|
|
Auteur | Message |
---|
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Lun 4 Aoû - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant? Lun 4 Aoû - 19:04 | |
| |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Mar 5 Aoû - 9:36 | |
| |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Sam 9 Aoû - 0:04 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiii *-*
Sophya ?XD |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant? Lun 11 Aoû - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant? Lun 25 Aoû - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant? Mer 27 Aoû - 15:15 | |
| |
|
| |
Liam Hewson Tale of Revenge Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Ven 19 Déc - 13:15 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Lun 19 Jan - 11:59 | |
| Nope! C'est ta filleeeeeeeeeeee! xD
Hmmm.... Aaron? |
|
| |
Liam Hewson Tale of Revenge Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Lun 19 Jan - 12:29 | |
| Mince, je préfère la voir venir, elle Et non, c'est *prend une voix gutturale* ton père ! Tessa ? |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Lun 26 Jan - 11:38 | |
| *regarde entre ses jambes* Non Quelqu'un qui est dans la merde à l'event ? xD |
|
| |
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Sam 21 Fév - 11:36 | |
| Tout à fait! xD
Hmmm... Tessa? |
|
| |
Caleigh G. Laverne Viens jouer à la poupée Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 292
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Sam 21 Fév - 11:50 | |
| Non So ? |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Mer 4 Mar - 18:08 | |
| |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 8 Mar - 9:41 | |
| |
|
| |
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 8 Mar - 13:36 | |
| Non c'est moiiiiiiiiiiiii! XD
Tessa? |
|
| |
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Ven 13 Mar - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant? Dim 15 Mar - 21:56 | |
| |
|
| |
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Lun 16 Mar - 1:23 | |
| |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Lun 16 Mar - 7:16 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Lun 16 Mar - 11:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant? Lun 16 Mar - 17:50 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Lun 16 Mar - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant? Lun 16 Mar - 23:58 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Qui sera le suivant? Mar 17 Mar - 11:57 | |
| T'es trop fort !
Heath encore ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant? | |
| |
|
| |
|