin que cela...

D'humeur festive elle avait même proposé à son voisin de l'accompagner afin de boire un verre... Elle qui d'habitude ne débourse pas le moindre cents dans ce genre de situations se voyait en train d'inviter un mec qui ne l'attirait même pas, seuls ses yeux étaient bons à "garder", le reste était juste bon à jeter ! C'est méchant certes mais bon... Ce n'est pas une enfant ce cœur hein !

La remarque de l'homme l'amusa et elle rétorqua sans attendre :

En quelques sortes oui ! Vous n'allez pas vous plaindre quand même... Si ?

Elle avait donc quitté la salle de vente et se dirigeait vers le bar qu'elle avait squatté quelques minutes auparavant déjà... Optant pour une marche assez rapide, elle du finalement ralentir la cadence voyant que l'homme n'était clairement pas déterminé à la suivre à cette allure. En profitant donc pour lui demander la raison de sa présence, elle comprenait de fil en aiguille qu'il était venu pour le tableau qu'elle venait vendre. Un acheteur potentiel donc? C'était bon signe si le premier inconnu qu'elle croise se montrait intéressée par ce tableau, ça laissait entendre qu'il y allait avoir d'autres enchérisseurs pour sur !

Voilà une bonne nouvelle ! Vous avez déjà un ordre d'idée du prix que vous pourriez mettre pour cette œuvre d'art ? *demanda t-elle avec intérêt*

Ce n'était pas vraiment une question piège... Loin de là. Elle espérait juste pouvoir se faire une idée du prix qu'elle pouvait en tirer, bien qu'elle ait déjà un ordre d'idée... Parfois certaines choses mises aux enchères partent à des prix exorbitants et elle espérait que cela puisse être le cas du tableau !

Le bar était encore un peu éloignés (surtout à ce rythme), et l'homme posa alors une question qui laissa la jeune voleuse quelque peu perplexe... Le sale boulot ? Qu'entendait-il par là? Avait-il des doutes ? Aucune certitude à vrai dire mais voilà le genre de question que déteste Sana surtout quand elle a un truc à se reprocher... Loin de laisser cela transparaître pour autant, elle répondit d'un ton neutre :

En fait ce tableau appartient à mon employeur... Mais tel que c'est parti je pense toucher une bonne part !

Elle espérait se protéger avec ce genre de réponse... S'il avait un doute sur elle, il pouvait désormais être amené à penser qu'elle n'était qu'un pion de l'échiquier.
Si elle commençait à avoir quelques doutes au sujet de son interlocuteur elle n'était pas pour autant du genre à se braquer pour autant, elle n'avait aucune preuve tangible pour le moment mais à compter de cet instant elle allait le jauger à sa manière pour couvrir ses arrières.

Le bar était finalement visible et ils parvenaient enfin à l'intérieur de la salle qui commençait à se remplir malgré l'heure... Il n'y a pas d'heure pour les pochtrons...

S'installant exactement à la même table qu'auparavant, elle lèvera la main pour interpeller un serveur et sans même demander l'avis de son compagnon elle passera commande :

Apportez une bouteille de vodka et quelques amuse-gueules !

Prenant ses aises, elle dévisageait l'homme qui se tenait en face d'elle comme pour tenter de percer à jour ce mystère qu'il était à ses yeux. Etait-il vraiment celui qu'il prétendait être ?

D'ailleurs on ne s'est même pas présenté... Je m'appelle Sarah et vous ?

C'était le premier prénom qui lui était venu à l'esprit et c'était un prénom pour le moins classique dont il ne pourrait douter de la véracité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Make the money - Alastair - Make the money - Alastair - EmptyJeu 19 Déc - 14:57

Le prix....Sale petite garce, elle n'avait aucune idée de la valeur des choses. Les gens d'aujourd'hui étaient des acheteurs compulsifs qui jetaient sans arrêt. Ils ne savaient pas voir les merveilles dans un tas de composte.

