AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Sanctus Espiritus | Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sanctus Espiritus | Groupe 2 Left_bar_bleue200/200Sanctus Espiritus | Groupe 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Sanctus Espiritus | Groupe 2 Sanctus Espiritus | Groupe 2 EmptyMer 27 Nov - 20:32


Sanctus Espiritus | Groupe 2 Tumblr_ltspugey7i1r4x0bao1_500

Le silence. Le blanc de la pièce capitonnée. La jeune femme tournait en rond, les bras croisés sous sa poitrine, jetant des regards anxieux à la poignée de la porte d'entrée qui s'abaissait, avant que la planche de bois ne s'ouvre sur du vide. Un tremblement l'agita furieusement alors qu'un couinement sonore s'échappait de ses lèvres et que sa respiration devenait de plus en plus hachée. Compulsivement, elle tourna la tête de droite à gauche, en des mouvements extrêmement saccadés et secs.

~


Un sourire étira les lèvres de l'esprit. Déjà lors de cette parade, il s'était amusé à terroriser cette pauvre fille, ce déchet humain, cette... sorcière. Il y avait bien longtemps maintenant qu'il était mort, par la faute de ces chiens. Tué par un enchantement connu seul de ces sauvages. Ces êtres inférieurs qui n'avaient pas su rester à leur place, alors qu'il était gouverneur de Louisiane, résidant à la Nouvelle Orléans, à cette si belle époque où la suprématie des blancs était incontestée. Oui, il avait toujours été pour la traite des noirs et ne lésinait pas sur les moyens. Il aimait les belles choses, la musique classique, l'argent, le pouvoir. Il n'avait jamais aimé être contesté dans ses décisions. Il régnait en maître parce qu'il était le maître. Mais il n'avait fallu que d'une nuit pour que son destin ne change. Cette petite idiote l'avait énervé, contredit devant sa magnifique assemblée et il l'avait punie. Non, il ne levait jamais la main sur ses esclaves, du moins pas sa main. Il avait ordonné à l'un de ses stupides congénères de frapper aussi fort qu'il le pouvait sur cette petite insolente s'il ne voulait pas endurer lui aussi le fouet. Mais cette brute épaisse ne frappait pas assez. Alors il lui avait ordonné de la jeter par-dessus le balcon, de la faire s'écraser au sol. Et lorsque la police l'avait interrogé sur l'incident, il avait tout de suite accusé ce pauvre homme en pleurs, qui fut pendu dans la nuit.

Son sourire disparut, laissant une grimace prendre sa place. Il ne savait pas alors qu'il déclencherait la colère de ces prêtresses. Il était mort la nuit suivante, dans la terreur absolue. S'il ne pouvait plus saigner, il se rappelait de ce sang qui s'était écoulé en flot de ses lèvres alors que ses entrailles se déchiraient. Il se souvenait de la peur, de la douleur.

Ces chiens allaient payer, il y veillerait.

~


Fuir. Il lui fallait fuir. Sans attendre. Elle ne prit pas la peine d'attendre, se ruant dans le couloir de cet asile, recherchant la liberté. Elle n'était pas folle, juste hantée. Et elle allait mourir. Alors autant mourir libre non ? Elle atteignit péniblement la porte, ses jambes trébuchant sans cesse et poussa le verre épais, traversant le dédale de couloir. Comment elle parvint jusque la sortie ? Elle n'en avait aucune idée. Elle se retrouva dans la rue, se précipitant dans le tram le plus proche. Elle descendit à Warehouse, se fondant dans la masse des gens qui se regroupaient sur le port, échevelée.

Elle ne sentit pas le coup venir, la foule se disperser. Elle ne les entendit pas crier alors que le sang s'échappait de sa gorge. Tout ce qu'elle voyait, c'était le blanc qui se profilait à l'horizon et cette ombre qui se penchait vers elle.

« Tu resteras ici. Tu ne connaîtras pas la paix. Tu verras tous les tiens se faire décimer par les miens. »

~


Il fixa ses compagnons d'un air amusé. Tous ces gens qui avaient souffert et qui étaient morts à cause de ces foutus adeptes du Vaudou allaient être vengés.

« Cela ne fait que commencer... »

~


Le corps s'effondra au sol sous les yeux ébahis des passants. La panique commença alors à s'installer tandis que des cris se faisaient entendre un peu partout sur les docks. Chacun essaie de se mettre à l'abri, cherche du regard le coupable.

Mais personne ne sait vraiment ce qu'il vient de se passer.


NOTE AUX JOUEURS :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sanctus Espiritus | Groupe 2 Left_bar_bleue30/200Sanctus Espiritus | Groupe 2 Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 2 Sanctus Espiritus | Groupe 2 EmptyVen 29 Nov - 22:50

Je m'étais assise sur l'un des bancs qui bordaient les quais et lisais tranquillement un bouquin. En fait, je voulais profiter de cette soirée et me détendre un peu. Je m'imprégnais de l'atmosphère particulière que m'offrait la nuit, bercée par ses bras sombres et les bribes de conversation que m'offraient les passants quand un cri de terreur me noua les entrailles. Je relevais la tête et fis face à l'horreur sans nom. Une jeune femme venait de se faire assassiner sous nos yeux. Relâchant mon livre sous le coup du choc, je me dirigeais un peu plus en avant de la scène avant de souffler:

"C'est quoi ce merdier..."

Parce que c'était peu de le dire, il n'y avait aucune trace de l'agresseur, aucune preuve tangible de ce qui s'était passé ni même de comment cela s'était produit. C'était juste invraisemblable. Je me retournais afin de m'éloigner quelque peu quand l'apparition d'une jeune femme me fit sursauter. Je ne m'attendais pas à cette proximité et encore moins à retrouver quelqu'un dans mon dos. Menant une main à mon cœur je soupirais:

"Bon Dieu vous m'avez fichue la trouille! J'ai bien cru que mon cœur allait s'arrêter et que j'allais finir à côté de cette femme !"


