AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Tessa Rae Irving - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Tessa Rae Irving - Liens Left_bar_bleue80/200Tessa Rae Irving - Liens Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens EmptyVen 11 Avr - 22:49

TESSA RAE IRVING

• 24 ans • Futur Institutrice • Atteinte d'une insuffisance rénale•

BRIN D'HISTOIRE



- Née le 14/07/1990 à Shreveport, Tessa a été élevé à Shreveport par ses grands parents, elle avait des visites plus ou moins mensuelles de sa mère. Elle ne connait pas son père.
- Elle a eu un grave accident de voiture en 2011, à cause de l'alcool, où elle a perdu un rein. L'autre est en mauvais état. Elle attends une greffe. Elle doit faire des dialyses toute les semaines, faire attention à ce qu'elle mange et ce qu'elle fait.
- Elle arrêta ses études de médecine, alors qu'elle était en troisième année. Elle reprends des études pour être institutrice, en voulant bosser avec des enfants malades si possible.
- Elle adore danser, mais ne peut plus le faire comme avant, dessiner, lire depuis son accident elle s'est mis à la lecture .
-Elle est arrivée à La Nouvelle Orléans, très récemment, début mars 2014.



Caractère


Brûle la vie par les deux bouts- fêtarde - Douce - Curieuse - Rigolote - Rationnelle - Bavarde - Cerne rapidement les gens - Maladroite - N'aime pas parler de ce qu'elle ressent et évite tout sujet la concernant - Essaie d'oublier sa maladie et de s'apitoyer sur son sort.




Liens Recherchés


  • U.C






















  • © Code de la fiche par Sophya


    Dernière édition par Tessa R. Irving le Lun 14 Avr - 0:13, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tessa R. Irving
    Tessa R. Irving
    Door Die
    Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
    Messages : 598
    Localisation : Nouvelle Orléans
    Fiche RPG
    Votre Personnage
    Jauge de capacités:
    Tessa Rae Irving - Liens Left_bar_bleue80/200Tessa Rae Irving - Liens Empty_bar_bleue  (80/200)
    Dons, capacités & petits plus:
    Ma boutique de Voodoo:

    MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens EmptyVen 11 Avr - 22:50


    Sophya A. Turner & Demi soeur.

    Tessa Rae Irving - Liens Gif

    DESCRIPTION DU LIEN




    NOM NOM + LIEN

    Tessa Rae Irving - Liens Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

    DESCRIPTION DU LIEN




    NOM NOM + LIEN

    Tessa Rae Irving - Liens Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

    DESCRIPTION DU LIEN



    Dernière édition par Tessa R. Irving le Dim 26 Juil - 23:33, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tessa R. Irving
    Tessa R. Irving
    Door Die
    Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
    Messages : 598
    Localisation : Nouvelle Orléans
    Fiche RPG
    Votre Personnage
    Jauge de capacités:
    Tessa Rae Irving - Liens Left_bar_bleue80/200Tessa Rae Irving - Liens Empty_bar_bleue  (80/200)
    Dons, capacités & petits plus:
    Ma boutique de Voodoo:

    MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens EmptyVen 11 Avr - 22:51


    R. Syrah Ford & Coloc'

    Tessa Rae Irving - Liens Tumblr_nkkun7Ca8E1rmdeiao5_250

    DESCRIPTION DU LIEN




    Chase A. Evans & Beau frère

    Tessa Rae Irving - Liens 3196342135_1_4_g0DUuTOn

    DESCRIPTION DU LIEN





    D. Collin King + ami ?

    Tessa Rae Irving - Liens Tumblr_m0ulq9rzwx1qejgz3o1_500

    DESCRIPTION DU LIEN







    NOM NOM + LIEN

    Tessa Rae Irving - Liens Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

    DESCRIPTION DU LIEN




    NOM NOM + LIEN

    Tessa Rae Irving - Liens Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

    DESCRIPTION DU LIEN





    NOM NOM + LIEN

    Tessa Rae Irving - Liens Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

    DESCRIPTION DU LIEN



    Dernière édition par Tessa R. Irving le Dim 26 Juil - 23:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens EmptySam 12 Avr - 22:10

