AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ligne Nike France
Voir le deal

Partagez

Tessa Rae Irving - It's now or never -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Tessa Rae Irving - It's now or never - Left_bar_bleue80/200Tessa Rae Irving - It's now or never - Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Tessa Rae Irving - It's now or never - Tessa Rae Irving - It's now or never - EmptyDim 6 Avr - 16:39

Tessa Rae Irving
Slogan Slogan Slogan

Tessa Rae Irving - It's now or never - 331596AVA54
Groupe: Humains
ÂGE: 24 ans
DATE DE NAISSANCE:
LIEU DE NAISSANCE:
METIER: Future institutrice
PARTICULARITES: Atteinte d'une insuffisance rénale

AVIS SUR LES ESPRITS:Les esprits, tout ça, Tessa n'y croit pas. Trop rationnelle pour se laisser convaincre que des âmes errantes sont parmi nous et peuvent posséder des gens. La jeune femme n'a jamais eu à faire à un esprit, de près comme de loin, ou sinon elle ne s'en est pas rendue compte. Bien sûr, elle a entendu parlé de possession, d'exorcisme, d'esprit, encore plus depuis qu'elle a déménagé la Nouvelle Orléans, mais elle perçoit ça comme le folklore local et typique de la ville.

Elle comprend que certaines personnes aient besoin d'y croire, mais ce n'est pas son cas. Par contre, elle se méfie énormément des médiums, ayant plus l'impression que ces individus utilisent la crédulité de personnes perdues. Elle les perçoit comme des Charlatans, cherchant à s'enrichir, sans aucune morale sur le dos des autres. Mais il faut de tout pour faire un monde.
AVIS SUR BELAAM:
L'AVEZ-VOUS REJOINT?:
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS:
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: (uniquement médiums, sorciers, et exorcistes - dans de rares cas humains et esprits) - pourquoi?
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: dîtes nous en un peu plus sur vos croyances à la Nouvelle Orléans

Caractère
Une vraie boule d'énergie, dès l'enfance, Tessa était du genre à courir partout, à faire toutes les expérimentations possibles pour découvrir la vie, pour assouvir sa curiosité, une vraie casse-cou en somme. Les bleus ou les petits bobo du genre ne la faisait pas reculer. Pourtant, la maladresse ne lui était pas étrangère. Mais pour elle, c'était des preuves de son courage, elle en était plutôt fière. Cette énergie ne l'a pas abandonné en grandissant. Profitant tout autant de la vie, cherchant à vivre chaque moment intensément, en mettant de côté les risques potentiels, dans le seul but de vivre. Elle s'applique à garder cette philosophie, encore plus depuis qu'elle est malade. Même si c'est en partie à cause d'une prise de risque qu'elle a eu son accident. Mais la miss n'a pas l'intention d'abandonner la partie aussi facilement. On a qu'une vie et elle veut la vivre entièrement, préférant oublier sa maladie.
D'un caractère doux, Tessa arrive, en général, à cerner rapidement les gens. Elle se trompe rarement. Même si elle est du genre rationnelle, au point d'aimer les explications logiques, elle se fit souvent à son instinct. Elle arrive à bavarder de tout et de rien, une vraie pipelette quand elle s'y met. Par contre, autant elle peut parler de choses banales, autant elle reste très secret sur sa personne. Elle n'est pas du genre à exposer sa vie et à parler d'elle, préférant tout faire pour détourner la conversation, si on lui pose trop de questions personnelles. Elle déteste évoquer ses sentiments et ses émotions, gardant tout pour elle, ne laissant rien transpirer de ce qu'elle ressent.
Une fille gentille dans le fond, mais qui aime garder son jardin secret et qui est prête à tout faire pour rester en vie, refusant de s'apitoyer sur son sort. Profiter de la vie aussi courte doit elle être.