[ H.J: Nous avons switché nos tours avec Darlene, elle prend donc ma place et postera à ma suite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 2 Sanctus Espiritus | Groupe 2 EmptySam 30 Nov - 12:53


    Ah... les vendredis soirs.
    Tu avais beau essayé de te rappeler, pas une fois, une seule fois, tu n'avais réussi à fermer un œil depuis que tu avais emménagé dans un quartier étudiant. Ces abrutis savaient profiter, certes, mais ils avaient le don de le faire partager à un monde entier. Ce bruit, tout ce bruit. Même te rendre sourdre ne t'empêcherait pas d'entendre ces cris stridents, retournés d'alcool et de drogues à tout va. Pour toi, une ou deux fois t'avaient suffit à te convaincre que c'était dérisoirement débile, surtout quand sur l'une des deux fois, ta vie avait failli se terminer pour une histoire inattention.

    Niet, la vie... Ta vie vaut beaucoup plus qu'un simple feu rouge loupé ou un passage piéton mal engagé. Ta vie, elle vaut... Des villas de 200 m2 avec piscine et jacuzzi, une belle voiture et des beaux chiens. Ta vie, elle serait celle qui serait récompensée pour son dur labeur, et rien d'autre !

    C'est pourquoi, quand le énième cinglé vint frapper à ta porte en étranglant ses cris, tu ouvris. Pas dans l'intention de le laisser entrer, loin de là. Mais bien de l'envoyer paître comme jamais tu n'aurais envoyé paître un être... du commun des mortels.

    Enfin pour cela, il aurait fallut qu'il soit là, ce geignard. Mais il avait disparu aussi vite qu'il était arrivé. Ton nez se pencha vers l'extérieur. La voix faisait écho, et inconsciemment, tu la suivais dans l'espoir de lui arracher les cheveux pour le faire taire.

    Perdu. La voix avait déjà disparu, et te voilà dans une piètre dégaine (jogging, sweet, chignon râté) enchaînée à cette sombre rue. Tes pieds voulurent reculer, mais un obstacle les en empêchèrent. Une femme sursauta, ce qui eut le don de se répercuter sur toi, mais en silence. Elle semblait paniquée, et ton regard suivi ses mots à mesure qu'ils sortaient.

    Une pauvre fille gisait au sol, face contre terre. Tu retins un rire

    « Mais non... Ça c'est qu'une pauvre crétine qui a abusé de la liqueur ! Comme d'hab. »

    M'enfin, la laisser étalée là serait peut-être inconscient. Au fond tu y songeai comme à une chose méritée, mais le minimum de respect qu'il te restait te poussa à avancer.

    Sauf que.

    Sauf qu'il n'y avait pas ni canettes vides, ni joins. Pas d'odeur d'alcool, pas même de drogues, juste... Juste cette putain d'odeur rouillée qui remontait tes narines jusqu'à tes yeux et ton cerveaux. La liqueur rouge qui découlait autour d'elle était loin de s'apparenter à du vin.

    « Merde... »

    « Merde merde ! »

    Ta main se posa en tremblant le long de son coup en essayant d'éviter les zones maculées de sang. Elle était morte, mais son corps était encore chaud.


    « Fais chier ! J'ai pas mon tel', quelqu'un peut sonner la police ?] »

    HRP : J'espère que ça ira, comme c'est mon premier évent, je savais pas trop comment tourner ça xD Merci Cal' pour le dépannage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 2 Sanctus Espiritus | Groupe 2 EmptySam 30 Nov - 14:04

Après la fin du boulot, j'ai décidé de faire un tour au lieu de rentrer tout de suite à l'appartement pour une fois. Mes pas m'ont amené le long de la rivière, sans que quiconque l'ait décidé. Mes gestes ne regardent plus que moi, je n'ai plus de comptes à rendre - ou presque plus. Je savoure cette liberté dont j'avais oublié le goût quand un cri étranglé crève ma bulle momentanée de bonheur. Je frissonne, lance des regards autour de moi puis m'arrête dans une direction. Une femme est étendue sur le sol, je n'en vois pas plus avec l'obscurité, mais on s'en charge pour moi : j'approche malgré moi de la scène par le mouvement des passants, cherchant tantôt à s'éloigner, tantôt à s'approcher. Je me bloque à deux mètres du corps à peu près et mon sang se glace. On voit trop celui de la victime. Une flaque s'étend autour et le sang coule dans les joints des pavés comme s'il était encore dans des veines. Fais chier. Je me sens mal. Je détourne les yeux alors qu'une femme demande à ce qu'on appelle la police.

Mais appelle, nom de dieu ! Heu ouais, d'accord. J'avais oublié que j'avais un portable en plus. Je le sors de ma poche, les mains tremblantes, avant de me dire que je ne connais pas le numéro. Laisse-moi faire. Tamsin prend alors le contrôle de mon corps, à mon soulagement. Elle s'approche.

"Quelqu'un peut vite me donner le numéro des urgences ?"

Elle pense qu'on peut encore sauver la pauvre femme. Je sais que ça ne sert à rien, elle a perdu beaucoup trop de sang. Elle ne veut cependant pas m'écouter et préfère me hurler dessus. En apparence, elle paraît surtout très pressée et nerveuses, les membres tremblants. Si quelqu'un ne lui donne pas rapidement ce qu'elle veut, elle va péter une durite, c'est moi qui vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 2 Sanctus Espiritus | Groupe 2 EmptyDim 1 Déc - 23:35

« Arrête-toi, s’il te plait, il y a un corps étendu. Et je crois que je viens de voir du sang. Arrête-toi ! »

Installé côté passager, j’observais l’attroupement de personnes alors que nous passions dans le quartier, de retour à la caserne. Je ne regardais habituellement pas le paysage, mais mon regard avait été attiré par je ne sais quoi. Et voilà que je voyais un corps étendu sur le sol. Une femme, à en deviner par la corpulence. Dans ce métier, on pouvait être amené  à tout voir, de l’incendie au meurtre, en passant par les invasions d’insectes. Ce n’était pas courant de se trouver exposer sur les lieux du drame avant d’être appelés par les témoins de la scène. Le véhicule s’immobilisa, je bondis. Sortant précipitamment, je me dirigeais vers le corps immobile afin d’effectuer les premiers constats. Trois jeunes femmes se trouvaient sur les lieux de l’incident et parmi elles, je reconnus Jillian, sortant probablement de sa journée de travail.

