Sujet: Re: Je cherche un copain ! Sam 24 Mai - 19:07
je joue que des brunes justement merci pearl
bon allez je vais m'inscrire
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je cherche un copain ! Sam 24 Mai - 22:26
Coucou -et Bienvenue ^^- ! J'ai pas forcément d'idées, du coup je sais pas trop, c'est toi qui vois si tu as des idées de liens ou pas Sans ça Quinn est pas très bavarde, elle n'aime pas spécialement attirer l'attention et aller vers les autres. Elle est possédée par Hécate, qui cherche à retrouver les membres de sa famille, et qui est, elle, très ouverte. (Voilà voilà, micro résumé ~)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je cherche un copain ! Sam 24 Mai - 22:48
Merci Elles pourraient être des amies du style à rester ensemble sans vraiment trop parler et apprécier le silence de l'autre, et le fait que leurs sujets sont en général lambdas - rien de personnel donc ! - donc pas de prise de tête ou quoi, c'est juste histoire de passer le temps ou d'oublier un peu les problèmes du quotidien ? Quant à Hécate en fait ça se passe comment ? Elle peut "faire parler" Quinn ? (oui j'suis un peu paumée à ce niveau là donc je m'informe )
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je cherche un copain ! Dim 25 Mai - 11:24
De rien ! Oui, bonne idée ~ Oui, peut la faire parler/bouger et peut aussi influencer ces pensées. En faite, Hécate peut faire tout ce qu'elle veut ou presque, c'est comme si le possédé était une marionnette. Avec Hécate, ça devrait pas faire trop lunatique, elle est plutôt gentille
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je cherche un copain ! Dim 25 Mai - 11:43
oh d'accord, mais faudrait un truc pour compliquer (a) jude pourrait s'intéresser au fait que quinn ne parle pas ou quoi d'elle et du coup elle chercherait à savoir pourquoi mais avec douceur... ou pas avec douceur, en fait, ça dépendra
Quinn L. Marchand
Sujet: Re: Je cherche un copain ! Dim 25 Mai - 15:39
Hum.. Que Quinn ne parle pas en général ou plus précisément qu'elle ne parle pas d'elle ? (Désolé, pas sûre d'avoir tout compris ><) Ouai, ça dépendra ~
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je cherche un copain ! Dim 25 Mai - 15:48
Les deux en fait
Quinn L. Marchand
Sujet: Re: Je cherche un copain ! Dim 25 Mai - 15:50
Ok ^^, sinon, tu as une idée de quand / comment elles se seraient rencontrées ?
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je cherche un copain ! Mar 27 Mai - 22:57
Coucou =)
Je n'ai pas tout lu à l'échange mais de ton idée de base, déjà, je pense que Daniel pourrait être intrigué par la jeune femme. Après je ne sais pas ce que cela pourrait donner mais si un lien amical te tente je suis là ^^
lumen. Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je cherche un copain ! Ven 15 Aoû - 16:32
Salut tout le monde
Nom & prénom du membre : Encore indécise, mais ça se jouera entre Norma & Agatha, pour le nom, pas vraiment décidé - tout comme l' avatar, ça se bat en duel dans ma tête Groupe : Humaine, peut être future possédée ou éternelle humaine Lien recherché : Un peu de tout. Un petit autre chose dans votre demande ? Il faut savoir que le perso que j'envisage est peut être une humaine mais pas forcément blanche comme une colombe. Elle a tué quelqu' un. Pour protéger ou pour venger mais dans son esprit, elle n'a pas eu le choix, ça sonnait comme de la légitime défense sans pour autant l' être. Mais désormais elle vit avec la culpabilité, la peur de devenir mauvaise (parce que influençable et pas forcément dans le bon sens vu qu'elle planque une colère sous jacente) ou d' être une proie pour une future possession. Mais surtout que le mort soit pas vraiment mort et qu'elle doive faire face à un moment ou à un autre à l'esprit de sa victime.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je cherche un copain ! Ven 15 Aoû - 17:34
Hello =D Alors je propose mon Dibbouk. ♥ Ton personnage pourrait l'intéresser au vue de son caractère. x) Il pourrait être le démon sur son épaule qui murmure des mauvaises paroles.
lumen. Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je cherche un copain ! Ven 15 Aoû - 19:41
Oh avec plaisir Alastair. Et merci de ta proposition d' être l' influence négative mais irrésistible de mon perso.
Et avec un démon aussi sexy sur l' épaule, comment peut on ne pas sombrer du côté obscur de la force. C'est pas bien de pousser une jeune femme paumée du mauvais côté.....^^
En tout cas je réfléchis encore à des points de l' histoire, je finis le duel dans ma tête concernant les actrices et d'autres petits points, mais je pense vous rejoindre bientôt (chez moi bientôt oscille souvent entre le dans 10 minutes et demain grand max)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je cherche un copain ! Ven 15 Aoû - 19:46
Je suis content de t'avoir convaincu. =D Ça nous fera d'excellents rp's. ♥
yeah alors on t'attend *_*
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je cherche un copain ! Ven 15 Aoû - 19:54
Merci à toi de m'avoir faite définitivement céder. Ce qui est visiblement ta mission pour Norma.^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je cherche un copain ! Ven 15 Aoû - 19:55
Oui c'est ma mission. o/
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je cherche un copain ! Ven 15 Aoû - 21:51
Salut et bienvenue o/
Citation :
Mais désormais elle vit avec la culpabilité, la peur de devenir mauvaise (parce que influençable et pas forcément dans le bon sens vu qu'elle planque une colère sous jacente) ou d' être une proie pour une future possession.