    Un petit lien ? =) Si Tessa tourne autour de Sophya, Alastair le remarquera vu que lui, tourne autour de la médium XD Donc il pourrait s'intéresser à cette humaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tessa R. Irving
    Tessa R. Irving
    Door Die
    Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
    Messages : 598
    Localisation : Nouvelle Orléans
    Fiche RPG
    Votre Personnage
    Jauge de capacités:
    Tessa Rae Irving - Liens Left_bar_bleue80/200Tessa Rae Irving - Liens Empty_bar_bleue  (80/200)
    Dons, capacités & petits plus:
    Ma boutique de Voodoo:

    MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens EmptyDim 13 Avr - 11:32

    Oh oui ça me dit un lien avec Alastair. Bon Tessa tourne peut être pas littéralement autour de Sophya, - sinon elle aurait le tournis à force..- mais oui elle s'y intéresse de près, cherchant à mieux la connaitre. Donc si Alastair tourne autour de So', il pourrait très bien la remarquer.
    Après je ne sais pas ce qu'il pourrait penser de Tessa ^^. Sinon elle ne croit pas du tout aux esprits, donc peut être qu'il voudrait lui faire peur ? J'sais pas xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens EmptyDim 13 Avr - 11:36

    Il pourrait tenter de lui faire peur x) Il est naturellement possessif. En plus s'il apprend en l'espionnant que Tessa à besoin de Sophya, il va lui mettre des bâtons dans les roues. innocent
    Revenir en haut Aller en bas
    Tessa R. Irving
    Tessa R. Irving
    Door Die
    Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
    Messages : 598
    Localisation : Nouvelle Orléans
    Fiche RPG
    Votre Personnage
    Jauge de capacités:
    Tessa Rae Irving - Liens Left_bar_bleue80/200Tessa Rae Irving - Liens Empty_bar_bleue  (80/200)
    Dons, capacités & petits plus:
    Ma boutique de Voodoo:

    MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens EmptyDim 13 Avr - 16:39

    J'ai comme l'impression qu'elle aura souvent des bâtons dans les roues..Razz *note de faire un stock conséquent de roue XD *

    Mais ça marche !
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens EmptyDim 13 Avr - 17:21

    yeah super *_* je vais adorer te pourrir la vie ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Chase A. Evans
    Chase A. Evans
    Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
    Messages : 210
    Fiche RPG
    Votre Personnage
    Jauge de capacités:
    Tessa Rae Irving - Liens Left_bar_bleue100/200Tessa Rae Irving - Liens Empty_bar_bleue  (100/200)
    Dons, capacités & petits plus:
    Ma boutique de Voodoo:

    MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens EmptyJeu 17 Avr - 14:37

    Belle soeuuuuur Smile Un lien ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tessa R. Irving
    Tessa R. Irving
    Door Die
    Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
    Messages : 598
    Localisation : Nouvelle Orléans
    Fiche RPG
    Votre Personnage
    Jauge de capacités:
    Tessa Rae Irving - Liens Left_bar_bleue80/200Tessa Rae Irving - Liens Empty_bar_bleue  (80/200)
    Dons, capacités & petits plus:
    Ma boutique de Voodoo:

    MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens EmptyMar 22 Avr - 18:31

    Bien sur mon cher beau frère !
    Une idée/envie particulière ?
    Comment tu prendrais le fait que Tessa débarque dans la vie de ta femme, pour entre autre avoir son rein ( mais pas que Very Happy ) ? XD

    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens EmptyDim 27 Avr - 16:42

    Coucou x3
    Je suis un enfant et je suis malade /SBAM/

    Je viens un peu en touriste en fait (a)

    J'ai Maddox qui ne travaille pas, patient psychiatrique sous la tutelle d'une cousine de Sophya (Tammina) psychologue qui s'occupe de lui. Je sais pas si vous avez discuté un lien vu qu'elles sont en conflit avec Sophya et Maddou se retrouve un peu là dedans comme un gamin dans un divorce *pan* Sans quoi ils peuvent être ammené à se rencontrer. Sinon, Maddox il est capable de faire n'importe quoi (mais il ne sait faire de mal à personne), complètement dans la lune il se perd partout dans la ville en suivant les esprits que les psychologue lui ont qualifié de "voix" dans sa psychose. Voila, je ne sais pas si ça t'inspire XD