«Excusez-moi mesdemoiselles, brigade des sapeurs pompiers »

Je déclinais mon identité tout en leur demandant de s’écarter. La vue du corps gisant n’était certainement pas ce qu’il y avait de plus alléchant à voir. Âmes sensibles, s’abstenir. M’accroupissant à côté du corps, je fis l’inspection des voies respiratoires : pas de pouls. Observant les blessures dont la victime venait de faire les frais, je fis le constat le plus évident qui soit : il était trop tard pour cette pauvre femme. Ecartant mes mains pleines de sang de la victime, je me retournais vers les témoins.

«Il n’y a plus rien à faire, la personne est décédée. Je vais vous demander de rester dans le coin, le temps que la brigade policière arrive et effectue l’enquête. Les plaies sont récentes avez-vous quelqu’un en compagnie de la victime ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sanctus Espiritus | Groupe 2 Left_bar_bleue135/200Sanctus Espiritus | Groupe 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 2 Sanctus Espiritus | Groupe 2 EmptyJeu 5 Déc - 21:14

J'avais besoin de sortir prendre l'air, c'était relativement tendu à la maison pour le moment entre mon frère et moi, pour une histoire à deux balles il m'avait pris la tête et plutôt que de m'énerver, j'ai préférer sortir en claquant la porte. Je ne savais pas où j'allais, j'avançais au hasard des ruelles, écoutant mon instinct. J'avais envie d'être seule et tranquille. Malheureusement mon instinct m'avait guidé jusqu'à une rue fréquentée.

Je déambulais dans la rue, évitant de me faire bousculer par la foule, à croire que les gens ne regardent jamais devant eux pour éviter de nous pousser. Et le pire c'est que le plus souvent, c'est moi qui me fais engueuler alors que c'est l'autre personne qui me rentre dedans.  Je me dirigeais vers un petit café qui en faisait à emporter, je n'avais pas envie de m'éterniser ici, mais j'avais besoin de caféine, bizarrement ça me calmait et m'aidait à réfléchir.

Alors que j'avançais vers le bâtiment une femme passa à côté de moi en courant, on aurait dit qu'elle venait de voir un fantôme. Soudain je la vis s'arrêter et je pus apercevoir une gerbe de sang filtrer de sa gorge. Je portais mes mains à ma bouche en poussant un léger cri, j'étais terrorisée pourtant ce n'était pas la première fois que je voyais quelqu'un mourir.

"Héhé! Et hop, il y a plus la gorge!"

Au moins il y avait une "personne" qui appréciait le spectacle. Gorgoroth s'en donnait à cœur joie avec ses commentaires qui résonnaient dans ma tête. Un homme s'avança pour voir de plus près, étant pompier il put vérifier l'état de la pauvre femme, bien que pour moi il n'y avait pas d'hésitation à avoir. Mais le pire dans tout ça, c'est que je n'ai rien vu venir, la femme était là normale en train de courir et puis la seconde d'après elle avait la gorge tranchée. L'homme nous demanda ensuite si on avait vu quelque chose.

"Non, la femme était seule, elle courait comme une folle et puis d'un coup elle s'est arrêtée et…"

Je recommençais à paniquer ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sanctus Espiritus | Groupe 2 Left_bar_bleue30/200Sanctus Espiritus | Groupe 2 Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 2 Sanctus Espiritus | Groupe 2 EmptyJeu 12 Déc - 22:14

La flaque de sang s'étendait de plus en plus pendant que l'odeur qui s'en échappait imprégnait inévitablement mes narines, me donnant à chaque seconde un peu plus la nausée. Je menais la main qui était apposée au niveau de mon cœur jusqu'à mes lèvres afin de retenir un haut le cœur qui était venu déformer mes traits. Je détournais les yeux du cadavre avec une grimace de dégoût pendant que la jeune fille qui m'avait fichu une peur bleue s'avançait vers le corps:

"Uh mon Dieu... Je ne sais pas comment vous faites... Et puis, à votre place j'éviterais de mettre mes mains de partout sur le corps vous pourriez effacer certaines empruntes ou je ne sais quoi d'autres du genre..."

Je n'avais rien pris avec moi hormis mon livre, il m'était donc difficile d'accéder à la demande de la petite brune. Seulement une autre personne arriva et alors que je pensais qu'elle allait pouvoir nous tirer de là, il n'en fut rien. Au contraire, cette inconnue paraissait tout aussi paniquée que la première. Super, nous formions un merveilleux trio il n'y avait pas à dire. J'observais la petite nouvelle perdre pied et ça, ce n'était vraiment pas bon signe. Je fis quelques pas puis une fois face à elle, bloquai ses mains entre les miennes, stabilisant ainsi la prise qu'elle avait sur son téléphone:

"Primo, on respire. Secundo, elle est morte, appeler les urgences pour un cadavre ne servira à rien. Tertio, je vais prendre votre téléphone et appeler la police d'accord? Ils seront plus à même de faire quelque chose."

Je m'emparais doucement du téléphone de mon vis-à-vis m'apprêtant à faire le numéro de la police quand un pompier entra en piste. Je le détaillais un instant et devais bien reconnaître qu'il était beau garçon. Très professionnel, il s'exécuta rapidement et plus il s'attelait à la tâche et plus je me disais que les pompiers étaient les hommes en uniformes que j'affectionnais le plus. Mon regard se déposa de nouveau sur le cadavre, m'extirpant instantanément de mes rêveries puis, prenant un paquet de mouchoir de ma poche, j'en tendis un au pompier en détournant les yeux afin de ne pas contempler plus que de raison le carnage:

"Calixte Bloodsworth tenez et... Non, pour ma part, je n'ai vu personne s'en prendre à elle si c'est ce que vous voulez savoir et puis..."