« Et pourquoi je vous le dirais ? »

La titilla-t-il cyniquement. Il n'était pas prêt à desserrer les lèvres à ce sujet, sauf si elle voulait le mettre en premier pour avoir le tableau. De toute manière, Alastair ne payerait pas pour ce tableau, il tuerait. Il tuerait comme il tuait depuis 249 ans en la mémoire de Rebecca. Un schéma qui ne se défaisait jamais et qui le satisfaisait en tout point. Alastair pouvait toujours courir pour apprendre qu'elle était la voleuse. Elle ne le dirait pas, pas ouvertement du moins. Le Dibbouk n'aimait pas l'idée de s'enfiler dans un lieu public. Un accident pouvait arriver et un vivant pouvait se rendre compte qu'il était un ectoplasme. Néanmoins, l'ancien palefrenier s'enfonça dans le pub et observa la décoration minable et sommaire qu'il avait eu le loisir de déjà observer. Son regard clair se posa la brune qui s'installait et il s'installa en face d'elle. Il ne la laisserait jamais vendre son tableau. Il était juste question de savoir s'il la tuerait ce soir ou pas. Il se tâtait encore, hésitant. Il préférait tuer quand il avait un hôte mais peut-être qu'il ferait une exception pour cette fille.

De la vodka, un alcool aussi désagréable que son nom l'indiquait. Alastair ne toucha pas son verre, ni les amuses-gueules. Il se contenta de laisser glisser son regard sur la serveuse qui frémit. Probablement alertée par son instinct, elle tourna les talons et partit faire d'autres commandes. Il y avait des humains plus sensibles que la moyenne qui se rendaient compte de temps en temps que quelque chose clochait. Bon sang cette femme était une véritable pipelette ! Elle ne savait pas se taire ou quoi ?! Le mauvais esprit reporta son attention sur elle quand elle dit son prénom. Faux ou vrai, il s'en moquait. Il avait son visage en tête et s'était suffisant.

« Alastair. »

Pas d'enchanté, pas plus. Il n'était pas enchanté, il était plus excité, ayant hâte rien qu'à l'idée de lui faire peur.

« Vous me semblez nouvelle dans cette ville. Votre tête ne me dit rien Sarah. En tout cas vous savez trouver les gens qui ont des vieux tableaux. Savez-vous seulement l'âge de cette œuvre ? »

Elle ne devait même pas le savoir, elle devait même s'en moquer. Alastair se laissa aller dans sa chaise, un bras sur le dossier de celle-ci. Il continua de la fixer. Son ton s'était durci et même s'il pouvait apparaître agréable, il était fondamentalement désagréable en ce moment.

« Bien entendu que vous ne devez pas savoir. Vous êtes une petite voleuse, un parasite, un rat d'égout. Combien de temps dure cette vie ? Je suis étonné que vous n'aviez pas été tabassée encore. Je crois que vous ne comprenez pas bien les règles qu'il y a ici. »

Il se pencha en avant et son regard bleu se mit à luire de rage.

« On ne vole pas les biens d'autrui surtout quand on s'avère aussi faible que vous. Un petit insecte qui coure parmi des oiseaux affamés. Êtes-vous bête Sarah ? Bien évidemment que vous êtes bête ! »

Il fit un sourire mauvais. Furfur tenait farouchement à son territoire et détestait quand une petite humaine qui aurait l'âge d'être sa descendante de plusieurs générations volait un bien, et surtout, quelque chose qui avait appartenu à Rebecca. Le Dibbouk attrapa le verre et le retourna pour laisser la vodka inonder la table.

« En plus des mauvais goûts en vodka. »

Siffla-t-il. Il parlait assez bas pour que seule la femme l'entente mais son ton menaçant ne laissait place à aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Make the money - Alastair - Make the money - Alastair - EmptyJeu 26 Déc - 17:35

Idée plutôt étrange que de demander à une tierce personne, qui plus est un total inconnu, le prix d’un objet à vendre aux enchères tout en sachant que cette personne semble convoiter ce bien. Aucune chance qu’il ne donne un prix honnête, il essayera certainement de convaincre son interlocutrice que le prix est inférieur au prix réel et elle le savait éperdument. Elle n’avait point espéré pouvoir se faire une idée précise mais au moins un ordre d’idée. Cela dit si elle espérait avoir une réponse de la part de l’homme, elle ne s’était pas attendue à une telle réaction de sa part.

