Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Sam 9 Aoû - 3:02
oh seigneur. je suis fan de ton vava'. fan fini. je l'adore. bwah. *-*
ah-euhm. u_u
et aussi, je viens de découvrir ton personnage et je l'aime vraiment beaucoup <3 il me fait penser à un de mes personnages sur un autre forum. bref. je t'aime. tu veux un lien avec un lapin? parce que je t'en exige un absolument u_u j'aurais peut-être une petite idée (a)
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Sam 9 Aoû - 11:14
Oh
Après une telle déclaration, je ne peux refuser un lien Quel est ton idée mon Lapin ?
D. Collin King Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Dim 10 Aoû - 17:47
mon idée? hein? quoi? euh... *ne s'en souvient plus* (a) je savais que j'aurais dû la prendre en note TT
et bien... déjà, je voyais un truc positif. Collin écrit des histoires pour enfants et adore les enfants, puis Tessa souhaite travailler avec les enfants malades (d'ailleurs, elle en est où dans ses études?). et puis Collin dessine et écrit des livres (pour enfant, certes) mais si je me souviens bien, Tessa aime dessiner et lire...
m'enfin. u_u là où je veux en venir bah...
Tessa est cette fille qui veut profiter de la vie, n'est-il pas? je me disais qu'elle pourrait peut-être pousser Collin le trouillard gêné qui n'a pas d'amis à... se dégourdir un peu.
mais ce n'est qu'une petite idée de base qu'on pourra développer pour faire plein de trucs sans aucune bon sens (a) (n'hésite pas à consulter ma fiche de liens avec les 47393,24 liens proposés dessus si tu manques d'inspiration u_u)
alors t'en dirais... je veux dire, Tessa en dirait quoi? (:
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Lun 11 Aoû - 16:04
C'est vrai que Tessa aime dessiner et elle lit énormément, surtout depuis qu'elle ne peut pas bouger comme elle le souhaite. Pour ses études, Tessa les mène par correspondance, il lui reste quelques mois à faire. Le dessin et la lecture pourraient être de bons poins communs pour une relation positive.
Je suis allée voir les liens que tu proposes sur ta fiche ( que j'avais pas réussi à trouver avant xDD)
Et celle là pourrait me plaire :
Citation :
“
...et une étoile filante tombée du ciel juste à côté d'elle... ✢ ♁♂libre Mon miracle - Je suis à la bibliothèque, au magasin, au parc... Peu importe. Je suis dans un lieu public. Tu y es aussi. Et je t'ai remarqué, bien franchement, sans effort. Tu as quelque chose de spécial, qui m'attire ou m'intrigue. Je te fixe. Intensément. Et tu me portes attention. Encore plus: tu viens m'adresser la parole. Et de toute une vie, je crois que c'est la troisième fois que ça m'arrive. Alors je patine et j'en tremble et je fais tout pour ne pas foirer ma chance. J'essaie désespérément d'obtenir ta sympathie. Tu en dis quoi?
”
Tessa aurait pu être en train de dessiner dans un parc/à une terrasse ou à la bibliothèque, et Collin aurait pu la fixer. Elle l'aurait remarqué et irait lui parler, intriguée par l'attention qu'elle semble provoquer chez ce jeune homme. Et elle pourrait s'amuser, être touchée par la 'maladresse' sociale de Collin. Puis elle pourrait tout à fait le pousser à sortir plus, à profiter plus de la vie, l'entrainant dans des expériences folles !
Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Lun 11 Aoû - 17:28
ohhh quelle bonne idée j'adhère totalement (:
je proposerais la biblio si ça te dit ^-^ Collin y est souvent puisque sa mère y travaille alors il en profite pour donner des conférence (impopulaire, on doit admettre) ou pour faire des recherches dans les bouquins! et aussi parce que j'ai déjà 2 ou 3 rp's dans les parcs u_u j'aimerais faire changement un peu (a)
Citation :
l'entrainant dans des expériences folles
8'D awaiii! t'avais pensé à un truc en particulier? niark niark niark
Tessa R. Irving Door Die
Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Lun 11 Aoû - 17:58
Ah ah non je n'ai pas encore l'idée pour les expériences xDDD mais ça viendra
Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Lun 11 Aoû - 20:44
bwah-ha! 8D vont finir par braquer une banque -> un rp quand tu veux, choupinette <3 je t'ajoute dans mes liens (:
Tessa R. Irving Door Die
Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Lun 11 Aoû - 21:28
Ouais ! ou prendre un bain de minuit ! ou se travestir..XD
Je t'ajoute bientôt ! il est urgent que je met ma fiche de lien à jour
Un Rp maintenant mon Lapin ? *o*
Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Mar 12 Aoû - 5:21
Citation :
Ouais ! ou prendre un bain de minuit ! ou se travestir..XD
*prend des notes pour la suite des événements u_u*
ma fiche de liens est pas encore à jour alors sois pas surprise si la description de ton lien est Texte ici x 10 000
owiii owiii un rp *o*!!!
tu souhaites le commencer ou je le commence après ma MAJ? ^-^
Tessa R. Irving Door Die
Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Mar 12 Aoû - 8:30
Oui prends des notes, c'est plus prudent !
ça te dérangerait de le commencer ?
Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Mar 12 Aoû - 14:38
pas du tout (: je te ponds ça au cours de la semaine
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Dim 21 Sep - 21:03
un petit liennounet ?
Tessa R. Irving Door Die
Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Dim 21 Sep - 22:00
Oh oui pourquoi pas ? Une idée ?
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Lun 22 Sep - 9:07
Je suis tellement pas original que je voyais un truc positif (je garde mes liens négatifs pour les autres fantomes ^^)
King hante le plus souvent les sorcières, mais je l'imagine bien s'être pris d'affection (glauque) pour la jeune fille aussi, et à la hanter gentiment avec des "petites" attentions un peu chelous : du genre au reveil allumer la radio, allumer la cafetière avant qu'elle se lève ou mettre le chauffage dans la salle de bain avant qu'elle aille se doucher. Et lui mettre des petits mots gentils sur la buée de la glace avant d'aller bosser . Et après il comprend pas pourquoi elle le prend pas super bien
Tessa R. Irving Door Die
Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Lun 22 Sep - 16:12
J'adore cette idée Je la trouve fun
Il ne voudrait pas non plus ranger son appart ? ou faire la cuisine ?
Je pense qu'au départ, Tessa ne prêterait pas attention aux attentions de King, du genre "si j'y fait pas gaffe, cela n'existera pas.." La politique de l'autruche quoi XD Bon pour les mots sur le miroir, ça serait plus difficile à nier xD. Forcément, elle se fera une raison et comprendra qu'un esprit la hante. Et là, elle risque de trouver sa glauque et flippant. Mais sans savoir quoi faire pour se débarrasser de lui, elle pourrait chercher à lui faire la conversation ou accepter sa présence xD
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Lun 22 Sep - 17:26
Ahah tant mieux si ça te plait Pis si Tessa fait l'autruche trop longtemps, il va être ronchon et il va faire des bétises pour qu'elle s'excuse
Tessa R. Irving Door Die
Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Lun 22 Sep - 18:35
J'imagine bien King foutre le bordel parce que Tessa n'a pas assez fait attention à lui
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Lun 22 Sep - 19:59
C est ça, comme une petit garçon pas content. Ça pourrait être drôle à jouer :p
Tessa R. Irving Door Die
Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Lun 22 Sep - 23:20
Très drôle à jouer ! Si tu veux on peux se faire un rp. Mais je te préviens que j'ai un rythme de tortue..XD
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Mar 23 Sep - 7:54
C est mignon les tortues, donc ça ne me gêne pas le moins du monde
Tessa R. Irving Door Die
Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Liens Jeu 25 Sep - 17:22
Oh si la tortue attitude ne te gène pas, je te mpotte sur le champs !