|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les Abréviations Mer 30 Juil - 16:35 | |
| On range nos gamins *sort*
PETE |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Mer 30 Juil - 20:20 | |
| XDDD (dans le congélo? xD)
Pratique Étonnamment Terriblement Effrayante (pfiou XD)
IJFG
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Abréviations Jeu 31 Juil - 2:03 | |
| Mais oui pratique pour ranger les enfants ^^ Ici faut faire gaga (n'importe quoi ) RAMME |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Lun 4 Aoû - 17:39 | |
| Ah ah! je le savaiiiis! xDDD
tant que c'est gaga... xDDDDD *han l'humour pourri xD*
Réaction Anti Ménagère Murement Epidérmique (Nawak... XD)
JGR |
|
| |
| Sujet: Re: Les Abréviations Lun 4 Aoû - 19:06 | |
| *a éclaté de rire* hummm J'ai Grandi Rapidement xDDD RIDE |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Mar 5 Aoû - 9:36 | |
| Comme Hulk! XD
(c'est quoi le message là Alex? Hmmm? XDDDD)
Rage Indépendante Des Elfes (total nawak xD)
ORN |
|
| |
| Sujet: Re: Les Abréviations Mar 5 Aoû - 20:35 | |
| Comment Sophya a des pensées perverses :o Organe Rapetissé Nu (okay je sors très loin) EVUB |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Ven 8 Aoû - 23:53 | |
| Extraterrestre Volant Un Bob !
JFK |
|
| |
| Sujet: Re: Les Abréviations Lun 11 Aoû - 14:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Abréviations Mer 27 Aoû - 15:23 | |
| Alerte ! Lémuriens Loufoques Embarqués !
TREN |
|
| |
| Sujet: Re: Les Abréviations Ven 26 Sep - 11:28 | |
| T'es Ridicule En Nuisette !
RECO |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Lun 19 Jan - 11:53 | |
| Rien en Caractère Oblique
TDIA |
|
| |
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Sam 21 Fév - 11:28 | |
| Toute Diagonale Initiée Acceptée
GFOF |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Dim 8 Mar - 9:48 | |
| Géraldine Folle Ou Fou
JDOP |
|
| |
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Dim 8 Mar - 13:38 | |
| Journée De l'Oppression Paramédicale
GITD |
|
| |
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Lun 9 Mar - 22:36 | |
| Genre d'Insecte Très Dégueulasse
MLKJ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Abréviations Lun 16 Mar - 17:44 | |
| Mon Lapin Kiwi Jouit <3
FOTE |
|
| |
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Lun 16 Mar - 20:20 | |
| Faut Oublier Toute Extravagance !
DIEH |
|
| |
| Sujet: Re: Les Abréviations Lun 16 Mar - 23:56 | |
| Drôle Irrésistible & Extrêmement Hystérique
ZSZA (mouahahahah) |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Mar 17 Mar - 11:59 | |
| Zazou Satirique, Zoophile Affirmé WZYQ B) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Abréviations Ven 20 Mar - 23:08 | |
| Wagon dans le Zéphyr dont les Yeux le Questionnent
ARTU ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Sam 21 Mar - 18:59 | |
| Arriviste Rapportant d'une Tombola un Unijambiste
Fkey |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Ven 27 Mar - 8:56 | |
| Famille kaléidoscopiquement équipée (en) yaks
LFGD
|
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Ven 27 Mar - 12:15 | |
| Lesbiennes Follement et Gaiement Démentielles
DKGY |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Lun 30 Mar - 7:38 | |
| Dindon Kinésithérapeuthe Génétiquement Yankee
JGF |
|
| |
| Sujet: Re: Les Abréviations | |
| |
|
| |
|