|
|
Auteur | Message |
---|
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Mar 29 Sep - 10:04 | |
| Braise Relativement Endormie
IRFR |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Mar 29 Sep - 19:09 | |
| Il Respire Fume Rageusement
IILM |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Lun 5 Oct - 10:49 | |
| Intelligente Inutilement Lumineusement Maniérée
DRE |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Mar 6 Oct - 18:58 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Dim 11 Oct - 9:50 | |
| Poulet Organiquement Limité
GDR |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Dim 11 Oct - 13:33 | |
| Géranium Dignement Raréfié
KAL |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Jeu 15 Oct - 12:15 | |
| Koala Allègrement Lumineux
GSRE |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Jeu 15 Oct - 19:58 | |
| Garniture Sans Rage Emincée x') BUM |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Mar 20 Oct - 17:42 | |
| Bibindum Uniformément Modifié
URN |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Mar 20 Oct - 17:53 | |
| Urticairement Rare Normallement
RIO |
|
| |
Jupiter Bell // Art is witchcraft \\ Infos de baseÂge du personnage : 24 Automnes. Messages : 166 Localisation : Somewhere in the world
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (115/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Ven 23 Oct - 14:53 | |
| Rythmique intérieure obligatoire.
MDB ? |
|
| |
April Benson - The poppy faced the storm - Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 107
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (135/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Ven 23 Oct - 14:59 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Sam 24 Oct - 10:01 | |
| Hippocampe Légèrement Salé
FTR |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Dim 25 Oct - 14:27 | |
| Fenêtre Trop Rugueuse KIOP |
|
| |
Matt Cox The runaway fighter Infos de baseÂge du personnage : 36 ans Messages : 121 Localisation : Bruxelles
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (70/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Mer 28 Oct - 14:51 | |
| Karma Irrésistiblement Oppressant et Parfait
SGRF |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Lun 2 Nov - 21:19 | |
| Singeries Généralement Ridiculement Fatigantes PAF |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Ven 6 Nov - 15:36 | |
| Paresse Agressivement Fascinante (ou autrement appelée Flemme xD)
KHFG |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Lun 21 Déc - 22:31 | |
| Koala Habituellement Furieusement Galant
Faut pas chercher... x) VIUP |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Sam 2 Jan - 21:54 | |
| Véritable Inuit Uniquement Pétillant
FDA |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Les Abréviations Dim 3 Jan - 12:41 | |
| Famille Diablement Adorable
PIOU |
|
| |
| Sujet: Re: Les Abréviations | |
| |
|
| |
|