    Sinon j'ai l'inverse de Maddox avec Zéèv, un vrai faux méchant ! Skyler a une vie compliqué il a été témoin dans une affaire de mafia et il s'est retrouvé loin de sa famille avec une nouvelle identité donc Zéèv Elbaz le chauffeur de Taxi. Dépressif (on lui a quand meme tiré dessus XD) il a donc été une proie facile pour finir comme possédé. Donc il est possédé par un dibbouk particulièrement malveillant, juif déporté en Allemagne il veut juste se venger du monde entier. Skyler lui n'a pas conscience d'être possédé il pense que c'est la drogue qui lui bouffe l'esprit.

    Soon !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tessa R. Irving
    Tessa R. Irving
    Door Die
    Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
    Messages : 598
    Localisation : Nouvelle Orléans
    Fiche RPG
    Votre Personnage
    Jauge de capacités:
    Tessa Rae Irving - Liens Left_bar_bleue80/200Tessa Rae Irving - Liens Empty_bar_bleue  (80/200)
    Dons, capacités & petits plus:
    Ma boutique de Voodoo:

    MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens EmptyDim 11 Mai - 19:58

    Pardon j'avais pas vu ton post  :confus: 

    Coucou  ballon2 

    Je n'ai pas encore discuté d'un lien avec Tammina *est un peu à la ramasse *
    Maddox aurait pu se perdre, demander son chemin à Tessa, mais cette dernière ne connait pas la ville, elle se serait perdue aussi en voulant l'aider xD ! Et ils auraient tourné un moment en ville... Razz


    Pour Zéèv, il est toujours chauffeur de taxi ? Il aurait pu avoir comme client Tessa et son grand père, il aurait pu écouter leurs conversations à propos du fric que Papy Irving serait près à mettre pour en trouver un donneur compatible. Cela aurait pu donné envie à Zéèv de les arnaquer ou faire un quelconque chantage ?

    Sinon j'ai pas d'autres idées pour le moment. x)


    Revenir en haut Aller en bas
    Chase A. Evans
    Chase A. Evans
    Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
    Messages : 210
    Fiche RPG
    Votre Personnage
    Jauge de capacités:
    Tessa Rae Irving - Liens Left_bar_bleue100/200Tessa Rae Irving - Liens Empty_bar_bleue  (100/200)
    Dons, capacités & petits plus:
    Ma boutique de Voodoo:

    MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens EmptyMer 14 Mai - 14:29

    Je t'avais oubliée >< Honte à moi !
    Euh, comment tu prendrais le fait que ton beau frère est aussi ton ex beau frère vu qu'ils ont divorcé mais son de nouveau ensemble ? Plus sérieusement, Chase est du genre à se foutre de pas mal de chose, il pourrait en fait ne pas en penser grand chose pour le moment, il attendrait de voir, bien qu'il trouverait ça légèrement foutage de gueule.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tessa R. Irving
    Tessa R. Irving
    Door Die
    Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
    Messages : 598
    Localisation : Nouvelle Orléans
    Fiche RPG
    Votre Personnage
    Jauge de capacités:
    Tessa Rae Irving - Liens Left_bar_bleue80/200Tessa Rae Irving - Liens Empty_bar_bleue  (80/200)
    Dons, capacités & petits plus:
    Ma boutique de Voodoo:

    MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens EmptyMer 14 Mai - 16:07

    (Mais il est où le bouton pour citer ?  Shocked Bref. XD)

    Alors le fait que So' et lui remet le couvert, alors qu'ils sont divorcés. Honnêtement, elle s'en fout totalement. XD Hin, c'est leurs fesses, ils en font ce qu'ils veulent Razz
    Elle n'a pas trop envie de s’immiscer trop dans la vie privée de sa sœur pour le moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens EmptyJeu 15 Mai - 20:11

    Pour répondre à ton mp. Je trouve que ce serait fort drôle d'ajouter ce petit côté "douteux" à leur relation xp