Je fus interrompu par une autre jeune fille, une adolescente qui me semblait bien désorientée. Je m'approchais d'elle afin de déposer amicalement ma main sur son épaule quand un frisson étrange me parcouru l'échine. Je la dévisageais un instant avant de lui adresser un sourire légèrement crispé et de me détacher d'elle. Quelque chose clochait avec cette gosse, quoi? Je ne le savais pas encore mais, autant sa détresse me poussait à aller vers elle, autant mon instinct m'hurlait de la laisser pourrir dans son infortune...

"Comment t'appelles-tu et où son tes parents?"

Dans le doute, autant se débarrasser du problème comme on le pouvait non?
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sanctus Espiritus | Groupe 2 Left_bar_bleue200/200Sanctus Espiritus | Groupe 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 2 Sanctus Espiritus | Groupe 2 EmptyDim 22 Déc - 12:43

Au lointain, les sirènes de voitures de police se faisaient entendre. Très rapidement pourtant, les forces de l'ordre arrivèrent sur les lieux, et tous se reculèrent pour faire place aux officiers. Un périmètre de sécurité fut rapidement installé et des renforts appelés pour l'interrogatoire de la foule, permettant ainsi que chacun puisse rentrer chez soi sans la moindre embûche.

HJ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 2 Sanctus Espiritus | Groupe 2 EmptyMer 25 Déc - 23:24

L'inconnue allait déclencher ce que je redoutais. Affirmer qu'il n'y a rien à faire pour la victime est une grave erreur. Ça aurait peut-être remis les esprits en place à quelqu'un d'autre, je ne le nie pas. Mais dans ce cas... Surtout après avoir dit à Tamsin de respirer. Ma sœur est en train de revivre sa mort à cause de la vue du cadavre baignant dans son sang et en rajouter une couche n'est certainement pas une bonne idée. Si elle était douceur et compréhension, je suis la mieux placée pour savoir qu'elle peut dorénavant partir dans des crises terribles.

"Vous ne lui laissez aucune chance ! C'est vous qui la condamnez !"

Elle laisse cependant la femme prendre le téléphone, trop perturbée pour y faire attention. Une main couvre sa bouche tandis que son regard se pose sur le corps. Durant ce temps, un homme s'est frayé un passage jusqu'au centre de l'attention, un homme que nous reconnaissons. Et pour une fois, Tamsin est heureuse de le voir. Elle place des espoirs imprécis en lui, mais Hayel quitte la "blessée" avec le même verdict. La femme est morte. Morte. Le mot résonne dans son esprit - et le mien par la même occasion. Morte. Comme elle. S'est faite agressée, a perdu trop de sang, ne respire plus. Purement et simplement morte. On ne peut rien y changer.

"Non ! Elle ne peut pas être... Non."

Une larme à elle coule le long de ma joue. Elle regarde Hayel, presque suppliant. Comme s'il peut changer le cours des choses, ressusciter cette femme. Un écho intensément douloureux me noue les tripes.

"C'est votre faute !"

Des mots rageurs, emplis de colère et de douleur. Elle les crie à personne en particulier. Tous autant que sont les spectateurs sont coupables. Tout le monde observe, personne ne bouge. Hormis pour constater la mort. Elle est morte. Et personne n'a remué le petit doigt pour la sauver.


[Désolée pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 2 Sanctus Espiritus | Groupe 2 EmptyDim 29 Déc - 18:42

Certains métiers demandaient un grand sang froid. Certaines personnes sont capables de l’acquérir avec le temps et il y a pour qui jamais ce ne sera possible. Je m’étonnais encore de la capacité que j’avais à faire preuve d’autant de sang-froid dans ces circonstances ; le cadavre allongé semblait impressionnant, et pourtant aucun trait de mon visage ne semblait étonné. J’avais d’ores et déjà écarté l’hypothèse du meurtre identifiant par les témoignages une cause surnaturelle. La victime semblait avait été à nouveau frappée juste avant de décéder et personne ne se trouvait à sa portée, ce que les témoins disaient unanimement. Je laisserai le soin aux policiers de faire leur enquête et de faire leurs propres déductions. En attendant, je remerciais la jeune femme pour le mouchoir qu’elle venait de me tendre, mémorisant le nom qu’elle venait de me donner. Le blanc devint rapidement rouge, et je l’usais à bon escient pour retirer le maximum de liquide vital de mes doigts, tout en regardant Jill du coin de l’œil. Je la voyais peu à peu perdre ses moyens ; il y avait de quoi dans ces circonstances là. La liberté et la réalité du monde sont plein d’imprévus, ce auxquels Jill n’était plus habituée. Alors je m’approchais d’elle car ma responsabilité envers ma colocataire était bien plus grande que celle de mon travail.

« Jill’… calme-toi. Ce n’est la faute de personne, nous n’aurions rien pu faire pour la sauver. »

J’évitais tout de même de la toucher ni même de lui montrer mes mains, Jillian réagissant assez violemment à la vue du sang ou du moins ce qui semblait en être. Les morts ne reviendraient pas à la vie. Les sirènes de police hurlèrent et les témoins furent écartés du spectacle morbide. Certains passants ayant commencé à se regrouper furent sommés de s’écarter pour laisser les policiers faire leur travail. Mon collègue me rejoignit rapidement et j’exposais mon premier verdict à l’agent chargé de recueillir les témoignages et autres rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sanctus Espiritus | Groupe 2 Left_bar_bleue135/200Sanctus Espiritus | Groupe 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 2 Sanctus Espiritus | Groupe 2 EmptyLun 6 Jan - 16:25

J’étais en pleine panique, j’avais déjà vu des gens mourir et certains étaient dans un état bien pire que cette jeune femme, mais d’habitude je savais ce qu’il se passait. C’était la première fois que je voyais quelqu’un mourir sans aucune raison, sans voir personne faire quelque chose.