En y repensant ce n’est pas illogique sa réponse… Au moins elle avait tenté sa chance… Et perdu !

J’avais juste espéré pouvoir me faire une idée rien de plus… Dommage que tu le prennes comme ça !

Suite à son invitation, Sana conduisit l’homme en direction du bar où elle s’était déjà rendue plus tôt et en profita pour commander son alcool fétiche qui n’est autre que l’alcool de pomme de terre mieux connu sous le nom de « vodka ».

Savourant ce délicat breuvage, elle voulait savoir à qui elle avait à faire et se présenta sous une fausse identité comme à son habitude et son compagnon de table lui indiqua s’appeler Alastair. Ca faisait un peu pompeux à son sens et ça ne datait pas d’hier comme prénom ! Mais bon ce n’était pas un mauvais prénom, juste un peu … particulier !

Ravie de faire ta connaissance Alastair !

L’homme ne lui rendit pas la pareille, visiblement il n’avait aucune envie de faire ami-ami et ça convenait parfaitement à Sana qui se contentait juste de mettre un peu les formes pour sa part.
La dialogue bien qu’affecté par la froideur apparente de l’homme n’avait rien de désagréable… Enfin c’était le cas jusqu’à ce que la jeune femme ne voie le piège se resserrer sur elle… Non seulement il savait que ce tableau était volé mais il en savait bien plus encore. La jeune voleuse resta bouche bée devant l’homme qui lui envoyait ses quatre vérités à la figure… Jamais elle ne s’était sentie aussi mal…

Son regard était fuyant, son cœur s’emballait et elle ne savait clairement plus ou se mettre… La seule chose qui lui vînt à l’idée pendant que l’homme monopolisait la parole fût d’enchainer les verres en espérant se réveiller de ce cauchemar… Tout n’était pas perdu pour autant, l’alcool l’aida à retrouver ses esprits.

Il avait atteint un seuil critique dans ses paroles… La traiter de voleuse soit… Elle avait été prise la main dans le sac et était bonne perdante… Mais voilà qu’il se permettait de faire des jugements de valeur… Ça allait clairement trop loin…

Bon écoutes ça suffit là! Tu me traites encore une fois de cette manière et je te fais bouffer ton tableau !

La jeune femme était remontée mais s’était alignée sur l’homme quant à son volume sonore, ne voulant surtout pas attirer l’attention de tout le bar…
C’est alors qu’Alastair commit l’irréparable… La jeune femme voyait la flaque translucide recouvrir peu à peu la table et sentit un peu de liquide atterrir sur sa jambe. Il fallait que ça cesse maintenant…

Bon je crois qu’il est grand temps qu’on ait une petite discussion tout les deux !

Elle déposa un joli billet sur la table et s’empara de la bouteille qui était déjà bien entamée au cas où elle aurait besoin de boire encore par la suite… Ce qui était fort probable vu la tournure soudaine de la discussion…

Allons parler au calme… Je ne pense pas que tu tiennes à mêler tout ce monde à notre petite histoire !

Se dirigeant vers l’extérieur, elle se souvenait avoir vu un petit parc non loin du bar en direction de la salle des ventes. L’endroit parfait pour avoir un peu d’intimité.

Elle espérait juste pouvoir trouver un accord à l’amiable avec l’homme mais commençait à se dire qu’au fond si les choses venaient à empirer elle pourrait simplement décider de retirer le tableau de la vente et de lui rendre… Mais ce n’était pas encore à l’ordre du jour…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Make the money - Alastair - Make the money - Alastair - EmptyMar 31 Déc - 18:41

