|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 1 Aoû - 18:00 | |
| MVDD a raison, j'avais cessé tout flood depuis des mois, ça fait du bien d'en faire un tout petit peu xD
MVDD aussi aime le flood on dirait o/ |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 4 Aoû - 17:47 | |
| MVDD a percé à nouveau mon secret 0_0
MVDD est trop forte! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 4 Aoû - 19:03 | |
| MVDD est une super fondatriiiiiiiiiiiiiiiice |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 5 Aoû - 9:37 | |
| MVDD EST TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥ |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 9 Aoû - 0:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 10 Aoû - 14:16 | |
| |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 10 Aoû - 14:32 | |
| MVDD me pourrit la viiiiiiie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 10 Aoû - 14:33 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 10 Aoû - 14:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 11 Aoû - 14:19 | |
| J'adore la signa de MVDD |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 11 Aoû - 18:13 | |
| Merci MVDD, j'adore ton avatar (Holland <3) |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 19 Jan - 11:52 | |
| MVDD est mon partenaire de crimes mwahahahahaha! |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 26 Jan - 11:46 | |
| MVDD est ma partenaire de bondage *est déjà loiiiin* |
|
| |
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 21 Fév - 11:37 | |
| MVDD ne dit que des bêtises! XD |
|
| |
Caleigh G. Laverne Viens jouer à la poupée Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 292
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 21 Fév - 11:51 | |
| MVDD ne voudrait pas faire un petit exorcisme à l'event, ce serait apprécié \o |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 4 Mar - 18:07 | |
| MVDD n'est pas très habillée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 15 Mar - 22:09 | |
| Ma VDD a l'air extatique sur sa photo de profil ! |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 27 Mar - 8:33 | |
| MVDD a des habitudes alimentaires étranges XD |
|
| |
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 31 Mar - 19:43 | |
| Je me demande ce que MVDD regarde par la fenêtre ... |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 2 Avr - 11:28 | |
| Je me demande pourquoi MVDD a autant de tatouages! |
|
| |
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 2 Avr - 13:08 | |
| C'est une longue histoire, mais vu que je n'aime pas MVDD, je ne lui raconterai pas ! |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 13 Avr - 11:38 | |
| MVDD est vraiment pas gentil! >< |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 14 Avr - 12:35 | |
| MVDD est juste trop curieux pour son propre bien ~ |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 14 Avr - 18:52 | |
| MVDD n'a pas vraiment tort... xD |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 13 Juil - 12:01 | |
| MVDD est mon double compte (vous voyez l'appel pour que quelqu'un floode avec moi? XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
|