| Je vote, je vote, je vooooote! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Ven 8 Aoû - 15:45 | |
| Voté!
Pfff.... venant d'Alastair ça m'étonne pas! Mais de toi....
Je sais pas... Un VDD? |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Ven 8 Aoû - 16:44 | |
| Voté ^^ Je suis accusé à tord T-T MVDD porte un masque étrange. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Ven 8 Aoû - 16:48 | |
| Voté!
MVDD aime s'habiller en blanc ? Pourtant ça salit vite et le sang se voit très fort dessus... xD |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 11 Aoû - 10:42 | |
| Voté! =D
MVDD est perspicace XD |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mar 19 Aoû - 10:28 | |
| Voté!
MVDD et moi sommes une seule et même personne * bwaaaaah * |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mar 19 Aoû - 12:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 20 Aoû - 22:36 | |
| J'ai voté aussi !
*fait du vélo sans roulettes ! * |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 21 Aoû - 10:58 | |
| A voté ~ [ Vélo sans roulettes ? :') ] |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mar 16 Sep - 22:46 | |
| A voté !
MVDD est adorable ♥ |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mar 16 Sep - 23:07 | |
| A voté
MVDD a un avatar qui roxxe |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 17 Sep - 9:24 | |
| A voté
MVDD a l'air méchant sur son ava ! |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 17 Sep - 10:30 | |
| Voté! =D
MVDD n'a jamais été exorcisé! |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 17 Sep - 12:18 | |
| Voté
MVDD me doit un bisou !
Alastair > C'est suite à notre rp ça, tu l'as fait basculer du côté obscur *sbaff* |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 17 Sep - 13:41 | |
| Voté
MVDD me fait perdre mes illusions... et dire que j'espérais qu'il puisse me protéger *OUT* |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 17 Sep - 16:05 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 17 Sep - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 17 Sep - 22:35 | |
| Voté (Faut que j'arrête d'oublier de le mettre oo)
MVDD a changé d'ava !
|
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 18 Sep - 9:19 | |
| voté !
MVDD va-t-elle servir Belaam ? xD |
|
| |
Liam Hewson Tale of Revenge Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 18 Sep - 12:59 | |
| Voté Je ne crois pas, MVDD, mais qui sait par certains concours de circonstances... Tout est possible |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 18 Sep - 13:55 | |
| Voté!
MVDD ne peut pas servir l'affreux jojo! >> (parce que vous voyez dans le fond, le méchant, il est gentil...) |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 18 Sep - 17:25 | |
| Voté
Et les gentils sont méchants MVDD ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 18 Sep - 18:24 | |
| A voté ~ Vi, c'est un nouveau vava, l'autre faisait tâche Si les gentils sont méchants et que les méchants sont gentils, Belaam, il est quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Ven 19 Sep - 17:55 | |
| Voté Soso, je répondais pour Jill... Mais qui sait, si sa fille le persécute, Liam pourrait verser vers le côté obscur Quinn, Belaam est sans doute une version évoluée et shootée de Mickey o/ |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Ven 19 Sep - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Sam 20 Sep - 11:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! | |
| |
|
| |
| Je vote, je vote, je vooooote! | |