Histoire
Le modèle basique de la famille, père-mère-enfant, ne s'appliquait pas pour la famille de Tessa. Née , le 14 juillet 1990, de père inconnu, sa mère la laissa à ses parents. C'était donc papy et mamie Irving qui avaient hérité de la gamine à la naissance. Des personnes adorables qui avaient tout fait pour protéger la petite, surement parce qu'ils s'en voulaient de ne pas avoir su garder leur première petite fille. Alors, ils voulurent se rattraper avec Tessa. C'était donc ces grands parents qui élevèrent Tessa. Tandis que sa mère lui accordait, en général, une visite mensuelle, quand elle était de passage à Shreveport. Même si elle voyait sa mère occasionnellement, cela ne dérangeait pas vraiment Tessa. Elle s'en accommodait plutôt bien. Après tout, elle avait tissé des liens plus forts avec ses grands parents qu'avec cette femme qui était sa mère. Puisque cette femme restait une inconnue pour la fillette. Une femme qui n'était jamais là pour les moments importants, qui l'amenait seulement manger des glaces, ou jouer au parc quelques jours par an. Difficile de créer des liens forts dans ces conditions, sans oublier les paroles et jugements négatifs qui émanaient des grands parents sur leur fille.
L'enfance de Tessa fut relativement normal, boule d'énergie, elle ne restait pas en place et avait tendance à faire des frayeurs involontaires à ses grands parents, de par ces chutes et autres maladresses. Elle s'entendait bien avec ses grands parents, travaillait bien à l'école et avait des amis. Avec toute son énergie, elle enchainait mes activités extrascolaires, dont certaines qui allaient lui rester comme la danse et le dessin. Un début de vie qui était tout à fait prometteur.

Avec l'adolescence, son tempérament énergique ne diminua pas. Au contraire, elle continuait à profiter de la vie, sans se soucier des ennuis potentiels. Elle enchaînait les fêtes entre amis toutes les semaines ou presque, avec plus ou moins l'accord de ses grands parents. Puisque les résultats scolaires étaient bons, ils la laissaient faire. Surtout que Tessa avait obtenu son diplôme de fin d'année au lycée. De plus, elle était admise à l'Université de l'état de Louisiane à Shreveport, pour entrer en première année de médecine. Aider son prochaine, voila ce qu'elle souhaitait faire.
La vie était belle pour Tessa et elle ne faisait que commencer. Son péché mignon était l'alcool, elle ne faisait pas particulièrement attention à sa consommation d'alcool. Ne buvant que pendant des soirées étudiantes ou entre ami. Parce que l'alcool n'était pas dangereux..n'est-ce pas ? Puis elle était persuadée, qu'il fallait mieux boire que se droguer et que de toute manière rien ne pourrait lui arriver. Tenir ce raisonnement allait lui couter cher.

Un soir d'été, la dernière soirée avant sa rentrée à l'université, pour sa troisième année de médecine, Tessa dansait et buvait comme à son habitude. Elle était avec ses amies, son petit copain, d'autres jeunes du même âge. Tout était super. Mais le chemin du retour ne se passa pas aussi bien. A un carrefour, le conducteur, son petit ami à l'époque, percuta une voiture. L'accident fut grave et l'alcool en était clairement la cause. Heureusement, il n'y avait eu aucun mort, juste un blessé grave: Tessa.

Le réveil à l'hôpital fut douloureux, entendre le diagnostic encore plus. Ses reins avaient été touchés lors de l'impact. Sur les deux organes, il ne lui en restait plus qu'un, en mauvais état. On pouvait vivre avec un rein, mais à condition que ce dernier fonctionne correctement. Ce n'était pas le cas, pour le seul qui restait à Tessa. Il n'y avait plus qu'une solution, la greffe. Mais cela impliquait de trouver un donneur compatible. A 21 ans, son nom allait rejoindre la longue liste, des gens en attente d'organe. Bien sûr ses grands parents furent tester, sa mère aussi, mais aucun n'était compatible. L'attente commençait.

Cet accident changea sa vie. Elle dut arrêter ses études pendant un temps, ainsi que la danse et d'autres sports. Elle ne pouvait plus vivre comme avant, devant faire attention à ce qu'elle mangeait et ce qu'elle faisait. Sans compter les soins, deux fois par semaine, Tessa devait subir des dialyses à l'hôpital, essentiel pour qu'elle reste en vie. Elle devait se méfier de la moindre infection ou signe suspect pour sa santé. Mais la demoiselle gardait le sourire, elle continuait à profiter de la vie, qu'elle savait si précieuse maintenant. Elle ne baissa jamais les bras.