    Ils pourraient s'être vu plusieurs fois depuis et à chaque fois ça finirait plus ou moins de la meme manière ? xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Chase A. Evans
    Chase A. Evans
    Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
    Messages : 210
    Fiche RPG
    Votre Personnage
    Jauge de capacités:
    Tessa Rae Irving - Liens Left_bar_bleue100/200Tessa Rae Irving - Liens Empty_bar_bleue  (100/200)
    Dons, capacités & petits plus:
    Ma boutique de Voodoo:

    MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens EmptyJeu 15 Mai - 20:27

    Du coup je pense qu'ils peuvent s'entendre Smile Si chacun garde ses distances ça ira, et puis Chase se fera sont avis en la fréquentant pas avant ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Tessa R. Irving
    Tessa R. Irving
    Door Die
    Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
    Messages : 598
    Localisation : Nouvelle Orléans
    Fiche RPG
    Votre Personnage
    Jauge de capacités:
    Tessa Rae Irving - Liens Left_bar_bleue80/200Tessa Rae Irving - Liens Empty_bar_bleue  (80/200)
    Dons, capacités & petits plus:
    Ma boutique de Voodoo:

    MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens EmptyVen 16 Mai - 16:51

    Daniel : Tout à fait ! ça apporte du piment dan le lien XD. Ils auraient pu récidivé souvent, chaque fois qu'ils se voyaient sans forcément qu'ils le préméditent !
    Daniel était à l'étranger pour un moment non ? Ils se sont revus depuis l'accident de Tess ou pas ?

    Chase : ça roule pour l'entente ^^ De toute manière, Tessa évitera de se mettre Chase à dos, déjà que Sophya ne l'aime pas..XD, elle va éviter de se mettre tout les proches de sa sœur à dos, histoire d'avoir une chance infime. xD  mrgreen 
    Revenir en haut Aller en bas
    Chase A. Evans
    Chase A. Evans
    Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
    Messages : 210
    Fiche RPG
    Votre Personnage
    Jauge de capacités:
    Tessa Rae Irving - Liens Left_bar_bleue100/200Tessa Rae Irving - Liens Empty_bar_bleue  (100/200)
    Dons, capacités & petits plus:
    Ma boutique de Voodoo:

    MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens EmptyLun 19 Mai - 23:20

    XD Ouais ca serait pas trop mauvais comme idée Smile Du coup ca marche ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens EmptyMer 21 Mai - 16:45

    (a)

    Citation :
    Je n'ai pas encore discuté d'un lien avec Tammina *est un peu à la ramasse *
    Maddox aurait pu se perdre, demander son chemin à Tessa, mais cette dernière ne connait pas la ville, elle se serait perdue aussi en voulant l'aider xD ! Et ils auraient tourné un moment en ville... Razz

    J'aime bien l'idée surtout que Maddox est vraiment doué pour faire son boulet de service ça pourrait être drôle à jouer de se retrouver ua milieu de nulle part XD

    Citation :
    Pour Zéèv, il est toujours chauffeur de taxi ? Il aurait pu avoir comme client Tessa et son grand père, il aurait pu écouter leurs conversations à propos du fric que Papy Irving serait près à mettre pour en trouver un donneur compatible. Cela aurait pu donné envie à Zéèv de les arnaquer ou faire un quelconque chantage ?

    Zeev est toujours chauffeur, mais il est pas du genre a faire des arnaques parce qu'il s'en fou du moment qu'il a sa drogue il n'y a rien qui lui tienne XD j't'avoue que j'ai pas plus d'idée oo Il serait capable de vendre son rein s'il peut plus acheter sa merde *pan*
    Revenir en haut Aller en bas
    Tessa R. Irving
    Tessa R. Irving
    Door Die
    Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
    Messages : 598
    Localisation : Nouvelle Orléans
    Fiche RPG
    Votre Personnage
    Jauge de capacités:
    Tessa Rae Irving - Liens Left_bar_bleue80/200Tessa Rae Irving - Liens Empty_bar_bleue  (80/200)
    Dons, capacités & petits plus:
    Ma boutique de Voodoo:

    MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens EmptyJeu 22 Mai - 14:25

    C'est cool Chasou *-*

    Maddoxou : ça marche alors ! Ils se sont paumées, on finit dans un endroit glauque et ce sont entretués pour pouvoir se nourrir... Ou Tessa en profitera pour lui voler son rein What a Face (a) le scénario d'un film d'horreur '-' *out*

    Ahem, c'est vrai que ça serait drôle à jouer XD !

