AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[-18] Wicked Game | Chase & Sophya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
[-18] Wicked Game | Chase & Sophya - Page 2 Left_bar_bleue100/200[-18] Wicked Game | Chase & Sophya - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: [-18] Wicked Game | Chase & Sophya [-18] Wicked Game | Chase & Sophya - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 23:45

Oui il fallait être raisonnable, réellement raisonnable pour le coup et puis, elle était épuisée. Bon avouons le, cela avait toujours été physique avec elle et aujourd'hui en était la preuve car même si j'avais encore envie d'elle, je savais que ce n'était pas le sujet. Mais passons. Je finis donc par dire qu'il serait temps d'être déraisonnable une autre fois et elle me demanda alors ce que je voulais dire. La regardant donc, je finis par souffler une réponse que je voulus la plus cohérente possible, ou du moins qui lui serait le plus utile pour comprendre.

« Je veux dire qu'on pourra être déraisonnable une autre fois. »

Et puis elle posa la question qui aurait pu me poser problème à savoir si je préférais qu'elle dorme ici, ou non. La regardant alors, je venais de sortir du lit pour repasser un boxer avant de m'asseoir sur le lit et de tourner la tête vers elle. La question n'avait pas à se poser en ça, elle n'était pas comme les autres, elle n'était pas n'importe qui. Soupirant donc je répondis doucement.

« Non, pars comme une malpropre ! »

Soufflais-je avant de reprendre.

« Tu peux rester et dis le si tu veux que j'aille dans le salon. »

Oui ce n'était pas forcement logique, mais déjà je n'allais pas la laisser rentrer seule, mais surtout, si j'acceptais qu'elle dorme ici, elle pouvait aussi ne pas aimer que je reste ici, avec elle. Je ne dirais pas que nous étions arrivé à un moment critique de notre relation, mais presque, c'était un moment ou non allions avancer, mais aussi finir la journée. Car soyons honnête, le sommeil nous guettait tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
[-18] Wicked Game | Chase & Sophya - Page 2 Left_bar_bleue130/200[-18] Wicked Game | Chase & Sophya - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: [-18] Wicked Game | Chase & Sophya [-18] Wicked Game | Chase & Sophya - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:58

La brune se recala sur l'oreiller, bougeant sa main pour ne pas l'engourdir. Un sourire discret fleurit spontanément sur ses lèvres à l'évocation de remettre le couvert une autre fois. Elle enfouit son visage dans le coussin, comme faussement gênée avant de s'étirer comme un chat, presque prête à mettre un pied en dehors de la couette.

« Tsss... Quand tu veux... »

On aurait pu croire que la jeune femme allait souffler autre chose alors qu'elle avait commencé sa phrase par une expression orale de presque lassitude. La suite avait été murmurée d'une voix presque suave, alors qu'elle se retournait sur le dos et qu'il se changeait, alors qu'elle le détaillait sans la moindre pudeur. C'était étrange pas vrai, pour une jeune femme qui s'était empressée de se mettre sous le drap afin de se recouvrir et de se soustraire en partie à sa vue ? Mais c'était Sophya un véritable paradoxe en elle-même. Elle jeta les yeux au ciel lorsqu'il s'amusa avec sa petite plaisanterie avant de reprendre un visage un peu plus sérieux. Chase aurait pu refuser après tout... Pas d'engagements directement, ça aurait été presque normal qu'il dise non. Mais il l'avait surprise, plutôt agréablement en fait. La jeune femme se redressa alors, et se rapprocha doucement pour se mettre derrière lui, les jambes pliées sur le côté.

« Comme si j'allais t'envoyer dormir sur le canapé. Même quand on s'engueulait, je ne le faisais pas. Alors c'est pas maintenant que je vais commencer... Je vais profiter de toi jusqu'au bout tant que je suis là.»

Surtout parce que souvent, elle appréciait leur façon de se réconcilier. Mais la question n'était pas vraiment là. Elle déposa sa tête contre l'épaule du photographe et laissa échapper un léger soupir. Leur relation prenait un tournant agréable, et le son qu'elle venait de produire était loin d'être de l'exaspération ou quoique ce soit de négatif, juste un relâchement de pression constante. Ces derniers jours avaient été difficiles et la présence de Chase lui faisait réellement du bien. C'était étrange, quand on regardait à quelques mois en arrière, où au contraire, ils ne pouvaient qu'à peine se supporter, même si leurs sentiments restaient inchangés. Ils avaient sans doute eu besoin de temps, et d'espace surtout. La médium déposa un baiser chaste sur l'épaule avant de se dégager et de se recoucher, pas très envieuse de se relever pour partir à la conquête de ses vêtements perdus le long du trajet. Elle était bien là où elle était, et se l'avouait plutôt. Elle attrapa cependant ses sous-vêtements qui trainaient au sol, les réenfilant avant de souffler en direction de son ex-mari.