Mais si elle avait été tuée par quelque chose que l’on ne pouvait pas voir ? Après tout, si Gorgoroth pouvait tuer des gens à travers moi, peut-être que c’est possible que d’autres tuent sans contrôler quelqu’un. C’était sûrement possible, à l’école un esprit avait bien lancé un verre à travers la classe.

Mais penser à tout ça me faisait paniquer encore plus, rien ne dit que ce qu’il l’a tué était parti et s’il était encore là, il pouvait très bien s’en prendre à quelqu’un parmi nous et je n’avais pas vraiment envie d’être sur son tableau de chasse.

Alors que je sentais des larmes couler le long de mes joues, une jeune femme vint vers moi et posa un léger instant sa main sur mon épaule. Mais ses paroles me firent quelque peu me crisper. C’est quoi cette question ? Elle me prenait pour une gamine ou quoi ? J’avais horreur de ça et il y en a un qui n’a pas hésité à saisir l’opportunité pour venir s’en mêler, j’entendais déjà sa voix dans ma tête, me disant de lui apprendre le respect et lui faire comprendre de ne pas croire que je suis une gamine.

« Je m’appelle Abigail ! Et je te ferai savoir que j’ai dix-huit ans, je ne suis pas une gamine. Je n’ai pas à être avec mes parents, surtout là où ils sont ! »

Mon ton avait été plus cassant, pourtant ce n’était pas l’esprit qui parlait à travers moi pour une fois, il avait compris qu’il n’avait pas besoin d’intervenir pour une fois. Surtout que ces temps-ci je m’énervais vite, en fait j’avais des sautes d’humeur fréquentes. Mais je me voyais très bien lui casser cette main qu’elle avait posée sur mon épaule un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 2 Sanctus Espiritus | Groupe 2 EmptyDim 19 Jan - 22:09

Pourquoi personne n'est intervenu ? Pourquoi personne n'a accouru quand elle était encore vie, quand on pouvait encore l'aider ? Pourquoi les gens l'ont ignorée jusqu'à ce qu'elle crève dans son sang ? Sauver quelqu'un demande trop d'efforts ? Constater la mort et la plaindre, c'est si facile. Mais ça en sert strictement à rien. Voilà où en est les pensées de Tamsin quand Hayel lui répond qu'on aurait rien pu faire pour la sauver. Pour une fois, je suis plutôt de l'avis de ma jumelle : quelqu'un a dû forcément voir quelque chose. Il y a tellement de monde attroupé autour du corps, ils ne sont pas apparus d'un coup. Si ça tombe, le meurtrier est encore là, à savourer son œuvre.

Tamsin est tellement bouleversée qu'elle se recroqueville dans un coin de ma tête, me remettant directement aux commandes. Je dois avouer que je ne me sens pas très bien non plus. J'aurais voulu partir, mais la police arrive. Je réponds au plus vite aux questions pour m'éclipser ensuite. Avant de m'éloigner, mon regard se pose encore sur la flaque de sang qui s'étend doucement. Sûrement le regard de trop. En m'éloignant parmi la foule, je commence à sentir ma tête me tourner ; immanquablement, je revois la scène qui a chamboulé ma vie. Je m'arrête soudain et m'agrippe au bras d'une fille. Reste immobile le temps de retrouver mon équilibre.

"Désolée. J'me sens pas bien..."

Je libère alors le bras de la jeune femme qui n'a pas l'air beaucoup mieux en réalité. Après m'être assurée que je tenais debout, je cherche autour de moi le profil bien connu de mon ami... Je ne suis pas sûre de pouvoir rentrer seule.

"Hayel ?"

C'est idiot. Il y a trop de bruit et d'animation pour qu'il m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 2 Sanctus Espiritus | Groupe 2 EmptyLun 20 Jan - 20:46

Mes devoirs civiques m’appelaient, je ne pouvais y échapper. Je déposais mon diagnostic et témoignage aux policiers, pensant que ma protégée resterait dans le coin le temps pour moi de terminer la paperasse. Lorsque finalement je tournais la tête là où elle se trouvait auparavant, j’eus la surprise de ne plus la voir dans mon champ de vision.

« Jillian ? »

Je l’appelais, m’attendant à une réponse rapide qui la localiserait aux alentours. Cependant, je n’eus que l’écho de la foule dans mes oreilles. Encore une raison de m’inquiéter davantage de sa disparition subite.

« JILLIAN ! »

Cette fois-ci, je criais son nom, espérant que ma voix soit audible au loin. Je commençais sérieusement à m’inquiéter. Il n’y avait pas de raison qu’elle soit partie loin de moi, hormis s’il y avait un problème. Je la cherchais, partout. Je passe à travers les personnes auxquelles je demande le passage mais j’avance à travers la foule qui ne dégrossit pas. L’attraction de la journée les a attirés, voilà la seule chose qui les intéressait : un cadavre dans la rue ! Je cherchais Jillian du regard, scrutait au loin, sans succès. Je demandais à un passant s’il ne l’avait pas vue passer dans le coin. Rien niet.
Elle n’était nulle part. Je lui envoyais un message sur son portable, dans l’espérance d’une réponse.
Putain. Je devais la retrouver, et vite.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sanctus Espiritus | Groupe 2 Left_bar_bleue135/200Sanctus Espiritus | Groupe 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 2 Sanctus Espiritus | Groupe 2 EmptyVen 31 Jan - 15:26

Je n'avais qu'une seule envie : rentrer chez moi, partir de cette endroit horrible, aller me réfugier sous ma couette et pleurer. Mais je devais rester là pour répondre aux questions des policiers, en plus je fais beaucoup plus jeune que mon âge et à chaque fois on me demande où se trouve mes parents. Et ça a toujours le chic de m'énerver, déjà qu'un peu plus tôt une femme m'a déjà posé la question.