    Pour Zéèv, eh bien.. je suis pas sûre qu'elle veuille acheter son rein, si c'est un drogué Razz
    Sinon on n'est pas non plus obligée de trouver une idée XD.


    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens EmptyJeu 22 Mai - 16:40

    Omg mdrrrr vive le scenario XD (bordel, il en prend plein la gueule Maddoudou XD)

    PTDR un rein à la coke (a)
    oui pas obligé x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens EmptyJeu 29 Mai - 20:28

    Tessa Very Happy un lien d'amitié te plairait?
    Alexandra est chercheuse, elle est dans le domaine médical. On pourrait se croiser à l'hôpital lors d'une de tes dialyses, ou ailleurs dans une toute autre situation? Qu'en dis-tu?
    Là tout de suite je ne suis pas dispo pour un rp mais ça pourrait s'arranger un peu plus tard Smile
    Je vais lire ta fiche pour plus d'infos et je penserai à ce qui pourrait nous lier. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Tessa R. Irving
    Tessa R. Irving
    Door Die
    Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
    Messages : 598
    Localisation : Nouvelle Orléans
    Fiche RPG
    Votre Personnage
    Jauge de capacités:
    Tessa Rae Irving - Liens Left_bar_bleue80/200Tessa Rae Irving - Liens Empty_bar_bleue  (80/200)
    Dons, capacités & petits plus:
    Ma boutique de Voodoo:

    MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens EmptyJeu 29 Mai - 20:49

    Oh oui une futur amie *-* ça m’intéresse beaucoup Smile

    Mais oui elles auraient pu se rencontrer à l’hôpital. Les recherches d'Alex portent sur quoi ? Sinon Tessa aurait pu servir de cobaye.. Razz Ailleurs aussi, ça peut marcher, si elles ont un loisir en commun (le sport ? la danse ? le dessin ? ), ou j'sais pas si elles vivent une aventure extra ordinaire !

    Faudrait que j'aille lire ta fiche aussi xD.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens EmptyVen 30 Mai - 15:59

    Alex fait des recherches sur le cancer. Very Happy

    Tu sais, toutes tes idées me tentent énormément, en passant de la rencontre à l'hôpital par un sport ou une aventure *O* Je n'ai pas encore lu ta fiche, je croule sous le boulot actuellement mais dès que je peux j'y vais et je te mp pour des idées. Tu peux en faire de même si tu es inspirée Laughing

    Un lien de très bonnes amies, j'adorerais ça, vraiment Very Happy  drunk  Razz

    On s'en reparle  coeur1 


    EDIT

    Je vois qu'on est en train de former un "lien" dans le speedrping Laughing on peut déjà se servir de ça comme base pour une première rencontre RPG nan? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Tessa R. Irving
    Tessa R. Irving
    Door Die
    Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
    Messages : 598
    Localisation : Nouvelle Orléans
    Fiche RPG
    Votre Personnage
    Jauge de capacités:
    Tessa Rae Irving - Liens Left_bar_bleue80/200Tessa Rae Irving - Liens Empty_bar_bleue  (80/200)
    Dons, capacités & petits plus:
    Ma boutique de Voodoo:

    MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens EmptyMer 4 Juin - 16:35

    Uhuh j'pensais avoir répondu. Arrow 

    J'ai pas encore lu ta fiche Embarassed mais j'y pense et puis j'oublie...

    Je ne vois aucun inconvénient pour le lien très bonne amie.  drunk 

    Et oui on peut se servir du speedrping pour commencer le lien, et on verra par la suite ! Et promis je vais lire ta fiche *-*
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Tessa Rae Irving - Liens Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Tessa Rae Irving - Liens

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Sujets similaires

    -
    » Tessa Rae Irving - Rps
    » Tessa Rae Irving - It's now or never -
    » Tessa Rae Irving - 922-014-0790
    » parle. [ft. tessa]
    » Jia Li - Liens

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Broken Mirrors :: 
    L'Antre de Voodoo
     :: Relations & Rp's :: Vos Relations
    -