« Mais par contre, je vais t'emprunter un t-shirt... parce que dormir en chemisier, c'est pas terrible... Trop de boutons. »

C'était vrai après tout... Rien de plus désagréable que de sentir une petite boule froide contre sa peau nue, surtout lorsqu'on dormait. Et puis, cela faisait un bon moment qu'elle n'avait plus dormi dans un des vêtements de Chase... Autant profiter de l'occasion, pas vrai ? Surtout qu'elle ne se présenterait peut-être pas dès le lendemain, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
[-18] Wicked Game | Chase & Sophya - Page 2 Left_bar_bleue100/200[-18] Wicked Game | Chase & Sophya - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: [-18] Wicked Game | Chase & Sophya [-18] Wicked Game | Chase & Sophya - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 18:40

Oui il était étrange de voir comment nous agissions l'un pour l'autre en cet instant, étrange de voir comment nous tournions les choses, comment nous les domptions. Sophya et moi, cela avait toujours était compliqué et pourtant terriblement simple. Nous n'avions eu de cesse de s'attirer et pourtant, il était à présent évident que nous n'avions fait que nous ignorer, chaque jour un peu plus. Serions nous en train de changer cela ? De nous rediriger l'un vers l'autre ? Oui sans doute, mais nous avions encore du chemin à faire, un long chemin à faire même, mais cette nuit serait un pas en avant. Elle avait donc le choix, elle pouvait rester et moi je pouvais partir et elle souligna alors que même quand nous nous engueulions, elle ne m'avait jamais envoyé sur le canapé, alors elle n'allait pas commencer et surtout elle allait profiter de moi jusqu'au bout tant qu'elle serait là.

« Je préférais proposer si jamais tu voulais repartir sur des nouvelles bases. »

Sait-on jamais. Il était donc temps de rester et de profiter l'un de l'autre sans aucun doute, mais avant cela il fallait se rhabiller, ce qu'elle fit alors que j'étais déjà en boxer. Elle me demanda alors si elle pouvait m'emprunter un t-shirt, car dormir en chemisier ne serait pas terrible à ses yeux, trop de boutons même pour justifier. La regardant alors, je me permis un commentaire.

« Mais c'est assez sympa à retirer. »

Me levant alors, j'avais bien évidemment évoqué le fait de retirer les boutons un par un, mais passons, pensons à autre choses. Me levant alors, j'allais tirer un t-shirt d'un tiroir avant de revenir et lui déposer. Doucement, je rejoints, le lit avant de m'y coucher et de dire un peu distrait par la blancheur du plafond.

« C'était pas plutôt une excuse pour me voler un tee shirt ? »

Soufflais-je avant de fermer les yeux. Non je n'étais pas spécialement fatigué, mais disons que j'essayais de découvrir ce calme assez inédit pour nous. Oui car nous avions était plus en conflit alors forcement, il fallait profiter, il fallait savourer le calme. Je l'accueillais alors dans mes bras, la gardant au plus près de mon corps, mais surtout pour profiter un peu plus. Oui, c'était pour profiter et ce silencieusement. Je savais qu'on ne pourrait pas continuer en ne disant rien, mais c'était toujours à prendre, le temps de recommencer, le temps de reprendre sur de meilleur base.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
[-18] Wicked Game | Chase & Sophya - Page 2 Left_bar_bleue200/200[-18] Wicked Game | Chase & Sophya - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: [-18] Wicked Game | Chase & Sophya [-18] Wicked Game | Chase & Sophya - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:41

Ce sujet n'a pas eu de réponse depuis 1 mois, merci d'y remédier ou de le signaler pour le faire archiver =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
[-18] Wicked Game | Chase & Sophya - Page 2 Left_bar_bleue130/200[-18] Wicked Game | Chase & Sophya - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: [-18] Wicked Game | Chase & Sophya [-18] Wicked Game | Chase & Sophya - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 11:06

Le rp est terminé =D

(et je le déplace du coup xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: [-18] Wicked Game | Chase & Sophya [-18] Wicked Game | Chase & Sophya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[-18] Wicked Game | Chase & Sophya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Chase A. Evans
» chase a. evans ""
» Dis-moi ton nom et je te dirais ton âme. [PV Sophya]
» Hi, I'm your little sister - Sophya
» Song of the soul. [PV Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's-