J'attendais encore un peu avant de partir, restant sur le côté, essayant de me couper de cette réalité. J'essayais d'oublier où j'étais, je fermais les yeux, comme si le simple fait de faire ça me permettait de me téléporter dans un monde lointain où il ne se passe rien de tel.

Une policière vint à ma rencontre pour savoir si tout allait bien, je lui répondis que oui, qu'il me fallait juste un peu de temps pour reprendre mes esprits et que ça va aller, que j'allais rentrer chez moi.

Alors que j'avais les yeux fermés, je sentis quelqu'un m'agripper le bras, j'eu un cri de peur ne voyant pas ce qu'il se passe. En ouvrant les yeux je vis une des femmes présentes sur la scène qui vient de me perturber, visiblement elle avait perdu l'équilibre et s'était rattrapé à mon bras. Je m'en voulais d'avoir réagi comme ça, mais sentir une main saisir mon bras d'un coup comme ça m'a vraiment surprise. Elle s'excusa avant de se ressaisir et de rechercher quelqu'un.

"Ce n'est rien, je peux comprendre, je ne me sens pas spécialement bien non plus. Et je suis désolé de ma réaction. Vous cherchez quelqu'un? Je peux vous aider à le trouver?"

A vrai dire, ce n'était pas par bonté d'âme que je lui proposais mon aide, mais parce que ça me permettrait de penser à autre chose. En plus il y avait tellement de monde que crier ne servait pas à grand chose car les bruits alentour et les sirènes de police couvraient largement les cris.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 2 Sanctus Espiritus | Groupe 2 EmptyVen 31 Jan - 18:03

Agripper les gens sans crier gare après ce qui vient de se passer n'est pas une super idée. J'ai fait peur à la jeune femme, me poussant à m'excuser aussitôt. Non je ne suis pas le meurtrier qui compte tuer une deuxième fois de façon encore plus spectaculaire. Je suis juste sonnée, à la limite du malaise. Rien de grave en soi. Par chance, elle n'a pas eu de réaction agressive ; cette soirée aurait vraiment été géante !

Comme je l'ai remarqué, elle ne se sent pas bien non plus. Une réflexion stupide me traverse : elle aussi a torturé quelqu'un ? Que je balaie aussi vite de mon esprit. Tout le monde n'est pas possédé, ou psychopathe, ou malade. Il y a des gens qui sont juste mal à la vue du sang et de la mort. Des gens normaux. Autant se concentrer sur un autre sujet plutôt que celui qui nous rend malades toutes les deux.

"Oui, je cherche un ami... Le pompier qui est arrivé en premier..."

Je regarde autour de moi en même temps, me mettant sur la pointe des pieds pour tenter de voir par-dessus les têtes. Toujours bredouille, je reporte mon attention sur la fille.

"Vous voulez bien ? Ce serait gentil, j'ai besoin de lui pour rentrer."

Faire la route seule à pieds ? Je ne le sentais pas. En un éclair de génie, je pense enfin à mon portable. Ouais, quelle génie. Je me souviens cela dit que je ne l'ai pas repris à la bonne femme au moment de porter ma main à ma poche... Et merde ! Je râle à voix haute :

"Putain, l'autre bonne femme m'a pas rendu mon portable !" Une pause. "Hey vous avez pas entendu quelqu'un crier Jillian ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 2 Sanctus Espiritus | Groupe 2 EmptyDim 2 Fév - 19:23

Je la cherchais et je n’avais aucune idée d’où elle était. Alors je criais son nom, non sans me demander pourquoi la masse de personnes se faisaient de plus en plus dense et de plus en plus infernale. Jill savait se débrouiller seule mais dans ces circonstances bien précises, je craignais qu’il ne lui arrive quelque chose, je craignais qu’elle ne fasse n’importe quoi et s’enfuit par peur. Imprévisible, c’est ce qu’elle était et pourtant je l’admirais d’avoir autant de courage depuis sa sortie de l’asile. Et puis, sans crier garde, je l’aperçus, avec une jeune femme. Enfin. Je ne crois pas qu’elle m’ait vue, mais je l’apercevais et cela ne faisait aucun doute sur son identité. Me frayant un chemin, je finis par arriver à sa hauteur.

« Jill ! Ça va ? Je t’ai cherché partout ! »

Je regardais la jeune femme à ses côtés, et sans même me poser de questions, je la pris dans mes bras.

« Merci beaucoup d’avoir été là pour elle »

Jill n’avait peut-être pas conscience qu’elle venait de me faire une frayeur sans nom, alors, je quittais les bras de l’autre femme pour la prendre également dans mes bras.

« Tu m’as fait peur tu le sais ça ? »



Dernière édition par Hayel Blackson le Dim 16 Fév - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sanctus Espiritus | Groupe 2 Left_bar_bleue135/200Sanctus Espiritus | Groupe 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 2 Sanctus Espiritus | Groupe 2 EmptyMar 11 Fév - 17:59

J’étais encore légèrement fébrile et mal à l’aise suite à ce qu’il venait de se passer. Dire qu’à la base j’étais venue ici pour me changer les idées, c’est chose faite. Maintenant au lieu de penser aux conneries de ma journée, j’ai l’image de cette femme égorgée en tête. J’espérai pouvoir rentrer bientôt chez moi pour pouvoir me glisser dans mon lit, je pense même que les habituelles taquineries de mon frère me feraient du bien.

La jeune femme m’expliqua que l’ami qu’elle cherchait n’était nul autre que le pompier qui était présent plus tôt sur place. Il a sûrement du s’écarter pour parler avec les policiers et avec la foule qui est arrivée on a été dispersé. Elle avait l’air content que je lui propose mon aide, la pauvre si elle savait que je faisais ça surtout pour moi et non pour elle, je ne suis pas spécialement du genre égoïste, mais je pense que dans une situation pareille, ça peut arriver. Je me mis sur la pointe des pieds pour essayer de voir quelque chose, mais la demi-portion que je suis peine à voir au-dessus des gens, mais apparemment c’était important pour elle de retrouver son ami, elle avait besoin de lui pour rentrer. Curieux, ce n’est pourtant pas compliqué de rentrer chez soi et en plus avec la police qui circule à l’heure actuelle, les rues sont plutôt sûre.

