| Je vote, je vote, je vooooote! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Dim 20 Juil - 18:16 | |
| Voté --> Tiens, pour le plaisir des yeux : Edit: Comment j'avais oublié que j'étais pas avec le bon compte XDDD |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 21 Juil - 10:50 | |
| *_______*
A voté aussi!
* c'est pas grave, il est toujours marrant! * |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 21 Juil - 11:34 | |
| |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 21 Juil - 13:10 | |
| Moi zossi! |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 21 Juil - 13:45 | |
| |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 23 Juil - 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 23 Juil - 16:17 | |
| voté ^^
hésitez pas ça prend 5sec =) |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 23 Juil - 18:33 | |
| A voté ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 23 Juil - 22:42 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 24 Juil - 15:20 | |
| A voté |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 24 Juil - 19:37 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Ven 25 Juil - 10:59 | |
| A voté |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Ven 25 Juil - 11:13 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Sam 26 Juil - 9:45 | |
| A voté |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Sam 26 Juil - 18:36 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 30 Juil - 13:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 30 Juil - 22:48 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 31 Juil - 12:29 | |
| Voté!
Et si on se lançait un petit jeu en même temps ? ^^ |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans Messages : 275
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (135/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 31 Juil - 12:35 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Sam 2 Aoû - 9:56 | |
| Voté!
Le Top 1 a été remis à 0 les loulous ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Sam 2 Aoû - 10:38 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Dim 3 Aoû - 11:33 | |
| Voté! =D
J'imagine que personne ne veut jouer? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mar 5 Aoû - 11:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mar 5 Aoû - 19:20 | |
| voté !
Sophya et ses propositions de jeu ---> |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 6 Aoû - 16:51 | |
| Voté
En plus, on peut s'interroger sur la nature de ses jeux étant donné son kit... |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! | |
| |
|
| |
| Je vote, je vote, je vooooote! | |
|