AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Darlene - Money money money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Darlene - Money money money Darlene - Money money money  EmptyDim 27 Oct - 18:16

DARLENE MARIANNE DANIELS

• 24 ANS • ETUDIANTE EN PSYCHO •  ORGANISE DES SOIREES DE SPIRITISME (BARATIN) •

BRIN D'HISTOIRE




Darly c'est la fille à objectifs. Elle court après l'argent depuis sa tendre enfance, ce qui l'aura poussée à s'orienter vers le mensonge et la mise en scène. Afin de gagner de l'argent "facile", elle ouvre un salon de spiritisme qui marche plutôt bien. Bonne comédienne, elle se fait un petit nom, et le salon marche parfaitement.

Elle tend à être psychologue, car l'esprit, plutôt humain disons, la fascine. Elle ne croit pas au surnaturel, mais elle n'en est pas désintéressée pour autant. Tout les livres qu'il y a à lire à ce sujet, ils sont lus.

Elle ignore complètement que son studio, à force d'être un lieu de rituel, est devenu un refuge et un lieu de passage pour nombres d'esprits.


Liens Recherchés























  • © Code de la fiche par Sophya
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Darlene - Money money money Darlene - Money money money  EmptyDim 27 Oct - 18:16

    NOLAN A. BARRETT - AMI DE TOUJOURS

    Nolan..Nolan.
    Et dire que ce type est ton meilleur ami. Le seul même. Il avait beau être rejeté, et toi la reine du lycée : Tu ne pouvais t'empêcher de l'embarquer dans tes plans foireux. Il vient du même quartier que toi, fréquente les même endroits que toi, fume et bois comme toi. Il est toujours là, toujours. C'est un peu ton Watson, ton Robin, ton Clyde rien qu'à toi. Et tu ne le partagerais pour rien au monde.



    NOM NOM NOM - LIEN

    En Cours



    NOM NOM NOM - LIEN

    En Cours



    Dernière édition par Darlene M. Daniels le Dim 27 Oct - 19:32, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Darlene - Money money money Darlene - Money money money  EmptyDim 27 Oct - 18:16

    NOM NOM NOM - LIEN

    En Cours



    NOM NOM NOM - LIEN

    En Cours



    NOM NOM NOM - LIEN

    En Cours



    Dernière édition par Darlene M. Daniels le Dim 27 Oct - 18:59, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Darlene - Money money money Darlene - Money money money  EmptyDim 27 Oct - 18:30

    Coucou ! Valerie en plus de jouer la voyante pour les crédules organise aussi des soirées de spiritisme, est-ce que ça te dit un lien ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Darlene - Money money money Darlene - Money money money  EmptyDim 27 Oct - 18:48

    Oh ! Une copine baratineuse ?
    Bien sur que je veux un lien xD

    On pourrait limite voir un jeu de complices entre les deux, qui savent que ce n'est que du théâtre, mais qui s'entraident pour mystifier le truc ? (Genre débats trucs et astuces)

    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Darlene - Money money money Darlene - Money money money  EmptyDim 27 Oct - 19:26

    Tu envisages donc une relation amicale ? Chouette, ça peut être rock'n'roll rocknroll d'autant plus que ni l'une ni l'autre ne croit aux esprits ! Etant donné que Valerie est légèrement plus âgée que Darlene et qu'elle a son propre business de voyance à côté des soirées qu'elle organise, elle pourrait la considérer comme une sorte d'élève ou de petite sœur (parce qu'elle est un chouïa mégalo) avec qui elle, donc comme tu l'as dit, partage les recettes de cuisine, discute de la naïveté de leurs clientes, etc…
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Darlene - Money money money Darlene - Money money money  EmptyDim 27 Oct - 19:33

    Ah oui la recette de cuisine c'est le terme :')
    Comment faire mariner les clients !

    Moi ça me va ^^ Vendu
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Darlene - Money money money Darlene - Money money money  EmptyDim 27 Oct - 20:29

    A la bonne heure ! \O/
    Est-ce que tu veux exploiter ça en rp ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Darlene - Money money money Darlene - Money money money  EmptyLun 28 Oct - 16:47

    Bien sur !
    Je propose qu'on fasse ça chez l'une d'entre nous, limite une séance de spiritisme (enfin une fin) en duo, qui déboucherait ensuite sur des constats et analyses : Rire un bon coup autour d'un cake o/
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Darlene - Money money money Darlene - Money money money  EmptyLun 28 Oct - 18:15

    Ça me va, est-ce que tu veux le commencer ou me laisser m'en occuper ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Darlene - Money money money Darlene - Money money money  EmptyLun 28 Oct - 18:22

    Mmmh, je veux bien que tu commences, si ça t'embêtes pas trop s:
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Darlene - Money money money Darlene - Money money money  EmptyLun 28 Oct - 18:37

    Ça marche, du coup ça se passera chez Valerie alors ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Darlene - Money money money Darlene - Money money money  EmptyMar 29 Oct - 12:32

    Un lien avec un prof de sciences occultes ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Darlene - Money money money Darlene - Money money money  EmptyMer 30 Oct - 1:53

    Bien sur ^^ !
    Une petite idée déjà ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Darlene - Money money money Darlene - Money money money  EmptyVen 29 Nov - 22:16

    Moi je veux, je suis un vrai cas psy (a) *pan*
    Mais bon j'ai pas d'idée *sort*
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Darlene - Money money money Darlene - Money money money  EmptySam 30 Nov - 12:58

    Eh bien pourquoi pas !
    Au hasard Maddox aurait pu assister à l'une des soirées de spiritisme de Darlène et se rendre compte que c'était que du flan. Si c'est le genre de ton perso il aurait pu essayer de la pourrir du coup xD

    Ou sinon y'a l'option "je me rends compte que tu ne vois rien mais c'est pas pour autant qu'il n'y a rien". En gros ton perso sait que le mien invoque des esprits sans le savoir et ça l'énerve/inquiète ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Darlene - Money money money Darlene - Money money money  EmptySam 30 Nov - 13:23

    Maddou n'est pas du genre à chercher des ennuis aux gens vu qu'il est à moitié gogole *pan* mais je l'imagine bien se retrouver embringué dans une séance et percevoir quelque chose qui sera totalement l'inverse de ce qu'elle dirait invoquer x) Il foutrait un peu en l'air la séance de la miss aprés j'sais pas oo peut-être à voir en rp ce que ça donnerai (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Darlene - Money money money Darlene - Money money money  EmptySam 30 Nov - 13:53

    Vendu ! Jvois plutôt un RP basé sur le wtf/humour pour s'amuser un peu xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Darlene - Money money money Darlene - Money money money  EmptySam 30 Nov - 14:10

    Ouais ça risque d'être prometteur XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Darlene - Money money money Darlene - Money money money  Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Darlene - Money money money

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Make the money - Alastair -
    » Salim ♤ Always borrow money from a pessimist. He won't expect it back.
    » Darlene - Insincerely Yours
    » Mauvais tours entre voyantes [Darlene]
    » Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Broken Mirrors :: Divers-