« Oui, ça me dérange pas. Mais à cause de ma petite taille je ne vois rien. Rah quelle plaie ! »

Soudain la femme pesta à l’encontre de l’autre femme qui m’a prise pour une gamine, râlant que celle-ci ne lui avait pas rendu son téléphone. Effectivement c’est plutôt embêtant.

« Ah merde la galère ! Euh non, j’ai rien entendu, et j’imagine que Jillian c’est votre nom. Vous en faites pas, on va le retrouver. »

Mais peu de temps après, l’homme arriva, il semblait soulager de la retrouver. Il me serra dans ses bras pour me remercier, mais très vite je pus me dégager de son étreinte, j’avais horreur des câlins et spécialement venant de personnes que je ne connaissais pas.

« Il n’y a pas de problèmes, mais garde tes câlins pour toi s’il te plait. »

Il alla ensuite serrer Jillian dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 2 Sanctus Espiritus | Groupe 2 EmptyMar 11 Fév - 18:40

"Bien deviné !" Je réponds en riant à moitié - l'autre moitié perdue dans mon obstination à retrouver Hayel. "Et vous, c'est quoi votre nom ?"

Pour faire des rencontres, il me faut un meurtre étrange, trop bien. Vu les circonstances, peut-être même que cette fille deviendra ma meilleure amie ! Ouais, peut-être qu'au plus la rencontre est glauque, au plus ça facilite le contact. Bon peut-être pas la numéro une alors, il y a moyen de faire une rencontre pire encore. Enfin, cette fille n'y peut rien.

Quelques minutes plus tard, une voix familière résonne tout près de nous. Assez près cette fois pour que je la reconnaisse. Je me tourne vers lui, soulagée - et mon expression doit le lui avouer.

"Ça va... Je te cherchais aussi."

T'as vu, je fuyais pas cette fois ! J'étais sage, je voulais te retrouver, je serais même pas partie sans toi ! Jillian, t'es devenue une grande fille, je suis fière de toi. J'ai droit à un bonbon ?

Mon délire à la Candy est interrompu par les étreintes que Hayel offre à la nana puis à moi. En fait, le "garde tes câlins pour toi, s'il-te-plaît" de la brune a fait naître un sourire qui ne s'est estompé que parce que j'étais la deuxième victime. Moi, je le connais et son arrivée me procure un soulagement intense, alors je ne le repousse pas. Mais quand même, il exagère pas un petit peu ? J'ai l'impression de voir une grand-mère.

"Elle m'aidait à te retrouver", je désigne l'ado, "j'allais pas partir, t'en fais pas." J'étire un sourire. "Tu sais que tu te transformes en Bisounours quand t'es inquiet ?"

Sa présence me réconforte, si bien que je me sens à plaisanter. Ça aide à se calmer, j'allais pas me priver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 2 Sanctus Espiritus | Groupe 2 EmptyDim 16 Fév - 10:51

Les évènements de la Nouvelle Orléans me donnaient toujours cette impression qu’un drame allait arriver sous peu. Pour sûr que je m’étais inquiété et plutôt deux fois qu’une. J’avais cette tendance, car Jillian n’était pas en ville depuis beaucoup de temps et que j’étais plutôt préoccupé qu’il lui arrive quelque chose. Je ne pouvais pas m’empêcher, mais bon c’était ainsi. Je ne vis pas l’expression de la jeune femme que je pris dans les bras, mais sa tête devait valoir de l’or, d’un autre côté, un inconnu qui lui fait un câlin, ça devait être une situation plutôt cocasse.

« Désolé. »

J’ai tendance à trop m’en faire, mais en même temps, je ne peux dire avec certitude ce qu’il va arriver si Jillian est laissée livrée à elle-même. Elle est sous ma responsabilité et en même temps, son comportement parfois inattendu me pousse parfois à exagérer. Ça l’amuse cette situation, moi pas. Je ne suis pas spécialement d’humeur actuellement, rien que la situation m’agace, je vais devoir témoigner au poste sous peu, tâche que j’aurais préféré éviter.

« Je m’en passerai bien de m’inquiéter »

Et je me passerai bien de devoir aussi la rechercher à travers toute la foule, enfin bref. J’ai accepté de la prendre sous ma tutelle, cela incombe des responsabilités. Quoi qu’il arrive, je dois être présent, c’est là mon rôle à jouer, bien qu’elle ait sa part d’indépendance. Avec le vacarme et la cohue, j’avais flippé. Desserrant mon étreinte, je la regardais, lui demandant ce qu’elle voulait faire avant de devoir repartir.

« Il faut que je passe au poste. Tu fais quoi de ton côté, tu rentres ou tu restes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sanctus Espiritus | Groupe 2 Left_bar_bleue135/200Sanctus Espiritus | Groupe 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 2 Sanctus Espiritus | Groupe 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:07

Comme les deux personnes venaient de se retrouver, je me préparais à m’éclipser et ainsi j’étais sûre de ne plus avoir de câlins de ce type. Surtout que personnellement, je ne comprends pas pourquoi il m’a serré dans ses bras en premier et non pas Jillian, qui apparemment est une personne qui compte beaucoup pour lui. Mais l’homme avait l’air de se remettre de son inquiétude rapidement, le fait de voir son amie en bonne santé le rassurait.

Il lui expliqua qu’il devait passer au poste de police avant de rentrer et il lui demanda ce qu’elle comptait faire. Quelle question, elle m’avait dit qu’elle avait besoin de lui pour rentrer et j’imagine que ce type devait le savoir aussi et puis à mon avis, elle n’a pas trop envie de rentrer toute seule non plus.