C'est un point commun avec Jillian, qui a aussi tué (sa jumelle). Elle était possédée à l'époque et a fini incarcérée en hôpital psychiatrique x) Elles ont le même âge aussi apparemment, donc y'a moyen de se trouver un lien je pense si ça t'intéresse =)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je cherche un copain ! Ven 15 Aoû - 22:03
Je suis preneuse. Par contre pour Norma, elle avait une relation fusionnelle avec sa soeur qui a mis fin à ses jours à cause de leur père violent. Norma a développé une sorte de rage contenue durant tout son enfance. Et à la mort de sa soeur, elle a eu un mélange de vengeance et d' instinct de survie étant la seule survivante et elle a tué son père.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je cherche un copain ! Ven 15 Aoû - 22:28
Oh la différence pourrait être intéressante à développer entre elles^^ Tout ça s'est passé quand ? Jillian a été enfermée peu de temps avant d'avoir 17 ans. On peut chercher quelque chose qui remonte à l'adolescence ou entamer une relation récente (Jill' est sortie l'année passée), selon, comme tu préfères x)
Je pense que Norma pourrait jouer un rôle culpabilisant et Jillian un genre de déclencheur concernant la rage de Norma. Que Norma ne sache pas se contenir face à Jillian et l'agresse en somme xD
On peut voir ça par MP si tu préfères^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je cherche un copain ! Ven 15 Aoû - 22:34
Oui en mp on pourra en discuter. Entre Alastair en influence malsaine et Jillian qui lui ressemble sans lui ressembler, vous voulez tous que ma Norma devienne une jeune femme instable portée sur la violence vengeresse. Vous savez quoi? Je vous aime déjà.^^
Quinn L. Marchand
Sujet: Re: Je cherche un copain ! Dim 17 Aoû - 18:57
Coucou ! Si tu es intéressée par un lien légèrement moins malsain, on peut toujours essayer de trouver quelque chose ~
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je cherche un copain ! Lun 18 Aoû - 21:54
Avec plaisir Quinn. Le malsain c'est ce qu' il y a de plus intéressant à jouer.
Quinn L. Marchand
Sujet: Re: Je cherche un copain ! Mar 19 Aoû - 10:59
Alors ça marche, j'attends d'en savoir un peu plus sur ton caractère pour te proposer quelque chose mais j'imagine déjà quelque chose avec Hécate (l'esprit qui possède Quinn) ~
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je cherche un copain ! Mar 19 Aoû - 19:19
Citation :
Oui en mp on pourra en discuter. Entre Alastair en influence malsaine et Jillian qui lui ressemble sans lui ressembler, vous voulez tous que ma Norma devienne une jeune femme instable portée sur la violence vengeresse. Vous savez quoi? Je vous aime déjà.^^
J'attends ton MP concernant ce que je t'ai déjà dit alors **
Sayo Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je cherche un copain ! Mer 1 Oct - 19:18
Bonjour à tous ! Déjà bravo au staff pour ce splendid forum, j'adore le header, sombre et clair à la fois, un côté hyper mystérieux, il est juste parfait Nom & prénom du membre : Pour le nom et le prénom je suis encore en recherche mais j'avais en tête Emily Browning en avatar Groupe : Je pensais à sorcier Lien recherché : Alors de tout, en fait j'aime avoir des liens déjà avant de faire ma fiche, savoir un peu dans quelle direction je pourrais prendre pour mon personnage donc en soit je cherche de tout, de la famille, des amis d'enfance, des ambiguës, des ennemis, je suis tout à fait libre pour ça Un petit autre chose dans votre demande ? Non pas particulièrement, j'adapterai mon personnage selon ce que je trouverai mais j'avais imaginée une sorcière tournée vers le voudoun, peut être plutôt tournée vers le mouvement Medium ou alors totalement neutre, se disant qu'elle verrait bien à un moment qui elle choisira.
Merci beaucoup et à bientôt
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je cherche un copain ! Mer 1 Oct - 22:37
Bonsoir !
Tu verrais un personnage plus dans la vingtaine de ce que je déduis d'après l'avatar ?
J'ai deux personnages à te proposer en tout cas, je te donne un aperçu comme ça tu me diras si tu veux d'eux XD
Liam était un médium qui ne comprenait pas ce qu'il avait - il a d'abord refoulé son don en croyant être fou. Il a d'ailleurs fait sa vie normalement, il était marié, avait un enfant puis un drame a fait qu'il a accepté son don et s'en servait pour chasser les possédés. Mais il ne savait pas ce qu'il chassait, il savait juste qu'ils étaient pas tout à fait normaux xD Il est mort il y a 8 ans et s'est enfui des Enfers en avril cette année.
En fait, j'ai peut-être une petite idée de base si ça t'intéresse : dans sa fiche, j'ai noté que quelqu'un lui a parlé des esprits, ça pourrait être ton personnage (selon son âge) ? C'est juste une mini-piste au cas où =D
Jillian a été possédée quand elle était ado et l'esprit en a profité pour tuer sa jumelle, puis partir quand Jillian a été jugée. Bien sûr, on n'a pas cru son histoire donc elle a été internée en hôpital psychiatrique. Elle en est sortie l'année passée, mais croit être possédée maintenant par l'esprit de sa sœur (ce qui est faux xD).