Ses grands parents modifièrent leur maison, pour qu'elle soit plus adaptée au nouveau besoin de Tessa. Les revenus de papy Irving, un architecte avec une certaine renommé, leur permettaient de tout assumer. Ils ne manquaient pas de garder un œil sur elle et la chaperonner avec une grande attention. Au grand dam de la jeune femme, qui aimerait un peu d'air de temps en temps. Les pauvres étaient si peinés par la souffrance de Tessa. Pour augmenter les chances de la jeune fille de retrouver une vie normale, ils décidèrent de rompre le silence sur l'existence de leur deuxième petite fille, la fille ainée de sa mère. Tessa fut très surprise d'apprendre qu'elle avait une sœur. Elle ne savait pas quoi en penser. Elle avait une grande sœur, même si la nouvelle sembla la laisser de glace de l'extérieur, à l'intérieur elle était profondément choquée par la nouvelle et déçue du long silence de ces grands parents. . Elle ne comprenait pas pourquoi ils n'en parlaient jamais et surtout pourquoi elle ne faisait pas parti de la famille. Mais le sujet n'était jamais réellement abordé. Tessa comprit que pour le moment elle n'aurait pas d'autres informations à ce sujet.

La recherche de cette sœur fut longue et éreintante. Au bout de deux ans, ils entendirent parler de la fermeture d'un orphelinat à la Nouvelle-Orléans, dès qu'ils virent Sophya, ils surent que c'était leur petite fille. Elle ressemblait tellement à sa mère. Tessa, elle-même fut choquée par autant de ressemblance. Ils trouvèrent aussi la trace de Sophya, suite à une discussion avec la directrice de l'orphelinat.

Ni une ni deux, les Irving décidèrent d'aller à la Nouvelle-Orléans. Il le fallait pour sauver leurs petites filles. Tessa fit partie du voyage. Elle changea d'hôpital et de médecin, ainsi que de maison. Les grands parents louèrent un appartement qui fut aménagé pour Tessa. La jeune fille put s'y installer et commencer à s'habituer à ce nouvel environnement. Elle profita de ce changement pour songer à reprendre ses études. En oubliant la médecine, non pas que cela ne l'intéressait plus. Mais elle ne se voyait pas reprendre des études aussi longues. Ne sachant pas combien de temps, il lui restait à vivre, elle ne voulait pas passer ce temps à étudier. Elle s'orienta vers l'éducation et visait à être institutrice pour les enfants malades. Tessa entreprit de suivre des cours à distance, lui permettant au mieux de gérer son temps.

Cependant, la jeune femme n'oubliait pas le but premier de sa venue à la Nouvelle-Orléans. Mais pour le moment, Sophya avait toujours refusé le moindre contact de ces grands parents. La jeune femme comprenait, même si c'est un peu blessant et frustrant. Voir des inconnus débarquaient en prétendant être de la même famille, cela doit être perturbant.

Mais Tessa ne compte pas abandonner et pas seulement pour avoir un rein, mais simplement pour connaitre cette sœur.

