|
|
Auteur | Message |
---|
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Lun 30 Mar - 12:33 | |
| Jongleur Gigolo Fantaisiste
KIEG |
|
| |
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Jeu 2 Avr - 11:41 | |
| Kéké Intégré En Grossièreté
NGR |
|
| |
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Jeu 2 Avr - 13:01 | |
| Nécrose Généralement Risquée
FIO |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Lun 13 Avr - 11:40 | |
| Fatigue Irrésistiblement Obligatoire
IRO |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Mar 14 Avr - 12:42 | |
| Incroyablement Radioactif et Oublié
FURT |
|
| |
| Sujet: Re: Les Abréviations Mar 14 Avr - 16:48 | |
| Fatigue Urgente, Réponse Tardive
TOB |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Mar 14 Avr - 16:50 | |
| Tellement Orgasmiquement Bon
IDF |
|
| |
| Sujet: Re: Les Abréviations Mar 14 Avr - 17:23 | |
| Idée Débilement Fantastique
RFI |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Mar 14 Avr - 18:59 | |
| Rein Forcément Irradié (c'est moooooort Tessa! XD)
GIZU |
|
| |
| Sujet: Re: Les Abréviations Mer 15 Avr - 13:43 | |
| Grenouille Intelligeamment Zébrée Ukrainienne
SYD |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Mer 15 Avr - 13:56 | |
| Sophya Yodeleyeuse Débile
GSE |
|
| |
| Sujet: Re: Les Abréviations Mer 15 Avr - 17:14 | |
| |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Jeu 16 Avr - 18:44 | |
| Mariage Kamikaze Valeureux
JFGI |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Jeu 16 Avr - 19:04 | |
| Juliette Follement Gaga & Intelligente
FIWJ |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Ven 1 Mai - 10:41 | |
| Furieuse Intention Walterienne Juridique
ORDN |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Lun 13 Juil - 11:55 | |
| Ordre Renégat De Noirceur
JGSJ |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Dim 26 Juil - 17:09 | |
| Je Gagnerais Sans Jouer KOP |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Lun 3 Aoû - 23:29 | |
| Karaoké Olfactivement Putride (gosh xD)
FQF |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Jeu 27 Aoû - 11:37 | |
| Feutres qui fredonnent ~
LOML |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Dim 20 Sep - 14:04 | |
| Luciole Obligatoirement Maléfiquement Lumineuse
IUB |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 131
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Dim 20 Sep - 16:10 | |
| Iguane Ubuesque Baroque
TRD |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Mar 22 Sep - 16:48 | |
| Tardis Rapidement Disloqué
KDJ |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Mar 22 Sep - 19:24 | |
| Koala Dangereusement Joueur
OUPS ~ |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Mer 23 Sep - 12:52 | |
| Orteil Unique Possiblement Serialkiller
FIAT |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Mer 23 Sep - 13:44 | |
| Flan Intelligent Autrement Tatillon
BRE |
|
| |
| Sujet: Re: Les Abréviations | |
| |
|
| |
|