Je regardais Jilian avec un petit sourire, après tout elle avait l’air gentil et on pourrait peut-être être amie par la suite.

« Si tu veux, je veux bien te raccompagner, ça ne me dérange pas. Pas question que tu rentres toute seule dans ton état, même si je ne suis pas la mieux placée pour te faire la remarque. Au fait, je n’ai pas eu le temps de te répondre plus tôt, moi c’est Abigail. »

J’essayais d’être calme, mais intérieurement j’avais surtout envie de quitter cette endroit qui commençait à me mettre mal à l’aise, j’avais des souvenirs des carnages que Gorgoroth me faisait faire qui me venait en tête. Une fois rentrée chez moi, je me cacherai sous mes couvertures pour crier et pleurer, si j’arrive à tenir jusque chez moi.

Mais d’un côté je trouve ça assez drôle de rencontrer quelqu’un dans de telle circonstance, j’espère seulement que les prochaines amies que je me ferai, je ne les rencontrerai pas toutes comme ça, sinon je vais finir par croire que je suis maudite en plus d’être possédée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 2 Sanctus Espiritus | Groupe 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:20

Mon sourire s'évapore pour laisser place à de la surprise et de l'inquiétude. Je ne veux pas rentrer seule et passer la soirée seule me fait déjà froid dans le dos. Mais je ne comprends pas pourquoi Hayel a cherché absolument à me retrouver pour me dire que nous devons partir chacun de notre côté. C'est un peu cruel, non ? Il a pas apprécié la blague sur le Bisounours ?

"Je... heu..."

Je rentre ou je reste, quelle question. Je n'ai pas du tout envie de rester dans les parages de la mare de sang, même si on en a enlevé le corps.

"Tu es sûr que tu peux pas me reconduire avant ?"

Je lui demande un peu anxieuse. Mais Abigail me propose de faire la route avec moi, étonnamment. Elle ne paraît pas plus à l'aise. C'est sans doute un moyen d'avoir de la compagnie, histoire de se changer les idées. Pas con du tout. Je me retourne donc vers elle.

"Oh j'veux bien, merci. T'habites où toi ? On peut peut-être trouver un compromis pour se rapprocher chacune de chez soi." Puis à l'adresse de Hayel : "Tu peux y aller alors, je fais la route avec Abigail. Tu reviens tard ?"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 2 Sanctus Espiritus | Groupe 2 EmptyVen 7 Mar - 22:34

Je lui proposais de me suivre ou non car je lui laissais le choix. Jillian était une adulte, et même si j’étais son tuteur, elle avait également le droit d’exprimer son avis sur la question. Je craignais parfois qu’elle ne s’exprime pas assez ou n’ose pas dire ce qu’elle pensait, alors je l’incitais à parler.

« Oui je peux à la limite. »

J’allais faire un détour, il faudrait que je passe par la caserne récupérer la voiture mais cela pourrait être envisageable. Jillian allait monter dans un camion de pompier ! Mais l’inconnue qui l’avait retrouvée lui proposa alors de la raccompagner. La regardant, je lui demandais si elle était sûre que ça allait aller. Elle avait une petite trotte jusqu’à la maison quand même.

« Tu m’envoies un message quand tu es arrivée. Je ne devrais pas rester trop longtemps là bas, une heure ou deux heures grand maximum. »

Je remerciais la jeune femme en hochant la tête. Evidemment, Jillian n’échapperait pas au message qu’elle m’enverrait une fois arrivée, au moins je ne m’inquiéterai. Indépendante certes mais je préférais savoir où elle était quand même. Un peu ambigu certes mais c’était comme ça.

« A ce soir ! »

Je filais en courant à travers la foule, retrouver mon collègue avant qu’il ne parte avec le camion.


HJ : Hayel s'en va aussi :p

Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sanctus Espiritus | Groupe 2 Left_bar_bleue135/200Sanctus Espiritus | Groupe 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 2 Sanctus Espiritus | Groupe 2 EmptyJeu 13 Mar - 11:39

La décision fut vite prise, j'allais accompagner Jillian jusque chez elle, marcher nous fera du bien pour se changer les idées et personnellement je trouve que marcher nous permet de nous rendre compte plus facilement que l'on met de la distance entre nous et le lieu du meurtre. Et puis l'air était frais sans pour autant être glacial, ça faisait du bien.

Le pompier s’inquiétait quand même pour Jillian et il insista pour qu'elle lui envoie un message une fois rentrée, c'était marrant dans un sens vu que moi j'entrais et sortais de la maison comme je voulais, mais j'imagine que mes "parents" feraient pareil dans une telle situation.

Je les regardais discuter, j'avais envie de quitter les lieux le plus vite possible, mais je n'allais pas non plus arracher Jillian sur place. J'étais contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui faire la route pour partir d'ici. Et puis c'est peut-être méchant à dire, mais si on est deux et que l'on croise le tueur, ben ça fait cinquante pour cent de chance de survie au lieu de zéro.

Jillian me proposa de trouver un compromis pour la route, mais je fis non de la tête.

Ne t'en fais pas va, j'en ai peut-être pas l'air, mais je sais me défendre, j'ai été obligée d'apprendre avec mes frères qui m'embêtent tout le temps. Donc je vais te raccompagner jusque chez toi et puis je rentre chez moi, marcher me fait du bien de toute façon.

L'homme me remercia de la tête, ouf pendant un instant j'ai eu peur de recevoir un autre câlin. Puis il partit rejoindre son collègue. Je regardais Jilian avec un petit sourire.

On y va nous aussi?



[Abi s'en va aussi avec Jill o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 2 Sanctus Espiritus | Groupe 2 EmptyJeu 13 Mar - 17:20

Event Terminé *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sanctus Espiritus | Groupe 2 Sanctus Espiritus | Groupe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sanctus Espiritus | Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sanctus Espiritus | Groupe 1
» Sanctus Espiritus | Groupe 3
» Sanctus Espiritus | Groupe 4
» Crimson Day - Groupe 2
» Crimson Day - Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Events-