Test RP
Étrangement, le temps avait toujours tendance à passer plus lentement à l'hôpital. A croire que dans ce lieu, les secondes ralentissaient leurs passages. Phénomène que Tessa observait souvent. Surtout quand elle n'avait personne à qui parler, comme aujourd'hui. A Shreveport, elle avait noué certains liens avec des patients et membres de l'équipe médicale qu'elle retrouvait régulièrement pour ses dialyses hebdomadaires. Du coup c'était beaucoup plus sympa et le temps ne semblait pas être ralenti. En déménagent, elle repartait de zéro. L'hôpital n'était pas aménagé pareil et l'équipe soignante était logiquement différente. Son médecin avait changé, du coup, elle n'avait pas la même confiance en lui. Même si le nouveau avait le mérite d'être plus jeune et pas trop mal foutu. Elle n'avait pas tout perdu au change. Cela faisait 24 heures qu'elle était hospitalisée. Suite à une légère infection, ils avaient préféré faire des examens complémentaires, en plus de la dialyse programmait. Miss Irving commençait à trouver le temps long. Surtout depuis qu'elle avait fini son bouquin. Depuis son accident, la miss lisait énormément, rattrapant son retard sur les classiques mais aussi les nouveautés.
N'ayant plus rien à lire, Tessa avait aussi dévoré les journaux locaux que les infirmières lui avaient apporté. Les nouvelles n'étaient pas toujours fraiches, certaines dataient de novembre de l'an passé. Mais certains articles avaient su attiré son attention. Comme cette histoire de prise d'otage en décembre ou encore plus récemment du carnaval au mois de mars, elle lisait avec attention. Curieuse de mieux appréhender la mentalité de cette ville, où elle avait emménagé quelques semaines plutôt. Ce qui la frappait le plus et l'intriguait fortement à la Nouvelle Orléans, c'était tout ce qui avait attrait aux esprits. Les pubs pour des médiums foisonnaient dans les journaux. Puis au détour d'une conversation de couloirs, qu'elle n'était pas censée écouter, elle entendit parler d'une histoire abracadabrantesque sur une possession. Chose qu'elle trouvait assez loufoque.

En regardant l'heure, Tessa sut que la dialyse était sur le point de se terminer. Il ne lui manquerait plus les résultats des analyses, à condition qu'ils soient bons, pour rentrer chez elle. Mais il n'y avait aucune raison qu'ils ne soient pas bon, Tessa le refusait ! Elle regretta de ne pas avoir pris son carnet à dessin avec elle, cela lui aurait permis de s'occuper les mains. Bien qu'elle était fatiguée, elle refusait de se laisser aller. La prochaine fois elle y penserait. Pour le moment, elle réfléchissait à la meilleure stratégie pour prendre contact avec cette inconnue qui était sa soeur. Elle n'avait que très peu d'information sur Sophya. C'était délicat, elle ne voulait pas passer pour une barge qui voulait juste lui piquer un organe. Non, elle aimerait arriver à la connaitre. Enfin, si elle méritait qu'on la connaisse. Ne sachant rien, c'était dur à prévoir. Elle pourrait très bien lui écrire une lettre pour tout lui expliquer, ou aller directement la voir avec des cookies. Les gâteaux pouvaient aider pour une première approche. Sauf si elle pensait qu'on veuille l'empoisonner. Pourquoi il n'existait pas de manuel " Comment prendre contact avec un membre de sa famille pour les nuls ?"? Tessa cogitait toujours sur la meilleure manière d'aborder sa soeur. Elle fut interrompue par l'arrivée du médecin qui lui donna la permission de sortir au vu des bons résultats d'analyse. Chouette. Elle pourra profiter du soleil quelques heures depuis son minuscule balcon; sans oublier, de faire des cookies pour sa futur prise de contact avec une dénommée Sophya Turner, sa sœur aînée.

Hors Jeu
PSEUDO: Tessa
ÂGE:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Une petite voix
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?:
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?:
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Nope
FREQUENCE DE CONNEXION? 6-7/7
AVATAR: Crystal Reed
UN COMMENTAIRE?:
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Yes !



Dernière édition par Tessa R. Irving le Jeu 10 Avr - 18:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Tessa Rae Irving - It's now or never - Left_bar_bleue130/200Tessa Rae Irving - It's now or never - Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - It's now or never - Tessa Rae Irving - It's now or never - EmptyDim 6 Avr - 17:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️

Mwahahaha Tessa! A mon tour de t'en faire baver en tant que soeurette mwahahahahahaha! *_*

Courage pour la fichette, pis si tu as besoin, tu sais où me trouver xD

coeur



Tessa Rae Irving - It's now or never - Tumblr_nvka3jrxHB1twe2lto6_250
Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Tessa Rae Irving - It's now or never - Left_bar_bleue80/200Tessa Rae Irving - It's now or never - Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - It's now or never - Tessa Rae Irving - It's now or never - EmptyDim 6 Avr - 19:38