Plus le temps passait et plus la rage du Dibbouk augmentait comme une vague silencieuse et sournoise qui léchait ses entrailles. Il voulait récupérer ce tableau et cette seule idée le maintenait en place. Il regarda la brune fuir son regard. Enfin la voleuse semblait comprendre qu'il ne rigolait pas et qu'il venait de la coincer de la plus vil des manières. Un sourire mauvais courut le long des lèvres quand il la vit s'énerver et le menacer. C'était plus excitant quand quelqu'un répondait à ses remarques que quelqu'un qui ne réagissait pas, tout simplement. Un frémissement courut le long de son échine et fit dilater ses narines comme un prédateur en pleine chasse. Il était bien incapable de sentir les odeurs mais Furfur restait un prédateur et quand il décelait une proie, il ne se gênait pas pour la chasser. Mais le Dibbouk n'était pas prêt à s'arrêter là vu qu'il déversa l'alcool sur la table sans un mot, plutôt avec une satisfaction discrète. Il ne vit pas que cela atteignait la jambe de l'autre femme mais il vit bien qu'elle n'était pas contente. Finalement, Alastair allait s'amuser.

Une petite discussion ? Elle ne croyait pas si bien dire la poule ! Lentement, il se leva tandis qu'elle paya et s'en alla la première. Alastair la suivit alors que la femme dit qu'ils devaient parler au calme pour ne mêler personne. Ils étaient déjà dehors.

« Qui crains-tu ? Les flics ? C'est vrai que je pourrais te coincer. »

Il la dépassa sans aucune crainte et se plaça devant elle, bien décidé à lui faire face et à lui faire comprendre qu'elle ne dirigeait rien, il dirigeait. Furfur la toisa de longues minutes, bien loin d'être dérangé d'être au milieu d'une rue. Il ne voulait aller nul-part qu'ici. Elle pouvait tout aussi bien aller seule dans son parc ou son lieu de vente. Alastair allait passer à une autre stratégie. Une stratégie un peu plus dangereuse mais soit cette fille plierait, soit pas du tout.

« Si je m'y connais en ce tableau chère madame, c'est qu'il est mien. Comprenez, je le confie et j'apprends qu'une espèce de petite imbécile le vole. Un bien précieux émotionnellement mais vous l'ignorez. Une voleuse ne sait rien de la vie. Elle dépouille les gens. »

Le mauvais esprit apparut soudainement devant elle par un petit tour de passe-passe typiquement esprit. Néanmoins, il ne pouvait la toucher, il restait esprit et elle vivante. Cela n'empêchait pourtant pas de lui souffler dessus pour qu'elle sente un vilain courant d'air courir le long de son corps.

« Alors de nous deux, c'est vous qui êtes en danger. Vous ignorez tous des règles de cette ville et vous n'êtes pas la plus forte. »

Il était le plus fort d'eux deux. Il n'était pas le plus fort de la ville, mais il n'avait pas besoin de le dire. Ce genre de détail, après tout, il pouvait le garder pour lui, pas vrai ? Exactement ! Alastair savait qu'il prenait énormément de risque mais il n'était plus lui-même quand on parlait d'un objet ayant appartenu à son épouse défunte. Dès qu'on parlait de Rebecca, il perdait la tête, mais alors complètement. Plus rien n'avait d'importance qu'elle et il était incapable de se contrôler. Comme c'était le cas là. Le mauvais esprit était comme hors de son esprit, ce qui n'était pas possible vu que déjà, il n'avait plus d'enveloppe charnelle. Parfois, l'amour faisait faire des choses étranges. Elle faisait faire qu'un homme tue sa femme mais qu'ensuite, il passe son temps à errer et à veiller sur les objets qui lui avaient appartenu. Étrange, n'est-ce pas ? Mais c'était tout ce qu'avait et était Alastair. Il avait eu cette femme, il ne restait qu'elle et elle dicterait son existence jusqu'à il n'aille dans l'autre monde, pour la première fois et définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Make the money - Alastair - Left_bar_bleue200/200Make the money - Alastair - Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Make the money - Alastair - Make the money - Alastair - EmptySam 8 Fév - 4:32

Le sujet n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours, merci de ne pas l'oublier =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Make the money - Alastair - Make the money - Alastair - Empty

Revenir en haut Aller en bas

Make the money - Alastair -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Darlene - Money money money
» I Can Wait Forever ❥ Ft Alastair
» Errance solitaire [Alastair]
» Discussion avec les poissons || Alastair
» Is there anybody out there? (Feat Alastair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's-