Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Tessa Rae Irving - Rps Ven 11 Avr - 22:59 | |
| TESSA RAE IRVING • 24 ans • Futur Institutrice • Atteinte d'une insuffisance rénale• STATUT RP
Open : 2/2 à prévoir : Quinn
Rps en cours
Rps Terminés Rps Abandonnés
© Code de la fiche par Sophya
Dernière édition par Tessa R. Irving le Lun 26 Oct - 22:55, édité 9 fois |
|
D. Collin King Lapin de conte défait Infos de baseMessages : 275
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Rps Mer 13 Aoû - 7:43 | |
| |
|
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Rps Mer 13 Aoû - 11:50 | |
| Oh merci mon Lapin, je vais essayer de ne pas trop trainer pour te répondre |
|
D. Collin King Lapin de conte défait Infos de baseMessages : 275
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Rps Mer 13 Aoû - 20:18 | |
| prends ton temps surtout rien ne presse <3 |
|
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Rps Lun 23 Fév - 17:31 | |
| |
|
| Sujet: Re: Tessa Rae Irving - Rps | |
| |
|