Je vais t'en faire baver aussi So' What a Face

Merciiii  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Tessa Rae Irving - It's now or never - Left_bar_bleue130/200Tessa Rae Irving - It's now or never - Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - It's now or never - Tessa Rae Irving - It's now or never - EmptyDim 6 Avr - 19:43

J'y compte bien! =D



Tessa Rae Irving - It's now or never - Tumblr_nvka3jrxHB1twe2lto6_250
Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - It's now or never - Tessa Rae Irving - It's now or never - EmptyDim 6 Avr - 23:57

Bienvenue et bon courage pour terminer cette fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - It's now or never - Tessa Rae Irving - It's now or never - EmptyLun 7 Avr - 7:04

UUUNNNEE VOLLLLEUUUUUSSEEE
*se cache !!!*

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Tessa Rae Irving - It's now or never - Left_bar_bleue135/200Tessa Rae Irving - It's now or never - Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - It's now or never - Tessa Rae Irving - It's now or never - EmptyLun 7 Avr - 11:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^




by Catflix

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Tessa Rae Irving - It's now or never - Left_bar_bleue40/200Tessa Rae Irving - It's now or never - Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - It's now or never - Tessa Rae Irving - It's now or never - EmptyLun 7 Avr - 11:46

Bienvenue *_*


Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Tessa Rae Irving - It's now or never - Left_bar_bleue100/200Tessa Rae Irving - It's now or never - Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - It's now or never - Tessa Rae Irving - It's now or never - EmptyLun 7 Avr - 11:51

Bienvenuuuuue Smile



UC ♥️ UC

UC ♥️ UC
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Tessa Rae Irving - It's now or never - Left_bar_bleue80/200Tessa Rae Irving - It's now or never - Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - It's now or never - Tessa Rae Irving - It's now or never - EmptyLun 7 Avr - 18:07

Une voleuse, mais non y'a pas de voleuse ici innocent 

Merci à tous pour votre accueil  nemu 




Tessa Rae Irving - It's now or never - Bc3acda6f62819af3def3ad3c0a267f9d6f52826
TESSA RAE IRVING
❝ The Sound Of Silence...❞



[color=darkcyan]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - It's now or never - Tessa Rae Irving - It's now or never - EmptyLun 7 Avr - 18:25

Voleuse de rein au regard sournoiiiiis !!!!
*lui jette des paillettes pour la faire fuir*

Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Tessa Rae Irving - It's now or never - Left_bar_bleue80/200Tessa Rae Irving - It's now or never - Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - It's now or never - Tessa Rae Irving - It's now or never - EmptyJeu 10 Avr - 18:42

Prouve le !

* danse sous les paillettes  :YMCA: *

J'ai terminé la fichette  :chap:   





Tessa Rae Irving - It's now or never - Bc3acda6f62819af3def3ad3c0a267f9d6f52826
TESSA RAE IRVING
❝ The Sound Of Silence...❞



[color=darkcyan]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - It's now or never - Tessa Rae Irving - It's now or never - EmptyVen 11 Avr - 15:34

J'ai le plaisir de te valider Tessa ! =D

N'oublie pas de créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que de générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! =D N'hésite pas à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer! =D

Bon jeu parmi nous! ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Tessa Rae Irving - It's now or never - Left_bar_bleue80/200Tessa Rae Irving - It's now or never - Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - It's now or never - Tessa Rae Irving - It's now or never - EmptyVen 11 Avr - 15:53

Merciiiiiiiiii Alachou'  ballon2 




Tessa Rae Irving - It's now or never - Bc3acda6f62819af3def3ad3c0a267f9d6f52826
TESSA RAE IRVING
❝ The Sound Of Silence...❞



[color=darkcyan]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - It's now or never - Tessa Rae Irving - It's now or never - EmptyVen 11 Avr - 21:22

Ahhhhhhh
*jette des paillettes*

Je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - It's now or never - Tessa Rae Irving - It's now or never - Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tessa Rae Irving - It's now or never -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Le Rite d'initiation :: Fiches Validées
-